| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chicharito Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Localisation : Mysore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 14 Jan - 7:07 | |
| Quelqu'un aurait vu "The Darkest Hour"... ? | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 14 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 23 Jan - 19:40 | |
| J'ai vu intouchable hier, j'arrive pas a croire qu'il y ait encore autant de monde au cinema qui vont le voir, depuis le temps qu'il est sortie. Sinon le film est bien, certains moments sont droles | |
|
| |
Fujita Genin
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Konoha Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 23 Jan - 20:20 | |
| Les deux derniers films que j'ai vu sont :
- Intouchables ===> Vraiment pas mal.
- Real Steel ===> Juste énorme ce film. | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 23 Jan - 21:30 | |
| Intouchables = exellent^^ | |
|
| |
Fujita Genin
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Konoha Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 23 Jan - 23:05 | |
| C'est vrai que certains moment sont assez drôles ! ^^' Pour ceux qui n'auraient pas vu Real Steel, je vous le conseil vraiment. Pour ma part j'ai carrément adoré ce film. | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 23 Jan - 23:29 | |
| Le Corniaud et La Grande Vadrouille, deux classiques pour moi ! | |
|
| |
Fujita Genin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 23 Jan - 23:35 | |
| La grande vadrouille, j'adore ce film !
| |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 23 Jan - 23:46 | |
| pareil!! j'ai beau le regarder encore et encore il me fait tj éclater de rire | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 23 Jan - 23:47 | |
| Ce sont des classiques qui ne se démoderons jamais! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 23 Jan - 23:48 | |
| ça c'est sur | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 24 Jan - 0:08 | |
| Dans le Corniaud, j'aime trop la scène dans la douche, à chaque fois j'éclate de rire ! XD | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 24 Jan - 0:27 | |
| Elle est trop bien cette scène! - Spoiler:
Avec un grand musclé et lui tout petit et pas très musclé j'adore! Et le gars comment il le nargue avec ses muscles xDDD
| |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 24 Jan - 0:33 | |
| Moi c'est surtout quand il lui dit : "Mais c'est fini oui ?!" Ça m'a achevé ! XD | |
|
| |
Fujita Genin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 24 Jan - 0:40 | |
| Vous avez déjà vu "Ni vu Ni connu" ? C'est le tout premier film de Louis De Funès. Il était un jour passé à la télé et je l'avais enregistré sur une cassette. C'est vraiment à mourir de rire ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 24 Jan - 1:17 | |
| oaui je l'ai vu et j'avoue qu'i n'est pas mal non plus
ceux ou y'a aussi louis de Funès c'est fantomas qui m'a bien fais rire aussi | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 26 Jan - 14:14 | |
| True Grit
superbe film des frères coen ,avec jeff bridges ,matt damon etjosh brolin. c'est un western qui se passe après la guerre de sécession en Amérique ,les paysages sont magnifiques ,c'est très bien filmé ,l'histoire est plutôt courte ,mais très réaliste.
pour ceux qui aime les western je conseille. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 29 Jan - 17:37 | |
| Contre enquête, quel film terrible avec l'un des plus beaux rôle de Dujardin. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 29 Jan - 19:42 | |
| Ouais, c'est ce film. Il est vraiment dur, mais hélas ça arrive bien trop souvent ... | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 31 Jan - 19:40 | |
| Hier j'ai vu "V pour vendetta" qui et passé a la télé il était vraiment pas mal :) | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 31 Jan - 20:25 | |
| Moi aussi suivit de Hitman *_* | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 31 Jan - 22:11 | |
| V pour Vendetta est vraiment une bête de film! Et bien moi pas plus tard que cette après midi je me suis maté "Que Justice Sois Faite" Un film tout juste super! Je le conseil a tous/toutes | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 3 Fév - 23:17 | |
| Moi j'ai vu sot le dernnier, et ca fais pas peur du tout, j'etait decu a la fin franchement, a^pres peut etre que celui la est moins gore que les autres | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 4 Fév - 1:21 | |
| J'ai enfin vu Alvin et les Chipmunks 2. Des scènes vraiment marrants, toujours aussi mignons en plus... J'ai bien aimé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|