AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?

+109
Uchiwakiller
Pain
Meleor
Donkario
Light
Elie Uzumaki
montrealmat
Shinaru
Paramore
Kakashi-l'eclairblanc
Shinjackie
hatake
Shisui
Lelouch
Seiko-hime2
Akat sushi
Aiko
mizuki
sasusaku-naruhina
BADwinMJ
Aypsord
Ultra
Painadara
Nelyfa
moi_meme
Kzyros
Rankuun
Axx_Mikami
Niwmow
itachi100
Yukine
Temari-sama
- Poseidon -
Nocciole
Earl
CrisisSasuke
dorianyto
Abunai
Lyqzerr
Uzumaki-Senju
Ilona
Portgas D . Ace ©
Grimmjow
Odyssée
kisame mizukage
orochimaru
Aoi ~
Miharu
Sasuke06
Tohru
anass-2b13
Otaku
Konan
skitx
Yuna
lelihum
Tatsuki
Akatsuki-x
Val59
Suna
KamiCatMan
HoundS
L'éclair brun
Ookami Aishuu
Zarakaï
codeto
Gaara-kun
wagnchong
Deadara
kodi
miki-sempai
Cronos@
pururin
Tendou
Tenzô
Konoru_Uramishi
~ Pridy
saku-chan
Miku
Naru_sasu_méli
Sakura-chan
xiou
kira
ClauU412
sharingan31
naruto hokage
fonfon42
Bunowa
Cathy171
Shu
SamPia
2deTenss
wilhelma
deidara-art
Miyami
lolob
Obito
reka
Suigetsu
Naruto 47
kakashi
Hoshiko
Neji 47
koa666
Hokage
mangekyou93
Mélie
Sophie Shiro
Uchiha Madara
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
BADwinMJ
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
BADwinMJ

Féminin Nombre de messages : 43
Lisez-vous les scans ? : Oui

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:46

Non mais alors non Sasuke je l'aimait bien, mais il m'a vite tapée sur les nerfs surtout dans la next gen, on ne reconnait plus notre Sasuke international =(
Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina

Féminin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:02

sasuke c'est sasuke et je l'aime de même! qu'il ait changé pour devenir 8x plus égoiste qu'avant, je m'en fous! c'est sur, on ne le voit pas beaucoup, on a seulement une page par chapitre où l'on peut voir où il est rendu dans son évolution pour trouver celui-qui-sait-tout. mais bon, on ne peut tout de même pas nier que obito et madara ont une grande place dans l'évolution du manga! qu'on délaisse sasuke un peu pour se préoccuper du point central de la guerre, je trouve ça normal.

tout de même, pour moi sasuke restera le sasuke-kun de la first gen que j'aimais tant peu importe si il a changé :t3
mizuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
mizuki

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:59

je crois que je vais être l'intru qui va casser votre beau disscourt en disant que je HAIS sasuke... Mais j'avou qu'il a la classe!
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:08

Salut a toi Mizuki,

Pourrais-tu aller te présenter ICI avant de continuer a poster s'il te plais!!

Si tu ne sais pas quoi mettre voici UN EXEMPLE DE PRESENTATION

Pourrais tu par la même occasion lire LE REGLEMENT

Si tu as des question n'hésite surtout pas Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 985951499
Akat sushi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Akat sushi

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:08

De plus en plus sadique... :dead:

Mais j'adore :haha:
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2

Féminin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:11

Sasuke !!! Je le hais !!! Il a certes la classe sur les images, mais je le trouve trop prétentieux, trop « sombre ». Son visage impassible, indifférent, ça m'énerve ! Les deux seuls moment où son visage change, c'est quand il plisse les yeux (la troisième étant lorsqu'il est face à Itachi).

Sasuke ? Sadique ? Loin de là ! Il veut toujours y aller rapidement pour en finir rapidement. Je n'appelle pas ça «sadique». Il n'aime pas faire du mal aux autres et il se fiche entièrement de savoir s'ils ont mal ou pas, du moment qu'on ne lui bloque pas le chemin ou qu'on est hors de combat.
Il sera sadique lorsqu'il sourira en combattant et qu'il jouera avec ses adversaires. Pour moi, les seuls sadiques sont avant tout Orochimaru, puis Anko et ensuite Hidan.

Il y a cependant une chose sur j'apprécie chez lui. Ce sont ses techniques, c'est tout !
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:56

OrochimaruGirl a écrit:
Sasuke !!! Je le hais !!!

T'a phrase elle m'a fait beaucoup de peine :snif:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:54

Sasukette Bieber. Ca faisait longtemps que je l'avais pas sorti celle là.

De plus en plus naze ce personnage. En plus il veut être Hokage maintenant . Un vrais blaireaux... Je le hais toujours autant ce plouc.

Vivement qu'Orochimaru redevienne le méchant principale , je vous le dis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:56

Citation :

Gros +1
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2

Féminin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:27

codeto a écrit:

De plus en plus naze ce personnage. En plus il veut être Hokage maintenant . Un vrais blaireaux... Je le hais toujours autant ce plouc.

J't'adore, toi ! Je n'aurai pas dit mieux même si je ne savais pas qu'il souhaite devenir Hokage à présent. Quelle ironie...
Moi qui regarde l'anime, vivement qu'Orochimaru revienne dans la série !

Lelouch a écrit:
OrochimaruGirl a écrit:
Sasuke !!! Je le hais !!!

T'a phrase elle m'a fait beaucoup de peine :snif:

Désolée, mais je serai la dernière de la liste à soutenir Sasuke ! Et encore, jamais, ô grand jamais !

Dernière édition par OrochimaruGirl le Mar 9 Juil - 23:31, édité 1 fois
Shisui
Genin
Genin
Shisui

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:29

T'aurais pus faire quand même attention au spoil Codeto :fume: 
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:37

Codeto a écrit:

Pourquoi une tel haine envers lui ? C'est quand même un des personnage les plus puissants et intelligents de l'histoire je vois pas en quoi vous le détestez . Il est puissant, Charismatique, Intelligent et c'est un vrai Leader et maintenant
Spoiler:

Et Orochimaru a été plus faible et il en a payé le prix sa sert plus a rien qu'il revienne...
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:41

Si tu veux connaître mes raisons , fouille un peu partout sur le forum. Je l'ai tellement massacré ce perso que tu finiras bien par trouver quelque chose.

Attention , si t'es sensible je te déconseille de le faire. lol
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:44

Tu massacres Assez bien Sasuke mais y'a tellement plus de façon de massacrer notre amis Orochimaru que j'en vient à rigoler.

Tu massacres la légende du clan Uchiwa mais en contrepartie tu valorise le retour du serpent faut être serieu comment tu peux préférez le vil serpent à Sasuke, après chacun son style...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:48

la legende du clan Uchiha ? Sasuke ? t'as pété un boulon xD ? Sasuke est la honte du clan Uchiha plutot xD
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:49

Non pour la honte du clan je dirais plutôt Itachi et si tu est pas trop perdu je penses que tu c'est pourquoi je dis sa .
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:50

Citation :
Tu massacres la légende du clan Uchiwa mais en contrepartie tu valorise le retour du serpent faut être serieu comment tu peux préférez le vil serpent à Sasuke

C'est parce que moi j'ai bon goût lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:51

itachi est loin d'etre la honte du clan, il a fait des conneries certes ( et je ne partage pas votre avis sur le fait que le massacre de son clan était une erreur ), mais c'est sans doute l'un des Uchiha qui a fait le plus de bien a son clan, aussi paradoxal que ca peut etre
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:59

Ah ba ouai c'est tellement paradoxale que j'en perd mes mots ^^ soit sérieux deux secondes que tu estimes Sasuke comme n'étant pas une légende OK je peux le concevoir chacun ce fais mettre de sa propre définition ... Mais dire que Itachi est loin d'être une honte la tu disjoncte complet mon pote toute sa vie sa a été un enchaînement de connerie même son petit frère est plus intelligent que lui faut pas abuser la Oh Itachi loin d'être une honte elle je vais m'en rappeler.

Et Codeto après si tu estimes avoir bon goût alors que dire de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:01

Citation :
Mais dire que Itachi est loin d'être une honte la tu disjoncte complet mon pote toute sa vie sa a été un enchaînement de connerie même son petit frère est plus intelligent que lui faut pas abuser la Oh Itachi loin d'être une honte elle je vais m'en rappeler.

Que repondre a ca ? tu viens juste de montrer que t'as pas compris ne serait ce qu' une seule case du manga xD Mais si ca te rend heureux alors soit xD

Faut pas s'arreter a ce que tu vois dans un manga hein faut analyser aussi

Dernière édition par Aganeno le Mer 10 Juil - 0:04, édité 1 fois
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:04

Excuse moi du peu j'ai beau l'utilisé mais je trouve plusieurs solution au galère qu'il a pu avoir pourtant je suis pas un génie mais lui il me semble que s'en est un par contre non ?

Après si j'ai pas compris le manga MA FOI je vais le recommencer pour Itachi non ?
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:18

En quoi Itachi est la honte du clan ? Tu peux ne pas être en accord avec ses choix (ça explique aussi ton engouement pour Sasuke) mais parler de "honte", je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par là ?

Ce qu'il faut retenir sur Itachi, c'est qu'avant d'être un Uchiha, c'est un Shinobi de Konoha !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:23

Citation :
Ce qu'il faut retenir sur Itachi, c'est qu'avant d'être un Uchiha, c'est un Shinobi de Konoha !

Merci melie, j'en voyais pas le bout avec tout ce qu'il disait xD
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:23

Mélie a écrit:

Je rectifie si tu le veux bien "Ce qu'il faut retenir sur Itachi, c'est qu'avant d'être un Uchiha, c'est un traître et un lâche !"

Après Mélie je ne pense pas à juste titre que c'est la plus grosse honte mais quand je vois les "argument" balancer à la volé sur Sasuke j'ai eu envie de dire que PAR RAPPORT à Sasuke Itachi fais plus office de honte après c'est à bon entendeur. Sinon je trouve pas que Itachi soit la plus grosse honte du mangas y'a des moment ou je l'aime bien.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:29

Un traître ? Un lâche ? WTF ? Oo

Tu es à jours dans les scans ou... ???

Un "traître" à son clan, à la limite passe encore... Quoi qu'entre lui et les Uchiha rebelles, je me demande qui est le traître dans l'histoire ^^

Un lâche ? Là je ne comprends pas du tout... A moins que tu aies des arguments pour ? Je serai curieuse de les entendre ^^

Si tu es comme certain à placer la "famille" (ou à fortiori le "clan") au-dessus de tout... Alors oui, Itachi ne peut qu'être un traître à tes yeux ^^' ... Il a juste empêcher une guerre civile d'éclater au sein de Konoha quoi... La choix pour y arriver reste discutable certes, mais personne n'avait mieux à proposer à l'époque... (Chose qu'Hashirama explique à Sasuke d'ailleurs... Et ce dernier semble comprendre (ENFIN !) ce fait-là qui ne peut pas être nié).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 15 Icon_minitime

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant