| Vos plus belles Citations | |
|
+80Katarina Saiko Napao Uchiwakiller Donkario Esca willow159 Maxi DaphnéViBritania Mr.Moustache HyûgaMan1 Jiraya93 Mérenrê Seiko-hime2 Lutan yukiona Rhoodes Lelouch ChromaPatate Tité Portgas D . Ace © Ultra @lexis Naruto Uchiwa Ao corail Roxas Eclat Orange Tobi-sempai Milky Mey Aiko Eteam Shinigami Neptune Ikki Odyssée Lord Sasuke fsintegral SxYuki minato-namikaze Neji75 Perséphone Okami MinatoNamikaze Aqualade Fox Naruto-Uchiwa hatake Miharu Nocciole Law MidokiSajimaa Obito Sama Kzyros OroSama Sow Dvn Yukine bdul Saiye moi_meme Ginrô Abunai Shinjackie Neji 47 mimi185 Akatsuki-x Shinode alexisyaya codeto WoGae Staara Bakaa ~ bastet L'éclair brun Mélie N@ruto Uzum@ki skitx Øk1m؆ؙ Otaku Tohru 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinatoNamikaze Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 24 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Ven 20 Avr - 0:21 | |
| Kidd ---> Ta citation de Musso, tu l'as pas lue dans L'appel de l'ange? C'est Jonathan qui le dit à Madeline si je me souviens bien :P | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 22 Avr - 15:19 | |
| Le barbare de base quoi Mais cette phrase est tout juste E-P-I-Q-U-E | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 22 Avr - 18:48 | |
| "Est-ce le champion qui fait l'afro ou bien l'afro qui fait le champion ? "
par Ussop | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 22 Avr - 18:51 | |
| "Et le voilà qui s'envole, un des prototypes personnel de Dieu, un mutant à l'énergie dense jamais conçut pour la production en série. Trop bizarre pour vivre et trop rare ... pour mourir."
Raoul Duke. | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mer 25 Avr - 18:36 | |
| Pour tout ceux qui boivent pour oublier *o*
"L'alcool n'est pas la solution, mais en buvant, on oublie la question" Phrase de je n'sais plus où, que j'adore *o* | |
|
| |
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Ven 27 Avr - 8:38 | |
| « Si tu penses que je t'oublie, oublie ce que tu penses. »
« Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi. »
« Life is for those who suck at gaming »
« Si les océans étaient de l'encre, je n'en aurait pas assez pour t'écrire combien je t'aime »
« À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne »
« On oublie les choses auquelles on n'accorde pas d'importance, pas celles que l'on veut oublier »
J'aime bien celle-ci. | |
|
| |
Eteam Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Sam 28 Avr - 19:55 | |
| Une que j'adore:
Les bon amie sont ceux qui souris dans vos beaux moments et pas ceux qui se nourrissent de vôtre détresse pour mieux caché leur douleurs livre
maintenant l'amour:
j'ai tous sauf toi donc je n'ai rien, car pour moi tu es tous inconnue
il aime la mort, elle aime la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui Shakespeare
| |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Sam 28 Avr - 20:04 | |
| Je me suis permise de corriger tes fautes ^^ essaye de faire un peu plus attention s'il te plais merci d'avance! | |
|
| |
Eteam Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Sam 28 Avr - 20:07 | |
| désoler l'écriture n'est vraiment pas mon fort, je galère et ne fais pas attention, sinon si j'en trouve d'autre je l'ai mes | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Sam 28 Avr - 21:08 | |
| T'inquiète pas. ^^
Bref, le dernier film que j'ai vu étant une mine d'or niveau citations, j'en met quelques unes :
"Cet instant est la seule chose qui importe"
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
"La mort n'est pas triste, ce qui est triste, c'est que certaines personnes ne vivent pas vraiment."
"Avez-vous remarqué que les leçons dont nous avons le plus besoin, celles qui s'avèrent le plus profitable, c'est toujours la vie qui se charge de nous les donner ?"
"Il n'y a pas de moments ordinaires."
Le Guerrier Pacifique (Film et livre) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Sam 28 Avr - 21:10 | |
| - Tohru a écrit:
- "Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Moi je suis plutôt du genre de la 2° catégorie je pense. ._. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Sam 28 Avr - 21:20 | |
| Moi la plupart du temps je suis de la 1. =) Je préfère me planter que risquer de regretter quelque chose que je n'aurais pas vécu ou essayé. ^^ Mais parfois je suis dans la 2 aussi. :p Je pense qu'il ne tient qu'à nous d'être entiers dans ce que l'on fait Staa. (:
J'en ai une autre du film : - Où es-tu ? - Ici - Quelle heure est-il ? - Maintenant - Que vis-tu ? - L'instant présent.
| |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 20 Mai - 17:34 | |
| "Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit."
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."
"La plus grande victoire c'est peut-être d'admettre sa défaite..." | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 20 Mai - 17:45 | |
| "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour ou être fort est la seule option" | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 20 Mai - 18:47 | |
| "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "Heureux". Ils ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie" John Lennon. ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 20 Mai - 18:56 | |
| Purée, j'adore cette citation de Lennon | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 20 Mai - 19:37 | |
| Il y a un certain plaisir à pleurer. Par les larmes, la douleur s'épuise et s'exhale. Auteur inconnu
L'amour est une triste histoire, toujours fatale pour quelqu'un. Citation de François Hertel. Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours. Citation de Léon Bloy. Le mépris vient de la tête, la haine vient du cœur et l'un exclut l'autre. Arthur Schopenhauer La haine est toujours plus clairvoyante et ingénieuse que l'amitié. Choderlos de Laclos La haine rend plus fort, elle donne un courage et une détermination qui souvent échappent à l'amour. Alain Monnier Celui qui croit à l'amour croit forcément à la haine. Tonino Benacquista La vérité engendre la haine. Proverbe allemand L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais. Gandhi Il n'est pire haine que la haine de soi, car elle vous interdit d'aimer les autres. Jean-Michel Goldberg | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Lun 21 Mai - 14:07 | |
| · On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s’agit de gens, on les juge sur l’apparence.(inconnu)
Un homme déterminer qui a un objectif sera toujours plus fort que les autres car il ne se laissera pas détourner de son but ce qui lui confiera une force extraordinaire. (Neji)
· La vie est un voyage et quoi qu’il en soit nul ne peut dire ce qu’il y aura en chemin, la seule chose que l’on peut contrôler sont les choix que l’on aura à faire : ils définiront qui nous sommes. (inconnu)
| |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Lun 21 Mai - 16:00 | |
| - Milky Mey a écrit:
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "Heureux". Ils ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie" John Lennon. ♥ "Pourquoi ne dis-tu jamais ce que tu as dans la tête ? - Pourquoi faut-il que tu dises toujours ce que tu as dans la tienne ?" - Le village. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 24 Mai - 11:15 | |
| j'ai chopé ce commentaire sur un lien ,sa parlait foot . juste énorme "Ribery est habitué à gérer la pression , surtout pendant la fête de la bière à Munich" | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 24 Mai - 19:55 | |
| Hum, alors...
-Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger. Coluche
-La vie est un long voyage, et voyager, c'est vivre. Shiba
-Si un matin au crépuscule, tu te réveilles avec quatre testicules, ne te prend pas pour hercules, c'est quelqu'un qui t'enc***. Je ne connais pas l'auteur. | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Sam 2 Juin - 16:24 | |
| "Le sourire au lèvre, les larmes au yeux. On rigole pour faire croire que ça va mieux." | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Sam 2 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations | |
| |
|
| |
| Vos plus belles Citations | |
|