AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?

+109
Uchiwakiller
Pain
Meleor
Donkario
Light
Elie Uzumaki
montrealmat
Shinaru
Paramore
Kakashi-l'eclairblanc
Shinjackie
hatake
Shisui
Lelouch
Seiko-hime2
Akat sushi
Aiko
mizuki
sasusaku-naruhina
BADwinMJ
Aypsord
Ultra
Painadara
Nelyfa
moi_meme
Kzyros
Rankuun
Axx_Mikami
Niwmow
itachi100
Yukine
Temari-sama
- Poseidon -
Nocciole
Earl
CrisisSasuke
dorianyto
Abunai
Lyqzerr
Uzumaki-Senju
Ilona
Portgas D . Ace ©
Grimmjow
Odyssée
kisame mizukage
orochimaru
Aoi ~
Miharu
Sasuke06
Tohru
anass-2b13
Otaku
Konan
skitx
Yuna
lelihum
Tatsuki
Akatsuki-x
Val59
Suna
KamiCatMan
HoundS
L'éclair brun
Ookami Aishuu
Zarakaï
codeto
Gaara-kun
wagnchong
Deadara
kodi
miki-sempai
Cronos@
pururin
Tendou
Tenzô
Konoru_Uramishi
~ Pridy
saku-chan
Miku
Naru_sasu_méli
Sakura-chan
xiou
kira
ClauU412
sharingan31
naruto hokage
fonfon42
Bunowa
Cathy171
Shu
SamPia
2deTenss
wilhelma
deidara-art
Miyami
lolob
Obito
reka
Suigetsu
Naruto 47
kakashi
Hoshiko
Neji 47
koa666
Hokage
mangekyou93
Mélie
Sophie Shiro
Uchiha Madara
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31

Masculin Nombre de messages : 325

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:18

ouais enfin bon, aimer un personnage parcequ'il a fait telle ou telle chose.. parcqu'il a pas fait ca quand ya eu ca parcque ci parcque ca... c'est votre façon à vous de parler de sasuke.

maiis on a aussi le droit de l'aimer ou de ne pas l'aimer pour autre chose. ( point de vue graphique ,vestimentaire, caractere, technique de combat, dissernemeent....!!!) ca compte ca aussi !!!!

il s'agit pas toujours de savoir si on l'aime ou pas car il a quitté konoha trahi ses amis et fait le leche chez orochimaru... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:49

C' est ta vie ;-) Perso j'ai toujours préféré Itachi même avant que l'on sache qu'il avait tué son clan pour sauver le village =)

[-Yakubi-]
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:06

oki^^
pour ma part j'adore les deux freres... sans eux la serie n'est plus du tout la meme chose
Invité
Invité

MessageSujet: Sasuke, notre douleur inguérissable   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:41

Sasuke, je ne l'ai jamais vraiment detesté meme s'il est tellement méchant avec mon personnage préféré Naruto. J'éprouve plutot de la compassion pour lui.

On le dit ingrat, traitre de l'amitié, il trahit tout le village qui lui a donné au moins du bonheur. Il trahit Naruto qui est son rival et merilleur ami à la fois .

Meme s'il est aveuglé par la haine, meme s'il a voulu tué Naruto pour plusieurs fois,meme s'il est devenu ennemi de tout le village, mais Naruto ne l'abandonne pas, ainsi, moi non plus! Car j'ai confiance en Naruto qui pourra un jour rammener Sasuke qui s'est perdu. J'ai confiance aussi en Sakura qui pourra réchauffer son dure coeur avec l'amour! J'ai encore confiance en lui meme qui pourra un jour abandonner la haine en choisissant le bonheur qu'il mérite meme si on dit qu'il est voué à la haine. Car il y a personne qui est voué au malheur si on regarde ce monde différement!

Donc voilà mes opinions sur notre triste Sasuke, qui est toujours si solitaire, l'air si sans coeur, mais c'est pas sa vraie personnalité; Il est le plus sensible au malheur des autres comme il défentait Naruto quand Sakura se moquait de Naruto. J'espère qu'il sorte de l'obscurité du passé qui lui a fortement blessé avec l'aide de Naruto et Sakura et trouve son sourrire et bonheur!

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Ea0f9f10 Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 3d8d1610Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 7eb46c10Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 67110b10

Dernière édition par aya baohua le Lun 26 Mai - 21:42, édité 2 fois
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171

Féminin Nombre de messages : 936
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:37

C'est bien vrai!
Sasuke était un gentil, souriant et bon petit garçon avant!
Mais il est surment encore en lui, il faut juste qu'il le retrouve. Et comme tu as dis, Sakura et Naruto vont l'aidés a le retrouver!
:D
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412

Féminin Nombre de messages : 243

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:19

Désolé mais...

Spoiler:

Voila!! J’ai dis se que j'avais sur le cœur!

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 40686911
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:41

Je les jamais vraiment détesté non plus ... meme si il voulait tuer Itachi, je savais qu'il n'y arriverai jamais !!

Puis avec tout ce qui se passe en ce moment, je dirais plus que je suis déçue de lui, j'ai perdu toute estime pour ce personnage !!

J'espère qu'il va se resaisir !! mais je veux pas le voir mourir !!

Spoiler:
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171

Féminin Nombre de messages : 936

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:21

Je confirme! L'histoire serait trop dramatique a mon gout si Sasuke devrai mourir! C'est le but (et la promesse) de Naruto de le ramener au village! Même si il est devenu totalement fou et grugé par sa haine, comme la dit ClauU, Sasuke reste Sasuke. Car, avant il énervait Naruto et il énerve encore Naruto (...drôle de remarque ^^'') Mais bon, c'est la véritée, et je suis persuadé qu'il aimerait retrouver sont ancienne équipe, un homme a besoin d'amour, et se pour n'importe quel homme.
kira
Genin
Genin
kira

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:35

je suis d'accord avec toi ^^ !!!
pour ma part je peut pas hair sasuke meme avec se qui s'aprete a faire ,sasuke reste sasuke !!!!! jespere juste qu'il va pas mettre en pratique se qu'il a dans la tete !!!
aaaa pauvre sasuke il se plante completemant .
xiou
Genin
Genin
xiou

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:43

Sasuke a la classe mais il reste tout aussi lourd voir plus, s'allier a orochimaru mais qu'elle bêtise ! Comme quoi il n'est pas fort de lui même >_< alors qu'il arrête de se vanter ! C'est un gros prétentieux et y a pas besoin d'aller plus loin xD
http://www.angeoudemon.com/n/1-192558
Sakura-chan
Chuunin
Chuunin
Sakura-chan

Féminin Nombre de messages : 341

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:15

Moi je l'ai toujours adorée (L') ^^
http://world-of-manga.justboard.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:18

Moi je trouve que les quêtes pour retrouver sasuke rajoute du piment a l'histoir et de l'intrigue j'ai toujour aimer son personnage et j'ai vue sa puissance dans un des shippuden il est devenu vachement fort
Naru_sasu_méli
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:35

moi je l'adore sasuke-kun ! je trouve que dans shippuden il a l'air malheureux selon moi au fond de lui , konoha lui manque horiblement mais qu'il veut toujours tuer son frere donc il s'éloigne de se qui pourrai le retenir donc des momment joyeau qu'il a passé avec sa team ,

sasuke est un tres bon perso il faut juste apprendre a regarder au dela de son air frais-chier et désintéréser :)
http://www.hinataXnaruto503.piczo.com
Miku
Genin
Genin
Miku

Féminin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:45

Bah moi, j'avoue, je trouve que c'est tro batard ce qu'il a fait Sasuke en trahissant Konoha, ses amis et tout....
Mais, bon, je lai toujours bien aimé alors....et puis dans la next gen, je le trouve tro classe :)
Meme si c'est un batard, c'est quand même notre Sasuke-kun xD
Et puis, Naruto et Sakura vont l'aider à redevenir comme avant...
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:52

Wikipedia a écrit:
Bâtard : Historiquement le mot bâtard était employé pour désigner un enfant adultérin ou illégitime, c'est-à-dire conçu hors des normes sociales (mariage, célibat des prêtres,...), ce terme de bâtard a des connotations négatives.

Jusqu'à preuve du contraire, Sasuke n'est pas illégitime ni né d'un adultère !!
Faut éviter d'employer des mots dont on ne connait pas le sens Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 153116

Il y a d'autres qualificatifs tout aussi poli pour le nommer : abruti, égocentrique, couillon ... et autres joyeuseté Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 618727
saku-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
saku-chan

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:22

je deteste Sasuke mais c'est pas le perso que je deteste le plus dans Naruto xd bah je le deteste car:
il est pret a tuer ses amis pour etre plus fort!
il a trahi son village!
il a rejoint Orochimaru pour etre plus puissent!
il ne pense qu'a se venger!
et surtout car Sakura est amoureuse de lui enfin dans la nextgen je croit qu'elle le considere plus comme un ami qu'autre chose!^_^!!
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:30

Pour tuer ses amis oui mais pour son meiileur amis donc c'est Naruto il voulais juste tuer Naruto pour le Mangakyou-Sharingan mais après il la pas tuer et il a dit qu'il n'écouterais plus Itachi.
Konoru_Uramishi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Konoru_Uramishi

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:51

C'est bizzard , meme si Sasuke est devenue méchant , il est toujours classé au sommet des personnage les plus populaires , je pense que c'est son cote un peu cruel qui plait !
http://naruto-fanclub.e-monsite.com
Tenzô
Genin
Genin
Tenzô

Masculin Nombre de messages : 114
Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:19

Il est sadique, et sa sa plait aux lecteurs ;)
Moi, je l'aime pas trop, il quitte son village, et puis, pendant le combat (tome 26) vs naruto, il est trop prétentieux, il veut pas mettre son bandeau car il pense que naruto ne le touchera jamais au front, et pas parce qu'il se bat en ninja de Konoha.
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:19

y a rien a dire sasuke et trop fort on ne peut pas le detester :coeurs:
pururin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
pururin

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:55

moi personne ne réussira a me faire changer d'avis! Je détestes SASUKE!!
bon ok, il a eu un passé obscur mais je le trouve trop prétentieux et a part son physique y'a vraiment rien d'attirant chez lui Oo
GOMENASAI pour tous les fans de SASUKE mais ça c'est mon avis :P

A je me souviens quand j'était en primaire, mon amie était raide dingue de SASUKE et on faisait un jeu ensemble XD : moi je devai etre SASUKE et elle SAKURA et on s'inventait des histoires! c'était trop lol
donc je hais SASUKE depuis que je suis toute petite^^
Cronos@
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Cronos@

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:37

sasuke senin a écrit:

bon moi j'ai toujour detesé ce mec
sérieux il se la péte trop
parce qu'il est un uchiwa
a mort sasuke
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:47

Cronos@ a écrit:
sasuke senin a écrit:

bon moi j'ai toujour detesé ce mec
sérieux il se la péte trop
parce qu'il est un uchiwa
a mort sasuke

la tu abuse Cronos on ne peut pas detesté sasuke ,toi tu fais sa juste parce qu'il plus la classe que narut.
Franchement c'est comme dbz vegeta est mauvaais il se l pete , mais c'est toujour eus la qu'on admire le plus souvent.é oui c'est comme ca le plus mauvais ont la cote.
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai

Masculin Nombre de messages : 1112

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:09

Si on peu le détester la preuve, je le déteste. Bref, pour la question du topic OUI je le déteste toujours et de plus en plus a chaque chapitre.
kodi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kodi

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:03

j' ai toujours aimé sasuke, il a encore plus la classe qu' avant, de plus il est plutot attentioné parce-que a chaque fois il est prêts a tout pour protegé les compagnont a qui il tient. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 4 Icon_minitime

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant