AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Yu-Gi-Oh !

Aller en bas 
+14
Painadara
Mr.Moustache
Rhoodes
Rikudô Sennin
BloodyDevil
rose
Miharu
Mélie
L'éclair brun
codeto
Shinjackie
Aypsord
Luffy-Chooper
Akatsuki-x
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:05

Citation :
Pour le point charismatique.. mise a part le pharaon & Kaiba.. Yu-Gi-Oh GX est mieux coté physique mais c'est une évidence que je préfere Yu-Gi-Oh a GX ..
Non tu oublie beaucoup de personnages mythique de la série comme Pégasus, Marik Ishtar, Yami Bakura et d'autres encore, les méchants de Yugioh sont beaucoup mieux que ceux de GX.

J'aime bien aussi GX, malgré son coté assez répétitif, j'ai trouver que c'était un bon concept de faire que le jeu du duel de monstre ce soit professionnalisé et que des écoles de duels de carte ont été créer.

C'est vrai qu'on dirait des funs card surtout syrus truesdale avec ses cartes de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:14

J'ai oublié Marik & Bakura !! =P

C'est vrai que les méchants sont plus charismatique et "cool" que les méchants de GX..
J'me souvien plus c'est qui les méchants de GX, Yu-Gi-Oh !  - Page 4 691550 apars Yubel.. qui ressamble a une fun card mais intense !! Ce que j'ai pas aimer.. c'est que Jaden a combattu un gars avec les 3 cartes légendaires mais modifier et c'étais vraiment moche estétiquement et c'tes une pale de Obelix, The Ra et Siffleur !

Je dis que je préfere largement Yu-Gi-Oh a GX mais c'est pas vrai, seulement que ca été la première saison et voir comment ils ont modifiés ça.. le concept comme tu dis est très bien.. crée par Kaiba en + !!! mais.. rien de mieux que la première saison.. que ça soit coté duel ou personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:26

Citation :
Ce que j'ai pas aimer.. c'est que Jaden a combattu un gars avec les 3 cartes légendaires mais modifier et c'étais vraiment moche estétiquement et c'tes une pale de Obelix, The Ra et Siffleur !
Ouais je m'en souviens ses cartes s'appelait les bêtes sacré, Uria, Raviel et Hamon, comme tu le dis c'était des palcopies beaucoup moins fortes que les cartes de Dieu egyptiens.
Jaden les as éclaté assez facilement ce qui m'avait beaucoup decus je pensais que Jaden allait avoir qu'en même plus du fil à retodre, qu'il y allait devoir faire une stratégie de dingue pour en venir à bout, et en fin compte on a l'impression que ces cartes ne sont pas si fortes que l'on ne le croit.

J'aimais bien Zen Truesdale il était super fort, il était plus fort que Jaden au début ensuite ils sont au même niveau.


Dernière édition par Shinjackie le Jeu 10 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:17

Zen était le plus fort de l'académo avec ses cyber dragons.. mais il a été du coté obscur des cartes.. ce qui la rendu moin fort selon moi.. Jaden est au-dessus de Zen, parce que au milieu du manga, y'ont faite un combat ( avat que Zen parte de l'académi ) et c'est fini égalité !

Pour l'animé, j'ai arreter à l'épisode que Jaden reste avec Yubel dans lautre monde et ses amis revienne à l'académi.. il a d'autre épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:21

j'aime beaucoup Yu-Gi-Oh car c'est stratégique et qu'il y a pleins de situations de retournements...
Je regarde surtout à la télé...
:P
Revenir en haut Aller en bas
rose
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Chez train le chat sauvage !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/03/2011

Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:15

C'est un manga que j'aime bien , de l'action , de l'aventure ^^"

*pharaon* ^^" j'ai vraiment aimé l'histoire.


Dernière édition par rose le Lun 21 Mar - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:19

Citation :
*Faraon* ^^" j'ai vraiment aimé l'histoire.

Pharaon **

L'histoire est juste mytique !!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyDevil
Chuunin
Chuunin



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2011

Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:25

Alala ça remonte à longtemps ça!
Je me rappel j'adorais Kaiba et le Pharaon :bhuhu:


Je n'ai pas pu résister à mettre cette réplique!xD


C'est un excellent Manga en tous cas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:26

haahahahahahahahahahahahahaha !

Tu m'a tué !!!

Trop la classe le pharaon !
Revenir en haut Aller en bas
rose
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Chez train le chat sauvage !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/03/2011

Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:05

Merci pour la corréction ^^"

Quelle réplique .xd
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:13

Je vien de le re-regarder pis c'est trop fort !! on peut avoir le lien de la video ??
Revenir en haut Aller en bas
BloodyDevil
Chuunin
Chuunin



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2011

Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:22

Citation :
on peut avoir le lien de la video ??
https://www.youtube.com/watch?v=QVXoQmScrZw


Voila! :ouais:

p.s= dans le même genre:
https://www.youtube.com/watch?v=RpinyXV64oM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:39

Boff.. celle de yu-gi-oh est juste mieux !! j'suis mort à chaque fois !!

Citation :
se faire casser par sou double schizophrène, il faut le faire!

autre réplique a la con dans yu gi ho (yu gi VS marek):

"ton monstre a peut être une puissance infinie mais cela ne suffira pas!" XD

LOL

Revenir en haut Aller en bas
BloodyDevil
Chuunin
Chuunin



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2011

Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:19

:yes: Ce commentaire m'avait tué aussi!xD
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:44

Bon desole de revnir la mais jetais en train de lire ce topic car le debat ma bien amusé au final et je tranche vraiment en faveur de shinjackie qui a des arguments nettement plus convaincant que codeto ...

Enfin bref eclair brun tu nous a donne une lecon a tire de ce debat et 2 post apres on te voit parler de bleach comme de la ...

Et ben moi jaime bien bleach et javoue que le hueco mundo c un mauvais souvenir car c'etait une ambiance espagnole et c un manga japonais et sa j'ai deteste ... La musique ct de la daube sa c sur ... mais apres pdt les scans ou jen suis je trouve que sa se redresse serieusement^^ et le manga est tout jeune on peut pas le juger , il a a peine 2 parties distinctes sans compte h.s ( soul society et hueco mundo et puis bataille d'hiver de karakura , ah zut sa fai 3 ! lol ) mais la premiere et la troisieme etait bien et mtn il a recup ses pouvoirs de shinigamis ichigo ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:38

J'ai jamais regardé Yu-gi-Yo mais j'ai aodré regarde le GX . Je sais pas y a quelque chose qui repousse dans le Yu-gi-yoh normal! Ca a l'air sombre... moins marrant que le GX !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:47

J'ai beaucoup aimé ce manga, depuis mes 2ans je crois ou 3ans je joue au jeu de carte, j'ai joué aussi à certains jeux sur gameboy, ds, psp et j'ai regardé l'original, le gx, le 5ds, et lu le R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:42

Moi ce que j'aime bien c'est qu'ils ont pris quelqu'un qui bégaie pour le générique "C'est l'heure du Du-du-du-duel !" "Yu-Gi Ohohohoh".

Non sans déconner j'adore, j'ai toujours mes cartes et je les garderais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:46

Vous me donnez envie de reregarder X pour voir Aster :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 3:43

Ma saison préféré de Yu-gi-oh Gx est la saison 4. C'est l'un des premiers mangas que j'ai regardé en Vostfr. C'est juste trop bien. Y'a vraiment plein de personnage classe dans ce manga ! Aster ( Voix de Gaara ! ) Zane ( qui me fait penser à Sasuke Uchiha niveau physique, me demandez pas pourquoi, il m'arrive de trouver des ressemblances parfois XD ) Je vais pas tous les citer, ils sont tous trop bien :yes:  . Mais mon personnage préféré restera Adrien Gecko ( qui n'apparaît pas dans la saison 4 )
Il est diabolique comme je les aimes ! j'aime bien sa voix française ! ( car j'ai jamais vu les 3 saisons en vostfr ou en vo sans sous-titre. ) Et j'ai toujours aimé aussi les gars à lunette ! je sais pas trop pourquoi. Faudrait que je me la revisionne une troisième fois cette quatrième saison. ça me manque^^
Y'a vraiment des supers choses dans cette saison. L'arrivé d'un méchant super classe du nom de Mister T. Et le retour de personnage qui était dans les précédentes saisons, puis le combat Yugi/Yami Vs Jaden. Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:33

Aaaah Zane mais magnifique ce perso ! Ouais je vois ce que tu veux dire par rapport à Sasuke x)

Mais niveau psychologie je l'aurai plus assimilé à Chad :yes:

Adrien je l'aime pas du tout par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:40

ah ouais Painadara ? on voit pas Adrien dans la saison 4 ? il me semblait que si Yu-Gi-Oh !  - Page 4 43439 

Je trouve le Jaden de la saison 4 tellement plus classe :D

Après l'anime j'ai regardé que le normal, Gx et 5DS, et peut etre Zexal je regarderais, mais je sais pas encore ^^

J'ai toujours mon deck, ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait de duel avec des potes xD
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 0:09

Ah dommage Rhoodes ! ( SPOIL : Il à tué Echo, c'est un criminel, mais j'aime les méchants ! bien que je pense quand même que Adrien à un bon fond, ça se vois.)

Hélas non. Adrien, il est présumé mort je crois ! Jin et Bastien ne sont pas non plus dans la saison 4.

Bastien ( qui me fait penser à Shikaramu ) ( Je sais XD je compare tout les personnages de GX à naruto... En même temps il lui ressemble je trouve. Il prépare des stratégies en écrivant sur le mur ( à ne pas reproduire chez sois les enfants ! Yu-Gi-Oh !  - Page 4 795342  ) Bon, Shikamaru ne fait pas ça, mais il prépare aussi des tactiques en se fiant au math comme Bastien je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:00

ouais Bastien a disparu de la saison 4 ! Il est resté avec la meuf là, j'sais plus comment elle s'appelle dans l'autre dimension xD
Mais quand on y pense, Bastien fait vraiment pensé à Shika, après on est pas dans le meme principe xD
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:19

J'ai adoré ce manga et je l'adore encore.
Ça à été un des mes tout premiers mangas, peut-être que c'est pour ça que je l'aime encore.Mais j'ai une préférence pour la saison 5d's.
Elle m'avait marquée comme jamais aucun manga ne l'avait fait.Maintenant j'ai arrêté de regarder mais je reprendrai sans problèmes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-Gi-Oh !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: