| Les Hors Série les plus détéstés | |
|
+43Sasunaru Smoker Yukine Amandine Valentine Staara Abbadonne dorianyto Ibisu Aqualade Fox skitx Pim Obitomaru KamiCatMan Akatsuki-x Doc Konan tsuchimizukaze love-d'ams Tendou Bakaa ~ tenten-du-62 Miku Naruto Kun wagnchong Jiraya-sama ClauU412 SxYuki Miss Maii xiou kira Janbwlak-Kakashi i love temari naruto-kun reka kyuubi_power Sophie Shiro Neji 47 Mélie koa666 Naruto 47 Hokage Uchiha Madara 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Jeu 30 Aoû - 15:29 | |
| lol écoute hokage il a toujour raison lol c'est vrai il a fait l'expèrience héhéhéhé ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Mer 5 Sep - 13:33 | |
| j aime pas les hors serie, je prefere les ereies originaux! | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Mer 5 Sep - 22:51 | |
| Frachement c'est pas super utile... Les missions sont vraiment nules... Au début sa va, mais après sa devient n'importe quoi... La seul chose que ja'ai aimé, c'est quand Hinata utilise sa technique contre les abeilles !!! | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Mer 5 Sep - 22:56 | |
| je me rappelle tres bien sinon la mission d anko au village d orochimaru où il y a la fille sirene ca va comme ca mais pas grand interet | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Dim 9 Sep - 23:50 | |
| Ben en fait sa apprend quelques trucs sur les expériences d'Orochimaru, dont celle qui fait la sirène, sur l'enfance de Anko et avec ses relations avec Orochimaru, et sur un docteur spécial, qui en fait est aussi un animal aquatique... 8) A part sa tu sais aussi que t'as pas intêret a invoquer Gamabunta dans de l'eau salée, sinon t'es séverement puni !!! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Lun 10 Sep - 15:32 | |
| Oui ^^
Cependant y'a des HS "utiles" , avant que Sasuke n'aille chez Oro, avant le Sasuke Vs Naruto dans l'hôptial, vous savez y'a eu des HS ! C'est la mission qui consiste à aider un jeune garçon à remporter une certaine course.. vous vous souvenez ?
ça c'est passé au village de la pluie, et ils parlent d'un certain clan Fuuma! Plus tard (au tome 40) on retrouvera ça | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Mar 18 Sep - 22:18 | |
| ah oui c est vrai ca! ca alors le clan fuuma de pein! on en saura peut etre encore un peu plius pour plus tard | |
|
| |
kira Genin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : au village kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Dim 15 Juin - 17:43 | |
| oui s'est vrai qu'il y a HS inutil comme : ou shino n'arrete pas de rigoler ... ou en cor quand naruto fait des ramens ..
voila en gros s'est désevant de voire se genre de chose !!! | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Dim 15 Juin - 17:52 | |
| Jai trouve tous les hors série completemebt nuls. Ils détruisent même parfois l'image du manga je suis vraiment trop dégoûté -_-'' | |
|
| |
Miss Maii Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Localisation : Dans mes réve... Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Lun 30 Juin - 16:59 | |
| Moi je les aimes tous les hs il me font marée surtout quand Shino rie lol!!!!! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Mar 1 Juil - 1:29 | |
| Je les déteste tout sa m'ÉNARVE :énervé: En plus c'est juste pour que l'emission dure plus lontemps. Ou quand Il étire les combats a l'extrème. | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Mer 2 Juil - 3:58 | |
| Complètement d'acore! Les HS sont vraiment trop ennuient et moi non plus je n'écoute plus les émissions à cause de cela! Ca me choque beaucoup trop! Surtout ceux qu'il y a en se moment dans les Shippuden! Ils font languir le combat avec Hidan... c'est nul à chier merde :gaaralassé: !! | |
|
| |
Miss Maii Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Localisation : Dans mes réve... Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Mer 2 Juil - 20:59 | |
| Moi j`aime quesque il est drole mais pour shippuden j`écoute pas!!!!Ses pas drole | |
|
| |
Jiraya-sama Genin
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : South Park Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Dim 13 Juil - 23:03 | |
| Moi je déteste tous les Hs car aprés quand ils repprénent la véritable histoire ils sautent un chapitre par exemple on a louppé à cause de ça le "kakashi gaiden" ! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Sam 23 Aoû - 3:44 | |
| haa les HS...JE les déteste tous sauf celui que notre trio tente de voir le visage de kakashi:) j'ai bien ris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Dim 19 Oct - 19:36 | |
| ah bon ????il me sembalit que c't pas ds les hs , qd le trio cherche a deouvrir le visage de kakashi :/? c genre l'episode 101 un truc comme ça no??
en tout cas moi g arrete au 135, et je suis passée a shippuden direct ...HIER!!!!!!!! c trop bien le premier shippuden , j'adore l'animation d'image et les dessins ds le premier , kan ont a l'impression kil cherche sasuké ds un labyrinthe , g trouvé les images terribles !!
par contre g pas compris pkoi, ils avaient mit ça ????
enfin le premier est terrible qd sakura flanque une torgnole d'enfer a naruto suite a son "sexy-shutzu"(??)ahahahahaha et pis naruto est vraiment beau garçon maintenant :D |
|
| |
Naruto Kun Genin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Chez Ichiraku Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Dim 19 Oct - 19:41 | |
| Moi les Hs ça ma pas dérangé disons que comme wagnchong dit celui ou les trois petits ninja de Kakashi cherchaient a voir son vrai visage m'a beaucoup plus je l'ai regardé plusieurs fois..
J'ai tout écouter les Naruto ensuite je suis aller vers les shippudens et oui Naruto est vraiment beau dans la next gen avant aussi il était beau mais là wow trop beau. | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Mer 3 Déc - 15:34 | |
| Moi, en tout cas, celui où Shino se pète de rire, j'ai trop explosé de rire, franchement il m'a bien fait tripper ce HS xD J'ai adorer aussi l'épisode où la team 7 cherche à découvrir ce qui se cache derrière le masque de Kakashi, trop MDR xD | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Jeu 21 Mai - 14:08 | |
| Perso j'aime aucun HS ! L'épisode avec Naruto chef de l'équipe de konohamaru , nul a chier ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Jeu 21 Mai - 14:11 | |
| - Miku a écrit:
- Moi, en tout cas, celui où Shino se pète de rire, j'ai trop explosé de rire, franchement il m'a bien fait tripper ce HS xD
J'ai adorer aussi l'épisode où la team 7 cherche à découvrir ce qui se cache derrière le masque de Kakashi, trop MDR xD Je plussoie, y'a vraiment des HS qui sont excellents quand même. | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Ven 29 Mai - 15:20 | |
| oui celui ou l equipe kakashi veut decouvrir ceux qui se cache derriere se masque et trop poilant | |
|
| |
love-d'ams Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Mer 3 Juin - 16:48 | |
| Perso, je regarde plus les HS tellement je les trouves pourris ! xD Je pense que ceux qui, comme moi, lisent les scans, connaissent la super géniale histoire qui va se dérouler et que donc, voir les HS en compraison, c'est de la torture ! ( J'exagère bien sur ! ^^ ) Mais, j'avais regarder certains HS de Naruto, et j'avoue que l'épisode où Naruto, Sasuke et Sakura faisaient tout pour voir le visage de Kakashi m'a bien fait rire aussi ! Pour ce qui est du reste... j'en ai pas beaucoup vu ! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Mer 3 Juin - 16:57 | |
| oui faut arreter les Hs , c'est super pourri | |
|
| |
tsuchimizukaze Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Dim 13 Juin - 15:31 | |
| Moi mon hors-serie detesté c'est la fille dans l'histoire avec rokubi,celle avec les gros seins...Cette histoire était pathétique ceux qui ont fait ce scenario doivent sortir un livre "Comment gâcher une serie" Non franchementles mots me manquent pour decrire un merde pareille --' | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés Dim 13 Juin - 18:33 | |
| XD hmm d'accord c'est vrai que c'était pas fort ce scénario ^^'', mais j'aimais voir un nouveau jinchuriki (ouf pas certaine de l'écriture de ce mot X) ). Bon ça c'est si on parle de la même chose d’ailleurs hihi
Le premier prix du HS long han ? C'est tellement difficile ils sont plus nuls les uns que les autres ( et pourtant je les écoute souvent tout de même petite nolife que je suis lol )
Je le décerne aux éperdument longues émissions qui traitaient d'un petit garçon élevé par des moines et qui avait en lui un peu du chakra de Kuybe. C'était tellement du n'importe quoi, faut le faire quand même!
Bon après c'est certain que j'ai pas vu beaucoup de HS qui ne sont pas dans les Shippuden, ça avait l'air trop attardé -___-''. :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hors Série les plus détéstés | |
| |
|
| |
| Les Hors Série les plus détéstés | |
|