AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?

+109
Uchiwakiller
Pain
Meleor
Donkario
Light
Elie Uzumaki
montrealmat
Shinaru
Paramore
Kakashi-l'eclairblanc
Shinjackie
hatake
Shisui
Lelouch
Seiko-hime2
Akat sushi
Aiko
mizuki
sasusaku-naruhina
BADwinMJ
Aypsord
Ultra
Painadara
Nelyfa
moi_meme
Kzyros
Rankuun
Axx_Mikami
Niwmow
itachi100
Yukine
Temari-sama
- Poseidon -
Nocciole
Earl
CrisisSasuke
dorianyto
Abunai
Lyqzerr
Uzumaki-Senju
Ilona
Portgas D . Ace ©
Grimmjow
Odyssée
kisame mizukage
orochimaru
Aoi ~
Miharu
Sasuke06
Tohru
anass-2b13
Otaku
Konan
skitx
Yuna
lelihum
Tatsuki
Akatsuki-x
Val59
Suna
KamiCatMan
HoundS
L'éclair brun
Ookami Aishuu
Zarakaï
codeto
Gaara-kun
wagnchong
Deadara
kodi
miki-sempai
Cronos@
pururin
Tendou
Tenzô
Konoru_Uramishi
~ Pridy
saku-chan
Miku
Naru_sasu_méli
Sakura-chan
xiou
kira
ClauU412
sharingan31
naruto hokage
fonfon42
Bunowa
Cathy171
Shu
SamPia
2deTenss
wilhelma
deidara-art
Miyami
lolob
Obito
reka
Suigetsu
Naruto 47
kakashi
Hoshiko
Neji 47
koa666
Hokage
mangekyou93
Mélie
Sophie Shiro
Uchiha Madara
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:13

Citation :
 Il n'y a rien d'incohérent dans le discours de Fugaku.

Je parle pas du discours , mais des circonstances.

Citation :
Mais après, t'as le droit de penser que c'est pour faire plaisir au midinette dont je fais partie hein xD  

Mais ça l'est , on peut pas dire le contraire non plus. Suffit de comparer le niveau de lecture d'avant  a celui de maintenant.

Citation :
Oui, mais à travers Fugaku, j'ai eu le sentiment qu'il acceptait la défaite face à son fils... C'est un code d'honneur qui peut se comprendre à travers les traditions japonaises. Mais ça ne reste que de la spéculation, j'en suis consciente.

Il est résigné a mourir surtout.  Il n'y a quasiment pas eu de combat , c'est pourquoi le code d'honneur ça ne colle pas vraiment.
Il accepte son sort  parce que de toute façon il a pas le choix, et en profite pour dire ce qu'il pense de son fils avant de partir. C'est plutôt comme ça que je vois les choses (si je laisse mon mépris pour les choix romanesques de Kishi  )! Mais c'est de la spéculation là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-l'eclairblanc
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kakashi-l'eclairblanc

Masculin Nombre de messages : 12
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:22

Moi je le hais si j’etais Naruto sa fait longtemps que je l'aurer tuer je ses pas je l'aime pas il est completement fou il a fallu tuer karin il a tuer itachi et maintenant il veut venger itachi en detruisant konoha il est vraiment debile
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:25

Il a tuer Karin ... Ah bon j'étais pas au courant moi !!

Qu'il veut venger son frère c'est tout à son honneur il l'a tuer en pensant à bien donc il veut le venger en pensant à bien toujours, et il est juste aveugler par la haine il n'est pas encore devenu complètement fou comme tu dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:29

Il n'a pas tué itachi, itachi est mort devant lui a cause de sa maladie, c'est différent

Y a un moment ou il est devenu complètement fou Sasuke, au sommet des kages par exemple

Et il a dit " il a failli tuer Karin " ce qui est vrai
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:54

La d'accord au conseil des 5 kage il était ultra vénère se qui est compréhensible en même temps. Pardon j'ai cru que tu avait écrit qu'il a fallut tuer Karin c'est pour sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:06

Il a fait une faute je crois ^^

Il a écrit " fallu " au lieu de " failli " " voulu ", ce qui revient au même
Paramore
Chuunin
Chuunin
Paramore

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:04

Sasuke n'est pas quelqu'un de détestable au final konoha ne devrait pas lui en vouloir puisque si Sasuke et devenu aussi sombre et aussi malfaisant c'est a cause de konoha, il a commencer dans sa jeunesse a haïr itachi pour se qu'il a fait, après il a appris la vérité et il veut se venger rétablir l'honneur de son clan, si konoha n'avait pas donner l'ordre d’éliminer les uchiha a itachi, sasuke n'en serait pas la.

Cependant quand on regarde bien sasuke n'est pas si méchant que sa, il ne le montre pas mais naruto est toujours son meilleur ami même si il le dit pas sa se vois, de plus quand Naruto parle a Sasuke sa ne le laisse pas indifférent.

Enfin tout sa pour dire que au final sasuke n'est pas vraiment mauvais, c'est les gens qui l'on rendu comme sa, certain membre de konoha devrait se remettre en question avant de critiquer sasuke.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:55

Moi de toute manière j'ai toujours aimé Sasuke jusqu'au moment où

Spoiler:

A partir de là sa haine à disparu et je ne retrouve pas le même Sasuke donc sa m'a un peu dégoûté. Mais même dans sa façon de se faire manipuler c'est dommage car il n'est pas du tout idiot mais il ne peut pas réfléchir par lui même lorsque qu'il est haineux. Même avec tous ces défauts Sasuke restera toujours mon personnage préféré Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 1666600104
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:04

J'ai pas trop suivis, mais cookie, tu dit que Sasuke considère Naruto comme son meilleur amis ? Je suis pas sur, dans le Scans 639, quand on vois la photo de l'équipe 7(Quand Sasuke pense à elle), Sasuke coupe le côté où il y a Naruto et il dit "pas toi"...
Donc sa mais des doutes quand-même, sur ses intention envers Naruto...
Dire que 'sa se vois" qu'il est toujours sont meilleur amis sa veut rien dire. Mais c'est possible.
Paramore
Chuunin
Chuunin
Paramore

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:35

dans le Scans 639, quand on vois la photo de l'équipe 7(Quand Sasuke pense à elle), Sasuke coupe le côté où il y a Naruto et il dit "pas toi"... a écrit:
Oui, mais quand il la en face de lui sa change les choses il se comprenne sasuke et naruto sa se vois dans le regard de sasuke que les paroles de naruto arrive jusqu'a lui que sa le laisse pas indifférent.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:38

Sa veut rien dire, si Sasuke a dit "Pas toi" avant, c'est qu'il a quelque chose, la il combatte ensemble ok(seul c'est sur il peu pas le battre), mais pourquoi kishi aurait fais sa, si sa servait à rien ? Je ne pense pas que Sasuke est revenu comme sa d'un coup et hop, Naruto et Sasuke sont les meilleurs pote de nouveau....
Paramore
Chuunin
Chuunin
Paramore

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:41

Je ne cherche pas d'excuse Sasuke est comme il est je donne juste mon point de vu la question et de savoir si on déteste sasuke j'ai juste dit qu'il n'était pas détestable mais sa veut pas dire que tout le monde doit l'aimer mais se qu'il a fait il n'y peu rien il a été pousser il est beaucoup manipuler et voila après il a peut-être un dent contre Naruto car c'est la seule barrière qui peu vraiment se dresser contre lui.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:32

J'ai pas dit le contraire, moi aussi j'aime bien Sasuke, seulement beaucoup de monde dise des choses sans même faire attention au Scans. Sinon après on mélange tout et on dit qui y a des incohérence dans le manga, alors que non.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:04

Je ne suis pas d'accord avec toi Cookie sur le fait que tu dise que c'est à cause de Konoha qu'il est devenue si mauvais.
Le responsable de cela c'est uchiha obito, si il n'y avais pas eu l'attaque de Kurama les uchiha n'auraient pas été autant suspecté .
De plus il ne faut pas oublier que les uchiha menés par le père de sasuke voulaient s'en prendre à Konoha.
En d'autre terme le clan uchiha c'est auto détruit.
Cependant il est vrai que le Nidaime les as mis à l'écart et sous contrôle cela viens du fait qu'ils ont des fois un grain ^^.

Sinon pour répondre à la question du sujet OUI je le déteste toujours , il est vrai qu'en apparence il s l'air plus sympathique mais il prépare un mauvais coup.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:40

Le mauvais coup, surement tuer Naruto Bee et les autres démons
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat

Masculin Nombre de messages : 144
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:15

Moi j'adore les Uchiha donc Sasuke je l'adore également je trouve qu'il a les techniques les plus impressionnante (à mon simple avis) et je trouve qu'il a tellement évoluer le raikiri vraiment comparer à Kakashi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:07

Sasuke est devenu " mauvais " tout seul, c'est entièrement sa faute s'il a tourné comme ça. On a toujours le choix lors de nos actes. Il a volontairement écarter les partie de la vérité qui le dérangeait pour légitimer ses actes

Et shinaru a raison, y a déjà suffisamment d'incohérence dans le manga de base sans  qu'on en rajoute
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:24

Aganeno, c'est pas vraiment la faute de Sasuke, il en on parlé dans les Scans, des que un Uchiwa perd quelque chose de chère, sont corps produit une "drogue" qui les "obliges" a ce venger, sa s'arrête que si tu as ta vengeance (Sauf si tu en a une autre qui arrive comme Sasuke à cause d'Obito).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:58

Shinaru. Non leur cerveau ne produit pas une drogue qui les oblige a se venger. Il produit une substance qui affecte seulement le nerf obtique ( tobirama le dit ). Le choix de se venger ou non leur revient de plein droit. Il ne sont influencer que par eux même. Ils ont le sang chaud de nature, mais c'est leur problème. Itachi, Kagami et shisui ont fait des choix différent malgres le fait qu'ils soient Uchiha ( et ils possédaient le sharingan le le MS pour deux d'entre eux donc ils ont éprouvés des pertes très lourdes aussi sans piur autant devenir stupide, tobirama le dit bien )
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:13

Ok, j'étais plus sur pour ce que leur cerveau produisait. Je sais mais c'est du a cette substance que Sasuke a changé, surtout que plus le temps passé plus sa augmenté...
Puis Itachi je pense pas qu'il est haineux tous simplement que c'est lui-même la cause des perte chère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:46

Non, il a perdu son meilleur amis a cause de Danzo et des gens qui voulait le pouvoir des Uchiha. Donc il aurait très bien pu décider de s'allier aux Uchiha et venger shisui ( et pourtant il a ensuite travaillé avec Danzo pour exterminer le clan, le même Danzo qui a voler l'œil de son meilleur ami)

Ça n'est pas a cause de la substance dans leur cerveau qu'ils deviennent haineux. Tobirama dit que plus ils ont de haine et de pertes lourdes, plus la substance augmente le pouvoir de leur yeux. Donc c'est, plus ils perdent de chose, plus ils sont haineux, donc plus leur pouvoir augmentent. Mais la substance ne les rend pas plus haineux.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:01

C'est vrai de manière général les Uchiwa sont haineux et belliqueux mais c'est aussi comme sa qu'on les identifie et c'est leur haine qui fait leur charme (cf : Madara qui voulait se révolter face aux Senju)

Pour Sasuke c'est compréhensif se qu'il lui est arriver le pauvre à perdu tout son clan, il a ensuite tuer son frère alors que les dirigeant de Konoha lui ont posé un ultimatum, puis il le tue par vengeance sa haine fut enfin éteinte mais voila que Tobi (Obito) ne peut s'empêcher d'en faire un allier en lui révélant la vérité sur son frère se qui donne à Sasuke l’opportunité d'éveillé son MS et d'avoir encore de la haine en lui.

Mais c'est surtout se qui fait à Sasuke son charme la puissance qu'il dégage contre Danzo est phénoménale. Mais comparé à l'avis général je ne dirais pas que Sasuke est facilement influençable, car si on retrace son parcours ; avec Orochimaru il a fait semblant mais à la fin c'est lui qui a gagné, avec Itachi certes mais Itachi avait déjà tout planifier depuis bien longtemps et avec Tobi c'est la vérité qu'il a dit donc c'est facile de manipuler quelqu'un lorsqu'on sait à quoi il pense.

Mais de manière général Sasuke n'est pas un perso "détestable" loin de la il porte un place de choix dans le manga outre sa place c'est un héros qui à la puissance et le charme. Et le fait qu'il veuille venger son frère ce n'est pas tellement à cause de Tobi c'est son amour fraternelle qu'il l'y pousse.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:15

Comme l'as expliqué obito il me semble, la haine des uchiha vient du fils ainé du Rikudo Sennin, alors que le fils cadet lui c'était plutôt l'amour.
D'ailleurs ont vois la différence entre Naruto et sasuke , un veut tout détruire du fait de la perte de son clan ... et un essaye de se faire accepter alors que depuis sa naissance tout Konoha le rejette, et il aurait put les faire payer, ce venger sur eux.
M'enfin je suis HS.
Elie Uzumaki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Elie Uzumaki

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:02

Moi je l'ai jamais trop aimé donc je ne peux pas dire.
J'aime pas trop les Uchiwas. x)
http://i-sabaku-no-gaara-i.deviantart.com/
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2

Féminin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:12

Je suis impossible à corrompre !
Depuis qu'il ait plongé dans le côté obscur, il ne me plait plus du tout. Avant, il était relativement bien : il faisait gaffe à ses camarades, c'était cool, mais à présent… il a abandonné Suigestu, le rouquin et Karin qui n'aurait pas hésité à tuer si Naruto et sa troupe ne serait pas intervenu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 19 Icon_minitime

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant