| Vos plus belles Citations | |
|
+80Katarina Saiko Napao Uchiwakiller Donkario Esca willow159 Maxi DaphnéViBritania Mr.Moustache HyûgaMan1 Jiraya93 Mérenrê Seiko-hime2 Lutan yukiona Rhoodes Lelouch ChromaPatate Tité Portgas D . Ace © Ultra @lexis Naruto Uchiwa Ao corail Roxas Eclat Orange Tobi-sempai Milky Mey Aiko Eteam Shinigami Neptune Ikki Odyssée Lord Sasuke fsintegral SxYuki minato-namikaze Neji75 Perséphone Okami MinatoNamikaze Aqualade Fox Naruto-Uchiwa hatake Miharu Nocciole Law MidokiSajimaa Obito Sama Kzyros OroSama Sow Dvn Yukine bdul Saiye moi_meme Ginrô Abunai Shinjackie Neji 47 mimi185 Akatsuki-x Shinode alexisyaya codeto WoGae Staara Bakaa ~ bastet L'éclair brun Mélie N@ruto Uzum@ki skitx Øk1m؆ؙ Otaku Tohru 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 3 Fév - 12:37 | |
| Qu'importe le nom que les hommes donnent à leur Dieu, l'important est les actes qu'ils commenttent en son nom.
Les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 3 Fév - 17:01 | |
| "L'argent ne fait pas le bonheur. C'est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant."
Georges Feydeau | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Ven 4 Fév - 8:30 | |
| "Le sexisme comme le racisme commence par la généralisation. C'est-à-dire la bêtise." Christiane Collange | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 8 Fév - 21:21 | |
| La vie ne se rythme pas au nombre de vos respirations mais par tous ces moments qui nous ont coupé le souffle !!
| |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 8 Fév - 21:32 | |
| "Repetitio est mater studiorum" (= La répétition est la mère de l'apprentissage) Notre prof de Latin n'arrête pas de nous dire ça ! 8D Et j'trouve ça plutôt vrai ! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 15 Fév - 14:59 | |
| Je ne pense pas qu'elle soit de Bob Marley m'enfin elle est citée comme telle :
"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant?"
J'aime en tout cas =) | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 8 Mar - 19:17 | |
| C'est à son arbre que l'on reconnait son fruit, car nous sommes tous le fruit d'un arbre. By Shinjackie
La vie est un livre dont on écrit les pages et on en tourne certaine pour que l'histoire continue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 8 Mar - 20:16 | |
| L'amour est aveugle, il faut donc toucher !! Proverbe brésilien | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mer 25 Mai - 9:32 | |
| Je crois au pouvoir du rire et des larmes comme contrepoison de la haine et de la terreur. Charlie Chaplin
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mer 25 Mai - 9:40 | |
| J'allais dire la même | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 3 Juil - 17:04 | |
| Méli :3 Thx pour la traduction :D Ouaip, genesis il gère é_è Comme j'suis en ce moment même dans ma période crisis core :
"Impress your dream" Angeal à Zack (''Vie tes rêves")
"Les rêves irréalisable sont les meilleurs" Lazard à Zack
" I am your living legacy " Zack à Cloud (Je suis ton héritage vivant)
"Et maintenant suis-je un vrai héros a vos yeux..." Zack à la fin (faillit pleurer n’empêche x))
"Price of freedom is steep" Zack, à la fin (J'dis pas les circonstances, pour pas spoiler :P) (en gros : "La liberté coûte chère)
Et y en a encore tellement d'autres ... Mais la plupart viennent de Loveless, qui a déjà été cité :p Il est préférable d'avoir joué au jeu pour comprendre la profondeur des citations
(Et tant que j'y suis Méli, à la fin, Cissnei dis : Je n'ai pas pu lui dire mon vrai prénom (ou nom) j'ai pas trop compris là ... J'me demande si ils avaient pas un lien de parenté ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 21 Juil - 14:46 | |
| "Ne quitte pas celle que tu aimes pour celle qui te plais, car celle qui te plais te quittera pour celui qu'elle aime." De jesaispasqui x) | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 21 Juil - 14:51 | |
| "Be or not to be, that is the question." "Être ou ne pas être, telle est la question."
Je ne sais plus qui dit ça ! x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 21 Juil - 14:56 | |
| Shakespeare Ginrô | |
|
| |
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 21 Juil - 15:12 | |
| De Amulette ??! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 21 Juil - 15:18 | |
| Hahahaha, je n'en attendais pas moins de mon assistante | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 21 Juil - 16:26 | |
| J'en étais sûr que s'était Shakespeare ! Mais j'avais peur de me gourer ! x) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 21 Juil - 22:07 | |
| "L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 21 Juil - 22:40 | |
| "Cajoler les mères pour obtenir les filles", Molière. | |
|
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Ven 22 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Lun 22 Aoû - 14:56 | |
| If my stories can touch you, make you laugh, forget unhappy things, or even give you that 'good job' feeling, then I'll be super, super happy!" Kyousuke Motomi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations | |
| |
|
| |
| Vos plus belles Citations | |
|