AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?

+109
Uchiwakiller
Pain
Meleor
Donkario
Light
Elie Uzumaki
montrealmat
Shinaru
Paramore
Kakashi-l'eclairblanc
Shinjackie
hatake
Shisui
Lelouch
Seiko-hime2
Akat sushi
Aiko
mizuki
sasusaku-naruhina
BADwinMJ
Aypsord
Ultra
Painadara
Nelyfa
moi_meme
Kzyros
Rankuun
Axx_Mikami
Niwmow
itachi100
Yukine
Temari-sama
- Poseidon -
Nocciole
Earl
CrisisSasuke
dorianyto
Abunai
Lyqzerr
Uzumaki-Senju
Ilona
Portgas D . Ace ©
Grimmjow
Odyssée
kisame mizukage
orochimaru
Aoi ~
Miharu
Sasuke06
Tohru
anass-2b13
Otaku
Konan
skitx
Yuna
lelihum
Tatsuki
Akatsuki-x
Val59
Suna
KamiCatMan
HoundS
L'éclair brun
Ookami Aishuu
Zarakaï
codeto
Gaara-kun
wagnchong
Deadara
kodi
miki-sempai
Cronos@
pururin
Tendou
Tenzô
Konoru_Uramishi
~ Pridy
saku-chan
Miku
Naru_sasu_méli
Sakura-chan
xiou
kira
ClauU412
sharingan31
naruto hokage
fonfon42
Bunowa
Cathy171
Shu
SamPia
2deTenss
wilhelma
deidara-art
Miyami
lolob
Obito
reka
Suigetsu
Naruto 47
kakashi
Hoshiko
Neji 47
koa666
Hokage
mangekyou93
Mélie
Sophie Shiro
Uchiha Madara
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:39

De toute manière se battre en equipe n'est pas déloyal et d'ailleurs il réussie à faire son Amateratsu en voyant ces coéquipiers se sacrifier pour lui enfin bref petit anecdote.

Les Uchiwa planifiaient un coup d'état ? C'est faux c'est juste Danzo qui les prenaient pour des menaces c'est tout .

D'ailleurs pour le combat contre Danzo si tu te rappelle bien un moment Obito veut utiliser Kamui pour protéger Sasuke et il n'a même pas besoin de l'utiliser il se débrouille tout seul. Et ça va Karin lui a juste donner un peu de chackra c'est pas comme si elle a attaquer Danzo dans le dos ou autres .

Contre Itachi c'est autre chose à la fin il n'est pas pétrifié de peur mais il l'a plus de force la preuve il prend la force d'attaquer le bouclier de Yata avec Kuzanagi donc il n'était pas pétrifier de peur.

Et Si Ay serait bel et bien mort si on prolonge le combat Sasuke serait mort mais le enton de Sasuke aurait achever le Raikage parce que Cee de l'équipe du Raikage etait HS il n'aurait pas pu recouper un membre toucher par le enton de Sasuke et serait donc mort consumer .
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:57

toujours est il que si itachi avait fait le choix de ne pas exterminer son clan,je me demande quand meme si il y a un  ninja parmis le clan uchiha a cette époque qui aurait été une grave menace envers konoha.A ce moment la c'était bien itachi le plus fort de son clan???alors meme si les uchiha passaient a l'action pour ce coup d'état avec tout les ninja puissants qu'il y a a konoha je doute qu'ils auraient réussit a s'emparer du pouvoir.

Dernière édition par hatake le Mer 10 Juil - 13:11, édité 1 fois
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:03

Ba oui Hatake a raison c'est juste Danzo qui voulait exterminer le clan parce qu"il en avait peur, Itachi il est tellement intelligent qu'il a préféré lui obéir.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:05

Lelouch a écrit:
Les Uchiwa planifiaient un coup d'état ? C'est faux c'est juste Danzo qui les prenaient pour des menaces c'est tout.

Faux ? Oo

Attends... C'est écrit noir sur blanc que les Uchiha voulait faire un coup d'état... C'était même Fugaku le "chef" de la rébellion. Faut pas déconner. On lit le même manga ou... ? XD

Hatake... La question n'est pas de savoir s'ils auraient réussi leur coup d'état ou non... Mais quand bien même ils auraient fail leur tentative, des centaines de personnes (shinobis comme villageois) seraient morts lors de cette attaque. Ça reste de la spéculation mais c'est un fait qu'on ne peut pas nier.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:09

Oui Mélie mais la seul solution n'était pas pour Itachi de tuer tout le clan Uchiwa sur le coups il est vraiment pas intelligent.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:14

Sur le moment... Personne n'avait mieux à proposer. Ça aussi il faut arrêter de le nier !
Le Sandaime n'était pas spécialement pour le massacre du clan mais il n'a pas pu s'y opposer non plus... Il est vrai que le clan Uchiha a subi une forte discrimination (chose que Tobirama explique d'ailleurs très bien). Ils n'étaient pas vraiment "intégrés" dans le village car on ne leur faisait pas confiance... C'est d'ailleurs ce qui a provoqué le départ de Madara hein... Donc leur "pseudo-rébellion", je peux la comprendre, mais pas l'accepter.

Itachi a agit comme un Shinobi de Konoha... SHINOBI DE KONOHA ! Hashirama en personne dit de lui qu'il avait l'âme d'un Hokage car il avait compris les fondements de ce que veut dire : être un Shinobi.

Sasuke, est quant à lui plus centré sur le nom des Uchiha... C'est ce qui le différencie de son frère.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:21

Ouai c'est vrai que sur le moment Personne n'avait mieux à proposer mais c'était à lui de prendre la décision et s'il préfère ce comporter en Shinobi de Konoha et tuer tout son clan c'est son choix mais que je ne conçoit toujours pas .
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:27

Il a pris une décision en son âme et conscience et a assumé son choix jusqu'au bout, chose qu'un lâche ne ferait pas je crois. D'ailleurs, il admet volontiers s'être trompé dans certains de ses choix (cf le discours qu'il tient à Naruto après le scellement de Nagato).

Après, tu n'es pas le seul à trouver sa traitrise envers son clan immonde. J'ai un peu de mal avec cet argument mais bon...
Donc pour toi, la notion de "famille" prévaut sur tout et justifie tout ? Même s'il est question de meurtre ? C'est une façon de voir ^^'
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:35

Tu sais si on arrête avec l'argument "famille" je trouve Itachi irréprochable de manière général j'aime beaucoup les Uchiwa mais ce que je veux dire c'est par exemple pour Nagato lui il a fait des erreur mais il les a réparé de suite après (cf la fin du combat pein-naruto) et Itachi ne peut pas réparé son erreur.
Sinon oui il a toujours assumer ces choix mais sa ne suffit pas.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:39

Lelouch a écrit:
Tu sais si on arrête avec l'argument "famille" je trouve Itachi irréprochable de manière général j'aime beaucoup les Uchiwa mais ce que je veux dire c'est par exemple pour Nagato lui il a fait des erreur mais il les a réparé de suite après (cf la fin du combat pein-naruto) et Itachi ne peut pas réparé son erreur.
Sinon oui il a toujours assumer ces choix mais sa ne suffit pas.

oui enfin il l'a réparé parce que Naruto lui parlé et l'a convaincus. sinon jamais il aurait utilisé le rinne tensei.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:48

Citation :

Nagato a eu la chance de tomber sur les arguments de Naruto. Ajoutons a cela qu'il avait le pouvoir de réparer, mais il n'a pas tout réparé.
Itachi a fait de son mieux aussi en annulant le edo tensei. C'est une forme de rédemption.
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:21

agaeno a écrit:
Mais les chefs de konoha n'ont jamais ordonné a itachi de tuer son clan. Le hokage était même contre. Danzo a juste demandé a itachi de faire un choix, et il a fait le meilleur choix possible. Les dirigeant de konoha n'ont rien commandité, ils ont simplement proposé un choix a itachi. Faut arrêter.

Et quand bien même, les Uchiha planifiaient un coup d'état, ils planifiaient de massacrer des innocents, et de prendre le pouvoir par la force. Ce sont eux qui sont responsable de leur propre tragédie.
Ah bon, les hauts placés de konoha n'ont pas donné pour mission a Itachi de tuer son clan, TU MENS.
A partir du moment où tu engage une personne pour tuer quelqu'un pour toi et que celle-ci le fait sur ta recommandation, ça fait de toi un complice, tu ne peux pas te dédouané en disant bah il n'était pas obliger de le faire, je suis désolé.

En plus, tu rends l'intégralité des uchihas comme unique responsable de ce qui leur est arrivé, en quoi Sasuke qui n'était même pas au courant de ce coup d'état est il responsable de ce qui est arrivé à son clan ?

Et pour la je ne sais combien de fois, le pseudo coup d'état qui n'a même pas eut lieu, dont on ignore s'il allait aboutir, étant donné que le Père Fugaku qui est tout de même le leader de la rébellion, ne se défend même pas quand son fils vient pour l'assassiné et lui dit qu'il est fier de lui.
Super dangereux le leader rébellion, autant se rendre tout de suite ça aurait éviter beaucoup de mort.
Bref il n'avait aucune justification plausible, les hauts placés de konoha voulait juste se débarasser du clan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:38

Citation :
Ah bon, les hauts placés de konoha n'ont pas donné pour mission a Itachi de tuer son clan, TU MENS

tu veux que je te prouves que tu as tort ou tu vas t'en rendre compte tout seul ? Dans un FB on voit danzo qui parle avec itachi et qui lui dit que le choix lui appartient, que c'ets a lui de choisir s'il est du coté de son clan, ou de celui du village et qu'il doit agir en conscequence. Itachi autrait tres bien pu choisir son clan, les hauts placé ne lui ont rien ordonné du tout
Citation :

A partir du moment où tu engage une personne pour tuer quelqu'un pour toi et que celle-ci le fait sur ta recommandation, ça fait de toi un complice, tu ne peux pas te dédouané en disant bah il n'était pas obliger de le faire, je suis désolé.

a aucun moment itachi n'est engagé pour tuer le clan uchiha, relis le FB avec danzo qui parle a itachi, il ne lui ordonne rien, il le laisse faire son choix

Citation :
En plus, tu rends l'intégralité des uchihas comme unique responsable de ce qui leur est arrivé, en quoi Sasuke qui n'était même pas au courant de ce coup d'état est il responsable de ce qui est arrivé à son clan ?

Ou ai je dit que sasuke était responsable de ce qui est arrivé a son clan ? j'ai meme dit que son desire de vangeance était logique et justifié. Ne me prete pas de pharse que je n'ai pas ecrite s'il te plait

Citation :
le pseudo coup d'état qui n'a même pas eut lieu

Normal, les uchiha ont été tué avant <.< t'as vraiment rien compris a l'histoire xD

Citation :
dont on ignore s'il allait aboutir, étant donné que le Père Fugaku qui est tout de même le leader de la rébellion, ne se défend même pas quand son fils vient pour l'assassiné et lui dit qu'il est fier de lui.

la question n'est pas de savoir si le coup d'état aurait abouti ou non, le probleme est que meme si le coup d'état echouait, il y aurait eu enormement de mort et de victimes innocente dans le village, et ca c'est inacceptable

Citation :
ne se défend même pas quand son fils vient pour l'assassiné et lui dit qu'il est fier de lui.

Il a été prit en traitre, et itachi était aidé par obito pour annihiler le clan ( et c'était pendant la nuit donc personne n'était sur ces gardes ). Et tu vas reprocher a Fugaku de ne pas avoir su se defendre contre son fils ? ok il n'a pas pu se battre contre son fils, mais ca ne prouve pas qu'il n'aurait pas massacré des innocent pour prendre la tete de konoha

Citation :
Super dangereux le leader rébellion, autant se rendre tout de suite ça aurait éviter beaucoup de mort.
Bref il n'avait aucune justification plausible, les hauts placés de konoha voulait juste se débarasser du clan.

on doit pas lire le meme manga, tu ne fais que spéculé, moi je te dis ce qui est ecrit dans le manga
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:30

agaeno a écrit:
tu veux que je te prouves que tu as tort ou tu vas t'en rendre compte tout seul ? Dans un FB on voit danzo qui parle avec itachi et qui lui dit que le choix lui appartient, que c'ets a lui de choisir s'il est du coté de son clan, ou de celui du village et qu'il doit agir en conscequence. Itachi autrait tres bien pu choisir son clan, les hauts placé ne lui ont rien ordonné du tout
Non mais Itachi fait tout de même partit du clan Uchiha, Danzo sait très bien qu'en lui ordonnant comme un chien d'aller tuer son propre clan, il n'allait pas le faire. Il lui a présenter les risques que ça comportait et le choix d'éxecuter cette mission ou non revenait à Itachi.

agaeno
Citation :
a aucun moment itachi n'est engagé pour tuer le clan uchiha, relis le FB avec danzo qui parle a itachi, il ne lui ordonne rien, il le laisse faire son choix
Si était donné que c'est une mission, on a pas choisit Itachi au hasard, ce n'est pas un petit clampin qu'on a recruté à un carrefour, Itachi est un ANBU qui plus est du clan Uchiha, qui était chargée d'espionné son clan, ensuite on lui a confié une mission qu'il pouvait choisir d'éxecuter ou non.
Le fait qu'il ait le choix, ne déresponsabilise pas les hauts placés de konoha, de plus même si c'était un ordre il est possible de le refuser.

agaeno a écrit:
la question n'est pas de savoir si le coup d'état aurait abouti ou non, le probleme est que meme si le coup d'état echouait, il y aurait eu enormement de mort et de victimes innocente dans le village, et ca c'est inacceptable
Si justement, attends je suis désolé, ta quand même tout un clan qui est sur le point de ce faire exterminé. Fugaku le leader de la rébellion ne fait preuve d'aucune résistance lorsque son fils vient pour l'assassiner, et lui dit je suis fier de toi mon fils, c'est du foutage de gueule.
Il condamne tous son clan pour un pseudo-combat qu'il ne mène même pas, c'est à ce poser des questions sur la véracité des propos des dirigeants, c'est ça le leader dangereux des Uchihas qui menace Konoha.
Vous rigoler, il suffit de lui envoyer son fils pour qu'il se laisse faire et qu'il soit fier de son crime et de l'extermination de tous le clan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:41

Citation :
Non mais Itachi fait tout de même partit du clan Uchiha, Danzo sait très bien qu'en lui ordonnant comme un chien d'aller tuer son propre clan, il n'allait pas le faire. Il lui a présenter les risques que ça comportait et le choix d'éxecuter cette mission ou non revenait à Itachi.

c'est ton interprétation, c'est dommage que ca ne soit pas celle du manga. Je ne me base que sur ce qui est dit dans le manga, je ne part pas dans des explications douteuses comme tu te plait a le faire

Citation :
Le fait qu'il ait le choix, ne déresponsabilise pas les hauts placés de konoha, de plus même si c'était un ordre il est possible de le refuser.

sauf que s'il refuse, ou s'il decide de s'allier a son clan plutot que de proteger konoha, il sait que son clan va quand meme mourir, mais que des innocent du villages vont mourrir aussi. Quelque soit l'issu, le clan Uchiha allait etre exterminé. Ils se seraient fait massacrés s'ils avaient lancé leur coupd d'état, mais il y aurait eu des milliers d'innoncent tué avec eux, et c'est ca que itachi a voulu empecher. Il a voulu punir ceux qui le meritaient et epargné ceux qui étaient innocents. Comment on peut lui en vouloir d'avoir sacrifié sa vie, son honneur, et sa fierté pour sauver et proteger son village ?

Citation :
Si justement, attends je suis désolé, ta quand même tout un clan qui est sur le point de ce faire exterminé. Fugaku le leader de la rébellion ne fait preuve d'aucune résistance lorsque son fils vient pour l'assassiner, et lui dit je suis fier de toi mon fils, c'est du foutage de gueule.

quel est le rapport avec le coup d'état et la decision d'itachi la ?Meme si je n'ai pas trop aimé la reaction de fugaku, ( mais Melie l'a tellement bien expliquée en faite que finalement je trouve que cette scene est pas si mal ), elle est comphrensible. Il comprend que son fils ait préfé proteger le village, plutot que son clan, il sait que c'est une decision tres dure pour itachi, mais que c'est la plus juste pour le bien du village. Mais c'est un detail quoi qu'il en soit ( et Melie defendra cette scene bien mieux que moi xD )

Citation :
Il condamne tous son clan pour un pseudo-combat qui ne mène même pas,

quoi ? rien compris xD

Citation :
Il condamne tous son clan pour un pseudo-combat qui ne mène même pas, c'est ce poser des questions sur la véracité des propos des dirigeants, c'est ça le leader dangereux des Uchihas qui menace Konoha.
Vous rigoler, il suffit de lui envoyer son fils pour qu'il soit fier de son crime et de l'extermination de tous le clan.

decidement a chaque post t'es a coté de la plaque xD t'as vraiment lu le manga ?
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:48

Citation :
quel est le rapport avec le coup d'état et la decision d'itachi la ?Meme si je n'ai pas trop aimé la reaction de fugaku, ( mais Melie l'a tellement bien expliquée en faite que finalement je trouve que cette scene est pas si mal )

Moi au contraire , plus on m'en parle , plus je la déteste cette scène. Une scène des plus ridicules dans le manga .

Il n'y a qu'en gonflant les sentiments des personnages que cette scène peut être défendu , mais d'un point de vue scénaristique et cohérence ça ne colle pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:53

Citation :
Il n'y a qu'en gonflant les sentiments des personnages que cette scène peut être défendu , mais d'un point de vue scénaristique et cohérence ça ne colle pas.

Je suis entierement d'accord, ca ne colle pas au personnages et ca fait un peu nyan nyan, mais je me souviens que Melie avait pas mal defendu cette scene et que mon degout s'était un peu estompé a cause ( ou grace xD ) a ca

Mais globalement j'aurais clairement préféré une autre scene que ca
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:59

Aganeno a écrit:
ou s'il decide de s'allier a son clan

Il aurait du faire sa tout simplement .
Mais c'est un peu du Hs non au départ c'était Sasuke ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:07

Citation :
Il aurait du faire sa tout simplement .

et donc il aurait participé au massacre de villageois innoncents, et serait mort avec son clan ? c'est absolument pas logique ce que tu dis
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:08

Et qu'est ce que t'en sait peut être les Uchiwa auraient gagné dit !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:09

ils auraient peut etre gagné mais ils auraient massacré des milliers d'innocents, tu trouves ca juste et normal ? et pour maintenir l'ordre ils auraient fait quoi ? ils auraient utilisé la violence encore ?
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:12

Hey t'énerve pas les Uchiwa ils ne sont pas Belliqueux pour la plupart regarde quand Madara et Hashirama font le pacte de non-agression tous les Uchiwa accepte parce qu' ils ne veulent plus se battre donc tu vois tout les Uchiwa ne sont pas violent !! Et ils auraient peut être pas tuer tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:16

Citation :
Hey t'énerve pas

Ou suis je enervé ? Oo

Citation :
ils ne sont pas Belliqueux pour la plupart regarde quand Madara et Hashirama font le pacte de non-agression tous les Uchiwa accepte parce qu' ils ne veulent plus se battre donc tu vois tout les Uchiwa ne sont pas violent

donc parce que leur ancetres ne voulaient plus se battre ( ils ne voulaient plus se battre car ils avaient passé leur vie a faire la guerre aussi hein ), les descendant herite forcement de cette volonté ? t'as l'air vachement doué en genetique toi xD
Les Uchiha étaient frustré et en colere car ils étaient ecarté de plus en plus du pouvoir du viillage qu'ils avaient participé a construire. leur colere est legitime mais pas leur coup d'état

Et encore heureux qu'il ne tue pas tout le monde, il aurait fait un village que avec des uchiha sinon ? et ca veut dire quoi ? ca veut dire que s'il tuaient quelques centaines d'innocents c’était pas grave ? allons un peu de serieux
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:16

agaeno a écrit:
c'est ton interprétation, c'est dommage que ca ne soit pas celle du manga. Je ne me base que sur ce qui est dit dans le manga, je ne part pas dans des explications douteuses comme tu te plait a le faire
Je me base aussi sur ce qui est dit dans le mangas et dans le manga il est bien dit qu'Itachi a été engagé pour effectuer une mission et qui est celle d'assassiné tout son clan je ne l'ai pas inventé non plus donc je n'aurais pas la prétention de dire que je détiens la vérité absolu, mais rien de ce que je dis n'est qu'une pure invention de ma part.

agaeno a écrit:
quel est le rapport avec le coup d'état et la decision d'itachi la ?Meme si je n'ai pas trop aimé la reaction de fugaku, ( mais Melie l'a tellement bien expliquée en faite que finalement je trouve que cette scene est pas si mal ), elle est comphrensible. Il comprend que son fils ait préfé proteger le village, plutot que son clan, il sait que c'est une decision tres dure pour itachi, mais que c'est la plus juste pour le bien du village. Mais c'est un detail quoi qu'il en soit ( et Melie defendra cette scene bien mieux que moi xD )
Bah le rapport c'est que les Uchihas se font fait condamné par un leader qui prétend renversé le pouvoir en place, et qui se laisse assassiné sans résistance par un membre engagé par l'opposition.
Donc il aurait très bien pu y renoncé avant plutôt que de condamner son peuple.
Ce qui me parait logique.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:25

Eh je le redis mais à la base le topic porte sur Sasuke ^^

et Aga je m'y connait assez en génétique mais le problème c'est que depuis très longtemps (après l'exile de Madara) les Uchiwa n'ont pas fait de vague à Konoha et c'est sur sa que je me base pour dire qu'ils ne sont pas Belliqueux et c'est mince je te l'accorde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 17 Icon_minitime

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant