| Les rendez-vous Chat-Box | |
|
+27Nocciole Portgas D . Ace © Esca Naruto 47 Okami-Jo' Odyssée ChromaPatate Blue¤Wind Smoker minato-kun 32 Hokage Akatsuki-x Aoi ~ Aiko Neji 47 N@ruto Uzum@ki Sabaku-No-Gaara L'éclair brun Tohru Staara Aypsord Otaku skitx Ookami Aishuu Bakaa ~ Øk1m؆ؙ Mélie 31 participants |
|
Les rendez-vous Chat Box | Pour | | 92% | [ 46 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Je sais pas | | 8% | [ 4 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ChromaPatate Chuunin

Nombre de messages : 374 Age : 25 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
 | Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Dim 30 Sep - 20:39 | |
| J'ai bien compris xD Mais bon, on va pas dire que la chatbox soit souvent animé quand même ... J'y suis la plupart du temps ou je suis connecté et j'ai dût avoir 2 conversations en tout ^^ | |
|
 | |
Bakaa ~ Artiste Bucolique

Nombre de messages : 6002 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
 | |
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Dim 30 Sep - 20:49 | |
| Courage Bakaaaa !!! Un jour, la CB ira mieux  | |
|
 | |
Blue¤Wind Chuunin

Nombre de messages : 311 Age : 25 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
 | Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Dim 30 Sep - 22:18 | |
| Bon alors, qui est dispo pour la date indiqué plus au dessus ? | |
|
 | |
Odyssée Ninja du sanctuaire

Nombre de messages : 3532 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
 | Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Dim 30 Sep - 22:39 | |
| | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Dim 30 Sep - 22:42 | |
| | |
|
 | |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase

Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Lun 1 Oct - 0:16 | |
| Chroma, j'y vais quasiment tous les soirs, et il y a souvent quelqu'un ! Pas de quoi faire une énorme teuf, mais y a 1 ou 2 personnes ^^
Samedi 17h30/18h, j'essaierais d'y être ! Un thème particulier? Faut venir déguisé? :) | |
|
 | |
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | |
 | |
Blue¤Wind Chuunin

Nombre de messages : 311 Age : 25 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
 | Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Lun 1 Oct - 19:43 | |
| - Naruto 47 a écrit:
- Un thème particulier? Faut venir déguisé? :)
Bah je sais pas, si vous avez des idées, proposez ! | |
|
 | |
Smoker Apprenti détective

Nombre de messages : 2145 Age : 24 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
 | Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Lun 1 Oct - 20:59 | |
| J'essaierais d'être là :) | |
|
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Lun 1 Oct - 21:05 | |
| | |
|
 | |
Esca Shinigami's Meister

Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
 | Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Mar 2 Oct - 9:30 | |
| j'essayerai de venir. Ca dépendera de ma fille ( si elle veut jouer toute seule ou avec moi) ça sera plus facile pour moi après 20h si il y aura encore du monde. | |
|
 | |
Portgas D . Ace © Kyubi

| |
 | |
Nocciole Cookie Bro'

Nombre de messages : 565 Age : 31 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
 | |
 | |
bijuufanshonen Genin

Nombre de messages : 71 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/08/2014
 | Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Sam 16 Aoû - 3:15 | |
| Désolé les gars je suis new ( oui un noob  ) mais je comprends pas bien le principe de rdv chatbox quelqun peut expliquer clairemnt svp :p et Aussi au départ je suis venu dans cette catégorie pour proposer de faire une chatbox mais une vraie genre ici sur la droite de la page avec vu le nombre de membres 4 ou 5 catégories pour pas qu'on ne puissnet plus suivre les conversations :p je penses que ça amenerai du dynamisme au forum ce serait cool :p ! | |
|
 | |
Esca Shinigami's Meister

Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
 | |
 | |
bijuufanshonen Genin

Nombre de messages : 71 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/08/2014
 | Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Sam 16 Aoû - 4:28 | |
| Oui ça pourrait être sympa mais comme tu as dis il n'y a quasiment personne dessus et d'ailleurs je ne l'avais même pas vue donc la mettre a un endroit plus stratégique et qui attire l attention ferait revivre cette chatbox qui pourrait se révéler etre tres intéressent pour ça il faudrait que mélie s'arrange ça lui demandera peut etre du boulot mais ça boostera les gens j'en suis sur donc plus que de crée un rdv CB j 'incite Mélie si elle lit ce post a placer la CB juste en dessous de la partie du reglement ou autre part amis a un endroit stratégique :p | |
|
 | |
Esca Shinigami's Meister

| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Sam 16 Aoû - 8:24 | |
| En fait tous les membres actifs du forum connaissent cette CB, cependant il y a Skype aussi où les gens sont plus libres dans leur échange. Mais si tu veux faire revivre cette CB, post tes heures où toi tu y seras, certains membres viendront (j'espère) à toi pour faire plus connaissance ^^ | |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

Nombre de messages : 1382 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
 | Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Sam 16 Aoû - 13:42 | |
| Le truc c'est que beaucoup de membres actifs sont en vacances, parce que j'te garantie que l'été dernier, la CB était blindée ! Maintenant c'est vrai qu'il y a le groupe Skype aussi mais ça m'empêche pas d'être sur les deux en même temps ! Pour ta proposition de CB, la mettre sur la droite de l'écran ça me convient pas du tout car ça gène un peu la lecture du forum, et je sais pas vous mais je suis habitué à avoir un onglet sur la page d'accueil du forum (que je refresh régulièrement pour répondre dans les différents sujets) et un onglet avec la CB en plein écran  L'histoire de rajouter des "salons" sur la CB n'est pas une bonne idée. Ce qui va se passer c'est que les plus vieux resteront ensemble et limite y'aura un salon "nouveau" ce qui n'est pas du tout dans l'intérêt du forum et des nouveaux qui, au final, ne seront pas vraiment intégrés  | |
|
 | |
Akemi Jounin

Nombre de messages : 482 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
 | Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Sam 16 Aoû - 13:52 | |
| Actuellement beaucoup de membres actifs sont en vacances ce qui explique l'inactivité sur le forum et la CB. Après, pour ceux qui restent, il suffit que tu nous donnes un horaire et on pourra essayer de passer sur la CB papoter. ^^
Pour l'emplacement de la CB, je pense qu'il convient à une grande majorité des membres... | |
|
 | |
bijuufanshonen Genin

| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Sam 16 Aoû - 15:44 | |
| Ah ok :p c est juste moi qui était pas trop au courant des habitudes du forum alors et puisque la CB convient déja mes posts étaient inutiles Bah je sais pas perso je suis souvent sur le forum depuis que je suis inscrit mais plus souvent de minuit a genre 4 heures du mat , mes horraires sont peu etre pas top nn plus x) sinon ce soir vers minuit ,1heure je devrai etre la a moins que la connexion flanche :p | |
|
 | |
Akemi Jounin

Nombre de messages : 482 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
 | Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Sam 16 Aoû - 15:51 | |
| - bijuufanshonen a écrit:
- Ah ok :p c est juste moi qui était pas trop au courant des habitudes du forum alors et puisque la CB convient déja mes posts étaient inutiles
Bah je sais pas perso je suis souvent sur le forum depuis que je suis inscrit mais plus souvent de minuit a genre 4 heures du mat , mes horraires sont peu etre pas top nn plus x) sinon ce soir vers minuit ,1heure je devrai etre la a moins que la connexion flanche :p Pour ma part, si je passe sur la CB, c'est plus en début de soirée vers 20h - 22h. ^^
Dernière édition par Akemi le Sam 16 Aoû - 16:22, édité 1 fois | |
|
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Sam 16 Aoû - 16:08 | |
| Je suis tout à fait de l'avis de Méren et Akemi pour ma part. Cet emplacement convient bien à tout le monde et ne gêne en rien la lecture du forum. =)
En ce qui me concerne, je passe assez irrégulièrement vu que je suis en vacances aussi. Donc il ne faut pas trop compter sur ma présence sur la cb ces deux prochaines semaines. Idem pour skype. | |
|
 | |
bijuufanshonen Genin

| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Sam 16 Aoû - 16:12 | |
| Ok haha bon bha j'essaierai de passer vers 21 heure alors :p  | |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

Nombre de messages : 1382 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
 | Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Sam 16 Aoû - 18:59 | |
| - bijuufanshonen a écrit:
- souvent de minuit a genre 4 heures du mat , mes horraires sont peu etre pas top nn plus x)
Suffit de prévenir, c'est mes horaires CB quand j'suis avec HyûgaMan mais vu qu'il est parti en vacances j'suis pas venu ces dernières nuits  J'vais essayer d'être à l'heure mais en moment c'est un peu chaud :p | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box  | |
| |
|
 | |
| Les rendez-vous Chat-Box | |
|