Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Fin des épisodes HS Ven 14 Jan - 13:08
OUF !!
La fin des HS est prévue pour le 10 février !!
Apparemment, le première info qui était tombée c'était pas avant avril les malades !!!
L'arc des Kage va donc débuter et avec ça le combat Sasuke vs Danzo
Il semblerait que les derniers HS n'étaient pas mauvais mais je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus difficile de trouver les épisodes, tous les liens sur les sites ou j'avais l'habitude de les prendre sont retirés
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Fin des épisodes HS Ven 14 Jan - 15:47
Magnifique, j'en avais marre des HS.
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Fin des épisodes HS Ven 14 Jan - 18:16
Ah, enfin !!!
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Fin des épisodes HS Ven 14 Jan - 23:14
c'est pas trop tôt !!!
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Fin des épisodes HS Ven 14 Jan - 23:28
HALLELUJAAAAAAAAAAAAH ! J'en ai regardé deux, mais franchement j'ai pas trop aimé ! T^T Sinon, c'est vrai que les liens sont vraiment durs à trouver maintenant ! C'est pour ça que les hébergeurs se rabattent vers des sites étrangers genre Rutube. Les droits de licence, ils s'en fichent et heureusement pour nous ! 8D Même les liens pour DDL des épisodes sont plus durs à trouver car signalés quelques heures après ! T^T
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Fin des épisodes HS Sam 15 Jan - 1:00
OUAIIIS *o* je pense que les HS font chier tout le monde donc xDD
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Fin des épisodes HS Sam 15 Jan - 2:17
Bakaa ~ a écrit:
HALLELUJAAAAAAAAAAAAH ! J'en ai regardé deux, mais franchement j'ai pas trop aimé ! T^T Sinon, c'est vrai que les liens sont vraiment durs à trouver maintenant ! C'est pour ça que les hébergeurs se rabattent vers des sites étrangers genre Rutube. Les droits de licence, ils s'en fichent et heureusement pour nous ! 8D Même les liens pour DDL des épisodes sont plus durs à trouver car signalés quelques heures après ! T^T
Ahhhhhhhhhhh voila je rêve pas !!
Grrrrrrrrr ça soule (même si je peux comprendre) !! J'espère qu'ils seront quand même trouvable pour la suite, ça me ferais chier qu'il me manque les épisodes à venir
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Fin des épisodes HS Sam 15 Jan - 13:05
Y'aura toujours moyen de trouver les épisodes de toute façon ! (:
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Fin des épisodes HS Dim 30 Jan - 1:06
est-ce que vous êtes sur que c'est bel et bien finit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Sinon, j'avais arreter d'écouter les HS, je vais pouvoir reprendre.. :)
Sasuke VS Danzo.. magnifique.. =D
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Fin des épisodes HS Dim 30 Jan - 1:44
C'est jeudi prochain la fin des HS, l'épisode se nomme : Danzô le 6éme Hokage !
Hiruzen Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Fin des épisodes HS Mar 1 Fév - 22:48
Moi j'ai tous les épisodes sans aucun problème de retirage de lien !!! tous les épisodes en français jusqu'a le dernier en date et le reste en vostfr (normal quoi) sans aucun soucis :)
Mais les HS sont enfin finis, malgré quelques épisodes vraiment pas mal comme "l'éternel Genin" j'ai adoré ! Lé série reprend donc avec le conseil des cinq kages et la mort de Danzô ! Hâte de voir ça en vidéo moi dis donc :D
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Fin des épisodes HS Dim 6 Fév - 20:38
C'est quel épisode les amis qui reprend la trame principale ??
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Fin des épisodes HS Dim 6 Fév - 20:42
L'épisode 197 il me semble, la semaine prochaine ça sera un épisode double (196-197) donc avec l'épisode 196 étant hors sujet.
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Fin des épisodes HS Dim 6 Fév - 20:49
Je te remercie bien Odyssée !!
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Fin des épisodes HS Dim 6 Fév - 21:55
Merci Odyssée je me posais moi même la question x)
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: Fin des épisodes HS Dim 6 Fév - 21:59
C'est koi Hs !? désolé je sait pas :S
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Fin des épisodes HS Dim 6 Fév - 22:02
ce sont des épisodes "hors séries" ce que tu ne retrouves pas dans l'histoire originale
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: Fin des épisodes HS Dim 6 Fév - 22:03
A ok :) a oui je voit comme l'episode avec le mec qui controle les bulles comme élement?
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Fin des épisodes HS Dim 6 Fév - 22:05
oui voila c'est ça =) ce sont les épisodes que tu ne retrouves pas dans les tomes ou les scans ... ce sont des parenthèses en quelques sortes ^^
Luffy-Chooper Jounin
Sujet: Re: Fin des épisodes HS Dim 6 Fév - 22:10
A ok A oui Ba sa j'en n'ai marre des HS ( je le dit maintenant que je sait^^) Je veux Le Combat De Sasuke Vs Danzo et vite ;D
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Fin des épisodes HS Dim 6 Fév - 22:13
Je te plussoie a fond Chooper x)
Aypsord Gamabunta
Sujet: Re: Fin des épisodes HS Dim 6 Fév - 22:14
Pareil !!