| Vos rateaux !! | |
|
+47DaphnéViBritania Maxi Mr.Moustache Esca Avril Light Seiko-hime2 Paramore Lelouch Mérenrê Sasuke_Akatsuki yukiona Rhoodes uchiwakawai Ikki Shirohige Okami-Jo' Law Milky Mey Akashi SaNaSa kankuro_kun dorianyto king1234 Sow Dvn Smoker Amandine Valentine Uzumaki-Senju Yondaime Zabuza Odyssée N@ruto Uzum@ki Sasunaru Neji 47 Zarakaï Luffy-Chooper Aoi ~ Ookami Aishuu Staara codeto mimi185 Bakaa ~ Mélie Tohru Otaku Øk1m؆ؙ L'éclair brun 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 2 Nov - 1:35 | |
| Effectivement OrochimaruGirl sa ne doit pas faire du bien un message de se genre si il s'est trompé de contact. D'une part tu l'aime et tu y as crut , et d'une autre pars tu vois que peut-être il vas être avec une autre.
Light,effectivement à partir d'un certain âge , l'âge de la personne qu'on aime n'as plus grande importance , mais je dirais qu'à notre âge , ou en tout cas le miens 20 ans , il y as quand même une limite par rapport à l'âge si la fille est plus jeune.
Par exemple 8-10 ans de différences avec la fille que tu aimes , quand elle est plus vieille ça vas sa passe , mais plus jeune une fille de 12-10 ans , sa ne le fait pas trop, mais je ne sais pas si ont peut tomber amoureux d'une fille aussi jeune . | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 2 Nov - 2:12 | |
| Faut dire que le gars il est vraiment pas doué pour s'être trompé de personne a qui il voulait faire sa déclaration... | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 2 Nov - 13:40 | |
| C'est vrai que la différence d'âge n'a plus grande importance plus tard, il y a bien des couples qui ont 10 ans d'écart, et pourtant, voir un jeune homme de 15 ans amoureux d'une gamine de 5 ans ou l'inverse, ça fait bizarre. Mais quand c'est 30 avec 40, ça passe mieux, j'ai envie de dire. Après, il y a aussi les lois, avec les mineurs et majeurs, mais ça, c'est autre chose.
Je n'ai rien osé lui dire, et puis, je n'avais pas non plus envie de lui dire quoique ce soit tellement j'étais dégoûtée. Bref ! Ça m'est subitement revenu à l'esprit, à croire que c'était il y a un an jour pour jour.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! OwO | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 2 Nov - 13:43 | |
| C'est sur que c'est pas pareil Uzumaki, après cela dépend des couples, mais bon je connais bien un de mes potes qui aime une fille qui est beaucoup plus jeune que lui, je m'en souviens plus de l'age, mais y'avait quand meme une différence entre les deux. Après t'as aussi des personnes qui te paraissent plus agés par exemple si elles sont extrement mature pour leur age ^^ - Avril a écrit:
- Faut dire que le gars il est vraiment pas doué pour s'être trompé de personne a qui il voulait faire sa déclaration...
C'est tellement ça | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 2 Nov - 15:06 | |
| Moi même je sors avec une fille pas mal plus jeune Young powa ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 2 Nov - 15:07 | |
| Faut les prendre au berceau. La mienne a presque 5 ans de moins que moi | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 2 Nov - 15:11 | |
| Je te bats haut la main mon salaud. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 2 Nov - 21:22 | |
| Moi je les prend en viager, c'est plus rapide pour l'héritage ^^ | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 2 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Sam 2 Nov - 23:41 | |
| Les copines faut les attraper au berceau 12 ans c'est trop par exemple la mienne vient de fêter son 7ème anniversaire logique je l'a fréquente en secret. | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 3 Nov - 1:57 | |
| MDRRR Oula mes rateaux, des choses banales je déclare ma flamme et l'élu refuse quoi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 3 Nov - 19:04 | |
| Moi aucun |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 3 Nov - 19:06 | |
| Tu n'oses pas demander petite fleur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 3 Nov - 19:06 | |
| Moi mes râteaux c'est généralement quand j'ai plus de bonbons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 3 Nov - 19:11 | |
| C'est le meilleur moyen zara-sempai ! |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 3 Nov - 19:20 | |
| Taki il te restera toujours ta sucette ! Donc ca va t'as de la marge
genre Aga jamais de râteaux ? Mythooooo x) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 3 Nov - 20:42 | |
| J'ai quelques infos | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 3 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 3 Nov - 22:53 | |
| Ouais bah c'est foutu foutu foutu. J'arrive déjà pas à scinder et fusionner des topics, alors créer des sites internet ... Très drôle en tous cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 3 Nov - 22:55 | |
| Ouais il parait que t'es bien pourri en gestion de site l'éclair xD |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos rateaux !! Dim 3 Nov - 23:00 | |
| - Citation :
- Ouais bah c'est foutu foutu foutu. J'arrive déjà pas à scinder et fusionner des topics, alors créer des sites internet ...
Tu peux toujours utiliser le "ne bois pas ça". Je t'aiderais en jouant le méchant lol (et si je suis dans la merde tu m'aidera aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rateaux !! | |
| |
|
| |
| Vos rateaux !! | |
|