AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?

+109
Uchiwakiller
Pain
Meleor
Donkario
Light
Elie Uzumaki
montrealmat
Shinaru
Paramore
Kakashi-l'eclairblanc
Shinjackie
hatake
Shisui
Lelouch
Seiko-hime2
Akat sushi
Aiko
mizuki
sasusaku-naruhina
BADwinMJ
Aypsord
Ultra
Painadara
Nelyfa
moi_meme
Kzyros
Rankuun
Axx_Mikami
Niwmow
itachi100
Yukine
Temari-sama
- Poseidon -
Nocciole
Earl
CrisisSasuke
dorianyto
Abunai
Lyqzerr
Uzumaki-Senju
Ilona
Portgas D . Ace ©
Grimmjow
Odyssée
kisame mizukage
orochimaru
Aoi ~
Miharu
Sasuke06
Tohru
anass-2b13
Otaku
Konan
skitx
Yuna
lelihum
Tatsuki
Akatsuki-x
Val59
Suna
KamiCatMan
HoundS
L'éclair brun
Ookami Aishuu
Zarakaï
codeto
Gaara-kun
wagnchong
Deadara
kodi
miki-sempai
Cronos@
pururin
Tendou
Tenzô
Konoru_Uramishi
~ Pridy
saku-chan
Miku
Naru_sasu_méli
Sakura-chan
xiou
kira
ClauU412
sharingan31
naruto hokage
fonfon42
Bunowa
Cathy171
Shu
SamPia
2deTenss
wilhelma
deidara-art
Miyami
lolob
Obito
reka
Suigetsu
Naruto 47
kakashi
Hoshiko
Neji 47
koa666
Hokage
mangekyou93
Mélie
Sophie Shiro
Uchiha Madara
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:08

Ben dis donc y a du laisser aller. Je m'étais promis de cracher mon venin au moins une fois par mois ne serait ce que pour avertir les nouveaux, mais ça doit bien faire des lustres que je n'étais pas venu ici pour dire à quel point je détestais ce blaireau de Sucekiki.

Comme Nadal à gagner hier  (ça m'ENERVE) et que le manga m'a l'air de sombrer dans les bas fond des chiottes du cocytus (va falloir que quelqu'un me réexplique parce que j'ai rien compris à vos commentaires sur le dernier scan), je vais me défouler en rappelant que je HAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIS Sasuke.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:12

codeto a écrit:
et que le manga m'a l'air de sombrer dans les bas fond des chiottes du cocytus (va falloir que quelqu'un me réexplique parce que j'ai rien compris à vos commentaires sur le dernier scan)

T'es en train de dire que mes explications sont pas claires ? :gne:

Hein ? HEIN ?

Bon okay j'avoue, mais comment veux-tu expliquer ce qui est inexplicable ? XD

Et c'est l'anniversaire d'Itachou Sama aujourd'hui :mimi:
T'as bien choisi ton jour pour venir cracher sur Sasuke xD
Light
Kyubi
Kyubi
Light

Masculin Nombre de messages : 1027

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:14

codeto a écrit:

Comme Nadal à gagner hier  (ça m'ENERVE)

T'es tout pas tout seul t'inquiète.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:20

Mélie a écrit:

Et c'est l'anniversaire d'Itachou Sama aujourd'hui :mimi:
T'as bien choisi ton jour pour venir cracher sur Sasuke xD

Du coup c'est le jour idéal  

Sasuke, ou la plus grosse erreur d'Itachi. lol

Light a écrit:

T'es tout pas tout seul t'inquiète.

Merci.

Un jour, nous serons libéré de cette Tyrannie Nadalienne
Light
Kyubi
Kyubi
Light

Masculin Nombre de messages : 1027

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:10

Je l'espère bien ! Ca fait ça 9ème victoire consecutive...
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:23

Moi je l'aime bien Sucekiki, ok il sombre dans la folie mais je l'aime bien ce gars,nottament lorsqu'il s'est joint à Naruto et cie, peut-être parce que je ne comprend rien à ce qu'il se passe ^^'
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:30

Je l'aimais pas du tout avant dans la first gen  trop prétentieux toujours le mot vengeance dans sa bouche , mais maintenant vers la 4ème guerre ça commence à aller sa personnalité commence à aller dans le bon sens mais j'aime toujours pas ce personnage x) .
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:39

Ben on ne sais ce qu'il veut ce mec, il est perdu
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:54

Grave attend je ta raconte il change de plan à chaque fois ... Venger sa famille et tuer Itachi, après l'avoir tué il découvre que c'est Danzo qui complotait derrière tout ça il décide de le tuer, après Danzo détruire Konoha puis la cerise sur le gâteau ''DEVENIR HOKAGE'' mais ça ma tuer ça putain il veut quoi au juste même si Itachi dit qu'il est très influençable et naïf là c'est l’apothéose...
Meleor
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Meleor

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:46

Je l'ai jamais détesté je comprends très bien pourquoi il est ainsi, c'est logique.

Quelqu'un dont toute la famille a été massacrée veut en général se venger c'est dans la nature humaine même si je suis contre la vengeance.

Et ces souffrances atroces l'ont rendu renfermé et taciturne et c'est parfaitement logique.

C'est un personnage profondément fascinant même s'il n'incarne pas la morale mais ce qui le rend intéressant comme Jack Bauer ou Frank Underwood!

En fait c'était mon chouchou numéro un au début de Naruto comme Killua dans Hunter X hunter.

Maintenant c'est plus Naruto comme j'aime pas ce qu'il a fait à Itachi mais je comprends pourquoi et un mec dont tout le clan a été massacré au nom de Konoha c'est logique qu'il en veuille au village nimporte qui ressentirait ça.

Et sa rancœur est parfaitement légitime, seul les mecs comme Jésus christ tenderaient l'autre joue.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:08

Sauf que Sasuke peut aussi marcher sur l'eau, il devrait être capable de pardonner Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 129693
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:26

Meleor a écrit:
Quelqu'un dont toute la famille a été massacrée veut en général se venger c'est dans la nature humaine même si je suis contre la vengeance.

La vengeance envers Itachi est légitime étant donné que ce dernier fait tout pour inciter Sasuke à aller dans ce sens.
Mais le problème avec ce personnage ce n'est pas sa vengeance à proprement parler, c'est tout le reste et la façon dont ça a été amené. Il est devenu haineux et mauvais. Et ce qui soule le plus c'est qu'il le soit devenu pour des mauvaises raisons étant donné que tout le monde le mène en bateau depuis le début.

En fait, l'histoire de Sasuke est "triste" dans un sens xD

Meleor a écrit:
et un mec dont tout le clan a été massacré au nom de Konoha c'est logique qu'il en veuille au village nimporte qui ressentirait ça.

Je suppose que chacun peut voir ça comme ça l'arrange.

Sasuke n'a strictement rien compris aux engagements d'Itachi (ou si les a compris, il a choisi de les ignorer). Les villageois ne sont pour rien dans la décision de massacrer le clan Uchiha. Pourquoi se serait à eux de payer pour un crime qu'ils n'ont pas commis ?
C'est un peu ce qui s'est passé avec les Uchiha d'ailleurs... Perpétrer un nouveau génocide est débile. Sasuke a la possibilité de ne pas faire la même erreur que son frère.
Meleor
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Meleor

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:10

Ben en fait les engagements d'Itachi sont discutables, c'est très extrémiste d'aller jusqu'à accepter de tuer tout son clan. Il a bien trahi son clan même si il le fait pour des raisons censées étre nobles.

Et si on est du clan en question c'est pas forcément pour ça qu'on va accepter qu'il ait ainsi sacrifié son clan.

C'est logique que Sasuke éprouve un sentiment de révolte et d'injustice en se disant que les autres clans ont le droit de vivre et pas le sien.

Mais je veux pas dire qu'il a raison, juste qu'il faut pas le diaboliser.

Je suis comme Naruto, je comprends ce que Sasuke ressent mais c'est pas pour autant que je suis d'accord avec lui.

Pareil je comprends les actes d'itachi mais je suis pas d'accord avec son choix qui est un crime.

Mais c'est un personnage intéressant moi qui suis fan de 24h chrono avec son héros qui torture au nom du bien et exécute sans aucun scrupules des mecs désarmés.

J'approuve pas ce qu'il fait même si je comprends pourquoi.

Idem pour Danzo, je comprends son raisonnement mais ne l'approuve pas. Mais il est fascinant car en fait il représente le monde tel qu'il est même dans nos jolis démocraties.

En vrai je suis contre que Sasuke tue les villageois, je suis d'accord il aurait tort.

Mais d'un autre coté en fiction je préfère les méchants et le coté obscur de la Force.

Ben oui l'histoire de Sasuke est triste à pleurer, c'est pour moi la force principale du manga Naruto cet aspect tragique, c'est un peu un héros Shakespearien et c'est pour ça qu'il est intéressant.

Moi en fait ça m'intéresse plus les personnages qui font les mauvais choix, c'est beaucoup plus poignant que un héros qui gagne toujours et même souvent ça m'énerve les héros qui font la morale en se prétendant l'incarnation du bien.

En fait je préfère les anti-héros et voir la face obscure du camp du bien, comme dans 24 ou les démocraties torturent et exécutent au nom de la liberté.

D'ailleurs c'est sous Obama que les affaires d'espionnage de la CIA ont été révélées.

Sasuke fait des mauvais choix et perd son ame dans la vengeance et c'est bien ça que j'aime car c'est un personnage tragique.

Mais ça veut pas dire que je suis d'accord avec son choix juste qu'il est plus intéressant de comprendre les persos même si ils agissent mal.

C'est comme Gaara je comprends qu'il ressentait des envies de meurtre vu son enfance mais ça veut pas dire qu'il a raison.

Je suis comme Naruto je comprends les sentiments de ces personnages car comme lui je suis torturé et ait ressenti des sentiments sombres que j'ai fait en sorte de rejeter.

Mais par contre en fiction j'aime me lacher et me prendre pour le méga méchant lol!
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:48

Itachi est et restera un criminel. Personne ne peut nier ça.
Ceux qui le nient n'ont soit rien compris, soit sont de mauvaise foi.

Itachi assume ce qu'il est. Il assume ses actes et assume ses erreurs. Ce que Sasuke ne fait pas... Ou alors, il le fait mal.

Mais d'un autre côté, ça m'arrange moi que Sasuke ne soit pas comme son frère. Itachi a une personnalité affirmée alors que Sasuke se cherche.

Par contre, il ne faut pas croire que Sasuke est un personnage méchant, ou pire : qu'il est un anti-héros, car c'est clairement pas le cas.
Certes Kishimoto a fait de lui un personnage avec un penchant assez sombre mais ses dernières actions prouvent malheureusement le contraire.
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:10

Pour l'instant Sasuke cherche sa raison d'être. On peut rien affirmer en ce moment dans les scans. Je ne spoil pas x). Mélie je préférais ton avatar d'avant il avait trop la classe  Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 698902

Edit Mélie : Jolyne est trop belle ouais Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 176187 mais là c'est ROHAN mec :o1:
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:32

Sasuke je l'aime bien encore mais c'est devenu un personnage un peu trop confus à mon goût, du coup on ne sais pas éxactement ce qu'il veut et par la même occasion il n'est plus devenu le mec mystérieux sombre qu'il était avant
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:41

Sasuke c'est une arnaque. Comment peut on le comparé à Kirua et Danzo?

Kirua est génial! Danzo avait beaucoup de potentiel mais a été gâché par Kishimoto au profit d'un fanservice représenté par Sasuke. Résultat, le manga est devenu pourris.
Pain
Genin
Genin

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:32

codeto a écrit:
Sasuke c'est une arnaque. Comment peut on le comparé à Kirua et Danzo?

Kirua est génial! Danzo avait beaucoup de potentiel mais a été gâché par Kishimoto au profit d'un fanservice représenté par Sasuke. Résultat, le manga est devenu pourris.
Autant de mauvaise foi dans un seul post, bah bravo morray

Si Sasuke est un personnage si raté, pourquoi a t-il autant de fan ?
Le manga est devenu pourri à cause de Sasuke ? J'ai souri, si il n'y avait pas ce perso et qu'on m'aurait laisser avec le blond tout droit venu de Fairy Tail avec ses discours sur l'amitié avant, pendant et après les combats, ça ferait longtemps que j'aurais arrêté ce manga.

Sasuke est un excellent personnage, avec ses qualités et défauts.
Il a bien animé le manga, on ne peut pas le nier, haineux, sombre et réservé, voilà ce qu'on aime chez lui..
Il ne s'est pas ce qu'il veut, peut être et alors ? Avec tout ce qu'il a vécu, difficile de savoir que faire et puis ce n'est pas le personnage principale donc c'est moins importants..
Naruto veut devenir Hokage, on sait très bien qu'il va y arriver, par contre Sasuke, on ne sait pas ce qu'il va devenir au moins, ça donne du charme au personnage.

Il a donner des supers combats au manga, du suspense et des surprises.
Il a fait des mauvais choix quelques fois aussi, mené à la baguette par Obito mais au final, il est toujours là et plus fort que jamais et attise la rage de beaucoup de lecteur.

C'était mon post fanboy du mois, à la prochaine  :yes:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:38

Pain a écrit:

Autant de mauvaise foi dans un seul post, bah bravo morray

Si Sasuke est un personnage si raté, pourquoi a t-il autant de fan ?

Quoi? Autant de fan de quoi? Une communauté majoritairement composé de gamins qui le trouvent trop dark de la mort qui tue et de groupie qui le kiffent parce qu'il est beau?
Je te le dis tout de suite, c'est pas avec cette communauté de fan que je vais me remettre en question ou que je reconnaîtrais ma sois disant mauvaise foi, morray.

On m'a déjà balancé cet argument obsolète dans le passé et je vais te dire ce que j'avais dis à l'époque: Justin Bieber aussi est très populaire, vais je reconnaître son talent pour autant? Bien sur que non. Booba est très populaire auprès des djeunes. Vais je reconnaître son talent pour autant? Bien sur que non. lol

En gros, pour répondre à ta question, Sasuke est populaire parce que c'est un personnage commercial, c'est tout. Mais c'est aussi un personnage stéréotypé, autant que peuvent l'être les héros de shonen.

Pain a écrit:
Le manga est devenu pourri à cause de Sasuke ? J'ai souri, si il n'y avait pas ce perso et qu'on m'aurait laisser avec le blond tout droit venu de Fairy Tail avec ses discours sur l'amitié avant, pendant et après les combats, ça ferait longtemps que j'aurais arrêté ce manga.

Le manga est devenu pourris à cause du clan uchihas et d'une manière générale, à cause de la politique fanservice qui a poussé l'auteur à surenchérir maladroitement le background de Sasuke.

Je pourrais écrire un roman là dessus, basé sur une argumentation que PERSONNE n'a été en mesure de contredire jusqu'à maintenant. Hélas j'ai pas trop le temps ce matin.

C'est pas juste de la rage même si il y en a. C'est un constat que j'ai fait suite à une analyse minutieuse du manga.
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:17

Il est où déjà le post où tu vidais ton sac sur Sasuke Codeto ? Il date un peu mais tu devrais le garder dans un coin de ton pc. Tu pourrais t'en servir de joker dans des situations comme celles-ci. Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 726104
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:02

Citation :
Il est où déjà le post où tu vidais ton sac sur Sasuke Codeto ? Il date un peu mais tu devrais le garder dans un coin de ton pc. Tu pourrais t'en servir de joker dans des situations comme celles-ci.

Je sais plus lol

Il doit être dans ce sujet je pense, ou dans l'autre.

Mais bon, depuis le temps mon avis a pas mal évolué. Dns ce fameux pavé je critiquais surtout le charisme de Sasuke et sa trop grande mise en avant. Si je devais faire un pavé aujourd'hui, il serait sans doute trois fois plus gros et trois fois plus agressif.
Pain
Genin
Genin

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:56

Je n'aime pas Booba et JB mais je reconnais leurs talents dans ce qu'ils font car je suis objectif et respecte les goûts, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas pour Sasuke..
Je suis pas son fan n1 mais ce perso, je le trouve excellent dans l'ensemble..
Toi tu détestes Sasuke depuis longtemps je pense, à ce niveau c'est de la haine et on peut souvent le voir dans tes arguments..

Pour ce qui du "C'est les gamins qui aiment Sasuke car il trop dark"
Quand on voit le nombre de mec qui disent "Sasukette etc" on se demande ou sont les gamins finalement car même mon petit frère n'utilise plus ce genre de gaminerie..

Commercial ? On peut qualifier bon nombre de personnage avec ce mot donc..

Bref, c'est un personnage fictif, ils ne vous a rien fait, pourquoi tant de haine ?

Dans son rôle de personnage, perdu dans sa haine, il n'y a rien à lui reprocher pour quelqu'un d'objectif, voilà ce que je veux dire..
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:47

Citation :
 Je n'aime pas Booba et JB mais je reconnais leurs talents dans ce qu'ils font car je suis objectif et respecte les goûts, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas pour Sasuke..

En toute objectivité et ayant écouté du rap pendant longtemps, je te dis que Booba n'a aucun talent que ce soit son flow à la porté de n'importe qui, sa voix trafiqué et ses paroles (difficile de faire moins recherché).
Pour JB, c'est pas un artiste, juste un produit fabriqué sur mesure pour un public cible. Et je le dis en toute objectivité.
L'objectivité, c'est pas reconnaître la qualité de quelque chose juste parce qu'il y a des gens qui aiment. Il y a un public facile et un public exigent.

Quand à Sasuke, les avis que je respecte pas et que je ne respecterais jamais, sont ceux qui dans un premier temps ne reconnaissent pas les dégâts occasionné par la politique de l'auteur que j'ai dénoncé alors qu'ils sont évidents, ainsi le fanboyisme en général quand il y a débat de fond.

Citation :
Je suis pas son fan n1 mais ce perso, je le trouve excellent dans l'ensemble..
Toi tu détestes Sasuke depuis longtemps je pense, à ce niveau c'est de la haine et on peut souvent le voir dans tes arguments..

Ah mais oui, je les jamais caché hein. Sasuke je le hais.

Citation :
Pour ce qui du "C'est les gamins qui aiment Sasuke car il trop dark"
Quand on voit le nombre de mec qui disent "Sasukette etc" on se demande ou sont les gamins finalement car même mon petit frère n'utilise plus ce genre de gaminerie..

En même temps on est sur un forum hein. Si tu es contrarié en prenant au sérieux ce genre de réflexion, t'es mal barré.

Citation :
Commercial ? On peut qualifier bon nombre de personnage avec ce mot donc..

Oui et alors?

Citation :
Bref, c'est un personnage fictif, ils ne vous a rien fait, pourquoi tant de haine ?

Si onn peut adorer un personnage fictif, on peut donc le haïr . Je vois pas ou est l'exagération là.

C'est pas comme si j'avais prit mon fusil pour faire sauter la cervelle de Kishi.

Citation :
Dans son rôle de personnage, perdu dans sa haine, il n'y a rien à lui reprocher pour quelqu'un d'objectif, voilà ce que je veux dire.

Voilà, là peut être qu'on pourra commencer un véritable débat de fond.

Il y a tout un  tas de chose à lui reprocher, et je ne parle pas de ses motivations, mais bien de la mauvaise écriture du personnage. Je développerai plus tard.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:01

Tu dois reconnaître une chose de bien concernant Sasuke mon cher Codebar. C'est à lui que tu dois l'award du meilleur argumentaire Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 129693

Soit un peu plus reconnaissant mon vieux Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 1376247440
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:03

JAMAIS lol

TOI tu y as grandement contribué, pas lui lol. Non toi...tu...me...complètes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 20 Icon_minitime

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant