codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le grand survivant Lun 21 Fév - 11:06 | |
| - Citation :
- pourquoi il y en a qui aiment Tsunade ?
Bien sur! Moi je l'aime bien par exemple! Mais vu que je suis un gros connard de sale macho , il fallait absolument que je mette un terme a sa vie afin que celui qui gagne soit un gars EDIT Mélie : Spèce d'enflure :gné: | |
|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le grand survivant Lun 21 Fév - 18:04 | |
| Bon ca va ya pire que Yamato on va dire !! Il n'empeche que ce jeu aura duré un sacré bout de temps !! Encore bravo au tron d'arbre !! | |
|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le grand survivant Lun 21 Fév - 19:16 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
PUREEEEEEE MAIS IL RESTAIT HINATA QUOOOOOOOOI ! VOUS ABUSEZ ! J'VOUS DETESTE TOUUUUUUUUUUUUUUUUUS ! T^T Bakaa ~ part se terrer dans son trou de terre. Mais troooooooooooop!!!!!!! En plus Yamato c'etait pile celui que je m'evertuais a demonter x). Quoi qu'il en soit je trouve que c'etait un chouette jeu. Je suis presque nostalgique la, limite envie de le refaire xD
Dernière édition par Tohru le Lun 21 Fév - 19:22, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le grand survivant Lun 21 Fév - 19:19 | |
| Dommaaaaaaage | |
|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| Sujet: Re: Le grand survivant Lun 21 Fév - 20:49 | |
| Je n'donne pas cher de ta peau alors !!!mouahahaha Et si on meurt, on peut plus tuer du coup ?? | |
|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| Sujet: Re: Le grand survivant Lun 21 Fév - 20:53 | |
| Enfin un endroit où ton pouvoir n'aura aucun effet !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand survivant | |
| |
|