| [Fiche] Itachi Uchiha | |
|
+66Maxi Erza Uchiwa Raioneru Lelouch Madara Akatsuki naruto0172 Nelyfa corail G-Hatake @lexis WorldCataclysm Itachou HUMBU Holly-sama Pentium ciol56 ben52 Yukine Akashi Chicharito hatake Miyuki dorianyto Itachi24 Hoshiko moi_meme Misuké.H Saiye Grafiti.Rjulie Amandine Valentine king1234 Smoker keisuke takahashi constantmoreau Odyssée itachi100 Kzyros nekomata Raïga Kurosuke Gaétan Aqualade Ilona Cybaris Uzumaki-Senju asuma Miharu Minato-chan CrisisSasuke StaggItachi Zuten hachidaime Staara Aypsord Akatsuki-x Sabaku-No-Gaara skitx Øk1m؆ؙ L'éclair brun codeto Shinjackie Otaku Bakaa ~ Tohru Ookami Aishuu Taku- Mélie 70 participants |
|
Que pensez vous d'Itachi Uchiha ? | J'aime bien. | | 34% | [ 37 ] | J'adooore ! | | 54% | [ 58 ] | Je l'aime pas. | | 1% | [ 1 ] | Je le déteste ! | | 4% | [ 4 ] | Mof, ça dépend. | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 31 Aoû - 11:46 | |
| Oui c'est sûr que dans les derniers scans il est tout le temps là x) Mais tant mieux | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 31 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 31 Aoû - 15:10 | |
| | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 31 Aoû - 15:56 | |
| - Mélie a écrit:
Autant fusionner les sujets, j'espère que tu comprendras -Hinata-
Noooon je comprends paaas Mah si x) Oui avant Shippuden, on se dit bien qu'il y a une raison pour laquelle Itachi tue ses parents, c'est pas juste pour " évaluer son niveau ". Mais on penserait jamais à cette raison quoi... J'ai commencé à aimé Itachi réellement dans Naruto Shippuden, comme toi Tohru :) Pareil, j'étais toute triste quand il est mort et que j'ai appris la raison J'adore trop Itachi, il est dans mon top 5 :D | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Gaétan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : 78 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Ven 16 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
Ilona Genin
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Sam 17 Sep - 14:18 | |
| Tu pourrais expliquer pourquoi :o ? Itachi est un personnage remarquable qui à obéit jusqu'à tuer sa famille pour son village, et pour son frère :o
| |
|
| |
Gaétan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : 78 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 18 Sep - 10:23 | |
| Parce que - Spoiler:
je déconne ! :D
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 18 Sep - 10:31 | |
| Honnêtement, il serait facile de le détester. Même si c'était pour une bonne cause, il a massacré tout son clan, famille comprise, petite amie, etc. L'enfer est pavé de bonnes attentions et Itachi en est le meilleur exemple !! | |
|
| |
Raïga Kurosuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 25 Localisation : Picardi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Lun 26 Sep - 22:17 | |
| ouaaaa la fiche mega impresionante | |
|
| |
nekomata Genin
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : sur le toit de las noches Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Lun 31 Oct - 18:01 | |
| salut! je respecte Itachi à fond. il s'était laissé utiliser par le conseil des anciens pour éviter une guerre uchiha/konoha qui aurait eu pour cause: - Spoiler:
ce sont les deux plus puissants clans du pays (senju et uchiha) qui ont fondé konoha, et s'est posé le problème du chef du village, à cette époque, les méthodes de madara uchiha n'étaient pas très approuvées et un senju fut élu 1er hokage. peu à peu, les uchiha furent écartés du pouvoir et confinés dans un quartier précis de konoha, et, depuis les uchiha ont une rancoeur pour les senju. ils ont préparé un coup d'état, il y a eu des fuites et c'est comme ça que l'ANBU itachi s'est retrouvé avec l'ordre de tuer les uchiwa, ce qu'il a fait, mais il ne pouvait se résoudre à tuer son petit frère sasuke, ce que j'ai compris, c'est que Itachi voulait que son frère le tue pour laver sa faute et c'est pour ça q'il ne s'est pas démené pour tuer sasuke et prendre ses yeux comme il voulait le lui faire croire (mais ça Mélie l'a très bien dit)
| |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Lun 31 Oct - 18:14 | |
| Moi je l'aime bien mais pas plus que sa c'est plus ses technique que j'aime pas particulièrement attention je dis pas que sais combat sont nul au contraire il sont trés bien mais je trouve que il y a plus intéressant (je parle des combat ). | |
|
| |
nekomata Genin
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : sur le toit de las noches Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Lun 31 Oct - 18:21 | |
| comment fait-on pour supprimer un message?
Dernière édition par nekomata le Lun 31 Oct - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Lun 31 Oct - 18:52 | |
| he mélie , tu t est tromper sur un point la taille d itachi shippuden est 178 cm et pèse 58 kg | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Lun 31 Oct - 20:40 | |
| C'est sa taille et son poids dans Shippuden... Ce que je n'ai pas mis x)
J'éditerai très bientôt avec les nouvelles informations sur lui !! | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Lun 31 Oct - 20:48 | |
| Ça me fait pensé que je vais devoir aussi mettre à jour certaines de mes fiches . | |
|
| |
constantmoreau Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Indre 36 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mar 1 Nov - 23:23 | |
| J'ai envie de te dire très très belle présentation de ta part Mélie :) et je trouve qu'Itachi est les personnage le plus classe apres kakashi hatake ;p | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 2 Nov - 22:12 | |
| itachi est 100000000000000 fois plus classe que kakashi mais bon chacun ses goûts | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 6 Nov - 11:14 | |
| très belle fiche mélie , ( il lui manque juste sa taille et poids shippuden ) mais ce que j attend moi c est une fiche de madara uchiha le vrai pas tobi | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 6 Nov - 13:21 | |
| - itachi100 a écrit:
- he mélie , tu t est tromper sur un point
la taille d itachi shippuden est 178 cm et pèse 58 kg - keisuke takahashi a écrit:
- très belle fiche mélie , ( il lui manque juste sa taille et poids shippuden )
Vous vous passez le mot tous les deux ??????????????????? - Mélie a écrit:
- C'est sa taille et son poids dans Shippuden... Ce que je n'ai pas mis x)
J'éditerai très bientôt avec les nouvelles informations sur lui !!
Dernière édition par Mélie le Dim 6 Nov - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 6 Nov - 13:30 | |
| - Citation :
- mais ce que j attend moi c est une fiche de madara uchiha le vrai pas tobi
Dans peu de temps, Shinjackie va modifier sa fiche de Madara. | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 6 Nov - 17:13 | |
| ouai coool ^^ j'aime bien madara aussi :o | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 10 Nov - 15:23 | |
| Trop bien fait cette fiche ;) en plus, j'adore itachhhhhiiiii :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha | |
| |
|
| |
| [Fiche] Itachi Uchiha | |
|