| Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
|
+109Uchiwakiller Pain Meleor Donkario Light Elie Uzumaki montrealmat Shinaru Paramore Kakashi-l'eclairblanc Shinjackie hatake Shisui Lelouch Seiko-hime2 Akat sushi Aiko mizuki sasusaku-naruhina BADwinMJ Aypsord Ultra Painadara Nelyfa moi_meme Kzyros Rankuun Axx_Mikami Niwmow itachi100 Yukine Temari-sama - Poseidon - Nocciole Earl CrisisSasuke dorianyto Abunai Lyqzerr Uzumaki-Senju Ilona Portgas D . Ace © Grimmjow Odyssée kisame mizukage orochimaru Aoi ~ Miharu Sasuke06 Tohru anass-2b13 Otaku Konan skitx Yuna lelihum Tatsuki Akatsuki-x Val59 Suna KamiCatMan HoundS L'éclair brun Ookami Aishuu Zarakaï codeto Gaara-kun wagnchong Deadara kodi miki-sempai Cronos@ pururin Tendou Tenzô Konoru_Uramishi ~ Pridy saku-chan Miku Naru_sasu_méli Sakura-chan xiou kira ClauU412 sharingan31 naruto hokage fonfon42 Bunowa Cathy171 Shu SamPia 2deTenss wilhelma deidara-art Miyami lolob Obito reka Suigetsu Naruto 47 kakashi Hoshiko Neji 47 koa666 Hokage mangekyou93 Mélie Sophie Shiro Uchiha Madara 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 14 Juil - 21:36 | |
| Bon ben soyons réaliste... Je deteste pas un personnage qui n'existe pas mais je ne l'aime pas!^^ Car: - - Spoiler:
Il a tué Itachi
-Il veux bien tué ses ami(e)s pour simplement venger quelqu'un... -Et aussi sa tête de 1er de la classe depuis le début m'énerve!!!xD | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 14 Juil - 22:32 | |
| Alors la deidara la c'est une raison qui atteint le sommet . Tu n'aimes pas sasuke car il a une tete de 1er de la classe ;pov peti sasuke ,il faait rien on le hai il fait quelque chose c'est pire. Et bin Moi sasuke je l'adore (son look son style ,tout sur lui). Arrter de critiquer sasuke :énervé: | |
|
| |
kodi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 15 Juil - 17:25 | |
| -Il veux bien tué ses ami(e)s pour simplement venger quelqu'un... il dit que c' est par caprice qu' il na pas tué naruto mais on sait bien que en fait c' est parce-que il tient a lui :) | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 15 Juil - 23:24 | |
| Personellement...Je ne l'aime pas vraiment...Certe je le trouve assé sexy mais il a un de c'est comportement qui me déplait! - Spoiler:
Mais depuis un bout il a remonter dans mon estime parceque...SI il réussi à se rendre ou sommet de 5 kages...Et SI il réussi a tuer un ou 2 kages...Sa peut tomber sur Gaara...Et LUI je le déteste pour mourrir!
Mais dans l'fond il n'est pas si pire que sa! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 18 Juil - 0:26 | |
| oh Mélie je t'admire pour ta comprension . Mais tu a raison tout le monde peut avoir son avis on est en democratie. Mais ca fait chaud u coeur de voir des personne qui ne deteste pas sasuke. MErci melie merci merci | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 21 Juil - 15:23 | |
| De plus, il ne faut pas oublier que l'histoire sans Sasuke... ça n'aurais pas vallu le coût. Donc, je crois que personne n'a de raison pour détester Sasuke. Il fallait juste quelqu'un pour porter se rôle et c'est tomber sur lui! :) ON T'AIME SASUKE-KUN! ( ) | |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 13 Fév - 21:17 | |
| Perso moi je ne l'ai jamais aimé et détesté !!! Mais sa présence ne me dérange pô du tout surtout qu'il est très classe !!!! mais je ne suis fidèle qu'à Gaara ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 12 Mar - 20:04 | |
| Biensur je le deteste toujours et a jamais.
Ce n'est pas ces quelques séquences ou il est a peu près classe qui va changer ça.
Malgrès son omniprésence, je ne vois que tu vide chez Sasuke, a tous les niveaux. Quand un personnage vide bouf de la place, je le hais | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 12 Mar - 20:20 | |
| Codeto résume très bien mes pensées une fois de plus, l'histoire entre sasuke et naruto est ridicule, et on nous bassine constament avec ça..
Sasuke est le chancre à infection du manga tellement son personnage pue du ***
En plus il ne comprend rien à rien, même aux dernières volontés du tachounet de Mélie. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 13 Mar - 18:40 | |
| "Noob un jour, noob toujours." Telle est ma citation qui définissait, définit et définira Sasuke éternellement. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 14 Mar - 16:03 | |
| Je me demande pourquoi les gents croient encore que Sasuke n'a rien compris au dernière volonté d'Itachi!
Il a TOUT compris, mais il ne veut pas suivre les traces de son frère voilà tout!
C'est la raison pour laquelle il a refusé de se gréfers les yeux d'Itchi.
C'est délibérément que Sasuke fait le contraire de ce que voulait son frère.
C'est un gros NAZE donc héhéhéhé | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 3 Juil - 15:53 | |
| Un ninja d'exception tu veux dire héhé; et oui je suis de retour pour te faire chier ^^
C'est pas facile de s'émanciper avec un frère aussi talentueux qu'Itachi et pourtant je suis sûr que Sasuke dans le futur va réussir à réaliser un exploit qu'Itachi n'aurait jamais pu faire. Il va changer ce monde ninja (malgré lui peut être) avec Naruto.
C'est leur destinée, d'autant plus qu'on sait que Naruto est un Senju. La rivalité Senju-Uchiha a corrompu ce monde et ce sont ces deux là qui arriveront à emmener la paix. | |
|
| |
HoundS Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 3 Juil - 17:31 | |
| Et entre parenthèse, sa c'est arrête quand il avait l'intention de se foutre les yeux d'itachi sur sa tronche ( il a pas trop le choix ... ), ce qui au passage va donner un MS de folie : P .
Mais Sasuke est simple a comprendre, il venge le sacrifice de sont frère pour konoha entièrement vain a c'est yeux et compte le faire payer par tout les moyen, après il c'est enfermez dans une spiral qui forcement le fous dans des colère noir et la, sa par en sucette : D ! | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 4 Juil - 1:07 | |
| Je crois que Sasuke va retourner a Konoha. Oubliez pas le passage de Bee vs Sasuke... Comment Sasuke a développer son mangekyou shanrigan? Grâce a ces souvenirs ( Naruto,Sakura, Kakashi) et en voyant ces amis qui étais en danger, il développa sont mangekyou shanrigan.. Il a mauvaise influence a cause de Madara.. Mais je crois qu'il va sacrifié ca vie pour quelconque raison et va mourir heureux :) | |
|
| |
Suna Genin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 4 Juil - 2:05 | |
| Pas mal dans la théorie, sauf que "Heureux et Sasuke sont antinomique". Il est trop borné pour retourner à Konoha. Par contre il va mourir ça c'est certain. Je pense que Sasuke est important pour l'histoire mais en même temps c'est le personnage qu'on a toujours envie de claquer pour lui faire comprendre les choses. | |
|
| |
Val59 Genin
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 4 Juil - 2:44 | |
| Peut-être qu'il va mourir pendant la 4iéme grande guerre ninja vu que madara va réssuciter hidan , kakuzu , deidara... mais pas itachi (parceque zetsu la bouffé >.<) et va déclancher la guerre | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 4 Juil - 3:50 | |
| Impossible pour Hidan vu qu'il n'est pas mort^^ | |
|
| |
Suna Genin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 4 Juil - 11:33 | |
| Oh non! Il faut pas qu'il les réssucites on les a déjà vu. Il les invoquera sans doute avec l'aide de Kabuto. | |
|
| |
Val59 Genin
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 4 Juil - 12:34 | |
| A oui c'est vrai sous un tas de rocher en pleine fôret le pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 4 Juil - 20:31 | |
| Et c'est bien fait pour sa gueule, quand j'y repense. Il a tué l'un des mec les plus stylés du manga (Paix à ton âme, Asuma) | |
|
| |
Val59 Genin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 4 Juil - 22:09 | |
| Ouai bien fait ! En plus j'adorer Asuma surtout que son fils ne le connaîtra jamais ! pauvre petit | |
|
| |
Suna Genin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Lun 5 Juil - 13:39 | |
| Mais ce sera peut être une fille non? Bon ça change pas grand chose j'avoue. Au moins il aura un bon sensei! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
| |
|
| |
| Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
|