| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexisyaya Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 28 Localisation : Prés de chez moi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 8 Jan - 0:43 | |
| Le dernier film que j'ai vu était un super film psyko qui s'appelle "The Game" Le scénario est très bien conçu et l'on est surpris à la fin Je le conseil ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 8 Jan - 4:32 | |
| Le bon, la brute et le truand ==> un véritable chef d'oeuvre, et en particulier la musique qui l'accompagne | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 8 Jan - 14:50 | |
| Qui a vu Inception ??? Superbe film SF 2010 ... J'ai vraiment adoré !!!! Par contre il faut un petit moment pour comprendre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 8 Jan - 17:20 | |
| Il a fait l'objet d'un sérieux débat ce film à sa sortie en salle. Moi j'ai adoré !! Dicaprio est un acteur au dessus des autres. J'ai revu Raiponce mais pas en 3D cette fois-ci !! C'est mon dernier film de l'année 2010 et le premier de l'année 2011, p'tite étrangeté que je tenais à souligner | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 8 Jan - 17:28 | |
| En effet cet acteur est vraiment bon ... Il est bien a la perfection de son art ! Je l'ai regardé le soir de Noël moi !!! ^^ J'ai vraiment apprécié, surtout la fin qui est ... Splendide !!!! On ne sera jamais si il est revenu dans le monde réel Et puis NOTRE belle française Marion Cotillard. Non, vraiment ... Ce film est pour moi un très grand film de SF | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 8 Jan - 17:39 | |
| Je te suis sur ce coup Otak' !! Mais j'pense que le revoir une seconde fois permettra de mieux compendre les choses. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 8 Jan - 17:47 | |
| Ben moi, au bout de 20 minutes, j'ai décroché ! 8D Faudra que j'essaie de persévérer parce que j'ai abandnné le film en plein milieu, j'comprenais rien, et j'aime pas quand je comprends pas. ==' Bakaa, un pseudo qui me va à ravir ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 8 Jan - 18:35 | |
| T'as loupé quelque chose Bakaa, qui ne l'est pas ( tiens ca faisait un p'tit moment que j'l'avais pas sorti celle là) !!
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 9 Jan - 0:56 | |
| Pour ça oui ce n'est pas loupé !! En tout cas je me suis fait Pirate des Caraïbes (le tout premier) avec des potes et je ne regrette jamais de le revoir celui la ... Johnny Depp a vraiment trouvé le rôle de sa vie je trouve. En tout cas de l'humour a gogo et sa c'est vraiment géant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 9 Jan - 15:44 | |
| Le 4ème opus sortira en mai, avec dans le rôle du grand méchant ... Barbe Noire (Oda sensei et Walt Disney travaille en coopération on dirait ) !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 9 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 9 Jan - 16:13 | |
| Dicaprio dans les deux films que tu cites est juste magique !! C'est un acteur de génie, et ca saute encore plus aux yeux dans ces derniers films. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 9 Jan - 16:51 | |
| Ah j'avais ma lu en fait !! Mais on peut pad dire ça, car il a fait des films où il est juste excellent: Roméo et Juliette, Attrape moi si tu peux, Titanic (un peu cliché mais tellement bon), Aviator, et j'en oublie sûrement !!
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 9 Jan - 19:59 | |
| Moi le film que j'ai le plus aimé de l'année 2010 c'est Avatar. trop bien avec les effets spéciaux et 2012 aussi. | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 10 Jan - 12:45 | |
| J'ai regardé Gesetz der Rache (titre original Law Abiding Citizen). Avec Gerard Butler et Jamie Foxx. Titre français: Que justice soit faite. Pour ceux qui aiment l'action, je recommande. Moi qui arrive à prédire ce qui va arriver dans ce genre de film, y'a deux ou trois scènes qui m'ont surprise! Pour un peu, je comparerais le personnage de Butler avec Itachi. Bah oui, il a le rôle du méchant mais en fait, c'est pas lui le méchant... Bref, la société a les criminels qu'elle mérite (qu'elle créé elle même)... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 10 Jan - 17:26 | |
| C'est sympa de nous raconter l'histoire | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 10 Jan - 19:07 | |
| ça tu le vois dès le départ... c'est même écrit au dos du DVD... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 10 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 11 Jan - 18:08 | |
| Oh oui, celui là a l'air vraiment énorme. Il faut à tout prix que j'le regarde ... D'ailleurs, c'était pas un film allemand, qui a fait un peu le buzz (étant donné le passé litigieux de ce pays) !!
Certains mots sont encore tabous là bas !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 11 Jan - 18:32 | |
| Si il est allemand =)
D'ailleurs, ça se voit d'entrée dans le film que certaines plaies ne sont pas encore pansées... Entre ceux qui en on marre de toujours remettre sur le tapis le nazisme et ceux qui pensent qu'il est important d'en parler !!
Franchement c'est super fort *O* | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 15 Jan - 12:37 | |
| Dans un tout autre registre j'ai essayé de faire regarder Fantasia à mon mari, et il accroche pas du tout non mais les hommes je vous jure, aucun sens de l'esthétique... enfin il m'a dit qu'il réessaierait de regarder ça une autre fois... y'a de l'espoir | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|