| Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
|
+109Uchiwakiller Pain Meleor Donkario Light Elie Uzumaki montrealmat Shinaru Paramore Kakashi-l'eclairblanc Shinjackie hatake Shisui Lelouch Seiko-hime2 Akat sushi Aiko mizuki sasusaku-naruhina BADwinMJ Aypsord Ultra Painadara Nelyfa moi_meme Kzyros Rankuun Axx_Mikami Niwmow itachi100 Yukine Temari-sama - Poseidon - Nocciole Earl CrisisSasuke dorianyto Abunai Lyqzerr Uzumaki-Senju Ilona Portgas D . Ace © Grimmjow Odyssée kisame mizukage orochimaru Aoi ~ Miharu Sasuke06 Tohru anass-2b13 Otaku Konan skitx Yuna lelihum Tatsuki Akatsuki-x Val59 Suna KamiCatMan HoundS L'éclair brun Ookami Aishuu Zarakaï codeto Gaara-kun wagnchong Deadara kodi miki-sempai Cronos@ pururin Tendou Tenzô Konoru_Uramishi ~ Pridy saku-chan Miku Naru_sasu_méli Sakura-chan xiou kira ClauU412 sharingan31 naruto hokage fonfon42 Bunowa Cathy171 Shu SamPia 2deTenss wilhelma deidara-art Miyami lolob Obito reka Suigetsu Naruto 47 kakashi Hoshiko Neji 47 koa666 Hokage mangekyou93 Mélie Sophie Shiro Uchiha Madara 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 18 Sep - 22:00 | |
| Bah , au pire on tu le maire xD , mais je ne vois pas pourquoi je devrais tué les villageois également. | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Lun 19 Sep - 19:25 | |
| Ben en faite il méga vénerd ! ^^ Non mais il trouve sa dégueulasse qu'ils vivent tous tranquillement alors que son frère à sacrifié son clan pour eux. Puis il le dit, il veut tuer que les haut dirigeant ! ;) | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Lun 19 Sep - 22:00 | |
| Effectivement à un moment il as dit qu'il tuerais tout les hauts dirigeants, mais à un moment il as aussi dit , qu'il n'acceptait pas que des personnes vive tranquille sans problème en l'échange du sacrifice de son frère, parce-que pour lui sont frère était également tout. (il as dit un truc dans ce genre) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Lun 19 Sep - 22:22 | |
| Oui, il dit devant son équipe vouloir tuer uniquement les hauts dirigeants, mais entre 4 sharingan avec Madara, il dévoile sa véritable intention de tuer tout les villageois de Konoha qui ont profité de la paix amenés par le sacrifice d'Itachi ... | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Lun 19 Sep - 23:00 | |
| et au fait avant de mourir, on apprend que danzo a quand meme un bon cote. il dit c'est mon tour,je n'ai pas pu devenir hokage.je vais proteger le village, hiruzen que tu pense de moi, moi danzo je l'ai aimer a partir de ce moment la quand j'ai decouvert son bon cote. | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 21 Sep - 15:30 | |
| On va dire que Sasuke a un petit côté haineux... Je sais pas ce que vous en pensez x) Non Sasuke veut tuer les villageois et les dirigeants de konoha, parce qu'ils ont fait souffrir son frère, ils l'ont poussé à tuer sa famille, et Sasuke en veut terriblement à Konoha en général, il a raison ;). | |
|
| |
Temari-sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : Dans un monde magique *O* Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Jeu 22 Sep - 20:48 | |
| Désoler je déteste sasuke niark niark !!!!! Pour quelle raison ? Je sais une simple envie de meurtre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 24 Sep - 9:16 | |
| sasuke il dechire mais i se la pete trop - Spoiler:
[img] [/img] EDIT par Toh' : image mise en spoiler, elle était trop grande et déformait la page. ;-) | |
|
| |
Earl Genin
Nombre de messages : 146 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 24 Sep - 11:17 | |
| Franchement même en me mettant à sa place je n'arrive pas à suivre sa logique, comme dit plus haut il à qu'a butter tous ceux qui ont organisés le massacre des Uchiha jusque la je comprend... mais tuer tout le village, pas du tout ! Au fait madara-mangekkyou, je crois que ton image déforme le forum et c'est particulièrement chiant, si tu pouvait la retirer s'il te plaît.
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 24 Sep - 11:34 | |
| C'était bien de le revoir dans les derniers scans, mais faut que ça continue merde !!! | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 24 Sep - 21:04 | |
| Par contre pour ses combats quand on dit qu'il ne mort jamais la poussière, je suis pas trop d'accord. Ok pour Orochimaru, mais faut pas oublier que celui-ci était quasi-paraplégique dans son lit, ce n'était pas un combat mais plutôt une execution. Ensuite contre Deidara je trouve qu'il en a particulièrement bavé (à la fin du combat il n'avait plus assez de force pour tenir debout), et si Deidara ne s'était pas suicidé j'aurais conclu à une égalité. Contre Itachi il a "mordu la poussière" juste assez pour que le plan d'Itachi fonctionne (là aussi il a utilisé toute sa puissance mais n'a pas reussi à tuer son ennemi). Contre Bee il s'en est carrément pris plein la gueule je suis désolé. Niveau taijutsu Bee le surpasse complètement, d'ailleurs Suigetsu et Juugo lui viennent en aide car ils voient bien qu'il se fait défoncer (sans ça il serait sûrement mort) et aprés les premiers coups il a dû se faire soigner par Karin. Ensuite il a cru pouvoir utiliser le Tsukuyomi grâce à son level up contre Itachi, mais malheureusement Bee avait lui aussi un atout (son démon) et lui a carrément broyé le torse (et cette fois c'est Juugo qui le soigne). Contre Danzo il s'est bien battu, mais c'était sérré aussi. Pareil pour le Raikage, si Gaara n'avait pas empêché l'autre taré de donner son coup de pied, Sasuke serait en train de nourrir les vers de terre. Donc je pense qu'en regardant vraiment ses combats, on voit qu'il galère comme pas possible, mais toujours avec une certaine classe, et c'est ça que j'aime chez lui (la ressemblance avec son frère). Même s'il s'en prend parfois des violentes, il garde toujours une expression digne du petit frère d'Itachi. Et faut dire que sans lui y aurait pas d'intrigue, sérieux, je suis sûr qu'une majorité (si ce n'est pas tout le monde) regarde le manga en attendant le moment absolu où Naruto va tabasser Sasuke et lui dire "tu vois, ce que t'as fait c'est pas bien" ! Si Sasuke venait à mourrir avant leur rencontre, je crois que j'arrêterais de lire, ça n'aurait plus aucun sens pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 24 Sep - 21:10 | |
| moi je veux pas qu'il meurt mais juste que naruto le retame un peu he he | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 25 Sep - 17:18 | |
| Il va bien rétamer Naruto je pense !! Mais le blondin reviendra encore plus deter' et finira par le sauver des ténèbres | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 27 Sep - 20:19 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 28 Sep - 15:33 | |
| Perso j'aime pas sasuke depuis qu'il a vu itachi dans dans l'hôtel (le jour ou il a pris la première d'une longue série de raclée que nocciolo nous a gentillement donnée) depuis ce jour, je le trouve bizarre avant ça je le trouvait sympa enfin d'habitude j'aime bien ce genre de perso mais sasuke je peux pas je sais pas Sinon moi j'espère que dans son combat contre naruto, il va bien souffrir. C'est ça la Cle dans naruto la souffrance je sais que sasuke en a déjà eu beaucoup mais la souffrance qu'il mérite c'est de la souffrance physique naruto doit le pulvériser et surtout il doit lui arracher ces yeux dont il est si fière et après ça, il pourra comprendre tous ce que itachi a subi tous ce qu'il a du sacrifier pour eux et au moment de mourir il dis a naruto: "je suis désole" (il le dira jamais mais on peux toujours rêver :p) et naruto dira "fallait y penser avant meure et ne reviens jamais (l'espoir fais vivre lol) j'ai du mal a exprimer mes idées si ya des problème dites le sinon c'est la mort que je veux pour sasuke | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 28 Sep - 19:56 | |
| Pour prendre une raclée, faut encore perdre !! Il a gagné mais difficilement | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 28 Sep - 20:03 | |
| C'est vrai mais a chaque fois il gagne de justesse, on dirai un héros de manga qui est en difficulté tous le comba mais a la fin réussi a gagne mais il y a une grande différence: les héros de manga quand ils sont en train de perdre, c'est une juste cause qui,les fait avancer et qui les fais gagner par exemple protéger le village et tous ce blabla mais sasuke ce qui le pousse c'est encore et toujours la vengeance | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 28 Sep - 20:05 | |
| Et justement, je trouve que Sasuke est un des rares personnages qui s'en sort alors qu'il mériterait de crever ... ça change et c'est bien !! VIVE SASUKE | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 5 Oct - 21:55 | |
| - Citation :
- Pareil pour le Raikage, si Gaara n'avait pas empêché l'autre taré de donner son coup de pied, Sasuke serait en train de nourrir les vers de terre.
tu parle , si le tarés a continuer son attaque il serait fait carbonisé par l amaterasu même gaara l a dit
Dernière édition par itachi100 le Ven 28 Oct - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 5 Oct - 22:20 | |
| Les deux auraient eu très mal selon moi ^^ | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Jeu 6 Oct - 21:40 | |
| Tu parles ! Le Raikage se serait amputé la jambe comme il l'a fait avec son bras. Il aurait pris une jambe de bois à la place il en a rien à foutre ^^ Et si Gaara l'avait pas stoppé, il n'aurait probablement plus de bras ni de jambes, mais il aurait écrabouillé Sasuke ! Cependant je ne dénigre pas Sasuke pour autant, mais je trouve qu'il utilise beaucoup la force des autres pour devenir plus fort (sceaux maudit + pouvoirs de Oro ; ensuite MS grâce à Itachi + aide de Karin/Juugo pour se guérir...). Mais bon je ne dirais pas plus parce que question level up Naruto s'en tire à bon compte aussi (Kyuubi + sang Uzumaki + fils du Yondaime + profs mondialement connus ect...). Le problème c'est que maintenant les deux sont en constante évolution, et on pourra désigner le plus fort seulement quand ils auront atteint leur niveau maximum (et paradoxallement quand le manga se finira) | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 7 Oct - 0:13 | |
| le raikage n a pas attaqué avec son pied seulement il a jeté tout son corps | |
|
| |
Niwmow Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Thion Thion city (lorraine) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 28 Oct - 12:41 | |
| je l'aime de moins en moins perso. Il devient carrément dégoutant... | |
|
| |
itachi100 Chuunin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 28 Oct - 16:53 | |
| - Citation :
- ensuite MS grâce à Itachi
c est son propre MS il l a éveillé après avoir battu et connu la vérité sur itachi , ça n a rien a voir avec la technique de scellement d amaterasu d itachi | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 28 Oct - 19:10 | |
| Ben Itachi a un peu fait en sorte de mourir tué par Sasuke, il prenait des médicaments pour rester en vie parce qu'il voulait que Sasuke puisse le tuer lui-même. Et une fois que Sasuke a connu la vérité sur Itachi, ce dernier est devenu l'être le plus cher pour lui, donc il a tué la personne qu'il aimait le plus au monde. Je ne pense pas que si Itachi était mort ailleurs dans d'autres circonstances, Sasuke aurait obtenu le MS, même en apprenant la vérité. Donc pour moi si Sasuke a aujourd'hui le MS c'est uniquement parce qu'Itachi a galéré comme pas possible pour tout prévoir et rester en vie jusqu'au moment opportun, et quand je parlais du MS de Sasuke je ne parlais en aucun cas de la technique de scellement d'Amaterasu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
| |
|
| |
| Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
|