AccueilS'enregistrerConnexion

Naruto VS One Piece

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

One Piece ou Naruto ?
Naruto
Naruto VS One Piece - Page 8 Vote_lcap63%Naruto VS One Piece - Page 8 Vote_rcap
 63% [ 55 ]
One Piece
Naruto VS One Piece - Page 8 Vote_lcap37%Naruto VS One Piece - Page 8 Vote_rcap
 37% [ 33 ]
Total des votes : 88

AuteurMessage
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara

Masculin Nombre de messages : 700
Lisez-vous les scans ? : Oui

Naruto VS One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:38

Entre Naruto et One Piece, je préfère One Piece.
Entre Naruto Shippuden et One Piece, c'est difficile !

Je sais bien que Naruto et Naruto Shippuden sont pareil, enfin pour moi ce n'est pas le cas, je trouve que le style de Naruto est différent de celui de Shippuden, d'une par ce que les personnages de Naruto Shippuden ont grandit, et par ce que l'histoire me plait plus.
Mais encore...
Lorsque que j'ai regardé One Piece, j'ai dit que c'était le meilleur manga de toute la terre, quand j'ai regardé Naruto, j'ai un peu prêt dit la même chose, et alors pour Shippuden, là j'ai vraiment dit que c'était le meilleur des meilleurs de toute la terre lol.
C'est vraiment difficile de dire qui est le meilleur manga lorsque nous sommes dedans, ce que je veux dire c'est que si je me met à Naruto, je vais dire meilleur que One Piece, car je suis dedans, si je me met à One Piece, je vais dire que Naruto est moins bien.
Enfin là puis ce que j'ai un peu prêt fini, je ne peux pas voté, les deux sont vraiment géniale, et j'aime les deux monde.
Après... je peux aussi aimer plus l'un où l'autre à un moment, ça dépend du scans, si le scans de One Piece était meilleur que Naruto, évidement que je choisirai One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:07

Painadara a écrit:
Je sais bien que Naruto et Naruto Shippuden sont pareil, enfin pour moi ce n'est pas le cas [...]

Ah non... C'est loin d'être pareil je trouve ^^'

Mais c'est plutôt pas mal de séparer les deux, j'y avais jamais vraiment songé...

Entre Naruto et One Piece (première génération), c'est dur de dire lequel j'ai préféré même si j'ai une petite préférence pour Naruto étant donné que j'ai mis du temps à me lancer dans l'aventure one piecienne ^^'
Mais je sais que de façon globale, j'ai plus enchainé les épisodes de One Piece où j'avais vraiment du mal à décroché que ceux de Naruto.

Entre Naruto Shippuden et One Piece deux ans après, c'est clairement Naruto ! Je n'arrive vraiment pas à retrouver cette magie qui m'avait si plu dans One Piece et je reste une grande nostalgique des Mugiwara avant ces 2 ans. Même si j'ai pas mal apprécié l'arc des HP, celui de Punk Hasard me fait vraiment chier malgré quelques bonnes révélations...
En ce qui concerne Naruto Shippuden, même si j'ai été pas mal déçue par la guerre toussa, globalement j'ai vraiment adoré le changement des personnages et le fait que l'histoire soit plus sombre.

Naruto restera toujours devant pour ma part :)
Mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara

Masculin Nombre de messages : 700

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:11

Moi j'ai directement accroché au deux ^^ j'ai cependant plus accroché à One Piece.
Mais depuis que j'ai commencé à regardé Shippuden, Naruto est remonté grandement.
Et là je ne sais pas trop entre One Piece et Naruto shipppuden qu'elle est le meilleur, égalité peut être ?
Dans One Piece, il y a eu des arc que je n'ai pas trop apprécié, d'autre plus. Dans Naruto, il y a juste le défaut de la lenteur mais ce n'est pas si important.
Moi One Piece, je pense que je rencontrerais des arcs encore moyen, mais vu qu'il y en aura d'autre meilleur, c'est le plus important^^
Pour Naruto Shippuden, aucunes lenteur pour moi, je me suis jamais ennuyer !(sauf pour les hors séries que je ne trouve pas spécialement géniale, sauf 1 où 2 mais c'est tout.)
J'aime bien le fait que les musiques de One piece ne change pas comme dans certain manga.
Dans Naruto, j'aime bien les musiques de la première version, mais encore plus ceux de la deuxième !
Voilà.
Mehdzz
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mehdzz

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:04

Pour un débat comme celui-ci on ne peut pas donner de véritable réponse :) J'adore les 2 !
MAIS... On ne peut pas donner de point communs car naruto est une histoier de ninja et one piece de pirate ! :) One devrait comparer entre Naruto et DBZ et one piece et DBZ
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:10

Pourrais-tu réduire ta signature s'il te plais, cela déforme le forum...
Si tu ne sais pas comment faire tu peux demander dans la section fan art fan fics --> demande officiel de graphisme, autrement envois moi la par mp, je pourrait m'en charger si tu veux!

Merci d'avance!

Naruto VS One Piece - Page 8 Signat11

♥ MM ♥

Love You Guys ♥

Mehdzz
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mehdzz

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:07

ok pas de blème je suis plutot calé en graphisme maintenant j'aimerai juste avoir les dimension ! :)
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3529

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:25

A partir du moment ou ça ne déforme pas le forum à travers les sujets, il y a pas de taille exacte. Sinon, met ta signature en spoilers.
Mehdzz
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mehdzz

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:58

Voila ! :)
J'aimerai vous posez une question pourquoi a chaque fois que je veux créer un sujet il ne reste pas ?
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:28

Peu-être parce que t'es HS tout le temps... Un peu comme là avec ta question dans le topic Naruto vs One Piece.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9249

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:16

Dans Naruto , il y a les uchihas . C'est un très gros défaut .

Rien que pour ça , je le met en dessous de OP . Cette fois , le verdict est tombé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:26

dans naruto, Obito = Tobi rien qu'avec ça OP passe devant

One piece possede un univers infiniment plus riche que naruto, avec une histoire plus poignante, et recherchée, il est devant pour ma part

Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko

Féminin Nombre de messages : 977

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:05

Je vote One Piece qui perso m'apporte beaucoup plus dans le sens ou il me fait vraiment passer par toute les émotions. Les deux me font beaucoup rire. Par contre, autant One Piece m'a déjà fait pleurer plusieurs fois, autant Naruto ne m'a jamais arraché une larmichette (le passage des adieux de Kushina/Minato à Naruto était quand même pas mal j'avoue!)

Et, y'a rien à faire le passage Obito-est-méchant-parce-que-le-vilain-Kakashi-a-tué-Rin me reste en travers de la gorge...
GaaraKanji
Genin
Genin
GaaraKanji

Féminin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:57

Narutoooooo !!! Même si jaime bien One piece aussi
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina

Féminin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:16

vous devriez ajouter le choix:

pas capable de répondre, je les aimes autant

non mais sérieusement c'est quoi que vous faite subir comme supplice aux fan comme moi qui les aimes tout autant! demander de faire un choix pareil c'est cruel!
xerev
Genin
Genin
xerev

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:45

Pour moi c'est Naruto. Bien que One Piece est un trés bon manga, c'est belle et bien Naruto que je préfère.
Uzumaki
Genin
Genin
Uzumaki

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:31

:ouiii: Naruto sans hésiter!!

Pour ma part je déteste One Piece :t59

Je trouve les dessins moches et les personnages pas attachants. Quand à l'histoire et au contexte, je préfere LARGEMENT Naruto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:51

L'histoire et le contexte est LARGEMENT plus développé dans one piece. Naruto est en déclin depuis plusieurs années déjà se bâcle de plus en plus. On tourne en rond avec des faits complètement illogique que kishi nous sort a la pelle. Ce manga devient de plus en plus vide, manichéen, bon enfant. Son niveau intellectuel et la moyenne d'âge du lecteur qu'il faut pour bien tout comprendre, ne cesse de diminuer a mon sens

Je choisi one piece, dans hésitation ( surtout après avoir vu le dernier scan )
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:24

Ce sont les mêmes lecteurs qui lisent OP et Naruto Naruto VS One Piece - Page 8 985951499

Je pense pas que les lecteurs de OP soient plus maturent (intellectuellement parlant) que ceux qui lisent Naruto...

En ce qui concerne le côté illogique de Naruto, c'est malheureusement le gros point noir de Kishimoto à l'heure actuelle... Je n'ai pas la prétention de savoir ce qu'il avait prévu de faire pour son manga mais je ne pense pas qu'en commençant Naruto il avait prévu de le faire aboutir là où nous en sommes. En gros, il a brodé son manga pour l'amener là où il voulait l'amener au fur et à mesure de son avancée. A l'instar de OP ou Oda a toujours dit depuis le début qu'il savait comment se terminerait son manga et les "grosses intrigues" qui le constitueraient.

Mais dans l'ensemble de l'oeuvre, globalement parlant... C'est bien Naruto qui m'a le plus plu. Je ne suis peut-être plus tellement accrochée à Naruto à cause de tous les retournements de situation actuels mais ça ne change rien au fait que l'univers de Naruto m'a toujours plus captivé que celui de OP (pourtant, à choisir, je préférerai vivre dans le monde de One Piece que dans celui de Naruto xD comprend qui peut ^^) et je reconnais volontiers que la recherche et la créativité d'Oda pour son manga bouffe tous les Shonen à l'heure actuelle... Y'en a pas un pour rivaliser avec lui.

Après, dire qui je préfère entre l'un ou l'autre, c'est juste impossible. Ils restent dans une parfaite égalité... N'empêche, ça me fout bien les boules de lâcher OP mais depuis les 2 ans des Mugi' j'y arrive vraiment pas =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:31

Citation :
Je pense pas que les lecteurs de OP soient plus maturent (intellectuellement parlant) que ceux qui lisent Naruto...

Ah Nan j'ai pas dit ça. Y a pas de différence entre les deux ( enfin maintenant ) ce que je dis c'est que naruto s'est beaucoup dégradé, il était très haut et il est redescendu en dessous des autre, c'est plus sa chute que sa position actuelle que je critique. Il s'est dégradé aussi bien dans l'histoire ( au premier et second degrés ) que dans les graphismes

One piece a une univers tellement riche et tellement inattendu. Naruto est devenue plat et prévisible ( même si le FB actuel permet de faire oublier pour un temps la platitude de la guerre actuelle )
Uzumaki
Genin
Genin
Uzumaki

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:52

Je trouve pas que Naruto soit devenu "plat" ou "illogique". On ne peut pas savoir, si ça se trouve Kishimoto sait parfaitement comment il va finir son manga (au moins les grandes lignes)
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:37

Aganeno a écrit:
Citation :

Ah Nan j'ai pas dit ça. Y a pas de différence entre les deux ( enfin maintenant ) ce que je dis c'est que naruto s'est beaucoup dégradé, il était très haut et il est redescendu en dessous des autre, c'est plus sa chute que sa position actuelle que je critique. Il s'est dégradé aussi bien dans l'histoire ( au premier et second degrés ) que dans les graphismes

One piece a une univers tellement riche et tellement inattendu. Naruto est devenue plat et prévisible ( même si le FB actuel permet de faire oublier pour un temps la platitude de la guerre actuelle )

Au temps pour moi, j'ai mal interprété ton premier message Naruto VS One Piece - Page 8 985951499

Je crois que la guerre menée par Kishimoto a été, clairement, le point noir de Naruto =/
Trop de chose bâclé, incohérente et cheatée... Et Malheureusement, c'est ce qui fait pencher la balance vu qu'il s'agit, d'après ce qu'on en dit, de la "guerre finale" ... Naruto est sur la fin.

Mais il me semble (je crois que c'est Hokage qui me l'avais dit), que One Piece a aussi connu cette mauvaise passe lors de la publication des scans sur Marine Ford. Je n'ai pas encore les tomes correspondant à cet arc là dans OP donc je ne peux pas juger mais je sais qu'en anime, c'est juste une tuerie (de mon point de vue)... Et bien ça me fait la même chose pour Naruto... Les épisodes actuels, je les trouve bien foutus (et ce, depuis le début de la guerre).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:22

Autant je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sur naruto autant je comprends pas trop tes propos sur OP. Marine Ford est un arc plein dd rebondissement, ou on apprends beaucoup de chose, qui introduit le Shin sekai et qui est très bien foutu

Explique toi !
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:52

La guerre à Marine Ford était un peu lourde. Moins que Naruto mais c'était lassant par moment et on avait assez vite l'eau à la bouche pour finalement ne rien voir après (niveau combat surtout).

Après niveau révélations et émotions, cet arc était l'un des plus fou !! :yes:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:54

C'est vrai que y avait des bouts de combats partout et que finalement on a pas pu en voir beaucoup en entier, mais bon je l'ai touvé super cet arc.

C'est toujours comme ça les guerres
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9249

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:04

Citation :
Et bien ça me fait la même chose pour Naruto... Les épisodes actuels, je les trouve bien foutus (et ce, depuis le début de la guerre)

Et ben dis donc.

Je me demande comment tu fais pour supporter ce que j'appel "les plus mauvais épisodes" de tout l'anime Naruto.
Si c'était une question de style j'aurais compris , mais là il y a une régression totale dans les épisodes que ce soit en terme d'animation , de dessin ou autre ... Tout est mal foutu. Suffit de comparer les épisodes actuels a ceux d'avant , et pas seulement en first gen. Compare juste le premier épisode de shippudens a ceux de la guerre. Compare la phase de Taijutsu entre Kakuzu et Kakashi a celle qui oppose Naruto et Itachi.
La différence est énorme.

A une période shippuden était en dent de scie. On jonglait entre épisodes de qualités et épisodes pourris , comme le combat entre Pain et Naruto où un épisode sur deux l'animation était bonne. Mais là il y a que du mauvais.
Je me demande pourquoi les studios délaissent autant Naruto. Peut être est ce qu'ils se reposent sur le succès bien acquis de ce manga.

Aganeno a écrit:
Autant je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sur naruto autant je comprends pas trop tes propos sur OP. Marine Ford est un arc plein dd rebondissement, ou on apprends beaucoup de chose, qui introduit le Shin sekai et qui est très bien foutu

Explique toi !

Elle n'a pas dit que cet arc traversait la même mauvaise pente que la guerre de Naruto pour elle, mais qu'on lui aurait rapporté que c'était le cas.

En tout cas l'arc marinford est tout simplement énorme. C'est un grand rendez vous entre personnage devenus cultes et un avant goûts de ce que pourrait donner la prochaine guerre qui impliquera les yonkons et les mugiwara en plus .
Je l'ai pas trouvé lourd du tout. Au contraire , c'est l'arc le plus intense. Il n'y a pas de grand duel , mais il y a une GRANDE bataille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 8 Icon_minitime

Naruto VS One Piece
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant