| Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
|
+109Uchiwakiller Pain Meleor Donkario Light Elie Uzumaki montrealmat Shinaru Paramore Kakashi-l'eclairblanc Shinjackie hatake Shisui Lelouch Seiko-hime2 Akat sushi Aiko mizuki sasusaku-naruhina BADwinMJ Aypsord Ultra Painadara Nelyfa moi_meme Kzyros Rankuun Axx_Mikami Niwmow itachi100 Yukine Temari-sama - Poseidon - Nocciole Earl CrisisSasuke dorianyto Abunai Lyqzerr Uzumaki-Senju Ilona Portgas D . Ace © Grimmjow Odyssée kisame mizukage orochimaru Aoi ~ Miharu Sasuke06 Tohru anass-2b13 Otaku Konan skitx Yuna lelihum Tatsuki Akatsuki-x Val59 Suna KamiCatMan HoundS L'éclair brun Ookami Aishuu Zarakaï codeto Gaara-kun wagnchong Deadara kodi miki-sempai Cronos@ pururin Tendou Tenzô Konoru_Uramishi ~ Pridy saku-chan Miku Naru_sasu_méli Sakura-chan xiou kira ClauU412 sharingan31 naruto hokage fonfon42 Bunowa Cathy171 Shu SamPia 2deTenss wilhelma deidara-art Miyami lolob Obito reka Suigetsu Naruto 47 kakashi Hoshiko Neji 47 koa666 Hokage mangekyou93 Mélie Sophie Shiro Uchiha Madara 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Genin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 19 Sep - 19:06 | |
| Itachi est normalement plus fort mais comme Sasuke possède tous les pouvoirs qu'il avait c'est un peu normal. Et non, je ne lis pas les scans, je garde mon suspen ;).
Mais il m'arrive dès fois d'en lire mais je ne sais pas où aller pour les lire. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 19 Sep - 19:25 | |
| Je ne dis pas le contraire, il n'empêche qu'Itachi est bien en dessous du niveau de Sasuke. Comme à peu près l'ensemble des ninjas dans NARUTO | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 19 Sep - 22:05 | |
| u.u ..
En même temps on a jamais assisté à un combat où Itachi utilisait son plein potentiel vu ce que l'on sait.
On a que quelques petits commentaires de Madara.. Et étrangement, tous ce qu'il dit sonne comme une vérité absolue :gné: ..
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 19 Sep - 22:54 | |
| - Citation :
- Si Sasuke aurait pas combattu Itachi, il aurait toujours surpasser Sasuke !! =O
Vu l'importance de sasuke, il aurait finit par dépasser son frère d'une manière ou d'une autre. Ca pue, mais c'est comme ça - Citation :
- n même temps on a jamais assisté à un combat où Itachi utilisait son plein potentiel vu ce que l'on sait.
On a que quelques petits commentaires de Madara.. Et étrangement, tous ce qu'il dit sonne comme une vérité absolue - Spoiler:
Ou mais bon, avec les éléments qu'on a aujourdhui on peut plus ou moins évaluer la force de sasuke et d'itachi part nous meme, et il est clair que ce blaireau est passé au dessus de son frère, grace au MSE! Il le rattrapait déjà a grand pas avant celà.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Lun 20 Sep - 13:10 | |
| - Citation :
- Je suis d'accord avec Codeto, pourtant c'est un fait que je refuse de croire
hihihihi Content de voir que ce soit dur a admettre pour toi! - Citation :
- Sasuke n'aurait dépasser son frère uniquement parce qu'il est l'antagoniste du héros,
Exacte!!! Avec ce qu'on a sur lui,moi non plus je ne vois pas comment il aurait put dépassé Itachi vu que dans l'ensemble de son parcours sasuke était la traine! Mais, c'est exactement comme avec Ichigo et Aizen a l'époque! On ne voyait pas comment, mais on savait qu'ichigo finirait par le rattraper de part son statu de héro! Ce qui est assez chiant dans l'ensemble il faut le dire | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Lun 20 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Lun 20 Sep - 14:43 | |
| Ichigo c'est LA blague de cette fin d'année 2010. Sasuke passe crème à côté de lui | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Lun 20 Sep - 18:41 | |
| - Citation :
- Itachi sera et restera LE seul génie du clan Uchiha !!!!!!!!!
en meme temps on sait rien des autres et entre un fou de sasuke qui veut tuer tout le monde pour vanger son clan et madara qui veut controler le monde je pense que itachi n'est pas en danger a ce niveau la | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Lun 20 Sep - 18:48 | |
| Moi je trouve cela injuste que madara ait réussi à apprivoiser Sasuke. Si Sasuke réagit comme un méchant c'est totalement à cause de Madara. Hashirama/Madara ça va être Naruto/Sasuke, une belle lute. Sasuke a de très bonnes pupilles c'est pour ça que Madara l'a apprivoisé, il veut en avoir d'aussi bonnes. Il l'a d'ailleurs dit à un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Lun 20 Sep - 20:41 | |
| Moi je pense tout l'inverse, Madara fait exactement la même erreur qu'Orochimaru. Personne hormis Itachi a réussit à manipuler Sasuke. Il est clairement devenu mauvais à cause du monde shinobi et son système qu'il refuse. De la même manière que Pain. Naruto va lui aussi refuser ce système, mais c'est justement son approche différente du changement qui en font un bon personnage. | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 21 Sep - 2:14 | |
| Arf, je déteste quand ça ce produit.. Ça aurait été tellement mieux qu'Itachi reste l'héritier des pouvoirs du clan Uchiwa par excellence. L'auteur aurait pu insinuer gentiment que Itachi est indétrônable, mais qu'il s'est complètement laissé mourir. Ça aurait rien changé à l'histoire T-T ! Ou du moins il aurait pu marqué le dépassement du niveau d'Itachi par Sasuke d'une certaine façon. Parce que là on a l'impression qu'Itachi ne valait pas vraiment la peine. Lui qui pourtant, la majeur partie de la série, apparait comme le plus puissant ennemi. Bref.. retour au point de départ = - Citation :
- je déteste le voir surpasser Itachi en puissance !
^^'' - Citation :
- Hé bah FUCK Itachi sera et restera LE seul génie du clan Uchiha !!!!!!!!!
xD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 21 Sep - 13:38 | |
| Mouais mouais
Moi j'en suis pas trop attristé ! Sasuke surpasserait tout le monde que ça me dérangerait pas!
Celà dit, si vous avez du mal avec cette idée, dites vous tout simplement, que c'est Itachi qui a manipulé cette marionnette de sasuke pour que ce dernier le dépasse! En gros, Itachi s'est laissé dépassé parce que si il l'avait voulu, c'est lui qui aurait le MSE! Ce serait sasuke qui pourrirait dans une tombe a l'heure actuel!
Sasuke n'a fait que danser dans la paume d'itachi!
Mais au fond, Itachi reste clairement le meilleur des deux et à tous les niveaux! Sasuke n'est que l'ombre de son frère et aujourdhui, il se fait encore manipulé part madara qui profite de sa faiblesse mentale! Itachi lui était indomptable, nin danzo, ni madara n'ont réussi a en faire ce qu'ils voulaient. Il les tenaient meme part les valseuses graces a ce qu'ils savaient d'eux
probablement l'un des personnages les plus indomptables du manga au coté de ....................JIRAYA LE MEILLEUR | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 21 Sep - 14:17 | |
| D'accord avec toi pour Itachi, c'est vrai qu'il a mis tout le monde à l'amende. Mais Sasuke manipulé par Madara pff laisse moi rire !! Après ce qu'on a vu de Madara, ça m'étonnerait guère qu'il finisse comme Orochimaur. Sasuke ne va en faire qu'une bouchée. :héhéhé: Sasuke a été manipulé, comme tout le monde, par Itachi. Vu que c'est pas le seul à s'être fait berné, ca me réconforte un temps soit peu | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 21 Sep - 14:42 | |
| C'est pourtant ce qu'il se passe en ce moment! Madara ment et utilise sasuke pour que ce dernier le suive et fasse ce qu'il veut malgrés sasuke
Faut etre aveugle pour pas le voir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 21 Sep - 15:18 | |
| Faut surtout être aveugle pour pas voir que Sasuke utilise Madara pour devenir plus fort, car il est conscient de sa faiblesse actuelle. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 21 Sep - 19:10 | |
| Ca je le vois, comme tu le sais d'ailleur
Mais ce n'est pas manipuler ça, contrairement a ce que fait madara!
Madara ne fait pas malgrés lui tout ce que sasuke veut! Le beau brun au contraire suit la ligne tracé par madara!
Bien sur on sait que sasuke guette l'instant ou il va pouvoir se retourner contre lui, mais c'est de l'opportunisme, pas de la manipulation! Comme avec orochimaru | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 21 Sep - 20:54 | |
| Ce n'est pas de l'opportunisme avec Orochimaru, il ne sort pas de nul part en apercevant Orochimaru gisant par terre, pour lui arracher sa tête. Il utilise, tout comme avec Orochimaru, les désirs de Madara de devenir plus puissant avec ses yeux . Il a utilisé Orochimaru pour devenir plus fort, et il refait exactement la même chose pour Madara. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 21 Sep - 22:12 | |
| Profiter d'un instant de faiblesse, comme il l'a lui meme avoué a Karin, c'est de l'opportunisme dans le sens propre du terme! - Citation :
- Il utilise, tout comme avec Orochimaru, les désirs de Madara de devenir plus puissant avec ses yeux
Non mais on est d'accord la dessus, mais c'est pas ce qu'on appel "manipuler quelqu'un"! Il est comme un attaquant de pointe a la trézéguet qui guette la moindre occasion pour marquer un but, c'est de l'opportunisme! Madara de son coté, fait bouger sasuke, lui trace son chemin, lui fait faire ce qu'il veut, en fait ce qu'il veut,sa personnalité se transforme comme le veut madara,il prend meme les yeux de son frère alors qu'au début il en était réticent ! Tout ça c'est passé selon les plans de Madara, car quand sasuke a décidé d'utiliser akatsuki, il n'était pas encore question de sacrifier ses amis (il les sauvent face a Bee)ou de prendre les yeux de son frère! Plus les choses évoluent, plus sasuke se transforme, et pas comme il le voulait a la base , mais comme le voulait madara Les choses ont évolué malgrés sasuke, c'est limpide! Il s'est clairement fait manipuler. Cette relation est similaire a celle de vador et l'empereur! Vador attend l'occasion pour renverser l'empereur, ce dernier le sait et utilise celà! Vu le manque de respect qu'a sasuke, Madara est sans doute conscient qu'il se retournerait contre lui a la moindre occasion, surtout qu'il est aussi responsable du massacre des uchihas. Il se peut toujours que sasuke ait l'occasion de frapper, et meme qu'il parvienne a detroner madara . Mais ce serait bidon, d'une part parce que ce serait répétitif et aussi parce que naruto ne pourrait parvenir a le sauver si il représente la fin du chemin ,à moins bien sur que kabuchimaru soit l'adversaire final! | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 22 Sep - 0:05 | |
| Sasuke avait comme plan de mettre fin à Orochimaru, il ne supportait pas sa personne ainsi que ses méthodes. Je ne l'ai pas cru une seule seconde quand il a dit qu'il était prêt à donner son coprs à Oro, si Oro l'a crut c'est bien triste pour lui. Quoi qu'il en soit, il n' a pas vu clair dans le jeu de Sasuke.
Attendre trois années car il savait pertinemment que son corps s'affaiblirait au bout de ses trois ans, ce n'est pas de l'opportunisme, encore moins quand on sait que la personne va vous rendre encore plus fort.
Si Sasuke a décidé de prendre les yeux de son frère, on peut dire merci à Naruto. C'est après cette discussion qu'il prend cette décision. Il le dit clairement, il utilise l'Akatsuki, le fait de devenir fou et dû à sa recherche constante de puissance. Madara va même payer les pots cassés d'une telle folie. Gérer un être raisonnable, c'est possible mais un être déraisonnable nan.
Madara a un plan qui ne verra jamais le jour, comme Orochimaru. Ils ont cru contrôler Sasuke, mais cette une stratégie très simple que Sasuke a fait sienne: faire des concessions pour avancer plus encore. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 22 Sep - 9:02 | |
| - Citation :
- Sasuke avait comme plan de mettre fin à Orochimaru, il ne supportait pas sa personne ainsi que ses méthodes.
Comme il l'a dit il ne spportait pas les méthode d'oro. Mais n'a pas anticipé depuis le début de se retourner contre lui une foi qu'il aurait eu sa puissance! Il le fait uniquement quand il croit qu'il peut se venger seul! Dans les faits, ça c'est passé ainsi C'est de l'opportunisme - Citation :
- Quoi qu'il en soit, il n' a pas vu clair dans le jeu de Sasuke.
Si comme dit dans le scan, il savait que ce moment arriverait justement!! Il avait anticipé qu'un type dont la nature profonde était proche de la sienne saisirait l'occasion si il l' avait! Ce qu'il n'avait pas anticipé c'est qu'il soit plus fort que lui si ce dernier était malade - Citation :
- Attendre trois années car il savait pertinemment que son corps s'affaiblirait au bout de ses trois ans
lol c'est ce que toi tu voudrais pour tenter de sortir sasuke d'une image qui le caractérise clairement, exactement comme vouloir que les taureau crois en l'honneur ahhahahhahahah!!!!! Tu ne pourra apporter aucune preuve qu'il attendait depuis le début ,d'agir de la sorte (contrairement avec madara)! Durant trois ans, il était près a donné son corps. La dernière année il a vu que c'était pas la peine , et a profité de l'instant de faiblesse d'orochimaru pour le tuer! Autre chose, attendre un moment propice, qu'il dure 3 ans ou 1 siècle, c'est pas de la manipulation, mais bel et bien de l'opportunisme! Manipuler quel qu'un c'est influencé ses actes, et ses désirs, exactement comme ce qui est arrivé a sasuke ! le chemin qu'ont pris madara et oro n'a pas été dicté par sasuke par contre - Citation :
- Il le dit clairement, il utilise l'Akatsuki, le fait de devenir fou et dû à sa recherche constante de puissance
...Que Madara a éveillé en lui ,en lui racontant sa version des faits, allant jusqu'a mentir au sujet de l'attaque de kyubi! Le truc c'est que les choses se passent comme le voulait madara et pas comme le voulait sasuke, tu ne peux pas le nier - Citation :
- Madara va même payer les pots cassés d'une telle folie. Gérer un être raisonnable, c'est possible mais un être déraisonnable nan.
Mais ça, ça ne change rien Meme si au final, il perd le "controle" a cause de naruto ou de sa propre bétise, il n'empèche qu'il a manipulé sasuke jusqu'a un certains point c'est tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 22 Sep - 12:51 | |
| Les choses se passent comme le veux Sasuke pour l'instant aussi. Il a déjà accompli une partie de sa vengeance, il devient de plus en plus fort et encore en utilisant Madara. Sasuke les manipule de la façon suivante. Les deux croient qu'il est faible et qu'il agira selon leurs bon vouloir. Pourquoi Sasuke ferait le contraire si ca lui permet de mettre à terme ses plans. Dans ce cas là, on peut dire que c'est de l'opportunisme pour Orochimaru d'être tombé sur Sasuke alors qu'il se remettait en question. C'est n'importe quoi, l'opportunisme est une chance que l'on saisit et qu'on ne prévoyait pas. Orochimaru et Sasuke avait prévu ces situations, mais ca a tourné à l'avantage de Sasuke car il a su mieux utiliser les armes que lui avaient fournit Orochimaru. Et le même schéma se répète avec Madara. PS: Le taureau est un animal qui sait ce qu'est l'honneur, j'le pense !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 22 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 22 Sep - 13:30 | |
| - Citation :
- Les choses se passent comme le veux Sasuke pour l'instant aussi
Pas selon ses plans d'origines! Son changement actuel il le doit en partie a Madara! - Citation :
- Il a déjà accompli une partie de sa vengeance, il devient de plus en plus fort et encore en utilisant Madara.
L'un comme l'autre tire profit de la situation. Madara veut que sasuke progresse, et sasuke veut progresser! Mais si Madara n'avait pas manipuler les sentiments de sasuke, ce dernier n'aurait pas cherché a etre plus fort, a s'attaquer a konoha , a s'attaquer au sommet des kages etc... - Citation :
- Les deux croient qu'il est faible et qu'il agira selon leurs bon vouloir.
OHHH non l'éclair Ca c'est vouloir soummettre sasuke, pas le manipuler. Mais ni l'un ni l'autre ne cherche a le soummettre, car l'un comme l'autre savent que c'est impossible. De ce fait, ils manipulent ses sentiments. - Citation :
- Pourquoi Sasuke ferait le contraire si ca lui permet de mettre à terme ses plans.
C'est parce qu'ils savent qu'il ne prendra pas d'autre chemin que celui là, qu'ils parviennent a le manipuler en le séduisant et en l'influant!!! A chaque foi sasuke est influencé, il change, sombre comme le veut madara (et orochimaru)!!!!! C'est ça etre manipulé - Citation :
- C'est n'importe quoi, l'opportunisme est une chance que l'on saisit et qu'on ne prévoyait pas.
Pas forcément! Tu peut aussi espérer sans etre sur que cette occasion arrive. Etre opportuniste c'est profiter des circonstance avantageuse! Ce qu'a fait sasuke, car rien ne pouvait lui assurer que l'occasion d'abattre un adversaire comme orochimaru arriverait a coup sur - Citation :
- mais ca a tourné à l'avantage de Sasuke car il a su mieux utiliser les armes que lui avaient fournit Orochimaru.
Il a profité de sa faiblesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 22 Sep - 13:44 | |
| Tout comme Orochimaru a profité de la sienne. Les sentiments de Sasuke sont dû au monde Shinobi qu'il déteste. Il veut donc se venger et il sait que Madara a le pouvoir de lui permettre une telle vengeance, il l'utilise donc. Je dirais même qu'aucun des deux n'est vraiment manipulé, car la manipulation est quelque chose dont l'on est pas conscient... enfin je crois. Alors après que Madara lui ai lâcher un mensonge sur l'attaque du Kyubi, il lui dit ouvertement que ce monde est pourri, et ça c'est vrai !!! Sasuke n'est pas manipulé, il est juste plus instruit, mais au lieu de raisonner comme Naruto, il choisit une autre voie. PS: Le taureau est un animal qui a le sens du combat dans la peau, un sens plus développé que chez les autres animaux à mon avis. Tout ce qui touche au duel, dont l'honneur, je pense qu'il le ressent un tant soit peu. Je ne dis pas qu'il le comprend totalement, comme un chien ne comprend pas la fidélité totalement, mais il le ressent. Un crapaud ne sera jamais aussi fidèle qu'un chien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
| |
|
| |
| Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
|