| Fiches créées/réservées | |
|
+44Pentium Tobi-sempai dingo90000 Obito Sama minato_senin Démon de Kiri no kuni hatake kankuro_kun Perséphone Smoker Yukine king1234 Raïga Kurosuke Ilona orochimaru Zuten Louxx Shuu Odyssée Sasuke06 Ginrô moi_meme N@ruto Uzum@ki Aypsord MOTOR- Akatsuki-x Luffy-Chooper BloodyDevil Staara Wolf hachidaime L'éclair brun codeto WoGae skitx Øk1m؆ؙ Otaku Bakaa ~ Taku- Shinjackie Ookami Aishuu Tohru Boshi-Kisame Mélie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Jeu 14 Avr - 23:59 | |
| ah t'a finis.. =P
Je vais la terminer en FDS.. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Ven 15 Avr - 1:11 | |
| Pourquoi vous vous le divisez pas, genre 1 fait shippuden et l'autre fait saison 1 ? xDD C'est pas plus simple me semble ? -.-' | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Ven 15 Avr - 1:14 | |
| Je pense pas le faire en fin de semaine, je vien de perdre mon Ipod et j'ai vraiment pas la tête pour faire une fiche..
Sois vous attendez ou vous prenez celle de Tohru .. ^^''
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Ven 15 Avr - 9:40 | |
| Ra mince =/ Désolée pour toi Aka-x !!
Bah c'est comme tu veux... Au pire Toh' peut nous poster la sienne et tu jugeras toi-même si il est nécessaire d'en faire une 2ème =) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Ven 15 Avr - 11:19 | |
| Aka, dit nous ce que tu veux faire. :-) Si tu veux faire une fiche mais que tu as besoin de plus de temps y a pas de souci. ^^ Si non j'attend ton feu vert. Dit moi si tu veux que je poste. En tout cas je ne me permettrais pas de te forcer la main, c'est toi qui choisit. :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Sam 16 Avr - 12:09 | |
| J'aimerais réserver Temari et Kankurô si possible.
(Je ferai d'abord leur fiche pour avoir vos critiques et mieux finir celle de Gaara...) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Sam 16 Avr - 23:04 | |
| Finalement, tu peux poster la fiche Tohru ! Je trouve sa con de choisir qu'une fiche, si l'autre s'est forcé à faire l'autre fiche.. =P J'espere que t'a fait honneur à Sasuke ! | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Dim 17 Avr - 1:49 | |
| Ne pensez surtout pas que je suis soumis a mon frère après avoir lu mon post parce que c'est entièrement faux et que ça m'énerve (le mec qui s'emballe direct t'sais ) 'fin bref, tout ça pour dire que je prends la succession de la fiche de Gai qui devait être réalisé par mon pathétique frère Otaku. Voila donc Mélie je compte sur toi pour faire les modifs nécessaires. Je la réaliserai demain ou la semaine prochaine au plus tard =) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Dim 17 Avr - 13:48 | |
| Assure pour la fiche de Gai Shuu, la jeunesse flamboyante compte sur toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Dim 17 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Dim 17 Avr - 17:07 | |
| lol Shuu arrête ton cinéma ^^ Je t'ai juste dit que si tu voulais la faire il n'y avait pas de problème !! Si ça te fait chié je peux toujours la faire hein !!? 'fin bref bon courage dans tout les cas ^^ | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Mer 20 Avr - 19:56 | |
| Iruka si tu veux | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Mer 20 Avr - 23:56 | |
| Il reste Konohamaru et 10 10 | |
|
| |
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Jeu 21 Avr - 0:52 | |
| Tenten a déjà sa fiche => ici | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Jeu 21 Avr - 7:35 | |
| Madara Uchiha --> Shinjackie
Je peux faire la fiche de Madara ou on le laisse à Jackichan ? ( Je veux au moin faire un Uchiha bordel.. lol )
Si je peux pas prendre Madara, je peux prendre la Mizukage !? O.o
Edit : Oups, j'avais oublié que Oddysée avait fait la fiche du Mizukage.. =P | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Jeu 21 Avr - 18:56 | |
| Je prends Konohamaru, alors ! ;) | |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Jeu 28 Avr - 18:58 | |
| j'aimerai bien faire Houzuki Suigetsu et Manda | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Jeu 28 Avr - 19:27 | |
| Manda c'est l'une des invocations dont j'ai parlé dans ma fiche dans la section "Le Monde De Naruto". :/ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Jeu 28 Avr - 19:31 | |
| en tant que fourmiman je pense que Shino me revient de droit | |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Jeu 28 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Jeu 28 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées | |
| |
|
| |
| Fiches créées/réservées | |
|