| Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
|
+109Uchiwakiller Pain Meleor Donkario Light Elie Uzumaki montrealmat Shinaru Paramore Kakashi-l'eclairblanc Shinjackie hatake Shisui Lelouch Seiko-hime2 Akat sushi Aiko mizuki sasusaku-naruhina BADwinMJ Aypsord Ultra Painadara Nelyfa moi_meme Kzyros Rankuun Axx_Mikami Niwmow itachi100 Yukine Temari-sama - Poseidon - Nocciole Earl CrisisSasuke dorianyto Abunai Lyqzerr Uzumaki-Senju Ilona Portgas D . Ace © Grimmjow Odyssée kisame mizukage orochimaru Aoi ~ Miharu Sasuke06 Tohru anass-2b13 Otaku Konan skitx Yuna lelihum Tatsuki Akatsuki-x Val59 Suna KamiCatMan HoundS L'éclair brun Ookami Aishuu Zarakaï codeto Gaara-kun wagnchong Deadara kodi miki-sempai Cronos@ pururin Tendou Tenzô Konoru_Uramishi ~ Pridy saku-chan Miku Naru_sasu_méli Sakura-chan xiou kira ClauU412 sharingan31 naruto hokage fonfon42 Bunowa Cathy171 Shu SamPia 2deTenss wilhelma deidara-art Miyami lolob Obito reka Suigetsu Naruto 47 kakashi Hoshiko Neji 47 koa666 Hokage mangekyou93 Mélie Sophie Shiro Uchiha Madara 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axx_Mikami Genin
Nombre de messages : 56 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 28 Oct - 19:44 | |
| Moi c'est ce que j'aime chez lui, il commence à avoir une certaine sorte de charisme ! Je pense que le combat Sasuke Naruto sera un combat à mort pour les 2 :3. | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 28 Oct - 23:03 | |
| - Citation :
- Donc pour moi si Sasuke a aujourd'hui le MS c'est uniquement parce qu'Itachi a galéré comme pas possible pour tout prévoir et rester en vie jusqu'au moment opportun
pour sasuke il y avait 2 façon d évoluer son MS , la 1er c est en tuant naruto dans la vallée et la 2éme en battant itachi , kishi a opter pour la 2ème parce que c est impossible que le héros meurt dans un shonen
Dernière édition par itachi100 le Sam 29 Oct - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 28 Oct - 23:11 | |
| - itachi100 a écrit:
-
- Citation :
- Donc pour moi si Sasuke a aujourd'hui le MS c'est uniquement parce qu'Itachi a galéré comme pas possible pour tout prévoir et rester en vie jusqu'au moment opportun
pour sasuke il y avait 2 façon d évoluer son MS , la 1er c est en tuant naruto dans la vallée et la 2éme en battant itachi , kishi a opter pour la 2ème parce que c est impossible que le héros mort dans un shonen Pas forcément... Car le truc de tuer son meilleur ami est peut-être pipoter !!
Itachi savait très bien que Sasuke ne tuerait pas Naruto... Sinon, tout son stratège pour rester en vie et mourir de la main de son frère aurait été vain... Ce qu'il avait pas prévu en revanche c'est que Sasuke sombre dans la haine à ce point, ou du moins qu'il ne réussisse pas à se sortir de cette dite haine...
Sasuke est détestable sur beaucoup de point... On peut lui reprocher sa puissance over cheatée, son coté manipulable et sa faiblesse d'esprit mais ce qui me plait le plus chez lui c'est avant tout sa vulnérabilité... | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 29 Oct - 16:36 | |
| - Citation :
- On peut lui reprocher sa puissance over cheatée
il n y pas que sasuke qui est over cheaté , il y a tas d autre perso comme naruto, gaara , madara , nagato, 2eme tschukage , 3eme mizukage et kabuto | |
|
| |
Rankuun Genin
Nombre de messages : 78 Localisation : Devant son pc Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 29 Oct - 17:36 | |
| - Citation :
- Ce qu'il avait pas prévu en revanche c'est que Sasuke sombre dans la haine à ce point, ou du moins qu'il ne réussisse pas à se sortir de cette dite haine...
Tu te trompes dans ce point car avant de combattre son frère, Itachi va voir Naruto et lui demande s'il serait près à se battre contre Sasuke pour sauver le village. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il implante le cordeau avec l'oeil de Shisui dans Naruto. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 29 Oct - 19:45 | |
| - itachi100 a écrit:
-
- Citation :
- On peut lui reprocher sa puissance over cheatée
il n y pas que sasuke qui est over cheaté , il y a tas d autre perso comme naruto, gaara , madara , nagato, 2eme tschukage , 3eme mizukage et kabuto Ils sont pas over cheaté pour moi !!
Sauf peut-être Madara... Mais pas dans le même sens que pour Sasuke
- Rankuun a écrit:
-
- Citation :
- Ce qu'il avait pas prévu en revanche c'est que Sasuke sombre dans la haine à ce point, ou du moins qu'il ne réussisse pas à se sortir de cette dite haine...
Tu te trompes dans ce point car avant de combattre son frère, Itachi va voir Naruto et lui demande s'il serait près à se battre contre Sasuke pour sauver le village. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il implante le cordeau avec l'oeil de Shisui dans Naruto. J'ai bien précisé "à ce point"
x) | |
|
| |
itachi100 Chuunin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 29 Oct - 22:23 | |
| - Citation :
- Ils sont pas over cheaté pour moi !!
Sauf peut-être Madara... Mais pas dans le même sens que pour Sasuke
comment ça ? naruto a pourtant une réserve de chakra trop cheaté ( mode senin +mode kyubi + chakra uzumaki ) nagato a le chakra uzumaki et le rinnegan , madara n ont parlons pas gaara , ce mec m énerve vraiment tellement il est cheaté , c est vrai quoi sasuke se bat contre 3 kage et résultat presque mort , alors que gaara explose la tranche de 2 kage ( son père et 3eme mizukage ) et tient tête face a muu et le scelle et malgrès ça il lui reste assez de chakra pour cpmbattre madara et aider omoki a arrêter le météore
Dernière édition par itachi100 le Lun 31 Oct - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Lun 31 Oct - 9:57 | |
| Juste un petit rappel pour dire que je déteste toujours autant cette fiote .^^ - Citation :
- Donc pour moi si Sasuke a aujourd'hui le MS c'est uniquement parce qu'Itachi a galéré comme pas possible pour tout prévoir et rester en vie jusqu'au moment opportun, et quand je parlais du MS de Sasuke je ne parlais en aucun cas de la technique de scellement d'Amaterasu.
Tout à fait. Je ne lui reconnais aucun mérite a Sasuke pour ça. Il n'est qu'un objet que les vrais personnages charismatiques modifient comme bon leur semble . Il y a un monde entre Madara qui s'est construit lui même, et Sasuke qui se fait manipuler comme une merde. Sasuke , c'est q'un pistonné. | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Lun 31 Oct - 16:52 | |
| - itachi100 a écrit:
gaara , ce mec m énerve vraiment tellement il est cheaté , c est vrai quoi sasuke se bat contre 3 kage et résultat presque mort , alors que gaara explose la tranche de 2 kage ( son père et 3eme mizukage ) et tient tête face a muu et le scelle et malgrès ça il lui reste assez de chakra pour cpmbattre madara et aider omoki a arrêter le météore En même temps on deviens pas Kazekage aussi jeune sans être super puissant ^^ - codeto a écrit:
Tout à fait.
Je ne lui reconnais aucun mérite a Sasuke pour ça.
Il n'est qu'un objet que les vrais personnages charismatiques modifient comme bon leur semble .
Il y a un monde entre Madara qui s'est construit lui même, et Sasuke qui se fait manipuler comme une merde.
Sasuke , c'est q'un pistonné.
Entièrement d'accord avec toi ! | |
|
| |
itachi100 Chuunin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Lun 31 Oct - 17:54 | |
| - Citation :
- Il y a un monde entre Madara qui s'est construit lui même, et Sasuke qui se fait manipuler comme une merde.
Sasuke , c'est q'un pistonné. qui te dit q il se fait manipuler par madara sasuke a dit lui même q il va utilisé l akatsuki pour devenir plus puissant et puis je me souviens après le combat contre danzo , il y dit a tobi , "tu n a pas d ordre a me donner " ou un truc de ce genre et puis je pense vraiment q il va se retourné sur tobi a la fin - Citation :
- En même temps on deviens pas Kazekage aussi jeune sans être super puissant ^^
il est devenu kazekage parce que il n y a personne plus puissant que lui dans son village et c est cheaté pour un kage de son age d être aussi puissant , regarde les autres kage , ce sont des mecs de 30 ans et plus et lui a peine 16 ans , il bat 2 kage et scelle muu et tient tête a madara PS: j ai trop adoré le fait q il est a terre face a madara dans le dernier scan | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Lun 31 Oct - 21:36 | |
| - Citation :
- qui te dit q il se fait manipuler par madara
sasuke a dit lui même q il va utilisé l akatsuki pour devenir plus puissant
et puis je me souviens après le combat contre danzo , il y dit a tobi , "tu n a pas d ordre a me donner " ou un truc de ce genre
et puis je pense vraiment q il va se retourné sur tobi a la fin Ce que beaucoup d'entre vous avez du mal a comprendre c'est que même si il se retourne contre Tobi , ça ne change rien au fait qu'il ait été manipulé au point de devenir le faire de lance de ce dernier!!! On sait tous qu'il veut utiliser l'akatsuki . A qui croyez vous apprendre cela ??? Mais lui il est utilisé a des fin qu'il ignore et d'une manière qu'il ignore , c'est en ça qu'il est manipulé. Au début , il ne voulait pas s'implanter les yeux d'Itachi, mais le chemin que lui a fait emprunter Tobi l'a obligé a le faire et ce , parce que Tobi le voulait . Il a évolué son MS dans des combats que Tobi lui arrangeait . Il s'est jeté a la poursuite de Konoha parce que Tobi le voulait . Tobi se sert des sentiment de Sasuke. Peut être va t'il se sortir de ça, mais ça ne changera strictement rien au fait qu'a la base il a été manipulé. - Citation :
- et c est cheaté pour un kage de son age d être aussi puissant , regarde les autres kage , ce sont des mecs de 30 ans et plus et lui a peine 16 ans , il bat 2 kage et scelle muu et tient tête a madara
Il a , a peu près le même age que Sasuke mais il est beaucoup moins overcheaté que lui. Et Itachi au même age était plus fort également. Je ne vois pas en quoi Gaara est overcheaté . Il est juste en avance sur son temps comme les plus forts ninjas de sa générations que sont Sasuke et Naruto. Quand au kage qu'il a battu , je rappel que le Tsuchikage était là pour l'aider. Il a pas tout fait tout seul. Il est puissant , mais pas cheaté. Les cheatés , ce sont Sasuke et Naruto. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Lun 31 Oct - 21:41 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
- qui te dit q il se fait manipuler par madara
sasuke a dit lui même q il va utilisé l akatsuki pour devenir plus puissant
et puis je me souviens après le combat contre danzo , il y dit a tobi , "tu n a pas d ordre a me donner " ou un truc de ce genre
et puis je pense vraiment q il va se retourné sur tobi a la fin
Ce que beaucoup d'entre vous avez du mal a comprendre c'est que même si il se retourne contre Tobi , ça ne change rien au fait qu'il ait été manipulé au point de devenir le faire de lance de ce dernier!!!
On sait tous qu'il veut utiliser l'akatsuki . A qui croyez vous apprendre cela ??? Mais lui il est utilisé a des fin qu'il ignore et d'une manière qu'il ignore , c'est en ça qu'il est manipulé. Au début , il ne voulait pas s'implanter les yeux d'Itachi, mais le chemin que lui a fait emprunter Tobi l'a obligé a le faire et ce , parce que Tobi le voulait . Il a évolué son MS dans des combats que Tobi lui arrangeait . Il s'est jeté a la poursuite de Konoha parce que Tobi le voulait . Tobi se sert des sentiment de Sasuke.
Peut être va t'il se sortir de ça, mais ça ne changera strictement rien au fait qu'a la base il a été manipulé. + 1000000000000000 | |
|
| |
itachi100 Chuunin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 1 Nov - 0:43 | |
| - Citation :
- Quand au kage qu'il a battu , je rappel que le Tsuchikage était là pour l'aider. Il a pas tout fait tout seul.
Il est puissant , mais pas cheaté.
gaara: il a battu son père tout seul, il a battu le mizukage tout seul (le tschukage ne faisait que lui donner des conseille sur ce combat ) il n y a que dans le combat face a madara et muu précédemment q il s est fait aidée a proprement en parler - Citation :
- Les cheatés , ce sont Sasuke et Naruto
venant de quelq un qui dit qui dit que naruto n est pas cheaté et q il a travaillé sa puissance je dois avouer que sa me fait bien rire | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 1 Nov - 1:58 | |
| - Citation :
- venant de quelq un qui dit qui dit que naruto n est pas cheaté et q il a travaillé sa puissance
je dois avouer que sa me fait bien rire Dire que les pouvoirs sont cheaté ne veut pas dire qu'ils n'ont pas été travaillé. Ils sont cheaté car hyperpuissant, mais pas cheaté car tombé du ciel | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 1 Nov - 6:18 | |
| Sasuke est juste un génie !! Il faut se dire qu'il a des qualités innés qui rendraient impossible l'utilisation à un tel niveau de ses techniques par un ninja lambda. Naruto est un rameur là où Sasuke n'a besoin que de très peu de temps pour maîtriser des transformations, ou encore des jutsus: c'est juste un tueur | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 1 Nov - 12:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 1 Nov - 12:35 | |
| Sasuke est un génie, pas autant que son frère, mais s'en est un !! Et Kyubi a pas sauvé le cul de Naruto face à Pain ??
Sasuke est un génie dans sa manière d'améliorer à une vitesse fulgurante les jutsus qu'on lui a appris ou donner. C'est de loin le meilleur dans le manga, et vu que Kishi ne nous montre jamais qu'il s'entraîne ou alors très peu, il est facile de dire qu'il rame moins que Naruto. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 1 Nov - 12:52 | |
| Il a maitrisait la vitesse d'action de Lee que ce dernier a mis des années à avoir en quelques jours. Il a maitrisait le chidori et a même créer des variantes de dingue (je pense à Kirin qui est l'une des techniques les plus destructrices). Maintenant par rapport à Amaterasu, il arrive à la faire évolué en plein combat où il est dans une situation de stress énorme car il est sur le point de le perdre, sans entraînement particulier. De même pour Susanoo, Sasuke est un génie, mais pour faire parti des pointures de ce monde shinobi, ça ne suffit pas ... IL FAUT DES CADEAUX !!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 1 Nov - 13:03 | |
| - Citation :
- Sasuke est un génie, mais pour faire parti des pointures de ce monde shinobi, ça ne suffit pas ... IL FAUT DES CADEAUX !!!
Bah Orochimaru était un génie et il n'a pas eu de cadeaux... Madara en était un aussi et Itachi aussi et Minato aussi... Pas de cadeaux non plus !!
Et pourtant ce sont des pointures du monde Shinobi...
Le génie de Sasuke dont tu parles est overcheaté par son coté manipulable... Tout d'abord par Itachi, puis maintenant par Tobi !! Et qu'il en soit conscient ou non et qu'il veut se servir de lui ou non ne change rien à l'affaire !!
Tu fais un dérivé du mot génie mais ça ne correspond pas à ce qu'on a vu du personnage... Dans ce cas, Naruto c'est quoi ?
Les deux n'ont pas besoin d'être qualifié de génie pour montrer des compétences incroyables... Et être un génie ne veut pas dire être imbattable (cf Naruto vs Neji) !!
Le seul truc dommage avec Sasuke, c'est que personne ne peut dire que sa puissance il l'a doit à lui seul et à son génie car ce n'est pas le cas... Kakashi, Orochimaru, Itachi et maintenant Tobi, ont tous contribué à faire de Sasuke ce qu'il est aujourd'hui !!
Après je dis pas que Naruto a évolué tout seul... mais il n'a eu aucun cadeaux... Et on peut pas dire que Kyubi en soit un (ou alors c'est un cadeau empoisonné)... Lors du combat contre Pain, il a plus été une gêne qu'autre chose étant donné qu'il ne pouvait fusionner avec les 2 crapauds et qu'il a du trouver une parade à ça !! Idem pour son chakra !! Et pourtant, sa "maitrise" de Kyubi, il y est arrivé tout seul !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 1 Nov - 13:06 | |
| - Citation :
- venant de quelq un qui dit qui dit que naruto n est pas cheaté et q il a travaillé sa puissance
je dois avouer que sa me fait bien rire T'es un sacré rigolo toi . lol MM t'as expliqué la différence ^^ Pour le reste je suis d'accord avec Mélichou Ah oui sauf sur un point. Même si Sasuke n'est pas un génie comme Itachi, il reste un génie ^^ | |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 1 Nov - 13:13 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 1 Nov - 13:19 | |
| Bah si on se fit a la définition du génie, alors oui il y en a plusieurs dans Naruto , mais pas beaucoup .^^
M'enfin bon si moi je dis que c'est un génie, c'est surtout parce que ça a été dit ans led mangas hein . lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 1 Nov - 13:19 | |
| Beau ??!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
| |
|
| |
| Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
|