| Sogeking le grand ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Sogeking le grand ! Sam 5 Fév - 5:54 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sogeking le grand ! Sam 5 Fév - 14:44 | |
| J'adore
En tant que fan de totsukatsu je ne peut qu'apprécier. C'est une parodie des openings de ma serie préféré Kamen rider
Par contre quand j'ai entendu les voix française là, ça m'a terriblement fait mal aux oreilles lol | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Sogeking le grand ! Sam 5 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Sogeking le grand ! Dim 6 Fév - 23:12 | |
| Juste mythique ce moment !! Je ne savais pas en revanche que c'était la parodie d'un ancien manga. Mais maintenant que tu l'dis Codebar, on ressent une p'tit pointe de nostalgie qui rappelle les génériques de l'époque !!
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sogeking le grand ! Lun 7 Fév - 0:12 | |
| - Citation :
- Je ne savais pas en revanche que c'était la parodie d'un ancien manga.
Pas un manga^^ Un totsukatsu. C'est une sorte de sentaï - Citation :
- Mais maintenant que tu l'dis Codebar, on ressent une p'tit pointe de nostalgie qui rappelle les génériques de l'époque !!
Oui la musique et les images rappels les openings des années 80 | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Sogeking le grand ! Lun 7 Fév - 0:16 | |
| Ah c'est du genre Power Ranger, nan ?? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sogeking le grand ! Lun 7 Fév - 0:20 | |
| Oui lol
Même si en tant que puriste du genre, j'aime pas trop qu'on compare les deux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sogeking le grand ! Lun 7 Fév - 0:26 | |
| Nan mais vu que j'connais que ça, c'est histoire de m'en faire une p'tite idée PS: J'viens de mater en Vosta le 486 de One Piece. Je sais pas si ca t'avais fait autant rire que moi, mais mettre une bâche sur Barbe Blanche pour lui "pomper" son pouvoir, tu t'es pas dit comment il s'y était pris le p'tit père Barbe Noire.... :héhé: ?? Le fait de revoir l'épisode m'a refait penser à ça | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sogeking le grand ! Lun 7 Fév - 0:33 | |
| - Citation :
- Je sais pas si ca t'avais fait autant rire que moi, mais mettre une bâche sur Barbe Blanche pour lui "pomper" son pouvoir, tu t'es pas dit comment il s'y était pris le p'tit père Barbe Noire.... ??
LOL C'est comme mettre un drap sur les barreaux d'une cellule pour se faire des calin XD Plus sérieusement, non seulement je me demande comment il a fait pour lui prendre son pouvoir, mais aussi comment se fait 'il qu'il puisse en avoir deux, alors qu'il est expliqué que c'est impossible. Ajoutons a celà qu'il ait le D dans son nom, et Barbe noir devient clairement le personnage le plus énigmatique de one piece , fois de Co D eto ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sogeking le grand ! Lun 7 Fév - 0:42 | |
| oHOH, pas mal Codebar, pas mal !! Dans l'épisode en question, Marco explique que la structure du corps de BN est différente de celle du commun des mortels. De plus, on dit qu'il est impossible de manger deux fruits du démon, mais on sait très bien qu'il n'en a mangé qu'un. Je pense que c'est l'une des capacités de son premier pouvoir, qui lui permet d'absorber tout ce qu'il veut, y compris un autre pouvoir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sogeking le grand ! | |
| |
|
| |
| Sogeking le grand ! | |
|