| Vos rateaux !! | |
|
+47DaphnéViBritania Maxi Mr.Moustache Esca Avril Light Seiko-hime2 Paramore Lelouch Mérenrê Sasuke_Akatsuki yukiona Rhoodes uchiwakawai Ikki Shirohige Okami-Jo' Law Milky Mey Akashi SaNaSa kankuro_kun dorianyto king1234 Sow Dvn Smoker Amandine Valentine Uzumaki-Senju Yondaime Zabuza Odyssée N@ruto Uzum@ki Sasunaru Neji 47 Zarakaï Luffy-Chooper Aoi ~ Ookami Aishuu Staara codeto mimi185 Bakaa ~ Mélie Tohru Otaku Øk1m؆ؙ L'éclair brun 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| |
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 6 Mai - 22:15 | |
| Merci pour vos réponses ! Grâce a vous je ne veux pas grandir ! :) | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Lun 27 Aoû - 17:42 | |
| t'inquiète SaNaSa, t'est pas le seul à avoir 12 ans sauf que moi j'ai un mec ! he oui en même temps c'est un peu grace à ma beauté de déesse ( nan je rigole ! ) sinon je me suis déjà pris un râteau ( si on peut appeler ça un rateau ) c'était à la fin du CM2 c'était la dernière fois que je voyais mes potes vu que tout le monde allait dans un collège différent mais c'était surtout la dernière fois que je voyais celui que j'aimais depuis le CP ! donc quand ce gentleman est parti avec sa mère, juste avant qu'il n'entre dans la voiture , j'ai courus vers lui , tel une jeune fille en fleur courant vers son bien aimé , et je lui est crié : JE T'AIME!!!!!!!! il s'est retourné et il m'a dit :"hein tu me parlais ? " et il m'a tirer la langue depuis je me suis juré que des que je retrouverais ce sa*op je lui mettrait un bon rasengan dans ses bijoux de familles (dire que c'est lui qui m'a fait découvrir naruto ! ) voila désolé pour c long paragraphe de ma vie !! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 23 Juin - 2:45 | |
| rhoo Rhoodes avoues | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 23 Juin - 14:50 | |
| @Ikki +1000 ta tout a fait raison dans tes propos je suis d'accord avec toi. Mais tinquiete pas ton tour viendra reste sociable et tu verra que le monde n'est pas rempli que de cons. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 23 Juin - 15:57 | |
| Bon bah si c'était quand j'avais 13 ans ca compte ? mdrrr | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 23 Juin - 15:59 | |
| Tout compte, un râteau, c'est un râteau | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 23 Juin - 16:00 | |
| Moi c'était un triple râteaux je lâchais jamais la grappe ( au sens figuré un ! ) je suis trop sentimentale | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 23 Juin - 18:46 | |
| C'est pas bien faut passer a autre chose, reste pas coincé dans le passé y'a qu'a la télé ou sa finit bien ce genre de trucs. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 23 Juin - 18:49 | |
| Oh t'inquiète pas Sasu_Aka : aujourd'hui je suis mère de 4 enfants mariée depuis 30 ans avec l'homme que j'aime! Non plus sérieusement je suis casée depuis bientôt 3 ans moi | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 23 Juin - 18:51 | |
| Aaaaahhhhhh Content pour toi !! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 23 Juin - 18:52 | |
| T'es gentil | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 23 Juin - 18:52 | |
| c'est mignon Rhoodes triste histoire pour Ikki | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| |
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 11 Aoû - 0:14 | |
| totooooo racontes voyons | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 11 Aoû - 8:14 | |
| Aucun rateau Et toi | |
|
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Lun 12 Aoû - 8:54 | |
| himitsu | |
|
| |
Paramore Chuunin
Nombre de messages : 227 Localisation : Dans mon monde a moi. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 18 Aoû - 20:13 | |
| Je ne me suis jamais pris de rateau car je laisse les gens venir. | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Mer 21 Aoû - 21:06 | |
| J'éspere que t'as le temps alors !! Trés peu de filles font le premier pas, même si elles sont amoureuses elles ont encore plus peur que les mecs (que toi?) de se manger le fameux rateau... Je suis quand meme jeune (17 ans) mais dans toute ma vie il y a UNE seule fille qui a fait le premier pas, d'ailleur sa va etre nos 2 mois la semaine prochaine Le gros avantage c'est que si c'est la fille qui fait le premier pas tu es sur de ses sentiments et que c'est pas juste pour pas te faire de la peine | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Mer 21 Aoû - 21:30 | |
| Mais si la fille te laisse faire le premier pas c'est aussi pour que tu clarifie tes sentiments à son encontre, donc faut pas hésiter à foncer si tu as trouver la bonne. | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Mer 21 Aoû - 22:03 | |
| Euh foncer est peut etre pas le mot. Meme si c'est long, il vaut mieux prendre son temps pour apprendre tout d'abord a la connaitre, puis devenir relativement proche, puis voir (debrouille toi pour trouver ) si elle te considere juste comme un ami ou si tu peux test d'aller plus loin. Et dans ce cas tu as le maximum de chances d'avoir la réponse attendue. Le mot "je t'aime" a un pouvoir qui ne marche qu'une fois, et si il est utilisé trop tot la fille se referme et ta perdu. try again. | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Mer 21 Aoû - 22:30 | |
| - Sasuke_Aka a écrit:
- puis voir (debrouille toi pour trouver ) si elle te considere juste comme un ami ou si tu peux test d'aller plus loin.
Ah l'enfoiré, il nous laisse le plus dur Mais j'suis d'accord avec toi, ne pas trop foncer. Un gars (dont je ne citerais pas le nom il se reconnaîtra , ne serait pas de cet avis... ) | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Mer 21 Aoû - 22:41 | |
| Ce serait tellement plus simple si ce serait explicite toujours a jouez les mystérieuse ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rateaux !! | |
| |
|
| |
| Vos rateaux !! | |
|