|
| | Les équipes Ninjas | |
|
+54Yullie Mérenrê Elie Uzumaki Ultra ChromaPatate Hoshiko Lunaelle blodu56 Mugi_Stars X_phoenix_X Kzyros WorldCataclysm Jiraya93 Enjyu Choji Neptune minato-namikaze Aqualade Okami-Jo' Aoba Smoker Itachi24 Bashwilly Mymy08 Sow Dvn Miyuki dorianyto Akashi king1234 keisuke takahashi Cédric Niwmow Odyssée Luffy-Chooper Cybaris Tsukira Ilona Portgas D . Ace © Kusanagi Igneel Zuten codeto Shuu Otaku Miharu N@ruto Uzum@ki Fox L'éclair brun Aypsord Akatsuki-x Bakaa ~ Øk1m؆ؙ Tohru Mélie 58 participants | |
Votre équipe préférée | Equipe 7 (Kakashi, Naruto, Sasuke, Sakura) | | 30% | [ 43 ] | Equipe 8 (Kurenai, Kiba, Shino, Hinata) | | 4% | [ 6 ] | Equipe 10 (Asume, Shikamaru, Choji, Ino) | | 6% | [ 8 ] | Equipe Gai (Lee, Neji, Tenten) | | 4% | [ 6 ] | Equipe Yamato (Naruto, Sai, Sakura) | | 3% | [ 4 ] | Equipe Baki (Gaara, Kankuro, Temari) | | 9% | [ 12 ] | Equipe Yondaime (Kakashi, Obito, Rin) | | 18% | [ 26 ] | Equipe Jiraya (Yahiko, Nagato, Konan) | | 11% | [ 15 ] | Equipe Sandaime (Orochimaru, Jiraya, Tsunade) | | 9% | [ 12 ] | Equipe Shodaime et Nidaime (Sarutobi, Homura, Koharu) | | 1% | [ 1 ] | Equipe Samui (Omoi, Karui) | | 2% | [ 3 ] | Equipe Orochimaru (Zaku, Dosu, Kin) | | 1% | [ 1 ] | Equipe du son (Kimimaro, Tayuta, Sakon/Ukon, Kidoumaru, Jiroubou | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 141 | | |
| Auteur | Message |
---|
Mérenrê Kyubi

Nombre de messages : 1382 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
 | Sujet: Re: Les équipes Ninjas Sam 17 Aoû - 16:20 | |
| J'ai voté l'équipe du son car j'aime beaucoup les jutsus utilisés, ils ne sont pas très communs. Et puis se battre avec du son c'est la classe quoi ! Imaginez un combat où la cadence des coups est donnée par du métal 'fin bon, la flûte traversière c'est pas le top | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les équipes Ninjas Sam 17 Aoû - 18:56 | |
| - Mugi_Stars a écrit:
-Equipe 7 entrainé pas Kakashi qui lui fut entrainé par l'un ou le meilleur ninja de Naruto (Pour moi) qui lui fût entrainé par Jiraya qui ce dernier fût entrainé par le 3 hokage.
euh j'espere avoir mal compris mais jiraya est le sensei de minato minato est le sensei de kakashi kakashi est le sensei de naruto ^^ |
|  | | Yullie Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Pas de Calais Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2013
 | Sujet: Re: Les équipes Ninjas Sam 31 Aoû - 21:31 | |
| J'aime bien aussi l'équipe Yamato (Naruto, Sai, Sakura) + Kakashi. Sai apporte une petite touche d'humour je trouve =) | |
|  | | Uchiwa Harito Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 8 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/09/2013
 | Sujet: Re: Les équipes Ninjas Lun 2 Sep - 13:42 | |
| L'equipe 7 dégomme tout quand meme (enfin c'est un peu fait expres mais voila ^^) J'ai hésité a mettre l'equipe de Gai, il y a quand meme Neji et Lee dedans  | |
|  | | Katarina Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 05/09/2014
 | Sujet: Re: Les équipes Ninjas Ven 5 Sep - 3:22 | |
| j'ai voté pour l'équipe Baki (Gaara, Kankuro, Temari) | |
|  | | Emiko Genin

Nombre de messages : 62 Age : 24 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2015
 | Sujet: Re: Les équipes Ninjas Lun 6 Juil - 3:09 | |
| | |
|  | | Uchiha Sasuke Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 9 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2017
 | Sujet: Re: Les équipes Ninjas Sam 25 Nov - 0:05 | |
| Équipe 7 sans doute  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les équipes Ninjas  | |
| |
|  | | | Les équipes Ninjas | |
|