| Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
|
+109Uchiwakiller Pain Meleor Donkario Light Elie Uzumaki montrealmat Shinaru Paramore Kakashi-l'eclairblanc Shinjackie hatake Shisui Lelouch Seiko-hime2 Akat sushi Aiko mizuki sasusaku-naruhina BADwinMJ Aypsord Ultra Painadara Nelyfa moi_meme Kzyros Rankuun Axx_Mikami Niwmow itachi100 Yukine Temari-sama - Poseidon - Nocciole Earl CrisisSasuke dorianyto Abunai Lyqzerr Uzumaki-Senju Ilona Portgas D . Ace © Grimmjow Odyssée kisame mizukage orochimaru Aoi ~ Miharu Sasuke06 Tohru anass-2b13 Otaku Konan skitx Yuna lelihum Tatsuki Akatsuki-x Val59 Suna KamiCatMan HoundS L'éclair brun Ookami Aishuu Zarakaï codeto Gaara-kun wagnchong Deadara kodi miki-sempai Cronos@ pururin Tendou Tenzô Konoru_Uramishi ~ Pridy saku-chan Miku Naru_sasu_méli Sakura-chan xiou kira ClauU412 sharingan31 naruto hokage fonfon42 Bunowa Cathy171 Shu SamPia 2deTenss wilhelma deidara-art Miyami lolob Obito reka Suigetsu Naruto 47 kakashi Hoshiko Neji 47 koa666 Hokage mangekyou93 Mélie Sophie Shiro Uchiha Madara 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BADwinMJ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Lun 28 Jan - 22:46 | |
| Non mais alors non Sasuke je l'aimait bien, mais il m'a vite tapée sur les nerfs surtout dans la next gen, on ne reconnait plus notre Sasuke international =( | |
|
| |
sasusaku-naruhina Genin
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 29 Jan - 1:02 | |
| sasuke c'est sasuke et je l'aime de même! qu'il ait changé pour devenir 8x plus égoiste qu'avant, je m'en fous! c'est sur, on ne le voit pas beaucoup, on a seulement une page par chapitre où l'on peut voir où il est rendu dans son évolution pour trouver celui-qui-sait-tout. mais bon, on ne peut tout de même pas nier que obito et madara ont une grande place dans l'évolution du manga! qu'on délaisse sasuke un peu pour se préoccuper du point central de la guerre, je trouve ça normal. tout de même, pour moi sasuke restera le sasuke-kun de la first gen que j'aimais tant peu importe si il a changé | |
|
| |
mizuki Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 17 Mar - 13:59 | |
| je crois que je vais être l'intru qui va casser votre beau disscourt en disant que je HAIS sasuke... Mais j'avou qu'il a la classe! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Akat sushi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 26 Localisation : Haute-normandie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/03/2013
| |
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 8 Juin - 16:11 | |
| Sasuke !!! Je le hais !!! Il a certes la classe sur les images, mais je le trouve trop prétentieux, trop « sombre ». Son visage impassible, indifférent, ça m'énerve ! Les deux seuls moment où son visage change, c'est quand il plisse les yeux (la troisième étant lorsqu'il est face à Itachi).
Sasuke ? Sadique ? Loin de là ! Il veut toujours y aller rapidement pour en finir rapidement. Je n'appelle pas ça «sadique». Il n'aime pas faire du mal aux autres et il se fiche entièrement de savoir s'ils ont mal ou pas, du moment qu'on ne lui bloque pas le chemin ou qu'on est hors de combat. Il sera sadique lorsqu'il sourira en combattant et qu'il jouera avec ses adversaires. Pour moi, les seuls sadiques sont avant tout Orochimaru, puis Anko et ensuite Hidan.
Il y a cependant une chose sur j'apprécie chez lui. Ce sont ses techniques, c'est tout ! | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 9 Juil - 1:56 | |
| - OrochimaruGirl a écrit:
- Sasuke !!! Je le hais !!!
T'a phrase elle m'a fait beaucoup de peine | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 9 Juil - 22:54 | |
| Sasukette Bieber. Ca faisait longtemps que je l'avais pas sorti celle là.
De plus en plus naze ce personnage. En plus il veut être Hokage maintenant . Un vrais blaireaux... Je le hais toujours autant ce plouc.
Vivement qu'Orochimaru redevienne le méchant principale , je vous le dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 9 Juil - 22:56 | |
| - Citation :
- Vivement qu'Orochimaru redevienne le méchant principale , je vous le dis.
Gros +1 |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 9 Juil - 23:27 | |
| - codeto a écrit:
- Sasukette Bieber. Ca faisait longtemps que je l'avais pas sorti celle là.
De plus en plus naze ce personnage. En plus il veut être Hokage maintenant . Un vrais blaireaux... Je le hais toujours autant ce plouc.
Vivement qu'Orochimaru redevienne le méchant principale , je vous le dis. J't'adore, toi ! Je n'aurai pas dit mieux même si je ne savais pas qu'il souhaite devenir Hokage à présent. Quelle ironie... Moi qui regarde l'anime, vivement qu'Orochimaru revienne dans la série ! - Lelouch a écrit:
- OrochimaruGirl a écrit:
- Sasuke !!! Je le hais !!!
T'a phrase elle m'a fait beaucoup de peine
Désolée, mais je serai la dernière de la liste à soutenir Sasuke ! Et encore, jamais, ô grand jamais !
Dernière édition par OrochimaruGirl le Mar 9 Juil - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Shisui Genin
Nombre de messages : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 9 Juil - 23:37 | |
| - Codeto a écrit:
- Sasukette Bieber. Ca faisait longtemps que je l'avais pas sorti celle là.
Vivement qu'Orochimaru redevienne le méchant principale , je vous le dis.
Pourquoi une tel haine envers lui ? C'est quand même un des personnage les plus puissants et intelligents de l'histoire je vois pas en quoi vous le détestez . Il est puissant, Charismatique, Intelligent et c'est un vrai Leader et maintenant - Spoiler:
vu qu'il a rejoint les forces shinobi il n'est plus méchant Et Orochimaru a été plus faible et il en a payé le prix sa sert plus a rien qu'il revienne... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 9 Juil - 23:41 | |
| Si tu veux connaître mes raisons , fouille un peu partout sur le forum. Je l'ai tellement massacré ce perso que tu finiras bien par trouver quelque chose.
Attention , si t'es sensible je te déconseille de le faire. lol | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 9 Juil - 23:44 | |
| Tu massacres Assez bien Sasuke mais y'a tellement plus de façon de massacrer notre amis Orochimaru que j'en vient à rigoler.
Tu massacres la légende du clan Uchiwa mais en contrepartie tu valorise le retour du serpent faut être serieu comment tu peux préférez le vil serpent à Sasuke, après chacun son style... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 9 Juil - 23:48 | |
| la legende du clan Uchiha ? Sasuke ? t'as pété un boulon xD ? Sasuke est la honte du clan Uchiha plutot xD |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 9 Juil - 23:49 | |
| Non pour la honte du clan je dirais plutôt Itachi et si tu est pas trop perdu je penses que tu c'est pourquoi je dis sa . | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 9 Juil - 23:50 | |
| - Citation :
- Tu massacres la légende du clan Uchiwa mais en contrepartie tu valorise le retour du serpent faut être serieu comment tu peux préférez le vil serpent à Sasuke
C'est parce que moi j'ai bon goût lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 9 Juil - 23:51 | |
| itachi est loin d'etre la honte du clan, il a fait des conneries certes ( et je ne partage pas votre avis sur le fait que le massacre de son clan était une erreur ), mais c'est sans doute l'un des Uchiha qui a fait le plus de bien a son clan, aussi paradoxal que ca peut etre |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 9 Juil - 23:59 | |
| Ah ba ouai c'est tellement paradoxale que j'en perd mes mots ^^ soit sérieux deux secondes que tu estimes Sasuke comme n'étant pas une légende OK je peux le concevoir chacun ce fais mettre de sa propre définition ... Mais dire que Itachi est loin d'être une honte la tu disjoncte complet mon pote toute sa vie sa a été un enchaînement de connerie même son petit frère est plus intelligent que lui faut pas abuser la Oh Itachi loin d'être une honte elle je vais m'en rappeler.
Et Codeto après si tu estimes avoir bon goût alors que dire de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 10 Juil - 0:01 | |
| - Citation :
- Mais dire que Itachi est loin d'être une honte la tu disjoncte complet mon pote toute sa vie sa a été un enchaînement de connerie même son petit frère est plus intelligent que lui faut pas abuser la Oh Itachi loin d'être une honte elle je vais m'en rappeler.
Que repondre a ca ? tu viens juste de montrer que t'as pas compris ne serait ce qu' une seule case du manga xD Mais si ca te rend heureux alors soit xD Faut pas s'arreter a ce que tu vois dans un manga hein faut analyser aussi
Dernière édition par Aganeno le Mer 10 Juil - 0:04, édité 1 fois |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 10 Juil - 0:04 | |
| Excuse moi du peu j'ai beau l'utilisé mais je trouve plusieurs solution au galère qu'il a pu avoir pourtant je suis pas un génie mais lui il me semble que s'en est un par contre non ?
Après si j'ai pas compris le manga MA FOI je vais le recommencer pour Itachi non ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 10 Juil - 0:18 | |
| En quoi Itachi est la honte du clan ? Tu peux ne pas être en accord avec ses choix (ça explique aussi ton engouement pour Sasuke) mais parler de "honte", je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par là ?
Ce qu'il faut retenir sur Itachi, c'est qu'avant d'être un Uchiha, c'est un Shinobi de Konoha ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 10 Juil - 0:23 | |
| - Citation :
- Ce qu'il faut retenir sur Itachi, c'est qu'avant d'être un Uchiha, c'est un Shinobi de Konoha !
Merci melie, j'en voyais pas le bout avec tout ce qu'il disait xD |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 10 Juil - 0:23 | |
| - Mélie a écrit:
- Ce qu'il faut retenir sur Itachi, c'est qu'avant d'être un Uchiha, c'est un Shinobi de Konoha !
Je rectifie si tu le veux bien "Ce qu'il faut retenir sur Itachi, c'est qu'avant d'être un Uchiha, c'est un traître et un lâche !" Après Mélie je ne pense pas à juste titre que c'est la plus grosse honte mais quand je vois les "argument" balancer à la volé sur Sasuke j'ai eu envie de dire que PAR RAPPORT à Sasuke Itachi fais plus office de honte après c'est à bon entendeur. Sinon je trouve pas que Itachi soit la plus grosse honte du mangas y'a des moment ou je l'aime bien. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 10 Juil - 0:29 | |
| Un traître ? Un lâche ? WTF ? Oo
Tu es à jours dans les scans ou... ???
Un "traître" à son clan, à la limite passe encore... Quoi qu'entre lui et les Uchiha rebelles, je me demande qui est le traître dans l'histoire ^^
Un lâche ? Là je ne comprends pas du tout... A moins que tu aies des arguments pour ? Je serai curieuse de les entendre ^^
Si tu es comme certain à placer la "famille" (ou à fortiori le "clan") au-dessus de tout... Alors oui, Itachi ne peut qu'être un traître à tes yeux ^^' ... Il a juste empêcher une guerre civile d'éclater au sein de Konoha quoi... La choix pour y arriver reste discutable certes, mais personne n'avait mieux à proposer à l'époque... (Chose qu'Hashirama explique à Sasuke d'ailleurs... Et ce dernier semble comprendre (ENFIN !) ce fait-là qui ne peut pas être nié). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
| |
|
| |
| Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
|