| Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
|
+109Uchiwakiller Pain Meleor Donkario Light Elie Uzumaki montrealmat Shinaru Paramore Kakashi-l'eclairblanc Shinjackie hatake Shisui Lelouch Seiko-hime2 Akat sushi Aiko mizuki sasusaku-naruhina BADwinMJ Aypsord Ultra Painadara Nelyfa moi_meme Kzyros Rankuun Axx_Mikami Niwmow itachi100 Yukine Temari-sama - Poseidon - Nocciole Earl CrisisSasuke dorianyto Abunai Lyqzerr Uzumaki-Senju Ilona Portgas D . Ace © Grimmjow Odyssée kisame mizukage orochimaru Aoi ~ Miharu Sasuke06 Tohru anass-2b13 Otaku Konan skitx Yuna lelihum Tatsuki Akatsuki-x Val59 Suna KamiCatMan HoundS L'éclair brun Ookami Aishuu Zarakaï codeto Gaara-kun wagnchong Deadara kodi miki-sempai Cronos@ pururin Tendou Tenzô Konoru_Uramishi ~ Pridy saku-chan Miku Naru_sasu_méli Sakura-chan xiou kira ClauU412 sharingan31 naruto hokage fonfon42 Bunowa Cathy171 Shu SamPia 2deTenss wilhelma deidara-art Miyami lolob Obito reka Suigetsu Naruto 47 kakashi Hoshiko Neji 47 koa666 Hokage mangekyou93 Mélie Sophie Shiro Uchiha Madara 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 24 Mai - 12:18 | |
| ouais enfin bon, aimer un personnage parcequ'il a fait telle ou telle chose.. parcqu'il a pas fait ca quand ya eu ca parcque ci parcque ca... c'est votre façon à vous de parler de sasuke.
maiis on a aussi le droit de l'aimer ou de ne pas l'aimer pour autre chose. ( point de vue graphique ,vestimentaire, caractere, technique de combat, dissernemeent....!!!) ca compte ca aussi !!!!
il s'agit pas toujours de savoir si on l'aime ou pas car il a quitté konoha trahi ses amis et fait le leche chez orochimaru... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 24 Mai - 13:49 | |
| C' est ta vie ;-) Perso j'ai toujours préféré Itachi même avant que l'on sache qu'il avait tué son clan pour sauver le village =)
[-Yakubi-] |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 24 Mai - 14:06 | |
| oki^^ pour ma part j'adore les deux freres... sans eux la serie n'est plus du tout la meme chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sasuke, notre douleur inguérissable Lun 26 Mai - 12:41 | |
| Sasuke, je ne l'ai jamais vraiment detesté meme s'il est tellement méchant avec mon personnage préféré Naruto. J'éprouve plutot de la compassion pour lui.
On le dit ingrat, traitre de l'amitié, il trahit tout le village qui lui a donné au moins du bonheur. Il trahit Naruto qui est son rival et merilleur ami à la fois .
Meme s'il est aveuglé par la haine, meme s'il a voulu tué Naruto pour plusieurs fois,meme s'il est devenu ennemi de tout le village, mais Naruto ne l'abandonne pas, ainsi, moi non plus! Car j'ai confiance en Naruto qui pourra un jour rammener Sasuke qui s'est perdu. J'ai confiance aussi en Sakura qui pourra réchauffer son dure coeur avec l'amour! J'ai encore confiance en lui meme qui pourra un jour abandonner la haine en choisissant le bonheur qu'il mérite meme si on dit qu'il est voué à la haine. Car il y a personne qui est voué au malheur si on regarde ce monde différement!
Donc voilà mes opinions sur notre triste Sasuke, qui est toujours si solitaire, l'air si sans coeur, mais c'est pas sa vraie personnalité; Il est le plus sensible au malheur des autres comme il défentait Naruto quand Sakura se moquait de Naruto. J'espère qu'il sorte de l'obscurité du passé qui lui a fortement blessé avec l'aide de Naruto et Sakura et trouve son sourrire et bonheur!
Dernière édition par aya baohua le Lun 26 Mai - 21:42, édité 2 fois |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Lun 26 Mai - 19:37 | |
| C'est bien vrai! Sasuke était un gentil, souriant et bon petit garçon avant! Mais il est surment encore en lui, il faut juste qu'il le retrouve. Et comme tu as dis, Sakura et Naruto vont l'aidés a le retrouver! :D | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Lun 9 Juin - 3:19 | |
| Désolé mais...
- Spoiler:
Sasuke veut détruire le village... Konoha!! Pour moi c’est un sal con et j'espère que un jour, Naruto réussira à comprendre que l'ami qu'il a connu autrefois est définitivement mort, grugé par la haine et sa folle envi de vengeance. Que Naruto arrête de se faire du mal à cause de se tarer et d'un jour si il vient vraiment détruire Konoha, de le tué!!
Voila!! J’ai dis se que j'avais sur le cœur! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Lun 9 Juin - 10:41 | |
| Je les jamais vraiment détesté non plus ... meme si il voulait tuer Itachi, je savais qu'il n'y arriverai jamais !!
Puis avec tout ce qui se passe en ce moment, je dirais plus que je suis déçue de lui, j'ai perdu toute estime pour ce personnage !!
J'espère qu'il va se resaisir !! mais je veux pas le voir mourir !!- Spoiler:
Itachi c'est déja bien suffisant !! surtout quand on sait pourquoi il est mort, Sasuke ne doit pas mourir !!
| |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Lun 9 Juin - 23:21 | |
| Je confirme! L'histoire serait trop dramatique a mon gout si Sasuke devrai mourir! C'est le but (et la promesse) de Naruto de le ramener au village! Même si il est devenu totalement fou et grugé par sa haine, comme la dit ClauU, Sasuke reste Sasuke. Car, avant il énervait Naruto et il énerve encore Naruto (...drôle de remarque ^^'') Mais bon, c'est la véritée, et je suis persuadé qu'il aimerait retrouver sont ancienne équipe, un homme a besoin d'amour, et se pour n'importe quel homme. | |
|
| |
kira Genin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : au village kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 14 Juin - 18:35 | |
| je suis d'accord avec toi ^^ !!! pour ma part je peut pas hair sasuke meme avec se qui s'aprete a faire ,sasuke reste sasuke !!!!! jespere juste qu'il va pas mettre en pratique se qu'il a dans la tete !!! aaaa pauvre sasuke il se plante completemant . | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 14 Juin - 18:43 | |
| Sasuke a la classe mais il reste tout aussi lourd voir plus, s'allier a orochimaru mais qu'elle bêtise ! Comme quoi il n'est pas fort de lui même >_< alors qu'il arrête de se vanter ! C'est un gros prétentieux et y a pas besoin d'aller plus loin xD | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 15 Juin - 18:15 | |
| Moi je l'ai toujours adorée (L') ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 15 Juin - 22:18 | |
| Moi je trouve que les quêtes pour retrouver sasuke rajoute du piment a l'histoir et de l'intrigue j'ai toujour aimer son personnage et j'ai vue sa puissance dans un des shippuden il est devenu vachement fort |
|
| |
Naru_sasu_méli Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Localisation : aux QUÉBEC ! ha ha Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 1 Juil - 21:35 | |
| moi je l'adore sasuke-kun ! je trouve que dans shippuden il a l'air malheureux selon moi au fond de lui , konoha lui manque horiblement mais qu'il veut toujours tuer son frere donc il s'éloigne de se qui pourrai le retenir donc des momment joyeau qu'il a passé avec sa team ,
sasuke est un tres bon perso il faut juste apprendre a regarder au dela de son air frais-chier et désintéréser :) | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 17 Oct - 13:45 | |
| Bah moi, j'avoue, je trouve que c'est tro batard ce qu'il a fait Sasuke en trahissant Konoha, ses amis et tout.... Mais, bon, je lai toujours bien aimé alors....et puis dans la next gen, je le trouve tro classe :) Meme si c'est un batard, c'est quand même notre Sasuke-kun xD Et puis, Naruto et Sakura vont l'aider à redevenir comme avant... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
saku-chan Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Jeu 30 Oct - 15:22 | |
| je deteste Sasuke mais c'est pas le perso que je deteste le plus dans Naruto xd bah je le deteste car: il est pret a tuer ses amis pour etre plus fort! il a trahi son village! il a rejoint Orochimaru pour etre plus puissent! il ne pense qu'a se venger! et surtout car Sakura est amoureuse de lui enfin dans la nextgen je croit qu'elle le considere plus comme un ami qu'autre chose!^_^!! | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Jeu 30 Oct - 15:30 | |
| Pour tuer ses amis oui mais pour son meiileur amis donc c'est Naruto il voulais juste tuer Naruto pour le Mangakyou-Sharingan mais après il la pas tuer et il a dit qu'il n'écouterais plus Itachi. | |
|
| |
Konoru_Uramishi Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 4 Nov - 21:51 | |
| C'est bizzard , meme si Sasuke est devenue méchant , il est toujours classé au sommet des personnage les plus populaires , je pense que c'est son cote un peu cruel qui plait ! | |
|
| |
Tenzô Genin
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 4 Nov - 22:19 | |
| Il est sadique, et sa sa plait aux lecteurs ;) Moi, je l'aime pas trop, il quitte son village, et puis, pendant le combat (tome 26) vs naruto, il est trop prétentieux, il veut pas mettre son bandeau car il pense que naruto ne le touchera jamais au front, et pas parce qu'il se bat en ninja de Konoha. | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 3 Mai - 16:19 | |
| y a rien a dire sasuke et trop fort on ne peut pas le detester :coeurs: | |
|
| |
pururin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : naisho^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Jeu 2 Juil - 15:55 | |
| moi personne ne réussira a me faire changer d'avis! Je détestes SASUKE!! bon ok, il a eu un passé obscur mais je le trouve trop prétentieux et a part son physique y'a vraiment rien d'attirant chez lui Oo GOMENASAI pour tous les fans de SASUKE mais ça c'est mon avis :P
A je me souviens quand j'était en primaire, mon amie était raide dingue de SASUKE et on faisait un jeu ensemble XD : moi je devai etre SASUKE et elle SAKURA et on s'inventait des histoires! c'était trop lol donc je hais SASUKE depuis que je suis toute petite^^ | |
|
| |
Cronos@ Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 14 Juil - 1:37 | |
| - sasuke senin a écrit:
- y a rien a dire sasuke et trop fort on ne peut pas le detester :coeurs:
bon moi j'ai toujour detesé ce mec sérieux il se la péte trop parce qu'il est un uchiwa a mort sasuke | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 14 Juil - 15:47 | |
| - Cronos@ a écrit:
- sasuke senin a écrit:
- y a rien a dire sasuke et trop fort on ne peut pas le detester :coeurs:
bon moi j'ai toujour detesé ce mec sérieux il se la péte trop parce qu'il est un uchiwa a mort sasuke la tu abuse Cronos on ne peut pas detesté sasuke ,toi tu fais sa juste parce qu'il plus la classe que narut. Franchement c'est comme dbz vegeta est mauvaais il se l pete , mais c'est toujour eus la qu'on admire le plus souvent.é oui c'est comme ca le plus mauvais ont la cote. | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 14 Juil - 19:09 | |
| Si on peu le détester la preuve, je le déteste. Bref, pour la question du topic OUI je le déteste toujours et de plus en plus a chaque chapitre. | |
|
| |
kodi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 14 Juil - 21:03 | |
| j' ai toujours aimé sasuke, il a encore plus la classe qu' avant, de plus il est plutot attentioné parce-que a chaque fois il est prêts a tout pour protegé les compagnont a qui il tient. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
| |
|
| |
| Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
|