| Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
|
+109Uchiwakiller Pain Meleor Donkario Light Elie Uzumaki montrealmat Shinaru Paramore Kakashi-l'eclairblanc Shinjackie hatake Shisui Lelouch Seiko-hime2 Akat sushi Aiko mizuki sasusaku-naruhina BADwinMJ Aypsord Ultra Painadara Nelyfa moi_meme Kzyros Rankuun Axx_Mikami Niwmow itachi100 Yukine Temari-sama - Poseidon - Nocciole Earl CrisisSasuke dorianyto Abunai Lyqzerr Uzumaki-Senju Ilona Portgas D . Ace © Grimmjow Odyssée kisame mizukage orochimaru Aoi ~ Miharu Sasuke06 Tohru anass-2b13 Otaku Konan skitx Yuna lelihum Tatsuki Akatsuki-x Val59 Suna KamiCatMan HoundS L'éclair brun Ookami Aishuu Zarakaï codeto Gaara-kun wagnchong Deadara kodi miki-sempai Cronos@ pururin Tendou Tenzô Konoru_Uramishi ~ Pridy saku-chan Miku Naru_sasu_méli Sakura-chan xiou kira ClauU412 sharingan31 naruto hokage fonfon42 Bunowa Cathy171 Shu SamPia 2deTenss wilhelma deidara-art Miyami lolob Obito reka Suigetsu Naruto 47 kakashi Hoshiko Neji 47 koa666 Hokage mangekyou93 Mélie Sophie Shiro Uchiha Madara 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 22 Sep - 14:10 | |
| - Citation :
- Les sentiments de Sasuke sont dû au monde Shinobi qu'il déteste.
Le parcours de sasuke, montre qu'il aurait put et a plusieur reprise, ne pas suivre le chemin qu'il prend aujourdhui!!!! Mais il y a toujours des types pour influencer et lui souffler des choses pour qu'il foncent vers les ténèbres. - Citation :
- Tout comme Orochimaru a profité de la sienne.
Ah mais je dis pas le contraire! - Citation :
- Il veut donc se venger et il sait que Madara a le pouvoir de lui permettre une telle vengeance, il l'utilise donc
Ah oui c'est sur, il l'utilise pour accomplir sa vengeance Mais il ne le manipule pas nuance, car ce n'est pas malgrés madara que sasuke l'utilise! - Citation :
- Alors après que Madara lui ai lâcher un mensonge sur l'attaque du Kyubi, il lui dit ouvertement que ce monde est pourri, et ça c'est vrai !!! Sasuke n'est pas manipulé, il est juste plus instruit,
MDR Si madara ne lui avait pas parlé, jamais il ne se serait attaqué a konoha! C'est madara qui veut ça a la base! Itachi le savait, c'est pour ça qu'il a tenté de tuer madara avant que ce dernier lui révèle les choses! Il savait que son frère était influençable! Raconter un mensonge a quel qu'un pour arranger son discours de tel sorte a ce que cette personne agisse comme on le voudrait, c'est de la manipulation L'éclair... lol Le truc c'est que sasuke ne se créé pas d'occasion! Il se met devant les but a attendre le trous dans les cages et la défense, encore faut il qu'on lui donne le post! Qu'orochimaru ait été affaiblis , ce n'est pas lui qui a créé cette ouverture! Il n'a pas influencé orochimaru pour qu'il s'affaiblisse! NON. Il a profité de ce trous dans la défense! Madara et orochimaru eux, se créé eux meme les occasions! Ils influence le jeu et la route du groupe en fonction de leur caractéristique! C'est la différence entre sasuke et ces deux là, c'est la différence entre un opportuniste et un manipulateur | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 22 Sep - 14:24 | |
| Il a aussi été influencé par des gens bien, comme Kakashi. Donc il avait toutes les informations en sa possession pour faire son choix en son âme et conscience. Orochimaru a profité de la jeunesse, il ne s'est rien créer. Il n'a pas eu le temps et l'occasion de le faire avec Itachi. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 22 Sep - 14:47 | |
| En lui tendant la main et en lui souflant qu'il lui apporterait de la puissance, il a clairement fait pencher de lui meme la balance en sa faveur
Pour Itachi, je crois plutot qu'il l'a sousestimé | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 22 Sep - 18:53 | |
| Sasuke voulait se venger, et connaissait le chemin à arpenté pour devenir plus puissant, ni plus ni moins. Il a laissé Orochimaru s'amuser en lui faisant croire qu'il était son pantin... grand bien lui fasse !!! Sasuke l'a fait avec une grande classe, fidèle au personnage. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 22 Sep - 19:05 | |
| Dis pas n'importe quoi
La solution orochimaru ne lui est apparus que quand ce dernier lui a tendu la main! Le chemin pris par sasuke est la vengeance, pour ça il lui fallait de la puissance! Oro s' est servit de tous ses désir pour qu'il le suive, comme sidious s'est servit des désir d'anakin! Jamais il ne l'aurait suivi si il ne lui avait pas soufflé au travers les 5 du sons.
L'issue de cette relation que nous connaissons tous ne change en rien celà!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 22 Sep - 19:12 | |
| Il a eu un électrochoc en voyant Naruto le dépasser grâce à l'intervention de Jiraya. Mais de la même manière que Naruto, il a voulu devenir plus fort en le suivant. Anakin se soumet complètement à lui au début de leur relation, contrairement à Sasuke qui ne le considère même pas comme son sensei. T'es aussi borné que moi sur ce coup petit impertinent. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 22 Sep - 19:24 | |
| Ouais c'est vrais que je suis borné
C'est la vie
lol
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 6 Avr - 7:22 | |
| - Citation :
- Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?
Avant oui, maintenant non ! J'suis rendu fan de Sasuke, depuis la mort de Itachi, il a complètement changé. Il ressemble de plus en plus a Itachi.. Il est devenue classe, il a remplacé gaara ! Gaara est devenue un kage tous gentil, pendant que sasuke a une haine profonde en lui ! De plus, l'habit de l'akatsuki lui va trop bien.. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 6 Avr - 9:57 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 6 Avr - 12:26 | |
| - Citation :
- J'suis rendu fan de Sasuke, depuis la mort de Itachi, il a complètement changé. Il ressemble de plus en plus a Itachi...
l'Aka sait dire ce qui fait mal Itachi cachait son jeu avec soin tandis que Sasuke pète un cable dès qu'on parle de sa famille 'fin breeeef, Aka t'es HS sur ce coups !!! =DDDD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 6 Avr - 13:02 | |
| C'est vrais que Aka aime bien dire ce genre de bêtise lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 6 Avr - 13:42 | |
| Moi, j'trouve qu'il ressemble pas mal à Itachi (histoire qu'Aka se sente pas trop seul sur ce coup ) ... au niveau des pupilles surtout, la ressemblance est frappante | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 6 Avr - 13:53 | |
| Nan mais plus sérieusement, j'imagine que Akatsuki parle pas de la ressemblance physique ou psychologique, mais du charisme
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 6 Avr - 15:22 | |
| merci codeto .. Ils ont quand même le même garde-robe.. Ils possède la tenue de l'akatsuki ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 6 Avr - 15:24 | |
| Kisame ressemble vachement à Itachi dans ce cas !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 6 Avr - 15:28 | |
| Je suis d'accord, kisame est puissant et Itachi aussi.. - Kisame a tué les épéistes de Kiri. - Itachi a tué les membres de son clan - Ils ont tous les deux des cheveux.. Ok, j'arrête .. Mais, Sasuke a pris du charisme depuis qu'il a tué Itachi ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 6 Avr - 19:48 | |
| mélie est tres précise sur la mort d'Itachi | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 13 Avr - 8:22 | |
| Moi vivant, je continuerais a haïr sasuke^^ | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 13 Avr - 11:38 | |
| pourquoi car il a la cote avec les filles codeto et toi peut etre non :héhé: | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 13 Avr - 12:56 | |
| Moi vivant ... Bah je vous lierai | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 13 Avr - 13:03 | |
| - Citation :
- pourquoi car il a la cote avec les filles codeto et toi peut etre non
ahahahahah théorie classique Mon ex disait que j'étais jalous ^^. Et qui sait, c'est peut être vrais | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 13 Avr - 13:16 | |
| loool codeto sa arrive toi tu es jaloux de sasuke et l'eclair de gai maito | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 13 Avr - 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
| |
|
| |
| Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
|