| Fiches créées/réservées | |
|
+44Pentium Tobi-sempai dingo90000 Obito Sama minato_senin Démon de Kiri no kuni hatake kankuro_kun Perséphone Smoker Yukine king1234 Raïga Kurosuke Ilona orochimaru Zuten Louxx Shuu Odyssée Sasuke06 Ginrô moi_meme N@ruto Uzum@ki Aypsord MOTOR- Akatsuki-x Luffy-Chooper BloodyDevil Staara Wolf hachidaime L'éclair brun codeto WoGae skitx Øk1m؆ؙ Otaku Bakaa ~ Taku- Shinjackie Ookami Aishuu Tohru Boshi-Kisame Mélie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Ven 29 Avr - 0:40 | |
| Je peux prendre Madara ou pas.. ? ^^'' | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Ven 29 Avr - 2:22 | |
| +10000 xD T'es mieux d'en faire une digne d'une fourmi (: ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Ven 29 Avr - 10:36 | |
| | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Sam 7 Mai - 14:40 | |
| Bon, je peux prendre Konohamaru, oui ou non ??? EDIT : Fiche créee | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Ven 20 Mai - 19:24 | |
| Salut a tous ! :D Je m'excuse du double-post mais si j'édite, personne ne s'aperçoit que j'ai posté. Bref, pourrait-je s'il te plait m'autoriser a faire la fiche qui regroupe Moegi et Udon ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Ven 20 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Louxx Chuunin
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Ven 20 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Ven 20 Mai - 22:27 | |
| Moi j'aimerais bien faire un doc sur les adultes assez méconnus de Konoha. (: Izumo, Kotestsu, Iruka, Hayate, Dan, Ibiki, Kurenai, etc. Et puis les parents des personnages : Sakumo Hatake, Choza Akimichi, Inoichi Yamanaka, Shikaku Nara, Tsume Inuzuka, Shibi Aburame.
Ils ont environs 4 lignes de description chacun sur Wiki alors ça sera pas un boulot phénoménal, surtout que ce serai bête de faire une fiche pour chacun d'entre eux si il manque pas mal d'infos. Pour autant je trouve que ça peut être utile avec tout ce qui arrive en ce moment. :-) Fin voilà. ^^" Je peux ? Si quelqu'un s'oppose à ce doc qu'il le fasse maintenant ou se taise à jamais. 8D | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Ven 27 Mai - 13:46 | |
| Toh'
J'avais eu la même idée ^^ je voulais regrouper les Chunin style Iruka, Izumo et Kotetsu et faire les Jounin pères
C'est une bonne idée =)
Aussi, je propose qu'on les répartisse intelligemment... par exemple :
Les Chunin : Hana Inuzuka, Iruka Umino, Izumo Kamizuki, Kotetsu Hagane Les Jounin spé' : Aoba Yamashiro, Gemma Shiranui, Hayate Gekkô, Ibiki Morino, Raidô Namiashi (Anko ayant déjà sa fiche) Les Jounin : avec Inoichi, Shikaku et Choza ; Hiashi et Hizashi Hyuga pour les plus connus !! Après, je pense que Kurenai pourrait avoir sa fiche, tout comme Shizune...
Il resterait donc le père de Shino et la mère de Kiba...
T'en penses quoi ? chépa si j'ai été clair xD
- Staara a écrit:
- Sinon, bannissez-moi de la CB tant qu'elle ne sera pas finie svp. Je suis trop vite distraite.
Jamais | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Ven 27 Mai - 13:51 | |
| Des fiches sur certaines invocations majeurs c'est possible ? Gamabunta, Manda etc. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Ven 27 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Ven 27 Mai - 13:54 | |
| Merci pour le lien, j'avais pas vu. | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Ven 27 Mai - 19:12 | |
| - Mélie a écrit:
- Toh'
J'avais eu la même idée ^^ je voulais regrouper les Chunin style Iruka, Izumo et Kotetsu et faire les Jounin pères
C'est une bonne idée =)
Aussi, je propose qu'on les répartisse intelligemment... par exemple :
Les Chunin : Hana Inuzuka, Iruka Umino, Izumo Kamizuki, Kotetsu Hagane Les Jounin spé' : Aoba Yamashiro, Gemma Shiranui, Hayate Gekkô, Ibiki Morino, Raidô Namiashi (Anko ayant déjà sa fiche) Les Jounin : avec Inoichi, Shikaku et Choza ; Hiashi et Hizashi Hyuga pour les plus connus !! Après, je pense que Kurenai pourrait avoir sa fiche, tout comme Shizune...
Il resterait donc le père de Shino et la mère de Kiba...
T'en penses quoi ? chépa si j'ai été clair xD Ouiiiii ! *o* On la fait à 2 ? 8D
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Ven 27 Mai - 19:18 | |
| Bah prend ceux que tu veux et je ferais le reste =)
J'aurais bien voulu prendre Izumo et Kotestu mais y'a Iruka avec donc c'est mort
Par contre je veux bien prendre les Jounin Spé
Et pour le reste, on se partage ?
En fait en gros, ça nous ferait : 1ère fiche : Hana Inuzuka, Iruka Umino, Izumo Kamizuki, Kotetsu Hagane 2ème fiche : Aoba Yamashiro, Gemma Shiranui, Hayate Gekkô, Ibiki Morino, Raidô Namiashi 3ème fiche : Inoichi, Shikaku et Choza 4ème fiche : Hiashi et Hizashi Hyuga + Tsume Inuzuka et Shibi Aburame
Et des fiches à part pour Kuenai et Shizune =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Ven 27 Mai - 19:43 | |
| Dit moi lesquelles tu préfère Mélie. Moi il y a des persos que j'apprécie dans les 4 fiches. n.n | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Lun 30 Mai - 18:33 | |
| Si possible, j’aimerai réserver la fiche sur Hanzou ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Lun 30 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Lun 6 Juin - 0:02 | |
| Et moi, je pourrais faire celle sur Fuguki Suikazan s'il te plais ? =) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Lun 6 Juin - 11:11 | |
| - Ginrô a écrit:
- Et moi, je pourrais faire celle sur Fuguki Suikazan s'il te plais ? =)
Bah pour l'instant, vu le peu d'information que l'on a sur lui, je pense pas que ce soit très judicieux de lui faire une fiche...
Surtout qu'il y a déjà un topic sur les 7 épéistes =) | |
|
| |
Louxx Chuunin
| |
| |
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées Lun 6 Juin - 21:39 | |
| Elle est déjà réservée dans nos docs je crois, avec Kurenai. On devait les faire toutes les deux avec Mélie. ^^
Dernière édition par Tohru le Lun 6 Juin - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Louxx Chuunin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches créées/réservées | |
| |
|
| |
| Fiches créées/réservées | |
|