| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 1 Mar - 20:43 | |
| - Mélie a écrit:
Y'avait une scène en particulier que j'avais hâte de revoir et... trop bien quoi, trop émouvant !!
C'est quoi c'est quoi ? Perso, ma scène préféré dans ce film ; - Spoiler:
C'est quand ya le copain guitariste de Marie (la droguée, enfin marion cotillard quoi xD), qui tape l'incruste ! Quand il sort sa magnifique Gibson, et qu'il commence à chanter.... Divin ! Trop pur ! c'est d'ailleurs à ce moment, qu'on commence à se poser des questions sur Marie uhuh Enfin,
- L'éclair brun a écrit:
- Moi aussi, j'ai revu Les P'tits mouchoirs, et toujours aussi bon !! J'ai adoré les bonus aussi
Faudrait que je pense à regarder les bonus aussi téh ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 1 Mar - 21:53 | |
| Pas quand dans les bonus, y'a Jean Dujardin et mon Dieu, qu'est ce que j'aime la bande son de ce film, une dinguerie dans son genre !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 1 Mar - 23:58 | |
| J'ai pissé à coté de lui à l'Olympia d'ailleurs !! Mais archi d'accord avec toi, à la fin c'est lui qui me tire les larmes l'enfoiré !! Sinon, y'avais Vaillant, pigeon de combat sur W9 ce soir !! Ca tombait bien car je voulais le voir et c'est gentillet, un bon divertissement pour les petits et les grands | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 2 Mar - 11:18 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 2 Mar - 12:31 | |
| J'ai vu Tron, quelle bouse !! Les amateurs du premier doivent être déçu TT | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 2 Mar - 12:45 | |
| Vous m'avez tellement donné envie de voir les petits mouchoirs ^^ j'attends normalement ce soir je vous direz ce que j'en ai pensé dès que je l'ai ^^ et oui tron c'est ... un peu comme le lendemain d'une cuite...dur dur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 2 Mar - 12:48 | |
| Très belle comparaison Aiko, j'abstiendrais, dans ce cas, de voir ce film !! | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 2 Mar - 13:06 | |
| Comme je l'ai dit sur un autre topic (c'était un pur hors sujet en fait xD ), j'ai vu récemment Les petits mouchoirs, que j'ai trouvé absolument énorme ! Et pour ceux qui ont vu le film: - Spoiler:
La scène du guitariste envoie, mais celle que j'ai vraiment adoré parce qu'elle m'a fait trop rire, c'est quand le mec qui est toujours énerve dont j'ai oublié le nom se met à hurler sur le petit... "Non mais tu crois que je t'ai pas vu espèce de tricheur!? C'est "1, 2, 3, soleil" et LA on se retourne! " xD C'est hyper dramatique comme scène quand on sait ce qui se passe après, mais sur le coup ça m'a tellement fait marrer xD
Et Tron moi perso je l'ai trouvé franchement pas mal! Bon le scénario c'est pas non plus exeptionnel mais le combo: musiques géniales (by Daft Punk, on pouvait s'y attendre!) / Effets spéciaux de ouf (+ 3D) ça sauve bien le truc! (Et puis les courses sont trop bien! ) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 2 Mar - 13:18 | |
| Mdr Tsuna
Elle est énorme cette scène, même si au fond, elle est dramatique !! Le truc qui m'a fait rire aussi, c'est quand le mec de Marie arrive alors qu'il était pas attendu, déjà il arrive en pleine engueulade, ensuite Marie qui s'en fout total de sa vie, et pour finir les 2 autres cons qui se foutent implicitement de sa gueule xD Tu dois te sentir seul dans des moments comme ça xD
D'ailleurs, avis à ceux qui ont vu le film (Donc Néclair, Neji, Tsuna et compagnie)... J'ai une question :
- Spoiler:
Que pensez-vous du comportement de Max (François Cluzet) vis à vis de Vincent (Benoit Magimel) ? Pour moi, son comportement ultra agressif me fait dire qu'il ne sait pas ce qu'il ressent... Chépa, mais je trouve son mal-être disproportionné alors qu'il s'est rien passé quoi, Vincent lui a juste dit ce qu'il ressentait, il lui a pas sauté dessus et essayé de le violer... En se montrant agressif, peut-être qu'il tente de dissimuler son trouble ??
Donc en fait, moi j'ai l'impression qu'il kiff aussi un peu son pote ?
Vous en pensez quoi ?
| |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 2 Mar - 13:31 | |
| Spoillleeeerrrr ! - Spoiler:
C'est partit pour une reflection philosophique sur les rapports homme/homme xD Bah déjà faut voir le cratère de Max en général, il est toujours à 300 à l'heure, toujours sur les nerfs (c'est plutôt drôle au début d'ailleurs, mais ça part en sucette au final..) Mais je pense qu'il adore vraiment son poto, mais pas dans le même.... dispositions (pas de jeux de mots craignos SVP! xD ) .. Du coup faut se mettre à sa place, ça doit faire bizarre quand on t'avoue un truc comme ça après je sais pas combien d'années d'amitié... Comme tu dis, c'est surement son "trouble" qui le gène! Mais après c'est clair, il réagit vraiment de façon disproportionnée!
Une question moi aussi: quand Max sort le "Bah demande ça à ton père!", on est d'accord, il a pas fait exprès, et c'est Vincent qui le prends super mal?
| |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 2 Mar - 13:39 | |
| Arrêtez!!!! j'ai envie de savoir moi!!!! vivement ce soir !!!!!!!!! je l'ai enfin reçu !!!!! XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 2 Mar - 13:49 | |
| - Tsuna47 a écrit:
- Spoillleeeerrrr !
- Spoiler:
C'est partit pour une reflection philosophique sur les rapports homme/homme xD Bah déjà faut voir le cratère de Max en général, il est toujours à 300 à l'heure, toujours sur les nerfs (c'est plutôt drôle au début d'ailleurs, mais ça part en sucette au final..) Mais je pense qu'il adore vraiment son poto, mais pas dans le même.... dispositions (pas de jeux de mots craignos SVP! xD ) .. Du coup faut se mettre à sa place, ça doit faire bizarre quand on t'avoue un truc comme ça après je sais pas combien d'années d'amitié... Comme tu dis, c'est surement son "trouble" qui le gène! Mais après c'est clair, il réagit vraiment de façon disproportionnée!
Une question moi aussi: quand Max sort le "Bah demande ça à ton père!", on est d'accord, il a pas fait exprès, et c'est Vincent qui le prends super mal?
- Spoiler:
Je suis d'accord, ça se voit que le mec il est à fond quoi !! Puis apparemment, ça le gêne pas de tromper ouvertement sa femme (cf quand ils discutent lors des séances de Max) !! Bref, il est troublé certes, qui ne le serait pas ? Mais c'est disproportionné on est d'accord ?
Sinon, pour le coup de "demande à ton père" en fait, je pense qu'il l'a dit sur une impulsion, y'a qu'à voir sa tête après !! Et pourtant, ils s'étaient "réconciliés" ce qui prouve bien encore le profond trouble qu'il ressent !! Après, je trouve normal la réaction de Vincent... Devant tout le monde et devant son fils quoi xD Aikooooooooooo faut trop que tu te dépêches de le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 2 Mar - 14:02 | |
| - Spoiler:
Nan, moi j'peux le comprendre Max, si du jour au lendemain, un de mes meilleurs amis me dit qu'il m'aime, ca sera plus pareil, ca ne pourra pas etre pareil !! Les insultes à caractère homophobe qu'on dit sans vraiment l'etre, pleins de choses changent ... et ca influe forcément sur la relation !! Mais au fond, Max l'adore le Vincent, et ce malgré leurpetite altércation !! Dommage qu'il faille un décès pour cette réconciliation ...
En revanche magnifique la réaction de Vincent, il emmène les gosses et ensuite il règle ça comme un Homme !!
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 2 Mar - 15:15 | |
| - Spoiler:
Petite altercation ? J'appelle pas ça "petite altercation" vu la tournure que ça prends après ça !!
Je peux comprendre Max aussi, bien sur, mais il faut aussi remettre les choses dans leur contexte !! J'aurais compris Max si quand Vincent lui avoue ses sentiments, lui avait foutu un poing dans la gueule !! On est plus ami, je t'aime pas basta !! Nan là, il lui dit qu'il oublie, qu'il l'accepte chez lui en vacances et à coté de ça, il lui fait vivre un enfer ainsi qu'a tous les autres ?? Parce qu'on peut supposer qu'il est caractériel, mais de là à se foutre dans des états pas possible juste pour une pelouse (et qui est tondue en plus xD) c'est bien qu'il y a également un malaise de son coté !!
Je plussoie pour la réaction de Vincent, c'est le meilleur de tous *o*
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 2 Mar - 15:28 | |
| - Spoiler:
Moi je trouve ça encore plus stupide comme réaction de mettre un coup de poing dans la gueule car ton pote se confie à toi !! Bien sur qu'il va pas lui dire de pas venir, mais évidemment que ca continue de cogiter dans sa tete, c'est tout naturel !! Et puis, il a l'air d'etre comme ça tous les été le Max
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 3 Mar - 0:48 | |
| je vais me faire les petits mouchoirs, j'espere que ca va etre bon car je l'ai acheté a cause de vous ^^ Voila, c'est vue, un tres bon film, de l'humour, de l'emotion, j'ai bien aimé. Pour prendre part a la discution - Spoiler:
je trouve la reaction de Max normal, dans le sens ou il est troublé ce qui me parait normal, comme dit l'eclair ca change quand meme bcp de choses. Par contre, je ne comprend pas l'aggressivité qui decoule de ce trouble. Mais peut etre que ca vient de sa peur. Par contre pour le coup de poing de vincent, moi je crois que je l'aurai plus mis quand il aggresse son fils, on ne touche pas a mes enfants
| |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 3 Mar - 8:19 | |
| Je crois que je suis le seul à ne pas avoir vu vos petits mouchoirs, pire : Je n'en ai jamais entendu parlé auparavant ^^ Merci, fils, de m'en avoir parlé, je vais essayer de voir ça | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 3 Mar - 10:09 | |
| Vous me donnez vraiment envie de le regarder ce film haha ! Je verrai ce week-endroit si j'ai le temps. (: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 3 Mar - 11:43 | |
| bon bah nouvel essai ce soir vu que le premier n'était que la scène du début et d'autre scène en boucle... -_- donc je vous en direz plus une fois que je l'aurais enfin vu !!! c'est qu'en même la 4ième fois que j'essais de le regarder ^^ espérons que ce soit la bonne!!! | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 3 Mar - 11:44 | |
| J'ai une question ! Est-ce que Piranha 3D est bien ? Et aussi est-ce que Tron est bien ?
Merci de votre réponse. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 3 Mar - 11:49 | |
| Tron si tu veux y a quelques avis dans les pages précedentes, par contre moi je peux pas t'aider pour pyrana 3D jamais vu et quand je vois la bande annonce j'ai l'impression de voir les dents de la mer n°x en juste plus moderne lol alors je sais perso si je venais à le regarder j'en tarirais pas des loges! ça à l'air d'une Nième truc à la con qui fait même pas peur ou qu'est même pas trash, après je ne l'ai pas vu donc c'est peut être une bonne surprise aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|