AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Naruto VS One Piece

Aller en bas 
+55
Avril
Alex
Seiko-hime2
yukiona
Law
ToyotaGT86
Luffy
Uzumaki
xerev
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
Hoshiko
Odyssée
Mehdzz
Painadara
Gear
Portgas D . Ace ©
Smoker
minato-kun 32
Eclat Orange
WorldCataclysm
poilodo
corail
Anti-OP
Ikki
Kzyros
Tenshi
SxYuki
Yukine
keisuke takahashi
Rikudô Sennin
Shuu
Shinjackie
Akashi
Kyuubi-Sama
Zuten
Sasuke-Uchiha.
Jag72
N@ruto Uzum@ki
Kyoshiina
Hokage
Staara
rose
L'éclair brun
Mélie
Aiko
Maody
Aypsord
moi_meme
Neji 47
Otaku
Luffy-Chooper
codeto
Tohru
Akatsuki-x
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

One Piece ou Naruto ?
Naruto
Naruto VS One Piece - Page 10 Vote_lcap63%Naruto VS One Piece - Page 10 Vote_rcap
 63% [ 55 ]
One Piece
Naruto VS One Piece - Page 10 Vote_lcap37%Naruto VS One Piece - Page 10 Vote_rcap
 37% [ 33 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:17

C'est vachement le genre de Luffy de faire ça Naruto VS One Piece - Page 10 795342
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:51

ToyotaGT86 a écrit:
Je regarde plus OP depuis qu'Ace est mort , mais j'attend un seul truc d'OP maintenant , c'est que Luffy défonce Akainu , puis le ligote avec du kairouseki et le met en dessous d'un train , puis lui enlève ses yeux un par un par une pince , puis lui coupe ses mains et enfin le jette d'un volcan.

Ça me rappelle une discution avec Dorian, on imaginait le meilleur moyen de torturer akainu XD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:05



L'éclair brun a écrit:
C'est vachement le genre de Luffy de faire ça Naruto VS One Piece - Page 10 795342
:mouha:

Ben moi pour répondre au sujet...... voilà. 8D
Je sais pas si j'ai déjà mis mon avis, 'faudrait que je cherche.
Mais actuellement, ça n'a pas changé. ^^
J'ai beau vraiment aimer OP, Naruto reste le premier.
(Nan...pas parce qu'il y a Hashirama non..... (a) )

Op c'est délire, c'est rigolo et tout. Mais j'crois que je préfère l'ambiance moins "lol" de Naruto.
Ça me touche plus.
J'aime les méchants charismatiques de Narut' aussi.
J'dis pas que les méchants de OP le sont pas (surtout Crocodile :yes: )
Mais j'trouve que dans Naruto ils sont plus classe. Pein Tendo à côté de Moria c'est tout de suite pas pareil, et je me rends compte que je me prend beaucoup plus au jeu avec des persos sérieux (ou en tout cas, physiquement probables 8D).
Idem pour les émotions, et le reste.
Même si dans OP, il y a de gros moments qui m'ont émue et touchée, bennnnnn je me rends compte que je suis vraiment plus à fleur de peau pour les persos de Narut'.
Haku et Zabuza, Kimimaro, Jiraya, Itachi, Obito (c'est dur à dire, mais c'était un des persos pour lesquels j'avais le plus d'estime....quel naze ! xD), ....
Ça me parle plus. =)

Après j'aime beaucoup beaucoup beaucoup OP aussi hein !
Ce côté fun fait ce qu'il est, et rends les moment poignants encore plus durs, les persos sont tous travaillés et attachants, l'intrigue est super, .... vraiment j'adore.
Mais Naruto c'est Naruto, et j'l'aime plus. =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:09

Tohru, op sait être dur quand c'est nécessaire, c'est bien plus profond et subtile que naruto ( qui sombre trop facilement dans le manichéen et le cliché/ classique , et dans la facilité )

One piece est bien au delà de naruto dans ce domaine = )

Pour Akainu, c'est l'un de les perso préfèré, il a vraiment la classe et j'adore sa philosophie perso, c'est le méchant sans l'être ( contrairement a teach )
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:17

Citation :
Tohru, op sait être dur quand c'est nécessaire, c'est bien plus profond et subtile que naruto ( qui sombre trop facilement dans le manichéen et le cliché/ classique , et dans la facilité )

Alors tu préfère OP le manga répétitif où le héros a chaque nouveau endroit bute le boss et les mugiwara butent l'équipage et personne n'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:22

Dans tous les shonen, le héros bute le méchant.... Que ce soit OP ou Naruto x)

N'empêche, je plussoie à fond Tohrunette et adhère complètement à tout ce qu'elle a dit.

Ils ont chacun leurs points forts et leurs points faibles mais je ne trouve pas Naruto moins "subtil" que OP. Il a aussi sa profondeur, il faut simplement ne pas rester buter sur certains points et voir au-delà de quelques déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:23

Toyota, non non tu confonds avec fairy tail la xD

One piece ne se répète jamais ( sauf dans les films >.> )
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:37

Aganeno a écrit:
Tohru, op sait être dur quand c'est nécessaire, c'est bien plus profond et subtile que naruto ( qui sombre trop facilement dans le manichéen et le cliché/ classique , et dans la facilité )

One piece est bien au delà de naruto dans ce domaine = )

Je sais pas ce que veut dire manichéen, mais peu importe. Si tu lis bien tu verras que mon post va dans ton sens. C'est subtil, mais je ne dis jamais que Naruto est, en soi, plus profond ou plus touchant que OP.
D'ailleurs, dire que l'un ou l'autre l'est le plus n'est pas vraiment important je trouve.
Ce que je dis, c'est que personnellement, je me sens plus touchée.
Alors il doit y avoir aussi une part de fétichisme dans ma façon d'aborder et d'aimer Naruto, vu que c'est l'un des premiers mangas que j'ai lu et que la saison 1 est un chef d'oeuvre.
Mais je ne lance pas de cailloux à OP, loin de là.

Et quand je dis que le fun rends les moments poignants encore plus émouvants, ça va encore une fois dans ton sens.
Ce manga est vraiment vraiment bien géré niveau émotions.
Mais, je préfère Naruto pour son côté sérieux.
Et même si c'est moins subtil (j'suis pas super d'accord mais bon....passons) ben...c'est comme ça. :p



Aganeno a écrit:
Pour Akainu, c'est l'un de les perso préfèré, il a vraiment la classe et j'adore sa philosophie perso, c'est le méchant sans l'être ( contrairement a teach )

Ce méchant est immonde. Je le déteste xD
Dans un sens, ça fait de lui un bon méchant. Mais je peux pas saquer, et je crois que très peu de personnes le peuvent.
C'est le genre à être condamné à être haïs par tous, à moins qu'il ait un passé atténuant. 8D

EDIT : Doublée =)

ToyotaGT86 a écrit:

Alors tu préfère OP le manga répétitif où le héros a chaque nouveau endroit bute le boss et les mugiwara butent l'équipage et personne n'est mort ?

Aganeno a écrit:
Toyota, non non tu confonds avec fairy tail la xD

One piece ne se répète jamais ( sauf dans les films >.> )
T'es sérieux là ? 8D
Fais la liste des Mugiwara qui meurent je te prie. Naruto VS One Piece - Page 10 618727

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:03

La liste des mugi morts ? Cite moi un shonen ou les héros meurent. Y a des passages évidemment ou c'est un peu WTF, mais globalement c'est pas répétitif


Et j'avais pas lu tout ton post tohru désole ^^ je suis plutôt d'accord avec toi du coup sur les deux mangas
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:24

Aganeno a écrit:
La liste des mugi morts ? Cite moi un shonen ou les héros meurent.

Spoiler:
et par dessus tout SAKURA MEURE !!
...
Ah nan, la dernière c'était juste un dérapge. Mes rêves prennent le dessus parfois... :cours:
Bref, voilà.
Tu vois qu'il y a quand même une ptite différence. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:41

Citation :
Spoiler:


T'as aussi , Gaara , Minato , Kushina , Nagato ,Konan , Yahiko , les gardes de Danzo , Danzo , Tobirama , Hiruzen, Kakashi , Choza , le clan Uchiha (dont les parent de Sasuke )qui meurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:56

Alors, Azuma quand il meurt on ne le connait quasiment pas ( c'est un perso secondaire ), obito ne meurt pas, gaara ressuscite ( vive la logique hein, comment tu ramène une âme en insufflant du chakra ? Bravo le scenar ), Minato et kishina sont mort dans le passé il y a 20 ans, ça compte pas donc dans l'histoire actuel, nagato se sacrifie, donc personne ne le tue donc ça fait kikou bisounours, les gardes de Danzo ( WTF ? D'où ils sont gentils xD ? ), Danzo ( c'est un méchant selon Sasuke -_- donc normal qu'il meurt ), tobirama c'est pas la même époque ça a aucun rapport, kakashi ressuscite, c'est pas une mort c'est du vent, choza n'est jamais mort t'as vu ça ou xD ? Le clan Uchiha n'est pas une personne, et c'est encore dans le passé du manga >.>

Itachi meiet car il se sacrifie, ça n'a rien a voir, et haku ( c'est une blague ce type d'ailleurs xD ) ouais lui il meurt bien ok, comme jiraya je suis ok aussi ( et on va compter konan aussi )

Neji et tsunade sont mort a la fin du manga pendant la guerre ( qui n'a faut que deux mort pour le moment hein, obito a un peu merdé sur son plan quand même ), donc ces deux morts sont la pour le décors. Vers la fin de OP, y a pas mal de tête qui vont tomber aussi

Mais je reconnais que oda a du mal a tuer ses perso, c'est regrettable parfois mais bon, y a aussi énormément de morts dans op ( kidd massacre des village entier ainsi que des équipage juste pour les fun ) law pareil ( il a ramené 100 cœurs de pirates a la marine ) les yonko hésite pas a décimer des nation entière pour leur caprices, y a eu des centaines e morts a marine Ford, ect ect

Mais c'était pas le sujet xD one piece n'est pas répétitif
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:23

Justement aganeno, a propos de la mort des perso dans one piece, le site que tu m'as donné fais de super hypothèse à ce sujet: http://www.volonte-d.com/etudes/etude1.php

Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:13

Si les Mugis meurs pas c'est surtout que ce sont les protagonistes principaux du mangas et qui nous sont présenté quasiment tout au début, ils ont un rêves donc c'est logique qu'ils restent en vie jusqu'à l'accomplissement de leurs rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:15

Oui mais y a pas beaucoup de morts dans OP faut l'avouer, et c'est dommage parfois
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:19

Aganeno a écrit:
Oui mais y a pas beaucoup de morts dans OP faut l'avouer, et c'est dommage parfois

Personnellement ça me dérange pas plus que ça!
En revanche quand tu dit que Op n'est pas répétitif.....bien sûr que si c'est répétitif , ça reste un Shônen comme Naruto ou autre, mais vus que Oda est un génie il fait en sorte que cette répétitivité soit bien amener et moins flagrante....et ça marche Naruto VS One Piece - Page 10 129693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:24

Faudrait me dire ou c'est répétitif xD aucun combat ne se ressemble et aucun arc n'est similaire

( après évidemment que luffy prend toujours le boss et Zoro le deuxième, mais bon -_ - )
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:44

Aganeno a écrit:
Faudrait me dire ou c'est répétitif xD aucun combat ne se ressemble et aucun arc n'est similaire

( après évidemment que luffy prend toujours le boss et Zoro le deuxième, mais bon -_ - )

Là où c'est répétitif c'est que les Mugis arrive toujours sur une nouvelle île, ils découvrent ce qu'il ce passe sur cet île, ils affrontent le grand méchant et ses acolytes , une fois fait il ce repose et ils repartent vers une nouvelle île! (grosso modo) mais ça c'est dans tout les Shônen mais Oda amène ça tellement bien que c'est pas dérangeant, après bien sur que les combats ne ce ressemble pas et que chaque arc à son univers propre et unique! C'est jusque dans le déroulement, à chaque arc on trouve quasiment le même d'ailleurs voici le déroulement des arc perçu par désencyclopédie (à prendre au second degré voir troisième XD )

Citation :
- L'équipage arrive sur les lieux ou des méchants persécutent des percepteurs.
-Les méchants narguent L'équipage parce que ce sont des noob d'incarnam et que la prime sur leur tête est de 1 kama.
- Le nombres de méchants utile(Pas des Usopp donc) Sont exactement le même nombres que les gentils.
- Usopp l' inutile se fait dézinguer.
Nami va affronter la seule fille dans l'équipe des méchants preuve que la différence des sexes influence grandement les bisexuels.
-Chopper va se faire éclater par son adversaire avant de se transformer en monstre et de tout détruire comme Thalatta.
- (Les combats ci-dessus durent environ 2000 heurs en temps réel soit 2200 épisodes).
- Sanji affronte le mec le plus faible de l'équipe d' en face(Un meulou ou un travelo en général)ce qui explique pourquoi les filles le repousse continuellement. (Le combat dure 10000000000min soit 54000000 épisodes).
- ZAKARIA affronte le royalmouth qui est lui aussi manieur d'éclairs (le hasard ont vous dit).Il perd 300L de sang et au seuil de la mort apprend une nouvelle technique comme contré la tempette de puissance(C'est le seul homme capable de vaincre Woul).Il gagne donc contre toute attente(Le combat dure 2 secondes soit 98999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 épisodes).
- SIDI cherche le chef des CRAKBOULES et le trouve uniquement après la fin des combats de touts les autres.
- Il se fait OS.
- Il mange du pain au blé complet.
- Il éclate le Glourséleste.
- Le méchant rigole et se transforme ou utilise une technique étrange.
- SIDI se fait éclater.
- Le méchants dit qu'il sera le seigneur des pirates(Et rigole accessoirement).
- SIDI dit que se sera lui non mais sans blagues.
- SIDI éclate le méchant.
- Le méchant utilise sa technique ultime flamiche.
- Le méchant éclate Luffy.
- Luffy n'est pas mort alors qu'il devrait déja l'être 30000000000000 fois.
- Le méchant dit qu'il va tuer tout les amis de Luffy.
- Luffy s'énerve et bat le méchant avec une technique super ultime (pression) qui ne fera pas plus mal aux prochain méchants qu'une chiure de moucheron (Le combat a durer 30min donc 3769 épisodes le temps de se souvenir ou de réexpliquer le bric a brac aux inattentifs que vous êtes).
- Luffy sauve tout le monde.
- Luffy dors 2semaines (Un demi-épisode me demandez pas pourquoi).
- Luffy et ses compagnons repartent plus fort avec un nouvel ami(Un robot C3PO ou un squelette).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:53

C'est plus un résumé de Enies lobby que des arc one piece xD

Évidemment qu'ils vont sur une îles et après d'être battu, s'en vont, y a que des îles sur OP. Et la plupart du temps, ils ne vont pas sur l'iles sans raison, c'pas du hasard. ( pour Enies lobby, water seven, thriller bark, skypiea, alabasta, Impel down, marine Ford, c'est expliqué a l'avance pourquoi ils y vont, après y a des gros méchants avec lesquelles ils doivent de battre, bon ok, mais ça serait pas un shonen sinon
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:01

C'est pour ça que je te dit que chaque Shônen a ce même déroulement mais c'est pas gênant étant donné que Oda amène ça tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:33

Citation :
gaara ressuscite ( vive la logique hein, comment tu ramène une âme en insufflant du chakra ? Bravo le scenar ),

T'as oublié que c'est une technique a double tranchant , si on l'utilise on meurt , et surtout n'oublie pas que dans OP aussi on peut revenir a la vie grâce a un fruit du démon...


Citation :
Danzo ( c'est un méchant selon Sasuke -_- donc normal qu'il meurt )

Non , il a voulu protéger Konoha a sa manière , un peu comme Akainu.


Et puis je m'en fiche que les autre perso sont mort avant l'histoire , ils sont mort pendant ce manga point.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:56

Dans op y a UN FDD qui donne ce pouvoir ( et en plus, c'est pas tellement de la ressurection, mais plus un fruit qui met toute tes fonction vitales dans ton âme, donc c'est différent )

Pour la technique de ressurection dans naruto, je vois pas le rapport entre le chakra et l'âme ( genre un cadavre tu lui file du pseudo chakra et hop il revit, sans oublier que Chyo est morte car elle était épuisé, et que même naruto a pu le faire, au chiotte l'edo tensei quoi )

J'ai pas dit que Danzo était méchant ( tu lis pas ce que je dis ) je dis qu'il était pas gentil conventionel, qu'il a magouillé avec Orochimaru qu'il avait pillé les cadavres des Uchiha pour voler leur yeux, qu'il a tué des innocents pour accéder au pouvoir dans l'ombre, qu'il a pas hésité a manipuler Mifune pour avoir le pouvoir. Bien que ses intentions soient louable ( ou pas ) il était corrompu jusqu'à l'os, et il avait complètement dévié de son objectif.

Ta dernière phrase est stupide. Si tu comptes comme ça, on peut compter tout les pirates morts dans OP avant l'histoire, ça en fait un bon paquet. C'est facile de faire des morts dans le passé >.> vu que par définition on les a jamais vu dans le présent et que donc on s'y attache moins
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:05

Citation :
Dans op y a UN FDD qui donne ce pouvoir ( et en plus, c'est pas tellement de la ressurection, mais plus un fruit qui met toute tes fonction vitales dans ton âme, donc c'est différent )

Oui mais un utilisateur peut mettre son pouvoir dans un autre fruit , donc c'est utilisable plus d'une fois.

Citation :
Pour la technique de ressurection dans naruto, je vois pas le rapport entre le chakra et l'âme ( genre un cadavre tu lui file du pseudo chakra et hop il revit, sans oublier que Chyo est morte car elle était épuisé, et que même naruto a pu le faire, au chiotte l'edo tensei quoi )

Tout d'abord c'est un manga pas la vie réel ,donc le chakra est vitale dans ce monde ,et puis elle est morte a cause de la technique pas d'épuisement.


Citation :
J'ai pas dit que Danzo était méchant ( tu lis pas ce que je dis ) je dis qu'il était pas gentil conventionel, qu'il a magouillé avec Orochimaru qu'il avait pillé les cadavres des Uchiha pour voler leur yeux, qu'il a tué des innocents pour accéder au pouvoir dans l'ombre, qu'il a pas hésité a manipuler Mifune pour avoir le pouvoir. Bien que ses intentions soient louable ( ou pas ) il était corrompu jusqu'à l'os, et il avait complètement dévié de son objectif.


Ok


Citation :
Ta dernière phrase est stupide. Si tu comptes comme ça, on peut compter tout les pirates morts dans OP avant l'histoire, ça en fait un bon paquet

Oui mais on n'a pas vue la scène de leurs mort comme dans Naruto ( a part Gol D roger )


Citation :
vu que par définition on les a jamais vu dans le présent et que donc on s'y attache moins

On s'attache a eux grâce a leurs scène de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:10

Citation :

Oui mais un utilisateur peut mettre son pouvoir dans un autre fruit , donc c'est utilisable plus d'une fois.

Ça c'est seulement a la mort de l'utilisateur seulement, donc il faudrait que la possesseur de ce fruit meurt deux fois...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:21

Citation :


Oui mais un utilisateur peut mettre son pouvoir dans un autre fruit , donc c'est utilisable plus d'une fois.

Quoi ? XD t'es vu ça ou ?

Je suis désole mais une technique qui ressuscite les mort comme vivant, ça sort de je sais pas ou, c'est du bidouillages scénaristique. Je préfère que les personnages ne meurt pas, plutôt qu'ils soient ressuscités, c'est complètement stupide

Les personnages mort dans le passé ne compte pas comme des protagonistes important tué par l'auteur dans le manga, vu que ces perso sont créé pour mourir, c'est trop facile de faire de fb, de tuer des gens dedans et de dire " ah ba j'ai tué plein de gentils ! " ça fonctionne pas comme ça, y a très peu de mort de héros autant dans OP que dans naruto et heureusement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto VS One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto VS One Piece
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga NARUTO/ONE PIECE
» Le one piece spirit, l'ame de one piece pour vous ?
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.
» Quizz Naruto/Naruto Shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: