AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les 7 épéistes légendaires de Kiri

Aller en bas 
+26
Yukine
Obito Sama
kibakiba
Jirei
devilsasuke
king1234
keisuke takahashi
Niwmow
Shikamaru_97
Akashi
dorianyto
Ginrô
Aqualade
Cybaris
Vamos
Odyssée
amaterasu_sasuke
Kusanagi
Akatsuki-x
Sasuke-Uchiha.
L'éclair brun
codeto
moi_meme
Øk1m؆ؙ
Luffy-Chooper
Mélie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:56

Kisame a tué son maitre pour lui prendre Samehada.

De plus quand il croise Suiguetsu, il lui dit qu'il ne manque pas de cran contrairement a son frere, ce qui veut donc dire que les deux se sont rencontré et que Kisame n'a pas d'estime pour Mangetsu
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:21

Samehada fait partie des 7 épées Aka !! Donc quand on dit que Mangetsu maitrise les 7 épées, Samehada est comprise dedans. Or ça, ca me turlupine ... Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 773955

Le tableau de Mélie fait référence à l'ancienne génération des épéistes de Kiri !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:53

Oui... Il faut pas oublier que c'est l'ancienne génération qui a été invoquée !!

Cependant, seul l'ancien maitre de Samehada n'a pas d'épée, été donné qu'il fut tué par Kisame et qu'il lui prit Samehada, or, on peut donc supposer que Mangestsu est pu, elle aussi l'a manipuler...

Citation :
De plus quand il croise Suiguetsu, il lui dit qu'il ne manque pas de cran contrairement a son frere, ce qui veut donc dire que les deux se sont rencontré et que Kisame n'a pas d'estime pour Mangetsu
Bah Kisame n'a pas d'estime pour grand monde dans son ancien village !!
Et sa phrase ne veut pas dire qu'il n'a pas d'estime pour Mangestu... D'ailleurs, si on se reporte à ce qu'à dit Suigetsu... Mangetsu serait, des 2, le plus fort... Donc bon !!

Quant à un hypothétique chef, si tel avait du être le cas, on nous l'aurait désigné je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 16
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/12/2010

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:32

Mélie a écrit:
Oui... Il faut pas oublier que c'est l'ancienne génération qui a été invoquée !!

Cependant, seul l'ancien maitre de Samehada n'a pas d'épée, été donné qu'il fut tué par Kisame et qu'il lui prit Samehada, or, on peut donc supposer que Mangestsu est pu, elle aussi l'a manipuler...


Ok, mais tu semble avoir oublier qu'il manque encore des épées :

- "Les jumeau" qui est Hiramekarei à cause de ses deux manche.

- "Grand" qui fait soit référence au sabre de Zabuza ou à celui de Kisame.

- "Séctionner" qui fait soit référence au sabre de Zabuza ou à celui de Kisame.

Remarque : L'incapacité du rouleau de Mangetsu a invoquer les trois épées citez ci dessus et due au fait que les épées sont en possession de leurs maître et non dans le rouleau oû ils devraient normalement être :

- Killer Bee possède sur lui "Samehada" .

- Coujirou possède sur lui "Hiramekarei" .

- Et Zabuza possèdait déjà son épée .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:10

Zabuza à la sienne donc ça va !!

Pour les autres, c'est vrai... D'ailleurs, on voyait clairement qu'elle ne pouvait pas être invoquées !!
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu_sasuke
Genin
Genin
amaterasu_sasuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : boulogne billancourt(paris)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2011

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:00

c'est trop bien moi j'adore kisame biensur
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:46

Bah il semble que l'affaire soit pliée avec les épéistes revenus. On voit dans le dernier scan Kakashi avec l'épée de Zabuza ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:51

Aaaah bah ça a vachement du me marquer car je m'en souviens plus du tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:52

C'est une toute petite case, il faut avoir l’œil xox
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:54

Mais... On a pas vu TOUS les épéistes en action... Ils se sont pas tous fait éliminer !!

Je suis ok pour Zabuza, c'est même lors de la fameuse scène ou Kakashi parle de lui à la 3ème personne xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:57

C'est pour ça que je dis il semble Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 129693 Car d'après la situation de Kakashi dans le dernier scan, on dirait qu'il se trouve dans une forêt (lieu différent d'avant), et il a l'épée de Zabuza dans les mains ... j'en déduis qu'ils ont donc vaincu les épéistes.

Mais si ça s'trouve, c'est juste le combat qui a changé d'endroit :t52
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:01

Ah bah bonjour l'arnaque si c'est ça -_-

On sait d'eux que leur noms et vite fait leurs techniques d'épée de la part de Suigetsu... Si ils se sont fait battre sans qu'on puisse voir leur combat, c'est nimp' quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:08

C'est c'que je crains, vu que Kishi nous dit que la première partie est finie. Or le combat des épéistes est inclue dans cette première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:12

ils ont servis pour réduire les forces de l'alliance tout comme les autres invocations, les "véritables" ennemis sont Madara, Kabuto et accessoirement Sasuke. Il est préférable que les scans durent plus longtemps sur ces trois personnages que de montrer les épéistes de Kiri sur plusieurs scans pour faire plaisir aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:14

Oui et je comprends mieux maintenant pourquoi Kishi s'est axé sur le combat avec Kin et Gin au lieu de continuer sur les épéistes. Kin et Gin avait une importance scènaristique pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:29

Odyssée a écrit:
ils ont servis pour réduire les forces de l'alliance tout comme les autres invocations, les "véritables" ennemis sont Madara, Kabuto et accessoirement Sasuke. Il est préférable que les scans durent plus longtemps sur ces trois personnages que de montrer les épéistes de Kiri sur plusieurs scans pour faire plaisir aux fans.
Je suis pas d'accord !!

Dans ce cas, autant passé directement à l'action avec Madara et Kabuto et ne pas nous faire chier avec des épéistes si c'est pour que ça dure 2 scans quoi !!

Ce qu'il y avait de plus intéressant dans cette guerre c'était justement le fait d'utiliser des anciens grands shinobis à l'avantage de l'ennemi !! A quoi ça sert si ils se font tous buter en coulisse ??

Et c'est pas seulement pour faire plaisir au fan, mais juste pour donner du peps' à l'histoire...

J'ai hâte de voir Madara et Kabuto en action c'est clair, mais dans ce cas autant boucler l'affaire direct si les autres ne sont que des "accessoires" et le manga est plié en 2/2

Donc non, je trouve pas qu'il soit préférable de ne montrer que Madara, Kabuto ou Sasuke et de laisser les autres en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:36

Madara arrive presque à terme de son plan, il avait prévue avec entre autre les frères Kin et Gin de récupérer leurs chakra d'où une certaine longueur du combat des frères dans les scans (3-4 scan de mémoire).

Les 7 épéistes et bien eux servent "juste" à affaiblir les forces ennemis, donc pas besoin d'étirer sur 10 scans leurs combats. A moins que Kishi donne un intérêt scénaristique à prolonger leurs combats, on les verra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:42

Nan mais ta façon de voir le truc est bonne ^^ seulement moi je trouve ça dommage !!

Citation :
Les 7 épéistes et bien eux servent "juste" à affaiblir les forces ennemis, donc pas besoin d'étirer sur 10 scans leurs combats. A moins que Kishi donne un intérêt scénaristique à prolonger leurs combats, on les verra plus.
Bah, ça aurait tout simplement pu faire de magnifiques combats, voir de nouvelles techniques et nouveaux Jutsu !!
Après, je dis pas que ça aurait du prendre 10 scans... Mais les personnages étaient intéressants quoi !! Et puis, c'est la guerre... Un tournant décisif du manga, même si les combats avaient durés plus longtemps, je pense pas que ça aurait posé de gros problèmes pour la suite du scénario !!

Car pour le coup, à l'instar du combat contre Hanzou, ça fait bâcler quoi =/

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:54

Mais à vrai dire, je trouve moi aussi dommage de pas connaitre davantage les 7 épeïstes mais l'histoire tel quelle nous est présenter à l'heure actuel, ne me permet pas d'envisager de voir davantage les 7 épéistes grâce à cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:18

alors pour l'histoire des épéistes vaincu, je ne suis pas sure car on voit bien Kakashi avec l'épée de Zabuza mais c'est apres l'annonce que les troupes de Madara et Kabuto battent en retrait donc....

A mon avis ca annonce la suite au prochain numéro"
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Epéistes   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:28

De toute façon on commence à être Hors-sujet là ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Vamos
Genin
Genin
Vamos


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Sud de la france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2011

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:03

Merci bien, mais je pensais que Suigetsu en faisait partie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sunibbo.website.org/
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:05

Suigetsu fait partie de la nouvelle génération qui malheureusement n'est pas constituer des 7 épéistes comme l’ancienne génération. C'est pour ça que son but est d'être le leader de la nouvelle génération lorsqu'elle sera composé de 7 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Vamos
Genin
Genin
Vamos


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Sud de la france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2011

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:09

D'accord, je comprend mieux, merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunibbo.website.org/
Cybaris
Genin
Genin
Cybaris


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Ame no Kuni
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/08/2011

Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:46

Très belle description mon préféré Kisame et Zabuza :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 épéistes légendaires de Kiri   Les 7 épéistes légendaires de Kiri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 épéistes légendaires de Kiri
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?
» Fc Zabuza ou le Demon de Kiri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Le monde de Naruto-
Sauter vers: