| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 15 Jan - 12:43 | |
| Je l'adore aussi ce passage | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 16 Jan - 13:06 | |
| Après que mon frère ait regardé Summer Wars, il m'a vivement conseillée d'le voir ! Ce que j'ai fait. (: C'est un truc bien délirant, j'ai adoré le graphisme simple et épuré puis le concept de cet animé est génial ! Chers geeks et geekettes, ce truc est fait pour vouuuuus ! 8D
J'vous mets une bande-annonce si ça peut vous encourager à le voir ! (:
- Spoiler:
| |
|
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 16 Jan - 14:15 | |
| Ouh, ça fait longtemps que je n'etais pas venue ! Bon mon dernier film c'est " le dernier templier" avec Nicholas Cage, franchement j'ai adoré ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 16 Jan - 14:17 | |
| J'voulais aller le voir en plus ! *o* Il a l'air vachement bien ! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 16 Jan - 15:11 | |
| Moi mon dernier film c'est "l'Arnaque" avec Paul Newman et aussi "Naruto Shippuden : la flamme da la volonté" | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 16 Jan - 16:29 | |
| Moi vendredi j'ai vu le MAC, je l'avais pas vu il est sortie en 2009 sinon depuis j'en est regardé pleins de films... | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 16 Jan - 18:42 | |
| Je viens de voir Good Morning England xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 17 Jan - 17:39 | |
| J'ai maté Bruce tout puissant auf Deutsch Par moment, j'me dis que ca doit être bon d'être aussi puissant !! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 17 Jan - 20:44 | |
| Moi Inglorious Bastards hier soir !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 17 Jan - 21:34 | |
| Et quel film, on a eu l'droit à du grand Tarantino avec celui-ci !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 17 Jan - 21:58 | |
| Oh la lose, déjà qu'en français c'est pas fameux, alors j'imagine pas en allemand ==> j'me tire une balle !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 17 Jan - 22:18 | |
| Boarf, j'avais pas tout compris, en fait ! ^^"
Mais comme je me rappelais du gros de l'histoire, ça va, j'ai compris pas mal de choses...
Sinon, j'avais aussi vu "Der kleine Nick" , c'était pas mal, ça ! Même si j'l'avais déjà vu en français... Mignon tout plein ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 17 Jan - 22:28 | |
| MEEEEIN GOTT ! XD Purée, HP en Allemand ... J'pourrais pas, même en sous-titré ! 8D Déjà qu'après une scéance audio en cours d'allemand d'un texte où un gars se fait endormir puis voler ses papiers je satuuuuuuure ... Mais c'est un truc à faire ! Si je le trouve j'essaie ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 17 Jan - 22:33 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
MEEEEIN GOTT ! XD Purée, HP en Allemand ... J'pourrais pas, même en sous-titré ! 8D Déjà qu'après une scéance audio en cours d'allemand d'un texte où un gars se fait endormir puis voler ses papiers je satuuuuuuure ... Mais c'est un truc à faire ! Si je le trouve j'essaie ! Bah, c'est pas pareil du out ! Quand t'as une image avec le son, ça prend une toute autre dimension ! Et puis mon oreille était pas mal habituée à la langue allemande, comme j'habitas là-bas, donc je m'en suis quand même pas mal sortie ^^ Mais je pense qu'un film sous-titré en allemand m'embrouillerait. Parce que déjà il faut le temps de déchiffrer ce qui est écrit, et puis faut le comprendre, aussi. Alors que sans, tu peux déjà comprendre plus ou moins ce qui est dit via l'intonation, et puis même, pas besoin de touuut piger ! ^^" Mais j'écris de ces pâtés en ce moment ! -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 17 Jan - 22:39 | |
| Ben je pense que je serai obligée de m'arrêter à chaque réplique, réfléchir et chercher les mots que j'connais pas ! Mais ça vaut le coup franchement ! Juste en regardant ça, j'apprendrais 560 mots de vocabulaire ! *o* Ohh ce serait tellement chouette quand même ! (: Faudrait tester avec parce que j'en ai grannnnd besoin ! Déjà, juste chercher le verbe dans la phrase est une grande épreuve à l'écoute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 17 Jan - 22:47 | |
| Et moi donc, j'suis parti en Allemagne sans savoir aligner deux mots !! C'était très laborieux au début même si ca l'est encore un peu !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 17 Jan - 22:58 | |
| Moi aussiiiii ! J'aimerais tellement partir comme ça ! La galère c'est l'aventuuuure et au pire, l'anglais est ton ami ! 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 17 Jan - 23:11 | |
| Pour une aventure, c'était l'aventure !! J'suis parti comme ça, sans parler, sans logement, juste un poste d'assistant !! Quand tu t'en sors, c'est hyper stylé, mais j'ai une sacrée bonne étoile | |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 17 Jan - 23:16 | |
| Sans logement ! Oh !
Mais t'as fait comment ???
T'es allé chez la Sportlehrerin ? :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 17 Jan - 23:24 | |
| Bah je comptais sur ma chance, j'attendais qu'on m'en trouve un, finalement, mon tuteur a réussit à me trouver un truc et pas cher en plus ( chance de cocu ) !! J'me rappel encore, les autres assistants que j'avais retrouvé à l'Okteberfest, pensaient que si j'étais là ça signifiait que j'avais mon appart, mais nan MDR !! J'aurais loupé cette fête pour rien au monde !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|