| Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
|
+109Uchiwakiller Pain Meleor Donkario Light Elie Uzumaki montrealmat Shinaru Paramore Kakashi-l'eclairblanc Shinjackie hatake Shisui Lelouch Seiko-hime2 Akat sushi Aiko mizuki sasusaku-naruhina BADwinMJ Aypsord Ultra Painadara Nelyfa moi_meme Kzyros Rankuun Axx_Mikami Niwmow itachi100 Yukine Temari-sama - Poseidon - Nocciole Earl CrisisSasuke dorianyto Abunai Lyqzerr Uzumaki-Senju Ilona Portgas D . Ace © Grimmjow Odyssée kisame mizukage orochimaru Aoi ~ Miharu Sasuke06 Tohru anass-2b13 Otaku Konan skitx Yuna lelihum Tatsuki Akatsuki-x Val59 Suna KamiCatMan HoundS L'éclair brun Ookami Aishuu Zarakaï codeto Gaara-kun wagnchong Deadara kodi miki-sempai Cronos@ pururin Tendou Tenzô Konoru_Uramishi ~ Pridy saku-chan Miku Naru_sasu_méli Sakura-chan xiou kira ClauU412 sharingan31 naruto hokage fonfon42 Bunowa Cathy171 Shu SamPia 2deTenss wilhelma deidara-art Miyami lolob Obito reka Suigetsu Naruto 47 kakashi Hoshiko Neji 47 koa666 Hokage mangekyou93 Mélie Sophie Shiro Uchiha Madara 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 1 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 1 Nov - 13:22 | |
| Mélichou aime bien les brun au cheveux long ^^ Et puis j'ai vu une fois des fans maquillé Shodaime en orochimaru, et je me rend compte que la ressemblance est grande . - Citation :
- En fait on devrait tous avoir un Codechou chez nous pour nous rappeler tous les passages du manga
Ca coûte cher un codechou lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 1 Nov - 13:31 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 1 Nov - 13:37 | |
| - Citation :
- On va apprendre qu'Orochimaru est un Senju peut-être
Moi j'aimerais bien Il a ce qu'il faut . ^^ C'est delà que j'ai tiré mon hypothèse justement . | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 1 Nov - 13:51 | |
| Ça mettrait le clan Uchiha définitivement devant le clan Senju à mes yeux ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 1 Nov - 14:14 | |
| Les Uchiha ont confondé Konoha et donc par la même occasion cette volonté du feu (Obito l'avait à n'en pas douter) !! Tu es légèrement naïve ma p'tite assistante. Tu crois vraiment que les dirigeant auraient laissé faire le troisième Hokage. Il y aurait discussion, mais ça aurait pas cassé trois pattes à un canard. Un peu comme les discussion avec les partenaires sociaux, où la principal lésé dans l'histoire reste le bénéficiaire (ici, les Uchiha) Mais je disais juste ça par rapport au fait qu'Orochimaru soit un Senju | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 1 Nov - 14:25 | |
| Oui , mais même si c'est un senju, il représente pas tout le clan que ce soit ses pouvoirs ou sa personnalité. Surtout qu'il y a aussi Tsunade qui est relativement différente de lui.
Mais , il en est digne a mes yeux .
| |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 1 Nov - 14:28 | |
| Je vois ça .^^ Ta description du visage d'hashirama me l'a bien fait comprendre | |
|
| |
| |
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 1 Nov - 15:38 | |
| - Citation :
- Dire que les pouvoirs sont cheaté ne veut pas dire qu'ils n'ont pas été travaillé.
Ils sont cheaté car hyperpuissant, mais pas cheaté car tombé du ciel
kyubii est hyperpuissant , et il est tombé du ciel sur naruto - Citation :
- Il a éveillé assez tard son Sharingan (comparé à son frère) maitrisé le Katon assez tard aussi (encore une fois comparé à son frère) Il n'aurait pas été plus mauvais qu'un autre enfant Uchiha !!
il éveillé son sharingan a 10 ans , le katon a 10 ans aussi , et il y avait obito qui était trop mauvais , son sharingan a 13 ans - Citation :
- Et je vois pas en quoi Naruto a plus ramé que Sasuke !! Ouais c'est clair, il avait personne derrière lui pour lui offrir sur un plateau d'argent le MS, pas de compagnons qui lui ont sauvé la vie (Jugo, Karin contre Bee ou encore Danzo), et personne pour lui retourner le cerveau et lui implanter des yeux surpuissants !!
naruto s est fait sauver par plein de perso lui aussi , comme sasuke face a haku sasuke sur le chemin pour aller combattre haku et zabuza iruka l a sauvé d un shuriken géant kyubii n ont parlons pas hinata l a sauvé de pain sai l a sauvé de sasuke kakashi l a sauvé de l explosion de deidara lee l a sauvé de kimimaru et il y avait son père pour lui offrir kyubii sur un plateau d or et qui représente peu de danger a naruto lors de l utilisation contrairement au MS de sasuke qui le rend aveugle peu a peu - Citation :
- Rien que le discours d'Itachi dans les derniers scans montre qu'il a une confiance inébranlable en la force de Naruto !!
il est confiant en naruto parce que il ne savait pas q il y avait un ami qui serait prêt a sauver sasuke puisque ce dernier est un ninja déserteur - Citation :
- Il n'a jamais maitriser un seul Jutsu lui même... Naruto a bien fait évoluer le Rasengan lui !!
Et en quoi il a améliorer de manière fulgurante ses jutsus Sasuke ? On l'a à peine vu dans les derniers scans...
le combo de lion , le katon boule du feu, katon feu du dragon, katon la balsamine, chidori corps ,chidori épée,chidori lance ,chidori aiguille,kirin , invocation , genjutsu , bouclier d amaterasu ,epée d amaterasu, boule d amaterasu et naruto n a pas appris le rasengan tout seul , jiraya lui a enseigné sasuke améliore de jour en jour ses technique alors que naruto a 3-4 version du rasengan - Citation :
- Orochimaru était un génie et il n'a pas eu de cadeaux
sans la pitié de sandaime , il serait mort - Citation :
- Madara en était un aussi
sans sont frère , il n aurait pas eu le MSE ni le rinnegane - Citation :
- Kakashi, Orochimaru, Itachi et maintenant Tobi, ont tous contribué à faire de Sasuke ce qu'il est aujourd'hui !!
kakashi ,iruka,jiraya ,bee, yamato,fukasaku ont tous contribué a faire de naruto ce q il est aujourd'hui - Citation :
- Et pourtant, sa "maitrise" de Kyubi, il y est arrivé tout seul !!
sans bee et kushina il n y serait jamais arrivé - Citation :
- Et on peut pas dire que Kyubi en soit un (ou alors c'est un cadeau empoisonné)
pareil pour sasuke le MS est un cadeau empoisonné bien plus que kyubii au moins kyubii jusqu a 3 queux ,tu ne risque rien , et impossible que kyubi prends sa forme initial 9 queux parce que minato a programé le sceau pour q il interviens a 8 queux | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 1 Nov - 15:44 | |
| + 1 pour Itachi100, je suis assez d'accord avec ce que tu dis concernant Naruto et Orochimaru la raclure. | |
|
| |
Nelyfa Genin
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 11 Nov - 2:43 | |
| Sasuke , je ne le hais pas. Au contraire, je l'adore ! Par contre je trouve qu'il devrait mieux réfléchir quand il a l'intention de faie quelque chose Et je trouve qu'il se la pète et qu'il est prétentieux. Avant je trouvais ca amusant ... mais à force ça m'a un peu gonflée. C'est agaçant même, Je ne pourrait jamais le pardonner qu'il ait tué Itachi ... Mais Sasuke reste Sasuke et c'est comme ca qu'on l'aime ! D'ailleurs je trouve qu'il a la classe, m'empêche . | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 11 Nov - 3:17 | |
| Moi aussi je l'adore, puis ce qu'il est mon perso favoris ^^(les mots n'exprime pas tout xD) Même si il est devenue méchant, je le comprend et je ne le hais pas ! pour la nostalgie, j'aimerais revoir le Sasuke de Konoha, je l'aime beaucoup aussi ce Sasuke, son duo avec Naruto et Sakura était vraiment trop cool, j’espère qu'il reviendra dans le bon camp !^^ Il à peut être tuer son frère, mais celui-ci ne lui en veut pas, j'avoue que Itachi est vraiment un grand frère génial intérieurement ! comme le mien ! Il à peut être fait des erreurs mais au fond, il y a des très bon côté en lui^^ | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 11 Nov - 14:24 | |
| Le Sasuke de maintenant a beaucoup plus de classe qui celui dans la première saison. Pour un méchant, il est bien travaillé et n'est pas délaissé comme Oro.
Il n'égalera jamais son frère mais quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 11 Nov - 14:45 | |
| Oro n'est pas délaissé, c'est même l'un des méchants les mieux travaillés et les plus stylés de l'histoire.
- Spoiler:
Surtout qu'il revient alors. x)
Le comparer à Sasuke ça n'a pas de sens. Pour moi ils n'ont rien à voir que ce soit niveau motivations, design, caractère, aura, ... Oro est original déjà. Il a ses techniques et ses ambitions, là où Sasuke on lui a tout donné. Tout, même son but dans la vie lui a été refilé par quelqu'un. x) Moi Sasuk' je l'aimais bien au début, plus maintenant. | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 11 Nov - 14:49 | |
| Je les compares parce qu'au début du manga qui apparait comme le gros méchant.
Maintenant il y a Sasuke, Madara et Obito, mais celui qui est le plus travaillé des trois reste Sasuke.
Oro il a la classe ouais, mais ça s'arrête là. Il a été délaissé à partir de Shippuden, il apparaissait comme quelqu'un de pas très fort, alors que 10 tomes avant c'était un Dieu le type, il tient tête à Jiraya et Tsunade.
| |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 11 Nov - 17:20 | |
| Je l'ai juste bien aimé quand il était petit après la seconde génération où il y a sasuke grand j'aime pas trop, il avait plus de classe quand il était petit à mes goûts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 11 Nov - 17:26 | |
| Je peux pas te laisser dire qu'Oro n'a que de la classe. Et j'trouve pas qu'il ait été délaissé par Shippuden. Il meurt avec Sasuke, puis il réapparaît lors du combat contre Itachi (s'il s'en occupe c'est bien que c'est une menace), et par la suite on sent bien son aura malveillante planer au dessus de nous avec Kabuchimaru. Orochimaru n'a jamais été très loin, et comme dit - Spoiler:
la preuve en est c'est qu'il est de retour. Après que Sasuke soit plus travaillé que Madara et Obito honnêtement ça ne me parle pas plus que ça. Disons qu'il tiens plus la route que les deux autres, vu la qualité du scénar' en ce qui les concerne. x)
| |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 11 Nov - 17:35 | |
| J'ai toujours aimer Orochimaru, par-contre, il n'était pas au mieux de sa forme lors de son combat avec Sasuke...donc normal qu'il perd contre lui. - Spoiler:
Mais je dois dire que dans les scans, nous retrouvons le bon vieux Orochimaru moins faible car je pense qu'Oro et Sasuke font fusionner pour avoir une double puissance !
| |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 11 Nov - 17:41 | |
| Orochimaru , je trouves qu'il a bien été reprit sous la forme de kabuto dans shippuden sinon mise à part sa je ne l'aime pas tellement | |
|
| |
Ultra Jounin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 11 Nov - 20:14 | |
| - Citation :
- Je peux pas te laisser dire qu'Oro n'a que de la classe.
Et j'trouve pas qu'il ait été délaissé par Shippuden. Il meurt avec Sasuke, puis il réapparaît lors du combat contre Itachi (s'il s'en occupe c'est bien que c'est une menace), et par la suite on sent bien son aura malveillante planer au dessus de nous avec Kabuchimaru. Orochimaru n'a jamais été très loin, et comme dit Orochimaru est apparu comme un personnage trop faible beaucoup trop rapidement. Je me rappelle de la scène pendant l'examen des Chunin où Oro et kakashi sont face à face et Kakashi se fait presque caca dessus devant Oro. A ce moment là ce perso apparaissait comme le grand méchant avec de la classe et son histoire est rapidement devenu très intéressante. Oro à la fin de la première saison était mon perso préféré. Après on a eu Shippuden où a pas revu Oro avant le 33 où il résiste à Naruto certes mais qui se fait remettre en place par Sasuke. Entre temps on avait vu l'Aka, où on suppose qu'ils étaient tous plus fort qu'Oro. Déjà Oro perd à mort de valeur pour le gros méchant du début. Ensuite on sait ce qu'il est devenu, et hop on le revoit pour 3 pages avec Itachi et Sasuke où il sert à rien. On en entend plus parler après. - Spoiler:
Après il revient, il reprend les pouvoirs à Kabuto, alors on peut supposer que maintenant il est à peu près au niveau des autres, quoique je le vois pas au niveau d'Obito et de Madara mais bon. Il est donc peu utile (même s'il risque de l'être à nouveau), mais on sait pas ce qu'il vaut au combat donc pour l'instant retour raté d'Oro, et Kishi le laisse au second plan en privilégiant Madara et Obito. On sent qu'Oro est laissé à l'abandon et qu'il n'a pas évolué pendant les 35 tomes de shippuden ce que je trouve dommage. J'espère que Kishi va faire quelque chose, parce que pour l'instant Sasuke s'impose plus qu'Oro qui a été délessé par des méchants plus importants : Madara, Obito, Sasuke.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 11 Nov - 20:27 | |
| Encore une foi oui je déteste toujours ce plouc de Sasuke . Il n'y a rien a faire , et ses dernières apparitions qu'on attendais tant (même moi , pour le MSE) , ben il n'a pas fait forte impression . - Citation :
- Entre temps on avait vu l'Aka, où on suppose qu'ils étaient tous plus fort qu'Oro
A tort . - Spoiler:
- Citation :
- mais on sait pas ce qu'il vaut au combat donc pour l'instant retour raté d'Oro, et Kishi le laisse au second plan en privilégiant Madara et Obito.
On ne sait pas ce que réserve Kishi pour Orochimaru . On ne peut pas encore parler de retour raté . Rien n'empêche Kishi d'en faire de nouveau le méchant principale grâce a un level up . Le truc c'est qu'Orochimaru est le seul personnage a avoir la stature du méchant dans ce manga . Madara n'est qu'un gros cliché du mégalomane , Tobi n'en parlons pas , quand a Sasuke en plus de ce que j'ai déjà dis sur lui dans le passé il ne peut pas être l'ultime adversaire .
| |
|
| |
Ultra Jounin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 11 Nov - 20:37 | |
| - Citation :
- Encore une foi oui je déteste toujours ce plouc de Sasuke . Il n'y a rien a faire , et ses dernières apparitions qu'on attendais tant (même moi , pour le MSE) , ben il n'a pas fait forte impression .
C'est vrai qu'il a été un peu inutile ces derniers temps, on ne l'a pas vu beaucoup, encore un perso délaissé pour Tobi et son vieil ami (enfin ami T_T). - Spoiler:
- Citation :
- On ne sait pas ce que réserve Kishi pour Orochimaru . On ne peut pas encore parler de retour raté .
Rien n'empêche Kishi d'en faire de nouveau le méchant principale grâce a un level up .
Le truc c'est qu'Orochimaru est le seul personnage a avoir la stature du méchant dans ce manga . Madara n'est qu'un gros cliché du mégalomane , Tobi n'en parlons pas , quand a Sasuke en plus de ce que j'ai déjà dis sur lui dans le passé il ne peut pas être l'ultime adversaire . Ouais c'est pour ça que j'ai dis pour l'instant, je m'attendais quand même à mieux pour son retour, il nous reparle de "celui qui sait tout" pis pouf on le voit plus pendant 30 scans (20 peut-être je sais plus). Bon ok entre temps on a vu qui était Tobi, son fuckin' flashback, mais pas d'Oro, qui est à mes yeux plus intéressant que l'idiot d'Obito et le cheater Madara, Oro passe à la trappe avec eux, Kishi préfère se concentrer sur Obito et Madara plutôt que le méchant de la première saison qui court toujours après celui que Naruto devra affronter, sûrement l'affrontement final du manga faut pas se leurrer. Après oui il peut le faire redevenir le méchant principal, ce qui pourrait sauver le manga, du moins il le fera combattre à nouveau, sinon je maudis Kishi jusqu'à la fin de ma vie, car Oro serait revenu juste pour un level up de sasuke.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
| |
|
| |
| Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
|