| Vos plus belles Citations | |
|
+80Katarina Saiko Napao Uchiwakiller Donkario Esca willow159 Maxi DaphnéViBritania Mr.Moustache HyûgaMan1 Jiraya93 Mérenrê Seiko-hime2 Lutan yukiona Rhoodes Lelouch ChromaPatate Tité Portgas D . Ace © Ultra @lexis Naruto Uchiwa Ao corail Roxas Eclat Orange Tobi-sempai Milky Mey Aiko Eteam Shinigami Neptune Ikki Odyssée Lord Sasuke fsintegral SxYuki minato-namikaze Neji75 Perséphone Okami MinatoNamikaze Aqualade Fox Naruto-Uchiwa hatake Miharu Nocciole Law MidokiSajimaa Obito Sama Kzyros OroSama Sow Dvn Yukine bdul Saiye moi_meme Ginrô Abunai Shinjackie Neji 47 mimi185 Akatsuki-x Shinode alexisyaya codeto WoGae Staara Bakaa ~ bastet L'éclair brun Mélie N@ruto Uzum@ki skitx Øk1m؆ؙ Otaku Tohru 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Sam 7 Juil - 17:54 | |
| | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 8 Juil - 13:59 | |
| faire des enfants ou aimer quelqu'un n'est pas toujours une fin en soi dans la quête du bonheur, le bonheur peut être ailleurs il peut pendre une infinité de forme différentes... chobits(clamp)
| |
|
| |
Ao Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 8 Juil - 14:06 | |
| "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."
"Bêtise humaine. "Humaine" est de trop : il n'y a que les hommes qui soient bêtes."
"Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cools !"
"On ne peut être aimant et compatissant sans contenir ses désirs et ses intérêts immédiats."
"Le courageux ne vit pas longtemps mais le prudent, lui, ne vit jamais."
"Les Hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu" | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 8 Juil - 18:33 | |
| « Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. »
de Romain Rolland | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 17 Juil - 21:54 | |
| Une citation de luffy, mais ce n'est pas la même que dans la VO:
"met une carpe dans un drap et t'auras un film de carpe et d'epee" je vois franchement pas la logique, je trouve cette phrase super drôle x) En VO c'est: "un gorille avec une cape est aussi un héros" un truc du genre, ça dois être le seul moment de one piece, avec la chanson de sogeking, que je préfère en français qu'en VO. | |
|
| |
Naruto Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 25 Localisation : Devant l'Ordi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 19 Aoû - 11:12 | |
| C'est bizzare de se dire que demain, aujourd'hui ne sera plus qu'hier.
De moi !!! | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 19 Aoû - 13:00 | |
| La citation qui me suit partout c'est : La chance sourit aux audacieux. | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 19 Aoû - 14:39 | |
| Il vaut mieux perdre son temps et trouver le bon que perdre son temps avec un con | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 19 Aoû - 15:11 | |
| - Citation :
- Il vaut mieux perdre son temps et trouver le bon que perdre son temps avec un con
trop fort. | |
|
| |
Naruto Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 25 Localisation : Devant l'Ordi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 19 Aoû - 20:28 | |
| On ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il tombe mais au nombre de fois qu'il se relève .
Moi ca m'a servi toute ma vie cette phrase | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 19 Aoû - 20:36 | |
| "L'illusion est la pire des douleurs" | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 19 Aoû - 23:11 | |
| " J'aimerais être une larme pour naître sur t'es yeux, vivre sur tes joues et mourir sur t'es lèvres"
" Un jour l'amour à demander à l'amitié : a quoi sert tu ? Et l'amitié à répondu : j'essuie les larmes que tu as fais couler. "
"Un sourire est la plus belle chose au monde, il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne." | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 21 Oct - 13:44 | |
| Un sage a dit: "Tous les hommes sont intelligents; les uns un peu plus tôt, les autres un peu plus tard."
| |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 21 Oct - 19:32 | |
| "Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes" Christophe Nolan-Batman Begins | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 21 Oct - 23:28 | |
| "Le paradoxe de la perfection, c'est que l'on ne l'atteint jamais."
Qui aura versé le sang de l'Homme, par l'Homme son sang sera versé ..." | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 17 Jan - 23:37 | |
| "Vous pouvez garder les 10000 livres, et le macabé, mais si jamais je vous revois... voyez le travaille hein"
"- Doucement, Franky mon garçon, Rome ne s’est pas fait en un jour. - Je ne suis pas à Rome, Doug, je suis à la bourre..."
" - C’est trop petit ! - Trop petit ? On pourrait faire atterrir un Jumbo jet ici Tyrone !" | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Ven 18 Jan - 0:46 | |
| Aaaah Snatch, quel film | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Sam 27 Avr - 13:03 | |
| "les vrai ninja disent chatora!!"
uzumaki naruto
avec un peut de nostalgie. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Sam 18 Mai - 3:03 | |
| sérieux mec tu devrais décuver avant de venir poster..
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 25 Juin - 23:36 | |
| Lelouch : Si le roi ne bouge pas, ses sujets ne le suivront pas.
Lelouch : De belles paroles ne peuvent à elles seules changer le monde.
Nanaly : Il vaut mieux ne pas me mentir. Lelouch : C’est bon, je ne mens jamais. Lelouch, en aparté : Du moins, pas à toi. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mer 26 Juin - 8:00 | |
| Il a la classe ce Lelouch Lamperouge! En mode Lion aujourd'hui: Tywin a Jaime dans GOT : "Le lion ne s'occupe pas de l'opinion de quelques moutons."Jaime Lannister : "Depuis quand les loups se permettent de juger les lions ? "Achille dans Troy : "Les lions ne pactisent pas avec les hommes" | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mer 26 Juin - 17:33 | |
| Une qui est tellement vrai qui vient du film Dragon Rouge.
Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. ... | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 21 Juil - 16:27 | |
| Y'en a une d'Itachi aussi que j'aime vraiment : Yuruse Sasuke... Mata koin no ka. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 21 Juil - 19:04 | |
| tu l'as mise partout celle la XDD Sinon une de loveur t'sais : Je pense à toi une fois par jour mais 24h | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 21 Juil - 19:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations | |
| |
|
| |
| Vos plus belles Citations | |
|