AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Naruto VS One Piece

Aller en bas 
+55
Avril
Alex
Seiko-hime2
yukiona
Law
ToyotaGT86
Luffy
Uzumaki
xerev
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
Hoshiko
Odyssée
Mehdzz
Painadara
Gear
Portgas D . Ace ©
Smoker
minato-kun 32
Eclat Orange
WorldCataclysm
poilodo
corail
Anti-OP
Ikki
Kzyros
Tenshi
SxYuki
Yukine
keisuke takahashi
Rikudô Sennin
Shuu
Shinjackie
Akashi
Kyuubi-Sama
Zuten
Sasuke-Uchiha.
Jag72
N@ruto Uzum@ki
Kyoshiina
Hokage
Staara
rose
L'éclair brun
Mélie
Aiko
Maody
Aypsord
moi_meme
Neji 47
Otaku
Luffy-Chooper
codeto
Tohru
Akatsuki-x
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

One Piece ou Naruto ?
Naruto
Naruto VS One Piece - Page 13 Vote_lcap63%Naruto VS One Piece - Page 13 Vote_rcap
 63% [ 55 ]
One Piece
Naruto VS One Piece - Page 13 Vote_lcap37%Naruto VS One Piece - Page 13 Vote_rcap
 37% [ 33 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto VS One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:23

des insultes, classique venant de quelqu'un qui n'avance aucun argument depuis le debut a part " c nul " et " c inutile "

Et oui pour comprendre bien un manga il faut avoir de la culture pour comprendre pourquoi l'auteur ecrit ce qu'il écrit, et pour comprendre l'univers et les clin d'oeil que fait l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto VS One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:33

Déjà je t'ai pas insulter c'est toi qui l'insinue et je t'en est donnés des arguments tu veux savoir comment les voir ?? OUVRE TES YEUX et essaye un peu de t'ouvrir à la réflexion des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto VS One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:37

Citation :
les imbéciles de change pas d'avis de toute manière

c'est pas une insulte indirecte ca ?

Les seuls pseudo arguements qui tu utilises c'est que tu trouves l'arc ennuyeux et nul et que donc il est forcement inutile et ca c'est pas un argument. et je t'ai deja montré que cet arc est tres important pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto VS One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:39

Doucement les gars... S'énerver pour si peu quoi !

Aganeno, tu n'es pas obligé d'être hautain dans tes messages, même si ce que dit Lelouch t'énerve... Et toi Monsieur Lamperouge, essaye toi aussi de t'ouvrir à la réflexion des autres... Là clairement, ils essayent de te faire comprendre que les points que tu soulèves ne sont pas forcément pertinent... Mais la discussion peut rester courtoise quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto VS One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:41

Ba j'ai bien lu tes arguments et il ne valent rien tu laisse tes émotions en pâtir et tu penses d'abord au personnage que tu aimes bien donc on peut pas débattre sur se point et c'est toi qui insinue être insulter moi je n'ai fais que énoncer une vérité général.

Edit :
Ok mais j'ai bien lus ces messages sans adhérer à ces idées et il ne verra pas mes argument car il aime tout simplement trop cette arc donc bon je vais essayer d'être courtois Mélie.
Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Naruto VS One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:57

Aganeno a écrit:
Mais les dials ont les revoit bien après <.<

Et Montblanc Norland, celui qui a découvert le côté d'or, on vient de le revoir dans un scan d'il y a deux semaine. Sans oublier qu'on revoit Bellamy, qui est aller sur Skypea  et a voler de l'or.

Et le poneglyohe, sur lequel Roger a écrit lui même en personne, se qui a fait prendre conscience a robin d'une chose essentiel est très importante pour ses recherches

C'est aussi la que Zoro a appris a trancher a distance ( avec ses Pou Ho ), une attaque qui va lui servire beaucoup par la suite. Sanji développe aussi une niuvelke technique " concasse "

Ensuite, on sait que eneru atteind la lune et y trouve des ruines antiques, et en liens avec le siècle oublié d'il y a 800 ans, les ancêtre des gens qui habite sur les îles célestes, et les armes antique

Et l'attaque de luffy avec l'or c'est stupide ce que tu dis. C'est pas une nouvelle technique, c'est un gomu gomu no rifle, mais avec un boule en or parce qu'il a la main bloquée dedans. Il va pas se rebloquer la main a nouveau dans de l'or pour refaire cette technique ça serait stupide


Ces arguments valent rien? Il a tout dit dans ce message. Y'a pas qu'il 'aime trop cet arc', il t'a tout expliqué en quoi l'arc Skypea est important et il a bien raison. Pour ton truc de supprimer des arcs j'vois pas l'intêret faut pas être degouter car le manga est long. Dans one piece tout est important. Tu veux que one piece soit fait en 200 scans mais srx si on serait a ce niveau de l'histoire en 200 scans le manga serait à chier lol. 200 scans c'est environ quoi? Les arcs où y'a un nouvel nakama + marine ford ptete, t'imagine one piece en 200scans? dla daube quoi lool. Plus le manga est long mieux c'est, c'tout. Si t'aimes pas un arc ou deux, bah tempis le regarde pas. Moi aussi j'ai pas aimé l'arc du passé de luffy j'ai trouvé ça long mais c'était inutile? Non. Même si Aganeno te repond 'en faisant apparaitre ces émotions' il a totalement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto VS One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:57

soumimasen Melie san

J'ai jamais dit que j'adorais cet arc. ne porte qu'un jugement sur sa valeur et sur sa place dans l'histoire de one Piece et il se trouve que cet arc est extremement important pour l'histoire que Oda a créée. On y apprend enormement de chose et oda nous donne beaucoup d'indices pour expliquer des mysteres comme le siecle oublié et les poleglyphes. On apprend aussi que les habitants des iles celestes ont un rapport direct avec les gens qui vivait ils y a 800 ans lors du siecles oublié et qu'ils ont un rapport avec la civilisation qui vivait sur la lune, ainsi qu'un lien avec les trois armes antique, et donc un lien avec le one piece et donc un lien avec gold roger

Sans oublié que c'ets la premiere fois dans tout le manga qu'on entend parler du Haki qui est l'arme la plus importante et la plus puissante dans le nouveau monde et qui va etre tres tres utile aux mugiwara.

On voit aussi eneru, qui possede l'un des fruit les plus puissants au monde, ce qui fait le plus presque un Dieu vivant. Cet arc rappelle aussi une partie tragique de notre histoire, celle ou les conquistadors espagnols sont venu voler leur terre au Indiens d'ameriques, avant de les massacré pour leur voler leur or.

cet arc est tres riche en reponses et en mysteres. On peut tres bien ne pas l'aimer pas de souci la dessus les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais on ne peut pas dire qu'il est inutile. Ceux qui disent ca n'ont clairement rien compris a One piece, et je n'ai encore vu aucun lecteur de One peice pretendre que cet arc était inutile
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto VS One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:03

A la base c'était une idée c'est vrai que j'avais oublier les subtilité de cette arc parce que je l'avais regarder sans enthousiasme mais supprimer ces un bien grand mot enlever des parties pas intéréssante serait plus approprié mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto VS One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:48

Alors déjà je l'ai pas insulté après j'oblige pas à débattre avec moi et je tiens toujours compte de ce qu'on me dit Sur ceux Codeto bonne Journée .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto VS One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:50

Tu n'en tiens pas compte. Tu reviendrais sur tes positions si c'était le cas.

Pas forcément en approuvant , mais ton argumentation subirait forcément des changements. C'est une chose que je regarde c'est pourquoi je sais quand quelqu'un survole , ou ne tient pas compte de ce qu'on lui dit.

Et si , tu as insulté. Relis mieux ce que tu as écris.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Naruto VS One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:52

je lock vous êtes fatiguant


Edit Mélie : Topic ré-ouvert ! En espérant que de telles mesures ne seront plus nécessaires à l'avenir... Car les topics ne seront plus lockés mais les concernés se verront offrir quelques jours de vacances loin du forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Naruto VS One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:39

Oh super, ce topic est réouvert :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto VS One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:45

yukiona a écrit:
Oh super, ce topic est réouvert :cours:

Ouai le débat continuuuuuu :cours: 
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Naruto VS One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:41

Après avoir connu One Piece et Naruto, je me disais : c'est dur de savoir quel est mon manga favoris entre les deux ! il y a un temps, One Piece et Naruto était à égalité. Maintenant en ce moment, il est très évident pour moi que Naruto est dépassé largement par One Piece. Suite au scan vraiment bof que Kishi nous offre....
Alors, si on parle d'avant la guerre, je peux dire que Naruto est un très bon manga, mais cependant, après re visionnage de One Piece, je me suis rendu compte que j’étais vraiment plus fan de One Piece que Naruto. Maintenant, c'est sûr, mon vote ne changera plus, c'est bien pour moi One Piece du début jusqu'au scan qui gagne la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto VS One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:07

Difficile à dire de manière générale mais j'ai quand même eu plus de fun à mater One Piece parce que l'intrigue est bien certains personnage sont charismatique et attachant etc ... Même les quelques défauts que j'ai déjà énuméré n'entache en rien l'histoire de OP mais c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Naruto VS One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:58

Tenshi a écrit:
Petite vidéos réaliser a partir de Sprite ou de Mugen Je ne sais plus x) qui met en Scène les Personnage de One Piece et Naruto dans Un Deacth Match a consommer sans modérations !

Spoiler:
Je reposte pour ceux qui n'auraient pas vu
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto VS One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:24

Ah oui, j'avais déjà vu ces vidéos. Elle sont vraiment trop bien faites. Le stop motion aussi est pas mal. Codeto en a posté une dans l'espace flood, tu vas aimer si tu aimes celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Dans le pays des loups
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/10/2013

Naruto VS One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:08

Vraiment pas mal c'est vidéos, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto VS One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto VS One Piece
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Manga NARUTO/ONE PIECE
» Le one piece spirit, l'ame de one piece pour vous ?
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.
» Quizz Naruto/Naruto Shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: