| [Fiche] Itachi Uchiha | |
|
+66Maxi Erza Uchiwa Raioneru Lelouch Madara Akatsuki naruto0172 Nelyfa corail G-Hatake @lexis WorldCataclysm Itachou HUMBU Holly-sama Pentium ciol56 ben52 Yukine Akashi Chicharito hatake Miyuki dorianyto Itachi24 Hoshiko moi_meme Misuké.H Saiye Grafiti.Rjulie Amandine Valentine king1234 Smoker keisuke takahashi constantmoreau Odyssée itachi100 Kzyros nekomata Raïga Kurosuke Gaétan Aqualade Ilona Cybaris Uzumaki-Senju asuma Miharu Minato-chan CrisisSasuke StaggItachi Zuten hachidaime Staara Aypsord Akatsuki-x Sabaku-No-Gaara skitx Øk1m؆ؙ L'éclair brun codeto Shinjackie Otaku Bakaa ~ Tohru Ookami Aishuu Taku- Mélie 70 participants |
|
Que pensez vous d'Itachi Uchiha ? | J'aime bien. | | 34% | [ 37 ] | J'adooore ! | | 54% | [ 58 ] | Je l'aime pas. | | 1% | [ 1 ] | Je le déteste ! | | 4% | [ 4 ] | Mof, ça dépend. | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 15 Déc - 17:20 | |
| c'est bizarre mais j'imaginais Itachi un peu plus baraque. et je ne pensais qu'il avait remplacé sa partie intime par un nuage rouge xD(dsl pour le "flood party") | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 15 Déc - 19:18 | |
| - skitx a écrit:
- c'est bizarre mais j'imaginais Itachi un peu plus baraque.
Bah oui, évidemment, avec moins de 65 kilos xD
Craquante l'image <3 Ses cheveux sont pas un peu longs, par contre ? | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 15 Déc - 19:39 | |
| Non, ils sont toujours attachés avec quelques mèches libres. Donc t'as l'impression qu'ils sont courts mais toute la longueur est à l'arrière. ^^ Nan moi je le trouve bien sur l'image. Il est musclé et mince à la fois. ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 15 Déc - 20:48 | |
| Kishi aurait du nous le montrer avec les cheveux détachés par moment . Je suis sur que ça lui aurait donné un charisme sephirothien - Citation :
- Les incultes l'aiment pas, ils connaissent rien au charisme ...
Zarakaï va pas aimer | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 15 Déc - 22:03 | |
| Super l'image Mélie.
Mais c'est rien face a Nagato. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 15 Déc - 22:35 | |
| Ouais
Un charisme sephirothien, moi je te le dis XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 15 Déc - 22:45 | |
| - Citation :
- Venant de Codetoto je le prends comme un compliment,
Ben oui. Quand on compare au plus grand méchant des RPG, c'est toujours un compliment^^ - Citation :
- même si Séphiroth... euh... voila quoi ^o^
J'aime bien ITachou, mais a coté de lui c'est un NOOB :) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 15 Déc - 22:53 | |
| Quoi, que lis-je ??! Remballe Itachi à côté de Sepiroth s'il te plaît | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 15 Déc - 22:57 | |
| - Citation :
- Quoi, que lis-je ??! Remballe Itachi à côté de Sepiroth s'il te plaît
...Ainsi qu'Aizen - Citation :
- Itachi sera toujours au dessus de tout !! Il est même au dessus de Chuck Norris :O
lol Ah bah si il est meilleur que Norris alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 15 Déc - 23:03 | |
| J'suis clairement du côté de Codebar sur ce coup, et encore j'trouve que c'est trop d'honneur pour Itachi qu'on lui octroie une ressemblance avec le Grand Sephiroth, même si c'est uniquement capillairement parlant !! Car faut s'dire les choses, Sephiroth a en plus d'avoir un charisme hors du commun, un cuir chevelu somptueux !! Ca y est je crois que je viens de changer de bord .... | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 16 Déc - 0:46 | |
| xd le squettique!!non mais srx nagato plus beau que itachi??? ta des miels pops dans les yeux!!! | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 16 Déc - 15:31 | |
| Nagato avant de devenir un zombie, est pas trop mal, mais j'reconnais que j'préfère Itachi !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 16 Déc - 21:58 | |
| C'est vrais. Il était pas mal, avec le rinnegan en plus. Mais bon , pour moi aussi il est en dessous d'Itachi | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 16 Déc - 22:55 | |
|
Dernière édition par Mélie le Jeu 16 Déc - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 16 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 16 Déc - 23:18 | |
| - Citation :
- Pour revenir sur Séphicrotte, j'ai lu qu'en fait le personnage est controlé de toute part par je sais pas quoi xD En bref, il est ce qu'il est uniquement par cette force qu'il le contrôle !! Donc vot' Séphicrotte manipulé, il remballe sec devant Itachi
AHHH nan Mélie, je sais pas ou t'as péché ça, mais sephiroth n'est manipulé part personne. Il devient fou quand il en apprend plus sur lui meme , et il le fait seul a ce moment, personne n'est derrière pour lui dire de le faire. Ce n'est qu'après qu'il délivre sa mère et là, ils sont allié, personne ne manipule personne surtout que sa mère est moins puissante que lui. J'imagine que tu ne le fera jamais, mais il faut jouer a FF7 pour s'en rendre compte, et là tu comprendras pourquoi Itachi n'est pas de taille. J'arrète le flood^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Ven 17 Déc - 18:07 | |
| Codeto a tout dit, Itachi est à cent lieux de Séphiroth, mais loin, mais très très loin ... t'as pas idée, il se ressemble je dirais dans leur façon d'être tourmenté, et encore !!
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Ven 17 Déc - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha | |
| |
|
| |
| [Fiche] Itachi Uchiha | |
|