| [Fiche] Itachi Uchiha | |
|
+66Maxi Erza Uchiwa Raioneru Lelouch Madara Akatsuki naruto0172 Nelyfa corail G-Hatake @lexis WorldCataclysm Itachou HUMBU Holly-sama Pentium ciol56 ben52 Yukine Akashi Chicharito hatake Miyuki dorianyto Itachi24 Hoshiko moi_meme Misuké.H Saiye Grafiti.Rjulie Amandine Valentine king1234 Smoker keisuke takahashi constantmoreau Odyssée itachi100 Kzyros nekomata Raïga Kurosuke Gaétan Aqualade Ilona Cybaris Uzumaki-Senju asuma Miharu Minato-chan CrisisSasuke StaggItachi Zuten hachidaime Staara Aypsord Akatsuki-x Sabaku-No-Gaara skitx Øk1m؆ؙ L'éclair brun codeto Shinjackie Otaku Bakaa ~ Tohru Ookami Aishuu Taku- Mélie 70 participants |
|
Que pensez vous d'Itachi Uchiha ? | J'aime bien. | | 34% | [ 37 ] | J'adooore ! | | 54% | [ 58 ] | Je l'aime pas. | | 1% | [ 1 ] | Je le déteste ! | | 4% | [ 4 ] | Mof, ça dépend. | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 12 Jan - 16:23 | |
| On leur jette des cuisses de grenouilles ?? Nan, ce sont peut être des modo, mais ce sont des être humains !! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 12 Jan - 19:26 | |
| XDDD Quitte à lancer des cuisses, lance du poulet ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 12 Jan - 20:07 | |
| - Citation :
- On leur jette des cuisses de grenouilles ?? Nan, ce sont peut être des modo, mais ce sont des être humains !!
XD j'adore ce sketch - Citation :
- Mais non on t'aime bien et tu fait un boulot remarquable !
C'est biiinnnnnnnn vrais ça^^ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 30 Jan - 1:00 | |
| xD
pour la fiche de itachi, c'est un beau résumer.. :)
| |
|
| |
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Lun 18 Avr - 0:52 | |
| C'est... MAGNIFIQUE !!! *o* J'ai jamais vu une fiche aussi détaillée sur Itachi :O Toutes mes félicitations pour ce chef d'œuvre | |
|
| |
StaggItachi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : aquitaine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 28 Avr - 21:17 | |
| Quand je l'ai vu pour la première fois je l'ai trouvé gavé classe et depuis c'est mon préféré. Moi je dis c'est un peu chiant qu'il est était entrainé dans l'AKATSUKI parce qu'il est gavé beau quand il est encore gentil (mais en même temp il est aussi trop classe avec le manteau de l'organisation. Le pire c'est quand j'ai vu passage ou il c'est fait tué(j'avais les larmes aux yeux ) Pour finir j'ai envie de dire merci d'avoir fait la biographie d'Itachi ARIGATO :P | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
StaggItachi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : aquitaine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 28 Avr - 21:38 | |
| a oui pardon je rectifie il très beau quand il est encore gentil | |
|
| |
CrisisSasuke Genin
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : euh... §$¤$:!!, Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 28 Avr - 21:43 | |
| "Gavé"le mot typiquement bordelais. je ne critique pas car je le suis et le dit aussi^^ | |
|
| |
Minato-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Ven 10 Juin - 22:34 | |
| Je suis une fan d'Itachi depuis qu'il a parlé à Naruto dans les shippuden, auparavant j'avoue que je ne l'aimais vraiment pas, il me faisait peur et je pensais toujours qu'il allait finir par faire très mal à Naruto. Je me souviens de l'épisode ou il a dit a Sas'ke qu'il n'était pas venu pour lui mais pour Naruto et que Sas'ke avait tenté de le blesser (pauvre Susucre XD). Bref je suis bien d'accord sur ce qui est dit dans la fiche, à savoir qu'au départ on le pensait foncièrement mauvais, alors qu'il a juste eu un destin tragique, il s'est même sacrifié pour le bien de son frère, c'était très émouvant et j'ai beaucoup pleuré à sa mort... Je sais une vraie fontaine (femme fontaine ? oO ok je sors ...) | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Sam 11 Juin - 11:56 | |
| Quel boulot!! Magnifique fiche Mélie!! *çà ne m'étonne pas que ce soit toi qu'y a fait cette fiche!XD | |
|
| |
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Sam 11 Juin - 13:22 | |
| bravo!! magnifique fiche . | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mar 2 Aoû - 0:16 | |
| Superbe fiche, vraiment très bien .
Il c'est sacrifié pour le village et sont petit frère et cela fait de lui un héros à mon
avis.
Il auras tout fait pour protéger Sasuke, jusqu'au bout .
Lui conférer un nouveau pouvoir et lui "enlever" orochimaru de son corps .
Il aurais voulu qu'il hérite le même comportement de paix , mais maintenant veu ce
venger de la paix que Konoha as obtenu grâce au sacrifice de sont frère .
Il n'en fait qu'à sa tête ; "stupide petit-frère" .
Itachi n'as pas de chance .
- Spoiler:
Je ne sais pas où je l'ai vu , si c'est dans un scan ou autre part , mais j'ai
lu que c'était Danzo qui avais ordonné à Itachi de décimé sont propre clan .
Ce qui as permis à danzo d'avoir tout ces Sharingan.
Il est dit aussi que Itachi serait revenu après la mort du Sandaime, pour bien faire
comprendre à Danzo qu'il était encore vivant, et qu'il surveillait pour que rien
arrive à son petit frère.
Car Itachi avais fait promettre au Sandaime de protéger Sasuke de donzo.
[i] | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mar 2 Aoû - 17:47 | |
| - Uzumaki-Senju a écrit:
- Spoiler:
Il est dit aussi que Itachi serait revenu après la mort du Sandaime, pour bien faire
comprendre à Danzo qu'il était encore vivant, et qu'il surveillait pour que rien
En effet... C'est une décision des dirigeants de Konoha ou seul le Sandaime s'est opposé !!
Et c'est donc à lui qu'il a confié Sasuke !! | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mar 2 Aoû - 22:51 | |
| - Mélie a écrit:
- Uzumaki-Senju a écrit:
- Spoiler:
En effet... C'est une décision des dirigeants de Konoha ou seul le Sandaime s'est opposé !!
Et c'est donc à lui qu'il a confié Sasuke !! - Spoiler:
Pour ceux qui connaisse la vérité, Itachi serras mort en héros, dommage que tout ce qu'il aurait voulu après ne ce réalise pas . Il as donné sa vie pour le village et sont petit-frère et seras mort en traître Sandaime à tenu sa promesse. Sasuke à tuer Danzo,mais veus complètement détruire Konoha quand même. Le combat entre Naruto et sasuke est inévitable, vu comment sa part. En tout cas ( il n'y as pas de rapport, à part avec le chapitre 549 , désolé ) j'aime comment ils ce comportent Itachi,Nagato , Bee et Naruto Sa me presse de découvrir le pouvoir de ce fameux corbeaux,
| |
|
| |
Cybaris Genin
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Ame no Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mar 23 Aoû - 21:13 | |
| Très belle fiche bravo a toi | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Que pensez vous d'Itachi ? Mer 31 Aoû - 1:14 | |
| Coucou,
J'ai créé ce sujet pour que chacun puisse donner son avis sur Itachi Uchiha. Approuvez vous son comportement ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ?
Pour mieux répondre, il vaut mieux avoir lu la raison pour laquelle Itachi a déserté Konoha.
Pour ma part, je suis vraiment fane d'Itachi. Son dévouement envers Konoha... Envers son frère encore plus... J'adore vraiment ce personnage, c'est vraiment un élément capital du Manga, j'aime chacune de ses actions... Fin bref, ce personnage est extra. | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 31 Aoû - 2:20 | |
| J’approuve ce qu'il a fait, il a toujours agit dans l’intérêt de Konoha, je trouve que c'est un shinobi loyal c'est la plus forte raison qui fait que j'aime bien ce personnage. De plus, quand on ne connait pas encore son histoire il fait parti des personnages les plus mystérieux du manga et plus tard on comprend qu'il fait aussi parti des plus puissants ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 31 Aoû - 10:25 | |
| Hmm... Normalement, les fiches techniques des personnages sont là pour justement parler du personnage et dire ce qu'on pense de lui (:
Itachi à la sienne ici
Mais bon il n'y aura jamais assez de topic sur Itachi alors je suppose qu'on peut garder celui-là voir si il intéresse du monde et le locker si on le juge trop doublon par la suite =)
Sur mes + 7000 messages, je dois bien en avoir la moitié qui parle d'Itachi et de ce que je pense de lui xD
Je l'aime, je l'adore, c'est l'amour de ma vie mangaesque ce personnage et j'assume
Je sais pas ou Kishimoto a été chercher un personnage aussi profond mais je lui dit merci tous les jours
La grosse folle je sais
Nan plus sérieusement, Itachi c'est, pour moi, l'un des personnages les plus complet du manga, il a tout pour lui : la force, la puissance, le charisme, la sagesse... Et je suis pas peu fier de moi pour avoir toujours senti, dès l'instant ou il est apparu, toute l'ambiguïté du personnage, toute sa souffrance aussi !!
Je me régale des derniers scans et je jubile à l'idée qu'il soit enfin reconnu à sa juste valeur... Déjà par Naruto, et par les fans xD
C'est le meilleur | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 31 Aoû - 11:40 | |
| Mélie : Annh oui désolée j'avais complètement oublié :o Mais je sais pas pourquoi je savais que tu répondrais à mon sujet x) Itachi, c'est un grand héros, on parle presque pas de lui ici :o
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha | |
| |
|
| |
| [Fiche] Itachi Uchiha | |
|