Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Lun 22 Aoû - 15:17
Tohru a écrit:
If my stories can touch you, make you laugh, forget unhappy things, or even give you that 'good job' feeling, then I'll be super, super happy!" Kyousuke Motomi
OUIIIIIII !!
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 23 Aoû - 12:13
L'éclair brun a écrit:
"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coup que tu encaisses tout en continuant d'avancer, ce que t'arrives à endurer tout en marchant la tête haute."
Le Petit Rocky
Je voulais la mettre ! ^^ Elle déchire celle là
"Il y a autant de vérités que de personnes. Chaque histoire comporte une part de vrai et une part de faux. Alors la réponse se trouve au fond de ton coeur." - Sô Kurebayashi
bdul Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Lun 2 Jan - 17:22
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai juste peur de ne pas avoir assez vecu .
De la bande d'annonce d'un film dont j'ai oublie le nom ^^
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Lun 2 Jan - 17:46
"Je ne céderai pas l'idéal que le mot discipline représente. Ce n'est pas que je ne le cède pas parce que c'est une fierté mais parce que je ne peux pas le céder que c'est une fierté " Hibari Kyoya . Ou sinon une autre tout aussi belle: "Je ne suis du coté de personne, je fais juste ce que je veux (la y'a quelqu'un dautre qui dis: tu es vraiment un nuage flottant que personne ne peut controler, finalement, tu es devenu le gardien du nuage vongol du grand ciel) Je n'aime pas la facon dont tu dis cela, mais tu marques un point: c'est le ciel qui permet aux nuages de se deplacer librement mais un jour, j'irais meme jusqu'a mordre le ciel lui-meme" Il est franchement trop fort ce perso, on ne peux que l'aimer
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 3 Jan - 18:42
De moi: -Les vacances nuisent gravement a votre santé neurologique...il n'est cepandant pas interdit de le consomer sans modération
-J'obtient toujours ce que je veux. Et si je n'obtient pas quelque chose, c'est que je ne le désirais pas vraiment.
-L'avantage lorsqu'on est narcissique, c'est que parmis les 7 Milliards d'êtres humain sur Terre, il y en au moins une qui nous aime.
Vous en pensez quoi? ^^
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 3 Jan - 18:54
J'aime bien la derniere, mais d'apres mes amis, on ne sera pas 7 miliards bien longtemps avec le risque de suicide cause par le 21 decembre
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 3 Jan - 19:28
Suicide et meurte* xD Bah on a encore un an :3
OroSama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Marseille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 29 Jan - 16:37
" La vérité est fille du Temps " Je me rappel plus
" J'parle pas au cons, ça les instruits " Idem
" Je crois en deux personnes... la première c'est moi et la deuxième c'est pas toi ... " Les ailes de l'Enfer.
" Quand je pense à ceux qui ont écrit: À toutes les femmes qu'on a aimé avant, je pense qu'on aurait mieux fait de les aimer... pendant " F.Dubosq.
" L'Amour, c'est comme un bon resto, c'est toujours celui qui reste a table.. qui paye l'addition " F.Dubosq.
" Quel est le comble de la lâcheté masculne ? : -Femme(en pleurs): pourquoi?? POURQUOI ??? POURQUOI TU M'QUITTES ?!!? -Homme: J'te quitte...... parce que j'te mérite pas ! " A.Kavanagh.
" Alors, l'Homme hetero-sexuel jaloux de son frère Homo-sexuel a crée... le Métro-sexuel! Ouuui le Métro-sexuel, tout le plaisir et la saveur de l'Homo-sexualité ... mais sans l'arrière gout ! " A.Kavanagh.
ET pour finir, Ma citation que je dois sortir souvent au travail...
" J'suis pas la pour faire dans l'social "
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Lun 30 Jan - 2:17
J'en et vu une sur un autre forum que j'ai bien aimé ^^
"Un jour j’ai rencontré dieu , elle ma dit : chute ne leur dit pas que je suis une fille"
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Lun 30 Jan - 2:37
Life your dream's and protect your honnor of soldier.
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Lun 30 Jan - 19:22
Kzyros a écrit:
"Un jour j’ai rencontré dieu , elle ma dit : chut ne leur dit pas que je suis une fille"
Haaan, Magnifique! Une que j'avais vue sur un blog :
"Le temps peux tout effacer, la tristesse, la joie, l'amour et même la haine, mais il suffit parfois d'un mot, un seul pour que tout revienne en un instant"
J'adore ^^
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 2 Fév - 2:03
sinon il y a "I want to believe" x files :)
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 2 Fév - 10:34
Moi il y en a une que j'adore...très connue et simple mais j'adore
"I have a dream" by Martin Luther King
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 2 Fév - 14:12
La plus culte des cultes :
" This is your story "
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 2 Fév - 23:05
Une citation qui me revient à l'esprit quand je stresse et que je n'ai pas le moral, ou même pour me donner du courage face à une situation angoissante, c'est cette fameuse phrase de Barret dans FF VII :
"Ce qui doit arriver arrivera, on ne peut pas sauter de ce train en marche !"
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 16 Fév - 19:03
Je voulais savoir, entre ces deux citations laquelle est la meilleur, d'après vous:
"Je ne céderai pas l'idéal que le mot discipline représente. Ce n'est pas que je ne le cède pas parce que c'est une fierté mais parce que je ne peux pas le céder que c'est une fierté." "Je n'aime pas la facon dont tu dis cela, mais tu marques un point: c'est le ciel qui permet aux nuages de se deplacer librement mais un jour, j'irais meme jusqu'a mordre le ciel lui-meme", toutes les deux d'Hibari Kyoya.
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 16 Fév - 19:24
"Nous savons que nous allons vers la mort et, face à cette occurrence inéluctable, nous n'avons qu'un instrument : le rire." Umberto Eco
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 16 Fév - 19:38
"Dans la vie ,y a ceux qui tiennent le revolver chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
le bon,la brute et le truand.
Obito Sama Gamabunta
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 16 Fév - 22:15
Prouve your honor to me..
I can !!
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 16 Fév - 22:52
" Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire.
En référence à Marine Le Pen qui n'est pas certaine de faire parti des élections alors qu'elle représente une bonne partie des voix dans les sondages. Démocratie de mon cul
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Ven 17 Fév - 0:09
La citation de Voltaire est magnifique je trouve.
J'en ai une nouvelle qui m plais pas mal, d'Alphonse Alley : C'est fou comme l'argent aide à supporter la pauvreté.
Obito Sama Gamabunta
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Ven 17 Fév - 0:12
Logique mais marrante xDDDDDDDDD
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Ven 17 Fév - 23:53
Etre comme moi , ça veut dire que tu regardes plus souvent le ciel que le sol .
J'ai reprit une citation qui disait " Ne deviens pas comme moi , car être comme moi , c'est regarder plus souvent le sol que le ciel . "
Je l'ai foutu à ma personnalité .
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Sam 10 Mar - 19:51
La citation dans ma signature est trop belle
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Vos plus belles Citations Sam 10 Mar - 20:04
A bon? Je pensais que ta citation préfère était "le jus d'orange coule dans mes veines" citation d'un renard très etrqnge...