| [Fiche] Itachi Uchiha | |
|
+66Maxi Erza Uchiwa Raioneru Lelouch Madara Akatsuki naruto0172 Nelyfa corail G-Hatake @lexis WorldCataclysm Itachou HUMBU Holly-sama Pentium ciol56 ben52 Yukine Akashi Chicharito hatake Miyuki dorianyto Itachi24 Hoshiko moi_meme Misuké.H Saiye Grafiti.Rjulie Amandine Valentine king1234 Smoker keisuke takahashi constantmoreau Odyssée itachi100 Kzyros nekomata Raïga Kurosuke Gaétan Aqualade Ilona Cybaris Uzumaki-Senju asuma Miharu Minato-chan CrisisSasuke StaggItachi Zuten hachidaime Staara Aypsord Akatsuki-x Sabaku-No-Gaara skitx Øk1m؆ؙ L'éclair brun codeto Shinjackie Otaku Bakaa ~ Tohru Ookami Aishuu Taku- Mélie 70 participants |
|
Que pensez vous d'Itachi Uchiha ? | J'aime bien. | | 34% | [ 37 ] | J'adooore ! | | 54% | [ 58 ] | Je l'aime pas. | | 1% | [ 1 ] | Je le déteste ! | | 4% | [ 4 ] | Mof, ça dépend. | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Sam 8 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 9 Jan - 14:00 | |
| J'ai trouvé la solution ultime :
- Spoiler:
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 9 Jan - 15:26 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 9 Jan - 15:58 | |
| :gné: Je n'aurai de répit qu'une fois mon rang rétablit !! En gros c'est pas pour tout de suite | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 9 Jan - 16:04 | |
| Ouais, tu vas bien attendre ! 8D Moi j'propose que l'éclair ait une période d'une semaine ou plus durant laquelle il ne fera AUCUNE, je dis bien AUCUNE allusion déplacée. S'il y arrive, Mélie, tu lui enlèves son rang, sinon ... Ben il l'aura pour l'éternitéééééé ! MUHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 9 Jan - 16:11 | |
| Voire deux, mais bon, le pauvre, il va pas tenir. J'ai pas envie d'le tuer moi ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 9 Jan - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 9 Jan - 16:19 | |
| J'ai eu un petit éclair de génie (héhé) pendant une fraction de seconde, je tenais à vous la faire partager ! (: Purée ... Un mois ! L'éclair va nous revenir avec la peau sur les os, suant de toute part, les joues creuses avec un crâne dégarni ! T^T
Mais tu me remerciras un jour, L'éclair ! C'est pour ton bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 9 Jan - 16:28 | |
| C'est dans les moments les plus durs qu'on est le plus seul !! Vous semblez avoir choisit votre camp. J'vais essayer de vous pondre une anecdote (mignonne cette fois-ci) !! Cette image me rappel (outre la tarrible histoire de mon ami), bah rien d'autre, faut dire les choses commeelles sont !! Ton Itachi est un gros dégueulasse, au même niveau qu'Orochimaru, c'est dire. Et en plus, on se souvient tous et toutes ( ) qu'il lui foure sa grosse "épée" dans la bouche au vilain serpent baveux !! Après chacun voit midi à sa porte, mais Itachi ne trompe personne mouahaha Le chantage ne marche pas avec moi, Luffy restera dans mon coeur à jamais ... au même titre que mon rang qui lui aussi risque de prendre une place plus importante que prévut après ça !! Sur ce, super troll vous dit à bientôt pour de nouvelles histoires !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 9 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 9 Jan - 16:56 | |
| Comment ne pas être sous le charme de Tohru chaan !! Il n'y a bien que toi qui me soutient, et tu le fais bien en plus !! Qu'est ce que tu dis de ça hein Mélie !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 9 Jan - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 9 Jan - 17:06 | |
|
Dernière édition par Bakaa ~ le Dim 9 Jan - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 9 Jan - 17:28 | |
| Tu ne peux rien faire contre Mélie ! 8D | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 9 Jan - 17:28 | |
| *... Incrustation d'un petit Otaku* Vous êtes carrément fous les gens !!! Je suis avec aucun des parties parce que je trouve que vous êtes tous assez ... Stupides !!! M'enfin, je pense que ça promets une bonne partie de fous rires !!! Sur ce, je m'en vais regarder le match | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 9 Jan - 17:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Lun 10 Jan - 2:51 | |
| Laissz mon assistante tranquille !! Ne les lis pas Tohru chan, elle essayent juste de te déstabiliser: les sacripentes, les malotrus, les encu... euh la douleur m'égare | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Lun 10 Jan - 10:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 12 Jan - 14:15 | |
| - Citation :
- Ohlàlà, si seulement j'avais le pouvoir de te mettre un rang Mélie...
Cette puissance , ce pouvoir . J'en rêve aussi. lol Comme Oro qui rêve d'un sharingan - Citation :
- les sacripentes, les malotrus, les encu... euh la douleur m'égare
Faut qu'on les boutes ouaaaiiiiiis Ca va bouter ouaaiiiiis Enfin, comme otaku moi je suis neutre XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha | |
| |
|
| |
| [Fiche] Itachi Uchiha | |
|