| [Fiche] Shikamaru Nara | |
|
+16G-Hatake shikamrudu24 Itachi24 Yukine Aqualade keisuke takahashi Smoker Minato-chan Lord Sasuke Miharu Kyuubi-Sama codeto L'éclair brun Ookami Aishuu Mélie Taku- 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: [Fiche] Shikamaru Nara Mer 8 Déc - 3:18 | |
| salut a tous , voila je viens vous présenté shikmaru :) j’espère que cava plaire !
Prénom : Shikamaru ( cerf :) ) Nom : Nara ( ville Japonaise ou vivent les cerfs ) Yeux : Marron Cheveux : Noir Pays : Pays du Feu Village : Konoha Rang : Chunin Age : 15 Affinité Originelle : Vent ( j'en suis pas sur ) Technique héréditaire : Manipulation des ombres ! Famille : Shikaku (père) Yoshino Nara (mère) Sensei : Asuma Sarutobi Première équipe : Equipe asuma : Shikamaru , Ino , Choji Deuxième équipe : Shikamaru , Ino , Choji Première apparition : Manga : Chapitre 4 Anime : Episode 1 nindô : Protégé le roi , et transmetre la volonté du feu a la génération qui arrive.
j'ai mis cette image par rapport a son nindo :)
Enfance : Shikamaru est écu du clan des Nara , un clan qui n'est pas réputé par sa puissance ni par des pouvoirs Extra-ordinaire mais ils sont connus par leur technique héréditaire : La manipulation des Ombre . Par la suite on découvre que ils sont aussi caractérisé par une intelligence assez développé . Fils de Shikaku un représentant Jonin au conseil du pays du feu et ninja de grand talent , il fait des début a l'académie assez difficile , il été l'avant dérnier de la classe ! il s'ennuyait assez rapidement et dormait régulièrement en classe mais ceci ne l’empêche pas d’accéder au rang de genin !
Passage de grade : Peu après être devenu genin, Asuma l'inscrit à l'examen chūnin, ou ils réussiront les deux premières épreuves lui et ses deux camarades ! shikamaru arrive a se hissais a la troisième épreuves ou il affronte Temari de suna , aprés un combat assez rude mais métrisé il bat Temari mais lui laisse la victoire car il trouvais sa ennuyeux , mais ceci ne l’empêche pas de devenir chunin ( d'ailleurs le premier chunin de sa génération ou promotions si vous voulez ) !
La mort du sensei : Lorsque Akatsuki pénètre dans le Pays du Feu, Shikamaru est affecté à l'une des équipes des Nijû Shotaï , comprenant Asuma, Izumo et son comparse Kotetsu. Tous les quatre vont traquer Hidan et Kakuzu, puis les affronter. Asuma est tué durant le combat, malgré la compréhension rapide de la situation par Shikamaru . une mort de lourde conséquences notamment sur le morale de shikamaru !
[img][/img]
Une Incroyable Intelligence : [/b ] Considéré comme la futur tété pensante de Konoha Shikamaru a réussi a se faire une réputation de ninja intelligent. hormis son talent de joueur de Shogi , shikamaru est caractérisé par une intelligence hors du commun ! Assoiffé de vengeance Shikamaru réunie ces deux amis et décide de partir affronté Les deux de l'aka , au dernier moment kakashi intègre l'équipe et la mission deviens officiel pour démontrer une nouvelle fois son intelligence shikamaru arrive a élaborer une nouvelle stratégie en peut de temps ! même le célèbre Kakashi est resté impressionnais par les capacité de shikamaru.
[b]Face a l'akatsuki : Le combat opposant l'équipe 10 et Kakashi aux hommes d’Akatsuki est féroce ; alors qu’ils sont en difficulté face à la stratégie d’équipe de leurs adversaires, Shikamaru isole Hidan et le piège avec un plan orchestré à l’avance dans la « forêt des Nara ». Il le fait finalement exploser grâce à une simple cigarette (un briquet dans l'Animé), après l’avoir recouvert de parchemins explosifs, rendant ainsi hommage à son défunt maître, et enterre dans une fosse son adversaire en morceaux, mais toujours vivant
Techniques : Kage Mane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres) ,Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive, chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Kage Mane Shuriken no Jutsu (Technique shuriken de manipulation des ombres) , Technique conçue à l'aide des poing américains d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, Shikamaru peut reproduire les effets du Kagemane no Jutsu, sans à avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse. Kage Kubishibari no jutsu (L'étreinte mortelle de l'ombre) Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. Kage Nui (L'entrelacement des ombres) Technique de broderie des ombres. L'ombre de Shikamaru se subdivise et se transforme en un nombre variable de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique dans la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets. Kageyose (Invocation des ombres) Technique permettant d'invoquer des ombres. Shikamaru l'a utilisée pour couvrir Hidan de parchemins explosifs.En effet, Shikamaru invoque des ombres (d'une autre dimension, ou bien des ombres proches de l'ennemi) et qui servent à le bloquer. Ces ombres entrainent chaque chose sur leur chemin (dont des parchemins explosifs....) L'hirondelle volante
Dernière édition par Taku- le Mer 8 Déc - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara Mer 8 Déc - 11:20 | |
| Très bonne fiche ;)
C'est un personnage intéressant même si je trouve qu'on ne le voit pas suffisamment mais bon ^^
Je pense que plus tard, il sera un atout exceptionnel pour le village, un peu comme le successeur de Kakashi à l'époque... Mais je ne le vois pas du tout Hokage, disons plutôt un conseiller =) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara Mer 8 Déc - 12:03 | |
| Très bonne fiche, comme l'a dit Mélie. Cependant, l'article parlant de son intelligence prodigieuse serait à placer juste après sa fiche personnage, avant l'article "Enfance". C'est une description morale, il est donc important de le mettre juste après les renseignements du personnage ;) Dans ces dits renseignements, il y a quelque chose : La manipulation des ombres est une technique héréditaire, et pas iriditaire. Tu pourrais peut-être jouer un peu sur les couleur, pour enlever un peu la monotonie de ton oeuvre 15 ans ? Pendant les Shippuden, il a 15 ans ? Il fait plus vieux xD
C'est bien évidemment un personnage exceptionnel. Son Q.I dépasse largement celui des hommes "normaux" ; pourtant, on ne peut guère dire qu'il est brillant au combat physique. Successeur de Kakashi ? Pourquoi pas, mais comme tu l'as dit, il ne sera jamais Hokage. En même temps, ce n'est pas son but non plus ^^ . Il souhaite juste porter la flamme (non, pas la flemme xD) de Konoha un peu plus loin dans l'Histoire, en protégeant le "Roi" dit par Asuma, soit les enfants du village des feuilles. | |
|
| |
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara Mer 8 Déc - 15:29 | |
| merci :) content que sa plaise
au faite je l'ai mis juste avant le combat contre hidan pour introduire le combat et voir que a lui seule il peut rivaliser avec un de l'aka ! mais bon je vais essayer de modifier :) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara Mar 18 Jan - 16:33 | |
| Très belle fiche sur notre ami Shika, je trouve que c'est l'un des personnages secondaires qui a été le plus mis en avant !! Une fiche à l'image du perso | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara Sam 29 Jan - 12:14 | |
| Un de mes personnages préférés
Pas mal la fiche sinon^^ | |
|
| |
Kyuubi-Sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Limoges Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara Mer 1 Juin - 19:17 | |
| tout simplement mon personnage préféré, vive Shika ! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara Dim 5 Juin - 18:38 | |
| Moi j'aime beaucoup ce personnage!! Encore une fois belle fiche, bien complète!^^ | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara Dim 5 Juin - 18:44 | |
| Shikamaru est l'un des personnages les plus interessant. Cool la fiche | |
|
| |
Minato-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara Jeu 9 Juin - 4:19 | |
| Très bonne initiative, malgré quelques fautes d'orthographe je trouve que c'est une très belle description de Shika ^^
C'est aussi un de mes personnages préférés surtout lorsqu'il a voulut venger la mort d'Asuma T.T
Moi je dis: La classe !! | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara Dim 6 Nov - 21:30 | |
| J'aime bien Shikamaru avec leur manipulation des ombres et ses statégies ^^ Sinon bonne fiche ! | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara Lun 7 Nov - 12:20 | |
| très belle fiche taku même si je ne suis pas particulièrement fan de ce perso | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara Dim 13 Nov - 2:37 | |
| Shikamaru, un personnage super intéressant, un excellent stratège, un flemmard confirmé (^^), fils du clan Nara et un shinobi qui malgré les apparence fini par montré son courage et sa valeur !! Bref, une bonne fiche sur un bon personnage ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara Mer 4 Jan - 23:45 | |
| il est super ce perso, c'est largement mon perso prefere dans naruto. Bravo pour la fiche elle est super bien faite. Un petit detail, faut avouer qu'il a quand meme reussi a arrter de fumer assez facilement, meme si c'est un manga c'est fort. | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara Lun 30 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
shikamrudu24 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara Mer 25 Avr - 12:53 | |
| Mon personnages préférer, très bonne fiche | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara Jeu 6 Sep - 23:33 | |
| _ Très bonne fiche !! Shikamaru est un personnage que j'affectionne !! Un de mes personnages préférés !! *.* Il est classé 2 ème , dans ma liste des préférés , derrière Kakashi ♥ | |
|
| |
Yoshi-Ai :3 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara Sam 22 Sep - 21:44 | |
| Super Fiche ! Il est TROP beau !... Oups ! Je me suis découverte ! Je suis une grande fan de Shikamaru ! Malgré sa faignantise et son caractère de ronchon, il reste le mec de Konoha le plus beau après Naruto ( mon fréro... ! HI !) Yoshi-Ai :3 | |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara Dim 23 Sep - 17:00 | |
| Super fiche!! J'aime beaucoup ce personnage! Il me fait souvent rire avec sa flegme et son ennuie pour tout! | |
|
| |
Yoshi-Ai :3 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara Dim 23 Sep - 21:10 | |
| VOUi ! Il est TRES flémard mais c'est un exellent ninjas de 200 de QI ! | |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara Dim 23 Sep - 21:44 | |
| Ah ça, c'est sûr que niveau intelligence il est génial! Ce qui fait vraiment un contraste énorme avec sa flegme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara Mar 25 Sep - 1:50 | |
| Merci pour la fiche
Mais je me demande juste ce qui pourait nous laisser dire que shikamaru a une affinité pour l’élément "vent" ? |
|
| |
Sasuke-Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 24 Localisation : Marseille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara Dim 30 Sep - 20:39 | |
| bravo super fiche ça a du te mettre longtemps | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Shikamaru Nara | |
| |
|
| |
| [Fiche] Shikamaru Nara | |
|