AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fin de Madara

Aller en bas 
+19
vinzthebest
G-Hatake
James-Cook
dorianyto
corail
@lexis
DAVe uchiHA
moi_meme
Madara Uchiha
L'éclair brun
codeto
Shinjackie
Wolf
Mélie
Aypsord
Sasuke-Uchiha.
Shuu
Odyssée
Akatsuki-x
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

La fin de Madara Empty
MessageSujet: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:51

Qui va tuer Madara ? ( d'après vous )

Je crois que c'est Sasuke.. il a obtenue le MSE comme Madara et est devenue très puissant.. mais madara reste "le" plus fort pour l'instant avec sa techique de se téléporter ou qu'il veut et de se regénérer a la picolo..Mais avec le MSE, j'ai confiance que sasuke va trouver une techique pour le vraincre.. (:
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:51

Non je le pense pas, vu que Naruto a en quelque sorte en lui, les idéaux du cadet du second fils du rikodou, se sera à mon avis bel et bien Naruto qui s'opposera à Madara. Même si un affrontement final Naruto VS Sasuke est possible, ça empêche pas un combat Naruto VS Madara.

Sasuke qui se retourne contre son mentor c'est rengaine car il l'a déjà fais avec Orochimaru, pour d'autres raison oui mais se serait répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:16

Je vois un éventuel combat Naruto et Sasuke contre Madara, bien sur ils ne commenceraient pas le combat ensemble mais je vois bien Naruto commencer le combat tout seul et là qui voila !? Sasuke qui vient l'aider.
Sasuke meurt en sauvant Naruto, et Naruto après bat Madara les doits dans le pif!! La fin de Madara 129693
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:48

Shuu a écrit:
Je vois un éventuel combat Naruto et Sasuke contre Madara, bien sur ils ne commenceraient pas le combat ensemble mais je vois bien Naruto commencer le combat tout seul et là qui voila !? Sasuke qui vient l'aider.
Sasuke meurt en sauvant Naruto, et Naruto après bat Madara les doits dans le pif!! La fin de Madara 129693
Un combat a la DBZ quoi pfff sauf qu'on remplace Vegeta et Goku par sasuke et naruto sa serai vraiment nul a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:09

-__- sa serais vraiment trop bien :mouha: ! après faut aimer DBZ .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:25

Aypsord a écrit:
-__- sa serais vraiment trop bien :mouha: ! après faut aimer DBZ .
Justement c'est pas le cas pour moi Les combats de DBZ sont nul et répétitif les personnages ont zéro charisme les méchants encore pire la résurrection répétitif sa deviens chiant au point qu'on se soucis même pas si les héros vont mourir ou non car on sais qu'il vont revenir plus tard ,leur pouvoir sont tous les mêmes le scénario est trop prévisible exemple : Un super mèchent débarque tabasse tout le monde après goku et vegeta s'allier pour le tuer ou goku le tue tout seul franchement je me demande comment tu fait pour aimer un mangas aussi nul ^^'
Revenons a nos moutons j’espère que sa sera naruto ou sasuke ou même kabuto du moment qu'on verra pas l'alliance sasuke et naruto contre madara sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:51

Lol, sa se vois que tu n'aime pas DBZ . Après c'est vraie qu'il sont toujours résusiter mais après ils ont tellement fais de voeux qu'il ne pouvaient plus en faire. Après moi je suis pas d'accord avec le sujet que goku et vegeta s'allient (ou goku) tue direct l'énemi. Par exemple il y a gohan ou même tous le monde pour moi les combats sont très bien, et le manga n'est pas nul lol ! et leur pouvoir ne sont pas du tous les même, là tu éxagère un peut ^^.Et goku a été mort par cell il a pas été direct résu, et si il y aurais pas cette resurection tous les personnages seront mort.

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:26

Sasuke-Uchiha. a écrit:
Aypsord a écrit:
-__- sa serais vraiment trop bien :mouha: ! après faut aimer DBZ .
Justement c'est pas le cas pour moi Les combats de DBZ sont nul et répétitif les personnages ont zéro charisme les méchants encore pire la résurrection répétitif sa deviens chiant au point qu'on se soucis même pas si les héros vont mourir ou non car on sais qu'il vont revenir plus tard ,leur pouvoir sont tous les mêmes le scénario est trop prévisible exemple : Un super mèchent débarque tabasse tout le monde après goku et vegeta s'allier pour le tuer ou goku le tue tout seul franchement je me demande comment tu fait pour aimer un mangas aussi nul ^^'
Revenons a nos moutons j’espère que sa sera naruto ou sasuke ou même kabuto du moment qu'on verra pas l'alliance sasuke et naruto contre madara sa me va
La fin de Madara 928952 La fin de Madara 928952 La fin de Madara 928952 La fin de Madara 928952

OK !! XD ça se voit que t'as rien pipé à l'univers de DBZ !!

Et juste comme ça, l'univers de Naruto est en grande partie inspiré de celui de DBZ... Kishimoto étant un grand fan de Toriyama-sama !!

Enfin bon xD

La fin de Madara ? Hmm, pour le coup, j'avoue ne pas savoir qui à l'heure actuelle pourrait le battre... Etant donné qu'il possède à présent le MSE et le Rinnegan !!
Peut-être une alliance entre Sasuke et Naruto (Fuuuuuuuuuu-sion) ou alors Kabuto ? J'avoue ne pas avoir trop d'idée là-dessus !! J'attends de voir un peu commence va se dérouler cette guerre =)
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:37

Mélie a écrit:
[font=Georgia][color=indigo]
Sasuke-Uchiha. a écrit:
Aypsord a écrit:
-__- sa serais vraiment trop bien :mouha: ! après faut aimer DBZ .
Justement c'est pas le cas pour moi Les combats de DBZ sont nul et répétitif les personnages ont zéro charisme les méchants encore pire la résurrection répétitif sa deviens chiant au point qu'on se soucis même pas si les héros vont mourir ou non car on sais qu'il vont revenir plus tard ,leur pouvoir sont tous les mêmes le scénario est trop prévisible exemple : Un super mèchent débarque tabasse tout le monde après goku et vegeta s'allier pour le tuer ou goku le tue tout seul franchement je me demande comment tu fait pour aimer un mangas aussi nul ^^'
Revenons a nos moutons j’espère que sa sera naruto ou sasuke ou même kabuto du moment qu'on verra pas l'alliance sasuke et naruto contre madara sa me va
La fin de Madara 928952 La fin de Madara 928952 La fin de Madara 928952 La fin de Madara 928952

OK !! XD ça se voit que t'as rien pipé à l'univers de DBZ !!

Et juste comme ça, l'univers de Naruto est en grande partie inspiré de celui de DBZ... Kishimoto étant un grand fan de Toriyama-sama !!

Tout a fais moi je dirais quand même qu'il c'est un peut inspiré de l'univers DBZ ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Chuunin
Chuunin
Wolf


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 26
Localisation : Avec mon Sasori... :P
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/01/2011

La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:31

Moi je crois que c'est Sasuke qui va tuer Madara. J'en suis pas sûre car ceci est une hypothèse mais Madara possédant le MSE et le Rinnegan il est presque imbatable et après on vera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:30

Selon moi seul une alliance entre Sasuke et Naruto pourrait venir a bout de Madara.

Citation :
Justement c'est pas le cas pour moi Les combats de DBZ sont nul et répétitif les personnages ont zéro charisme les méchants encore pire la résurrection répétitif sa deviens chiant au point qu'on se soucis même pas si les héros vont mourir ou non car on sais qu'il vont revenir plus tard ,leur pouvoir sont tous les mêmes le scénario est trop prévisible exemple : Un super mèchent débarque tabasse tout le monde après goku et vegeta s'allier pour le tuer ou goku le tue tout seul franchement je me demande comment tu fait pour aimer un mangas aussi nul ^^'
Revenons a nos moutons j’espère que sa sera naruto ou sasuke ou même kabuto du moment qu'on verra pas l'alliance sasuke et naruto contre madara sa me va

C'est pas possible d'entendre de pareil insulte on se croirait dans le sujet Yu Gi Oh ou les gens juge par des a priori.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:21

J'aime bien DBZ, mais je pense moi aussi qu'un combat dans ce style là ça le ferait pas!

Genre sasuke et Naruto ensemble contre madara ???? Non merci



Citation :
n se croirait dans le sujet Yu Gi Oh ou les gens juge par des a priori.


Assume ce que tu regarde! T'aime bien un truc qui est comme pokémon c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:58

codeto a écrit:
Genre sasuke et Naruto ensemble contre madara ???? Non merci
Bah il faudrait au moins ça pour le vaincre !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:10

On ne sait pas encore!

Madara a aujourdhui le rinnegan , mais est il devenus plus fort que ne le sont naruto avec le power de kyubi et sasuke avec son MSE???

Faut voir

A la limite si il obtient le juubi ,il est clair que naruto devra s'allier avec quelqu'un de puissant come sasuke!

En tous cas, cette manie du deux contre un ne me plait pas du tout. Sauf si en court de combat sasuke est KO et que naruto le finisse seul
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:41

Le truc aussi c'est que normalement Naruto serait censé mourir si Madara arrivait a lui enlever Kyubi. A moins qu'un ninja possède la même technique que Chiyo.
Donc ce n'est pas sur que l'on voit apparaitre le Jubii.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:48

Pas forcément... Les Uzumaki ont un chakra particulier... C'est pas pour rien que les 3 hôtes de Kyubi font parti de ce "clan" là !!

Si, y'en a un qui doit survivre à l'extraction de son Bijuu, c'est bien Naruto !!

Sans compter le fait que Kyubi "empêche" le chakra de Naruto de prendre le dessus, qui sait la puissance qu'il aurait si enfin il était débarrasser de Kyubi !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:18

Je pense que si Naruto veut changer le monde Ninja, il ne doit pas seulement tuer Madara, mais le faire changer !! Comme je l'avais déjà dit, je vois assez bien Madara prendre conscience de son erreur, de la force de Naruto et vouloir réparer son erreur en combattant le Jubi !!

J'le vois mourir en héros du clan Uchiha, car c'était quand même un adversaire respecté par Hashirama Senju en bon rival qu'il était !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:45

Citation :
Je pense que si Naruto veut changer le monde Ninja, il ne doit pas seulement tuer Madara, mais le faire changer !! Comme je l'avais déjà dit, je vois assez bien Madara prendre conscience de son erreur, de la force de Naruto et vouloir réparer son erreur en combattant le Jubi !!


Je pense pas que Madara va comprendre qu'il est dans l'erreur et s'arreter la..
Il va mourir triste de pas avoir conquéri le monde..

J'aimerais bien voir un duo de sasuke(vegeta) et naruto(goku) contre madara(boo)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:52

L'éclair brun a écrit:
Je pense que si Naruto veut changer le monde Ninja, il ne doit pas seulement tuer Madara, mais le faire changer !! Comme je l'avais déjà dit, je vois assez bien Madara prendre conscience de son erreur, de la force de Naruto et vouloir réparer son erreur en combattant le Jubi !!

J'le vois mourir en héros du clan Uchiha, car c'était quand même un adversaire respecté par Hashirama Senju en bon rival qu'il était !!

Avoir préparé un plan de si longue date pour qu'au final un bon samaritain avec de belles paroles lui fasse changer d'avis, je le pense pas.

Naruto est encore jeune, Madara a connu bien de conflit et de guerre, je le vois mal changer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:03

Mais Madara a connu des gens qui partageait la même vision du monde Shinobi.
Surtout que j'ai remarqué une chose : Madara s'est demandé pas mal de fois comment Naruto avait réussi à changer la vision de Nagato !! J'le vois bien trouver cette réponse et être en accord avec ...

Enfin, gross hypothèse, on est d'accord La fin de Madara 129693
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:16

Le fait que Nagato est retourner sa veste envers Madara, et qu'il c'est rappeler ce en quoi Jiraya croyait (une paix entre tous les villages) et que lui (Nagato) croyait lui-aussi. Naruto lui a simplement rappeler ceci.

Madara peut pour ainsi dire, devenir un allié si un ennemie plus redoutable venait à apparaitre (Jubi, Kabuto avec sa fameuse techniques ...) mais encore une fois, ceci serait je pense pas orgueil si il devait à combattre un nouvel ennemie car ceci n'aurait pas était intégrer à son plan.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:20

Ah mais clair, ya beaucoup de chances que ca finisse comme tu le dis.

Mais pour que Naruto puisse changer profondément le monde Ninja, il doit battre ses ennemis d'une façon différente je pense.

Détruire le mal en eux, c'est ça la grande difficulté !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:25

Oui !! Car comme le disait chépu qui... Si le monde shinobi ne change pas, d'autres Madara apparaitrons !!

Je pense aussi que Naruto doit combattre le mal à la racine et pas seulement l'éliminer en surface... Sinon tous ses idéaux seraient vain !!

Mais peut-être que le "cœur" de Madara est trop noir pour que même Naruto puisse parvenir à le changer.

Sa fin ? Elle est très dur à envisager ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:41

Celui qui a dit ça doit être un gars super, un modèle de droiture et de respectabilité !! Enfin je crois La fin de Madara 129693
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Sous mon masque.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/02/2011

La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:43

Je pense à Kabuto .. Il est devenu très fort, grâce à Orochimaru .. Il possède maintenant des pouvoirs extrêmement puissants.
Il est le seul à pouvoir tenir contre Madara à mon avis ..
Et là, on se demande qui peut le battre, sachant qu'il a perdu plus des 3/4 de ses pouvoirs..
Heureusement qu'on n'a pas demandé ça avant sa bataille contre le 1er Hokage. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Madara Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madara vs Obito !
» Le masque de Tobi/Madara
» Madara sans Kabuto !!
» Qui est... TOBI ?
» Madara Uchiha edo tensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: