AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vos rateaux !!

+47
DaphnéViBritania
Maxi
Mr.Moustache
Esca
Avril
Light
Seiko-hime2
Paramore
Lelouch
Mérenrê
Sasuke_Akatsuki
yukiona
Rhoodes
uchiwakawai
Ikki
Shirohige
Okami-Jo'
Law
Milky Mey
Akashi
SaNaSa
kankuro_kun
dorianyto
king1234
Sow Dvn
Smoker
Amandine Valentine
Uzumaki-Senju
Yondaime
Zabuza
Odyssée
N@ruto Uzum@ki
Sasunaru
Neji 47
Zarakaï
Luffy-Chooper
Aoi ~
Ookami Aishuu
Staara
codeto
mimi185
Bakaa ~
Mélie
Tohru
Otaku
Øk1m؆ؙ
L'éclair brun
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 609
Lisez-vous les scans ? : Oui

Vos rateaux !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:46

C'est ça qui te rend accro a elles Vos rateaux !!  - Page 8 795342  Se serait beaucoups moins drole sinon Vos rateaux !!  - Page 8 417115 
Enfin "drole"... euh... c'est peut etre pas le bon mot enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê

Masculin Nombre de messages : 1382
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:52

Par "drôle" tu voulais dire galère ouais XD 
Aaaah, les filles, ça restera toujours un mystère, limite faudra que quelqu'un se dévoue pour tout nous expliquer... Vos rateaux !!  - Page 8 698902
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:55

Je trouve que ça contribue au charme des filles...

Si tu veux je te donne des cours sur tous ce que je sais, la premiere seance est gratuite pour toi parce que je t'aime bien, apres c'est 10€/h Vos rateaux !!  - Page 8 129693 
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:00

Y'en a qui font leur business sur la misère des autres on dirait ! :face:
    Quel triste monnnnde ! :t37:

*repaaaaaaaaaaaaaart :cours:*
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 2:50

Pas de râteau dans mon cas .

En tout cas ce n'est pas si compliqué que ça à comprendre une fille.
Paramore
Chuunin
Chuunin
Paramore

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:58

J'ai 17ans aussi et puis tu sais moi j'ai pas envie de 50 filles seule me suffis et je veut la bonne alors je serait patient même si c'est chiant de l'air a la longue..
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:46

Genre Bak Vos rateaux !!  - Page 8 698902

Tu veux la bonne ? T'as 17 ans, t'as encore le temps de trouver la bonne Vos rateaux !!  - Page 8 985951499

Je pense pas qu'il faut attendre la bonne personne à cet âge là, justement faut s'éclater et voir pleins de choses, avec des personnes différentes et tout ça.. T'aura tout ton temps après de trouver LA personne et faire ta vie avec elle. Mais là faut foncer Vos rateaux !!  - Page 8 129693
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Paramore
Chuunin
Chuunin
Paramore

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:54

Je veut bien te croire mais j'ai pas le sens de m'amusez comme les autres.
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:01

Non, j'trouve pas qu'une fille ce soit plus compliqué qu'un garçon.
Il suffit de lire un bon shôjo pour saisir les bases de la psychologie féminine.... :cours:

Il faut savoir aussi qu'un garçon c'est tout aussi mystérieux pour nous que les filles pour vous je pense.
On sait pas trop comment interpréter ce que dit l'autre : si c'est sérieux/pour rigoler. Si certains mots employés signifient vraiment quelque chose ou s'il a dit ça sans y penser.
....

Alors si je peux donner un petit conseil tiré de ma propre expérience (♥) je vous dirai :
Soyez patients. Prenez le temps de vous connaître, discutez avec elle/lui, soyez francs et puis dites lui ce que vous ressentez pour elle/lui.
Sans forcément dire "je t'aime". Un petit mot témoignant de l'affection que vous avez pour une personne après un bon moment ne choquera jamais, sauf si vous êtes lourds. =)
Et puis sa réaction permettra de savoir un peu ou elle se place.

Si vous êtes sur la même longueur d'onde, alors vous pouvez proposer des petites sorties, ou simplement de passer un peu de temps chez l'un ou l'autre. Passer du temps ensemble reste un must pour apprendre à se connaître. =)
Voilà. 8D  

Autrement pour le coup du "premier pas", en ce qui me concerne je l'ai fait jusqu'en 4ème.
Et après tout autant de rateaux, j'ai laissé tomber. XD
Donc parfois les filles tentent, mais c'est plus romantique si c'est le garçon je trouve. ^^
Je pense que d'une manière générale les filles apprécient quand le garçon vient vers elle. =)

Nej' : Alors moi tu vois j'ai jamais pu faire ça en fait. Vos rateaux !!  - Page 8 748144
Sortir avec un gars juste pour être avec quelqu'un, tester des trucs, sans tout ce qu'il y a derrière ça ne m'a jamais intéressé en ce qui me concerne. ^^
Dès le début je voulais trouver quelqu'un que j'aimerai passionnément et qui serai dans cette même dynamique. Parce qu'en sentiments, je suis incapable de faire semblant et être avec quelqu'un que j'apprécie sans plus, ça ne me correspond pas.
Après bien entendu, ça marche ou ça marche pas sur le long terme.
Mais voilà. J'ai toujours aspiré à vivre une relation d'amour franc et réciproque.
Le genre de relation qui te fais penser que ça pourrai durer trèèèèès longtemps tant on est complices et proches.

Alors ça dépend des personnes.
Si vous voulez tester plein de choses, alors foncez ! (:
Autrement, si vous préférez prendre le temps et attendre une personne qui vous fasse vibrer, eh bien faites le. :D
Le plus important c'est d'être en accord avec soi-même. ^^
http://www.konoha.forum-actif.eu
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:52

Je dirais que pour comprendre une fille , comment elle pense et tout , il suffit d'être souvent avec elle , de parler de tout et de rien, donc être bon amis.

Personnellement j'ai passé plus de temps avec des files qu'avec des gars il me semble .Tu écoutes ce qu'elles disent tu analyse leurs façon de penser et tout , et tu verras ce n'est pas compliqué .
Il ne faut pas craindre la différence qu'il y as avec le sexe opposé.

Dans mon cas la première fois c'est la fille qui m'as avouée ses sentiments, ensuite c'est moi
Spoiler:

Paramore
Chuunin
Chuunin
Paramore

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:47

Sortir avec un gars juste pour être avec quelqu'un, tester des trucs, sans tout ce qu'il y a derrière ça ne m'a jamais intéressé en ce qui me concerne. ^^ Dès le début je voulais trouver quelqu'un que j'aimerai passionnément et qui serai dans cette même dynamique. Parce qu'en sentiments, je suis incapable de faire semblant et être avec quelqu'un que j'apprécie sans plus, ça ne me correspond pas. Après bien entendu, ça marche ou ça marche pas sur le long terme. Mais voilà. J'ai toujours aspiré à vivre une relation d'amour franc et réciproque. Le genre de relation qui te fais penser que ça pourrai durer trèèèèès longtemps tant on est complices et proches. a écrit:
Dans se paragraphe ta dit exactement tout se que je pensait, Tohru Tu pense comme moi c'est cool de voir que je suis pas le seul ^^'
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:36

Euh je pense pas que Neji voulait dire : tu prends la premiere venue . Meme si c'est juste pour essayer il faut quand meme que tu ressente quelque chose pour la personne... Mais pas assez pour faire ta vie avec Vos rateaux !!  - Page 8 129693 
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:33

Oui bien entendu. =)
En tout cas c'est bien ce que j'ai compris. ^^
Mais... voilà. 8D
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:59

Moi je suis de l'avis de Tohtoh :3
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:31

J'suis du même avis que Nej' !! :ouais:
Quand on est jeune faut profiter, voir et découvrir pleins de choses. Se forger une certaine expérience quoi ^^

Après se caser avec quelqu'un c'est quelque chose qui n'est pas si pressant que ça de mon point de vue. Vos rateaux !!  - Page 8 129693
Bon c'est sur que si t'es sous le charme d'une nana t'y peux pas grand chose effectivement et la bah faut pas attendre faut foncer !!
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê

Masculin Nombre de messages : 1382

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:23

Ben moi je pense comme Tohtoh, ça sert à rien d'en faire la collection, faut trouver le vrai amour, celui qui mérite d'être vécu.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:48

Sauf que si tu attend pour le trouver , il ne vas pas t'attendre.
Sans parler de ce mettre avec n'importe qui , mais si tu éprouve des sentiments pour quelqu'un vaut mieux aller lui dire (même si tu pense que ça ne seras pas la bonne car tu trouve qu'il y as des défauts,car sa ce trouve c'est la bonne) car elle risque de partir avec quelqu'un d'autre.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:51

Si elle part avec quelqu'un de meilleurs tu peux pas lui en vouloir ^^
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:08

^^ si elle part avec quelqu'un d'autre ça ne veux pas dire qu'il est meilleur , mais qu'il as osé lui dire ces sentiments (vrai ou faux) , et si elle pincée un peu pour lui bin voilà .
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:11

En même temps si elle dit oui pour lui c'est qu'elle n'avait pas de vue sur toi donc y'a pas de regret à avoir à se niveau la.
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:19

Hachi Kenshi a écrit:
Ben moi je pense comme Tohtoh, ça sert à rien d'en faire la collection, faut trouver le vrai amour, celui qui mérite d'être vécu.
Ben...nan justement c'est exactement ce que j'ai pas dit ! x)

En ce qui me concerne, tester ça ne m'intéresse pas. Parce que d'une certaine façon je sais ce que je veux, je sais ce que j'aime et des relations comme ça c'est pas mon truc tout simplement. =)
Mais pour d'autres au contraire, c'est le top. Parce que comme dit, ça donne une certaine expérience et beaucoup vivent leurs relations amoureuses ainsi. =)
Je ne jette pas de cailloux à ceux qui veulent tester et profiter. Pa di tout hein ! x)

Et puis l'amour dont je parle, c'est le mien. C'est ma façon de le vivre et de l'imaginer. ^^'
Qu'on teste avant de trouver une personne qui fait vibrer son être tout entier ou qu'on teste pas....j'trouve que c'est pas tellement important. C'est juste l'histoire de chacun.
Tout comme il a des personnes qui ne se fixeront jamais durablement.... c'est un choix qui appartient à chaque individu. =)
Tant qu'on est bien dans sa peau, c'est super cool. ^^
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:22

Ça dépend , elle peut avoir une vue sur toi , mais vu que tu ne semble pas t'y interesser , elle vas voir autre part, et donc le fait que tu ne te sois pas montré , fait que tu as raté .
Les filles préfère qu'on fasses le premier pas il me semble.
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2

Féminin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:02

Je ne sais pas si je serai crue si je vous dis que je suis restée 2~3 ans avec le même mec en maternelle, 5 ans un autre en primaire, et 8 mois avec un autre au collège.

Autrement, le râteau le plus difficile à digérer a été plutôt marrant d'un point de vue externe... Mais interne, c'est tout autre >_<
J'étais éperdument amoureuse d'un de mes meilleurs potes. Le soucis, c'était l'âge. J'avais 14 ans et lui 17, bientôt 18. Un vendredi soir, j'ai reçu un SMS de lui, une déclaration, quoi, le truc qui vous fait sourire bêtement jusqu'à ce qu'il vous dise qu'il s'est trompé de destinataire.

GROSSE VDM, je prends ça comme un râteau, puisque je m'apprêtais à lui dire oui.
Bref, je lui en veux encore jusqu'à maintenant, même si c'était involontaire. :/
Light
Kyubi
Kyubi
Light

Masculin Nombre de messages : 1027

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:59

Je te comprends parfaitement pour l'age, je suis tomber amoureux aussi d'un fille qui avait 17ans, et comme toi j'avais 14ans ^^'

Après je pense que l'age, plus on grandit plus on fait moins attention de la différence d'age entre un couple, après ça n'engage que moi
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov - 1:05

Ouais ouais c'est clair !
    Une fille de 13 ans qui sort avec un gars de 18 ans c'est pas pareil qu'une femme de 25 ans qui sort avec quelqu'un de 30 ans. Tout est question de maturité ! :D

Par contre OrochimaruGirl, ça a vraiment dû être difficile fiouu, c'est horrible ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rateaux !!    Vos rateaux !!  - Page 8 Icon_minitime

Vos rateaux !!
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant