| [Fiche] Hidan | |
|
+9Tohru BloodyDevil L'éclair brun Aypsord Mélie Ookami Aishuu Otaku Øk1m؆ؙ Wolf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Hidan Ven 28 Jan - 22:14 | |
| - Lilly a écrit:
- Deidara, Tobi, Hidan et Kakuzu sont les plus marrants de l'Akarsuki...
Kakuzu ???? Mais il est trop sinistre, lui !!! | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| |
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Hidan Sam 29 Jan - 10:26 | |
| - Staara a écrit:
- Lilly a écrit:
- Deidara, Tobi, Hidan et Kakuzu sont les plus marrants de l'Akarsuki...
Kakuzu ???? Mais il est trop sinistre, lui !!! Je parle quand il se dispute avec Hidan. | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Hidan Ven 4 Fév - 2:02 | |
| Perso hidan est nul a chies heureusement qu'on est débarrasser de lui deidara est 100fois mieux que lui au moins il a du charisme | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: [Fiche] Hidan Ven 4 Fév - 2:05 | |
| Osef de Deidara, et Hidan est très fort, je le classerais même dans les plus nul fort !^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Hidan Ven 4 Fév - 12:34 | |
| Comme quoi, moi j'étais plus intéressé par Hidan que par Deidara !! Même s'il était faible, il apportait du neuf au manga par ses rites, sa connerie, sa vulgarité et son insouciance qui lui à coûté la "vie". | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Hidan Ven 4 Fév - 18:43 | |
| Très fort ? Hidan ? Euh...pas tellement je trouve. Comparé aux autres membres d'Akatsuki il est un peu à la ramasse ! | |
|
| |
Wolf Chuunin
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Hidan Ven 4 Fév - 21:09 | |
| C'est pas tant d'la flemme, c'est juste que ce looser est pas foutu de savoir utilisé son pouvoir correctement. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Fiche] Hidan Ven 4 Fév - 21:31 | |
| C'est sur que si il avait plus de jutsu a distance il pourrait blesser ses adversaire et lécher le sang sur le sol.
Il n'en serait que plus redoutable
Malheureusement , il n'a rien d'autre | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Hidan Ven 4 Fév - 21:49 | |
| Bonjour, Superbe fiche j'adore ce personnage si il serait un peu plus malin comme shikamaru il aurait le niveau d'un démon a queus selon moi juste qu'il lui manque le chackra pour y ressembler | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Fiche] Hidan Ven 4 Fév - 21:52 | |
| C'est vrais. En y réfléchissant bien, son jutsu est vraiment redoutable car il suffit d'une entaille pour gagner le combat.
Si il avait plus d'arme a disposition juste pour couper un petit peu, il pourrait mettre dans le mal n'importe qui. | |
|
| |
Wolf Chuunin
| Sujet: Re: [Fiche] Hidan Sam 5 Fév - 11:57 | |
| Hidan a exactement deux armes : la première, sa faux à trois lames qui lui permet de collecter le sang de son adversaire. La deuxième, c'est sa sorte de lance pointue qui lui permet de blesser ou tuer son adversaire en le blessant au points vitaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Hidan Sam 5 Fév - 12:02 | |
| Et c'est insuffisant pour rendre son pouvoir vraiment efficace. Mais d'un côté, prendrait -il autant de plaisir ?? | |
|
| |
Wolf Chuunin
| Sujet: Re: [Fiche] Hidan Sam 5 Fév - 12:17 | |
| Mystère et boule de gomme, je ne sais pas personnellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Hidan | |
| |
|
| |
| [Fiche] Hidan | |
|