| Dessins de Ginrô ! | |
|
+44Tobi-sempai UltmShinobi Eclat Orange Enjyu Aqualade Roxas Portgas D . Ace © Sasuke Uchiwa2 Aiko Nilay Okami-Jo' Obito Sama hatake king1234 Akashi Odyssée Smoker Perséphone Konohamaru Vamos Zabuza MidokiSajimaa Aoi ~ Mélie reka Bakaa ~ Neji 47 Lord Sasuke orochimaru moi_meme Grimmjow MrOignon Shuu Deadara L'éclair brun Naruto 47 Miharu N@ruto Uzum@ki Øk1m؆ؙ Aypsord Tohru Staara Otaku Ginrô 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Dessins de Ginrô ! Dim 16 Jan - 21:09 | |
| Voici quelques une des mes œuvres, j'aimerais avoir votre avis ! Divers :Ces deux la, je les ai faites avec de l'aquarelle : - Spoiler:
Et ceux-la, c'était pendant mes permanences : - Spoiler:
Sasuke chat : - Spoiler:
Chibi Itachi et Kisame : (se lis dans le sens d'une BD normale !) - Spoiler:
- Spoiler:
Naruto :Kisame : - Spoiler:
Itachi : - Spoiler:
Mizukage : - Spoiler:
Hidan : - Spoiler:
Konan : - Spoiler:
Suigetsu : - Spoiler:
Sasuke : - Spoiler:
Naruto : - Spoiler:
Zabuza : - Spoiler:
Minato (version BZH) : - Spoiler:
Kiba : - Spoiler:
Killer Bee : - Spoiler:
Kyubi : - Spoiler:
Bleach :- Spoiler:
Okami :Amaterasu : - Spoiler:
Amaterasu (Epées) : - Spoiler:
Personnages divers : - Spoiler:
[spoiler] Graphisme :Logiciel : PhotoFiltre PUF : >> Ita - Spoiler:
Base : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et voila !^^
Dernière édition par Ginrô le Mar 1 Mai - 0:23, édité 43 fois | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Dim 16 Jan - 22:18 | |
| Alors ... J'adore ton style !!! C'est vraiment classe !!! 8D J'ai une grosse préférence pour ceux a l'aquarelle !!! ^^ Après, je vois que tu aimes les créatures assez fantastiques et c'est sympa de rallier tes dessins avec le nom des éléments dans Naruto (Fuuton, Katon etc ^^) J'aimerai voir d'autres de tes dessins. Sur ce, bonne continuation !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Dim 16 Jan - 22:21 | |
| Je trouve aussi ceux à l'aquarelle vraiment bien !!! :) | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Dim 16 Jan - 23:07 | |
| Merci beaucoup, ça me fait très plaisir , je vous en posterais d'autre peut être demain soir si j'ai le temps ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Dim 16 Jan - 23:31 | |
| Je rejoint l'avis de mes deux camarades, tes dessins sont très jolis et particulièrement les deux premiers. A suivre ;) | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Dim 16 Jan - 23:34 | |
| Merci beaucoup !^^ Mais pour en faire d'autre à l'aquarelle, faudra attendre un peut car je les ai fais en art-plastique l'année dernière et cette année, je ne suis pas dans la même salle et il n'y à pas d'aquarelle | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Lun 17 Jan - 19:29 | |
| Elle sont trop belles | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Lun 17 Jan - 21:34 | |
| Merci ! =) J'en ai poster un autre !^^
Dernière édition par Ginrô le Mar 18 Jan - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Mar 18 Jan - 0:28 | |
| Moi aussi je préfère les 2 premiers ^ ^ et sinon tu fais que des chiens ? =D | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Mar 18 Jan - 0:35 | |
| Non c'est des loups et des chats !^^ Mais je ne sais pas dessiner grand chose d'autre ... Sinon merci^^ | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Dim 17 Avr - 12:29 | |
| J'ai rajouté ces deux là : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Dim 17 Avr - 15:37 | |
| J'adore! Franchement c'est trop bien fait! (surtout celles à l'aquarelle!) J'aime bien ta BD, elle est marrante! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Dim 17 Avr - 16:38 | |
| c'est vrai, ce sont les premières les meilleurs
je crois avoir vu le premier dans le game clip mervel vs capcom 3 mais bon |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Mer 20 Avr - 22:55 | |
| En voila un autre : - Spoiler:
J'ai mis 2h30 à le faire x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Jeu 21 Avr - 12:39 | |
| pas mal, un peu gros (j'étais obliger de dézoomer xD) |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Jeu 21 Avr - 13:07 | |
| Je passe pas souvent par cette catégorie, mais j'viens de voir qu'il y avait la galerie de ma sœur, alors fallait que je vois tout ça!
Bref, j'aime beaucoup ton style, c'est joyeux et plein de couleurs, c'est beau à voir ! Et j'aime bien ton histoire, c'est bien fait ^^
Ton dessin de kisame est un peu gros, mais bien fait quand même! Continue ^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Jeu 21 Avr - 19:58 | |
| Jolie le kisame ! =D j'aime bien avec la couleur ^^ | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Ven 22 Avr - 23:47 | |
| Merci beaucoup ! =) Je suis en train d'en faire d'autre, je les posterais quand je serais rentré de vacances ! ;) | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Mar 3 Mai - 18:09 | |
| Je suis de retour ! Je vais rajouter ceux-la ! Itachi : - Spoiler:
- Spoiler:
Kisame : - Spoiler:
- Spoiler:
Voila pour l'instant ! =) | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Mar 3 Mai - 18:11 | |
| J'adore le premier, il est trop bien fait!*o* | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Mar 3 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Mer 4 Mai - 22:25 | |
| J'aime vraiment bien, ta façon de faire t'es dessins est assez original. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Jeu 5 Mai - 10:27 | |
| j'aime bien le premier kisame |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Jeu 5 Mai - 14:38 | |
| Ton Kisame a des bras un peu petit par rapport au reste, mais j'aime beaucoup ton style rigolo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! | |
| |
|
| |
| Dessins de Ginrô ! | |
|