| Le pouvoir du Zetsu Noir !! | |
|
+21Akashi dorianyto nero Jirei Odyssée Shuu - Poseidon - Lord Sasuke MidokiSajimaa TUAN moi_meme pink--apple Madara Uchiha Akatsuki-x Sasuke-Uchiha. hachidaime codeto Shinjackie Mélie Øk1m؆ؙ L'éclair brun 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Le pouvoir du Zetsu Noir !! Mer 29 Déc - 19:08 | |
| J'me suis posé la question suivante : comment cela se fait-il que Sasuke soit devenu mauvais au point de tuer ses propres compagnons d'armes. Compagnons qui lui ont sauvés la vie plus d'une fois, et pour qui, il a lui même risqué sa vie, sinon sa vue !!
Bizarre nan, et j'en suis arrivé à une hypothèse. Et si c'était le pouvoir de Zetsu noir, de faire germer le mal dans l'esprit et le corps des personnes. Après tout, il est question de spore, il pourrait très bien avoir cette faculté de placer ses spores dans les personnes qui entrent en contact avec lui.
Sans oublier, que ca serait une allié de choix pour Madara qui aime contrôlé les autres, car jusqu'à maintenant, on ne peut pas dire que ca soit sa puissance qui en fasse un élément important dans l'Akatsuki.
Dites moi ce que vous en pensez ?? | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !! Jeu 30 Déc - 14:30 | |
| Je dis +1 pour ton hypothèse. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !! Jeu 30 Déc - 20:38 | |
| C'est que y'en a la dedans :héhéhé:
| |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !! Jeu 30 Déc - 23:59 | |
| - Mélie a écrit:
C'est vrai que lors du combat contre Killer Bee, Sasuke a refusé d'abandonner ses camarades et avait même repensé à son ancienne team !! Et pourtant, il connaissait la vraie histoire d'Itachi vu que ça se passe après le combat ! Moi je dis que Sasuke a était "tromatisé" par la mort de sa famille donc il a obtenu un esprit protecteur et maintenant il ésseye de proteger ses coéquipiers. Après pour le Zestu controle Madara je crois, mais ils peuvent êtres des bon alliés
Dernière édition par Øk1m؆ؙ le Dim 2 Jan - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !! Ven 31 Déc - 0:02 | |
| Humm oui, en allant même plus loin, on pourrait dire que Zetsu est en réalité le big boss. Ils auraient l'air bien con, Kabuto et Madara, qui sont en train de se chamailler pour savoir qui contrôle qui. Il doit bien s'fendre la geule dans son cactus l'autre énergumène | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !! Dim 2 Jan - 2:14 | |
| Mais le Zetsu noir il a été créer par Madara non ?
Moi je pense qu'il doit y avoir un lien avec Madara en rapport avec le fait qu'ils sont qu'ils ont des parties de leur corps totalement sombre. Je ne pense pas que ce soit un effet de style simplement, sa doit surement avoir un rapport avec le rikkudo sennin qui lui aussi est totalement sombre. Par contre pour lui je pense plus que c'est du au fait que l'on ne conaisse pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !! Dim 2 Jan - 23:05 | |
| Ca ne serait pas la première fois où on voit la création se soulever contre son créateur !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !! Dim 2 Jan - 23:20 | |
| Pourquoi pas???
Ca expliquerait le changement de comportement de sasuke entre le moment ou il sauve sa team du hachibi ,et celui ou il embroche sa partenaire.
Si tel est le cas, alors sasuke ne serait pas manipulé, mais controlé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !! Dim 2 Jan - 23:33 | |
| Ah t'as vu, cette fois-ci elle est pas bidon mon hypothèse | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !! Dim 2 Jan - 23:36 | |
| lol
Tu sais l'éclair, plus sérieusement, aucune de tes hypothèse n'est bidon au niveau de la pertinence!
Ce qui est bidon dans la thèse du rikkudou, c'est l'effet que ça risque de faire a l'histoire^^. | |
|
| |
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !! Mar 4 Jan - 14:01 | |
| Ou alors en déposant ses spore il aide Tobi a controler les personnages, du moins les influencer bocoups plus facilement ! | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !! Lun 24 Jan - 18:25 | |
| C'est totalement impossible si c'était le cas Madara l'aurai utiliser pour contrôler Itachi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !! Lun 24 Jan - 19:25 | |
| A la différence qu'Itachi n'était pas aussi proche de Madara que ne l'est Sasuke !! Sans oublier que Sasuke a déjà eu plusieurs contact physique avec Zetsu, si ca s'trouve c'est l'une de conditions pour que germe le mal en la personne !! De plus, je n'ai pas dit que Zetsu aurait le pouvoir de contrôler les gens, mais plutôt d'utiliser le mal en eux !! Or on sait depuis le début que Sasuke a mis l'accent sur la vengeance. Peut être que tout simplement, ce pouvoir ne peut pas fonctionner sur une personne foncièrement bonne. Enfin, tout cela pour dire que je n'serais pas aussi catégorique que toi à ce sujet Sasuke-Uchiha | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !! Dim 30 Jan - 6:38 | |
| Je n'aurais jamais penser à sa 1 seconde...
c'est pas bête, mais si il a réelement un pouvoir qui met la haine dans les gens, il doit avoir une obligation.. que la personne soit déja concentrer sur le mal .. ou un jutsu qu'il aurait mis sur Sasuke ? Parce que on sait que durant le combat VS Itachi, zetsu était la et quand sasuke était incoscient, il aurait pu lui infliger sa techique..zetsu est pas dieu, il ne peux pas décider comme sa .. sasuke devient méchant ! | |
|
| |
Madara Uchiha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 46 Localisation : Sous mon masque. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !! Mer 9 Mar - 17:48 | |
| J'ai un doute sur le pouvoir de "germe du mal" comme vous dites. On voit dans le scan 526, une phrase de Zetsu qui dit :
"Ils sous-estiment le pouvoir de Black Zetsu !" ( Deux images passent) "Je suis la terre elle même !"
Je pense donc que son pouvoir est lié à la nature, et non pas au mal.
Après, j'ai peut-être faux, mais sa phrase n'est pas du tout en relation avec l'hypothèse de faire germer le mal chez les gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !! Mer 9 Mar - 21:10 | |
| Pas si loin quand on y regarde bien !! Faire germer quelque chose est en rapport avec la Terre !! | |
|
| |
Madara Uchiha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 46 Localisation : Sous mon masque. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !! Mer 9 Mar - 21:13 | |
| Oui mais là "germer" c'est un mot employé par vous, Kishi ne fait aucun rapport avec une germe ou une chose du genre. Mais bon, je ne sais pas tout ! J'ai peut-être tort, mais d'après sa phrase, je ne pense pas que c'est son pouvoir. | |
|
| |
pink--apple Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !! Mer 9 Mar - 21:23 | |
| L'hypothèse de l'éclair me paraît vraiment pas mal, je n'y aurais pas pensé... en plus ça serait plutôt original. Pour ma part, je n'ai aucune hypothèse à proposer... Zetsu reste pour le moment, un des personnages les plus mystérieux. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !! Mer 9 Mar - 21:51 | |
| Ouais ca reste une hypothèse, mais j'avais utiliser le mot germer et spore, car Zetsu à un design proche de la plante carnivore ou du cactus !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !! Mer 9 Mar - 22:50 | |
| le terme que tu utilise me semble bon l'eclair, etant donné que le Zetsu blanc fait une espece d'attaque en spore au sommet des Kages.
Je trouve l'idée original tu devrais envoyer un petit mail a Kishi pour lui souffler ^^
En tout cas, la seule chose dont je suis certain c'est que les Zetsu noir est fort, et comme je l'ai deja dis, je pense qu'on va nous le prouver en le faisant battre le Mizukage. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
TUAN Genin
Nombre de messages : 50 Localisation : Ciel et terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !! Mer 11 Mai - 20:46 | |
| lol j'imagine si zetsu controle madara et tout le reste s'il combat naruto , naruto deviendrais méchant apres | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !! Dim 5 Juin - 15:14 | |
| Je ne pense pas que ce soit Zetsu qui manipule Sasuke. Non, je pense tout simplement que c'est Madara qui tire les ficelles, il profite de la rancoeur que Sasuke à envers Konoha pour détruire le village (car lui aussi a une dent contre le village). Zetsu n'est pas un personnage assez charismatique pour que l'on croit que c'est lui qui manipule tout le monde.
Voilà ce que je pense^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !! | |
| |
|
| |
| Le pouvoir du Zetsu Noir !! | |
|