| Dessins de Ginrô ! | |
|
+44Tobi-sempai UltmShinobi Eclat Orange Enjyu Aqualade Roxas Portgas D . Ace © Sasuke Uchiwa2 Aiko Nilay Okami-Jo' Obito Sama hatake king1234 Akashi Odyssée Smoker Perséphone Konohamaru Vamos Zabuza MidokiSajimaa Aoi ~ Mélie reka Bakaa ~ Neji 47 Lord Sasuke orochimaru moi_meme Grimmjow MrOignon Shuu Deadara L'éclair brun Naruto 47 Miharu N@ruto Uzum@ki Øk1m؆ؙ Aypsord Tohru Staara Otaku Ginrô 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Ven 24 Juin - 14:32 | |
| Le progrès est là !! Continue Ginrô | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Ven 24 Juin - 14:39 | |
| Merci beaucoup à vous deux ! Tu as raison Neji, le secret pour réussi c'est le feeling ! Je connais les histoires de bases et trucs comme ça mais je ne les ai jamais utilisées ! ;) | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Ven 24 Juin - 19:57 | |
| Quels progrès!! Continue comme çà!^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Lun 11 Juil - 21:17 | |
| Mercu Bak' ! ;) J'en ai encore d'autres, mais ils sont grands donc j'ai du les prendre en photo ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilou !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Lun 11 Juil - 23:29 | |
| Merci N@ro' ça me fait super plaisir ! Je suis en train de faire Kisame maintenant ! ^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Mar 12 Juil - 0:06 | |
| Heyyy, hahaha ! J'aime beaucoup tes dessins hahahaha!! Ils me font vraiment croire qu'ils bougent -_-... C'est du délire mdrrr !!
Bon j'tavourais que la finition n'est pas parfaite, mais c'est reussi !! Et puis chaque dessin à son histoire...
Voilà, conclusion, tes dessins me donnent du plaisir, mais il y a ce petit truc qui manque, la petite touche de précision :p!! ( sauf tes derniers dessins posté, ils s'y approchent ) ca vient avec le temps :p
Bon courage pour la suite, j'espère que tu vas pas t'arrêté :o. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Mar 12 Juil - 0:38 | |
| - reka a écrit:
- Heyyy, hahaha !
J'aime beaucoup tes dessins hahahaha!! Ils me font vraiment croire qu'ils bougent -_-... C'est du délire mdrrr !!. Ca c'est la drogue c'est pas les dessins edit reka:( HAHAHA à mon avis, je dirais que tu as démasqué mon inconscient :o )Sinon je trouve que tu t'améliores vraiment au niveau de tes dessins, tu fais la colo avec quoi ? | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Mar 12 Juil - 13:29 | |
| Franchement, ma p'tite Ginro, t'as progressé assez vite et c'est carrément bon !!! le coups de crayon est là ^^ Maintenant je te conseillerai de dériver sur autre chose... tu fais que le haut des personnages et ceci et normal pour un début. Mais maintenant tu es devenu assez bonne pour dessiner le haut et donc je t'inciterai a dessiner maintenant le bas des personnages (tout en rajoutant le haut bien entendu ^^').... pour faire simple, tu devrais commencer a dessiner des personnages entiers. Bonne chance (: | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Mar 12 Juil - 13:59 | |
| Merciii tous le monde ! En fait pour les 2 Itachi j'ai utilisé des crayon aquarellabes parce que mes autre crayon étaient trop petits maintenant à cause du Naruto ! XD Et je n'arrive jamais à les faire tout en entier les personnages parce qu'en fait, je les fais trop gros et j'ai plus assez de place pour le reste ! ^^ Et Mélie, si tu veux, je t'en fais un si tu veux ! ;) | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Mar 12 Juil - 14:23 | |
| Ça faisait longtemps que j'étais pas venue voir tes dessins, et j'ai eu un choc ! Entre tes derniers dessins et ceux du début, il y a un monde ! Tu t'es vraiment améliorée ! Bravo, et surtout t'arrête pas, hein ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Mer 13 Juil - 0:18 | |
| Merci vous deux ! ^^ Et j'ai encore un Zabuza en stock ! Je vais peut être le scanner demain, si j'ai pas la flemme ! XD | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Mer 13 Juil - 14:50 | |
| Super bien fait! Bravo | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Mer 13 Juil - 17:21 | |
| Mais arretez ! C'est pas juste...Vous êtes trop forts je me rends Oo....J'oserais plus poster les miens maintenant....(J'me trouve nulle en dessein -__-) Surtout que ces temps ci je suis plus dans le graphisme ^^ | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Ven 15 Juil - 16:07 | |
| Mais non, t'es pas nul Midoki' ! Faut que tu ais confiance en toi ! ;) Quand à moi, j'en ai encore 2 : Celui-là est pour Mélie ! ;) - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Ven 15 Juil - 18:50 | |
| Raah c'est trop bien! ^^ Tu déssine vachement bien mais ton Zabuza, il a pas le bandeau frontal un peu petit? (Enfin sinon je suis pas bien placée pour donner des conseils mais bon tu comprends en fait je....Rooooonfl...) | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Sam 16 Juil - 16:08 | |
| Enfait pour mon Zabuza, je 'ai fait juste avant de dormir ! XD Mais le bandeau est vu de profile, donc c'est pour a qu'il paraît petit ! ;) Shuu ==> j'ai essayé de faire avec les traits de construction mais j'y arrive pas avec, ça me déstabilise ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Sam 16 Juil - 16:51 | |
| Enfait les traits de constructions c'est bien quand tu inventes ^^! Et pis sinon je trouve aussi que le bandeau est petit xD C'est pas parce qu'il est de profil qu'il va être plus petit lol!! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Sam 16 Juil - 20:20 | |
| Le Itachi est top de chez top !!!! continue ;) - N@ru a écrit:
- Enfait les traits de constructions c'est bien quand tu inventes ^^!
pas forcément ^^ ça évite surtout les bétises du genre > un oeil plus éloigné que l'autre, la bouche de travers ou mal placée... 'fin bref je rejoins mon bro' pour dire que c'est une base qui a son importance dans le dessin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! | |
| |
|
| |
| Dessins de Ginrô ! | |
|