AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nagato Uzumaki ?

Aller en bas 
+17
Tsukira
Uzumaki-Senju
amaterasu_sasuke
Secret
L'éclair brun
Akatsuki-x
Madara Uchiha
codeto
Sasuke-Uchiha.
Nicolas...
Mélie
Øk1m؆ؙ
Luffy-Chooper
moi_meme
Shinjackie
Odyssée
Naruto-Sama
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsukira
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tsukira


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2011

Nagato Uzumaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:17

Tous ça est très compliqué Nagato Uzumaki ? - Page 3 773955 Mais je suis d'accord avec ce que dis Uzumaki-Senju .


Après est ce que Naruto aura le Rinnegan ? Moi je pense que NON !


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Nagato Uzumaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:31

Tsukira a écrit:
Tous ça est très compliqué Nagato Uzumaki ? - Page 3 773955 Mais je suis d'accord avec ce que dis Uzumaki-Senju .


Après est ce que Naruto aura le Rinnegan ? Moi je pense que NON !



[b][i]Merci d'être d'accord avec moi Nagato Uzumaki ? - Page 3 510739 .
Après comme tu le dis Tsukira, je ne pense pas également que Naruto aura le rinnegan .
Je vois mal Madara lui en donner en lui disant " je te donne des pupilles Rinnegan, comme sa notre combat plus équitable" ou un truc du genre !xd!
Revenir en haut Aller en bas
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Nagato Uzumaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:51

nagato es un uzumaki.

Rappeler vous se que la mere de naruto a dis: le clan uzumaki fu detruit lord d'une guerre et les survivant se sont disperser un peux partout.

la couleur des cheveux est generalement un signe distinctif des uzumaki ( s'est dis aussi ) mais regarder naruto ... c'est un uzumaki mais il a les cheveux de son pere.

le signe des uzumaki est leur grande force vitale et en général leur grand chakra.

et la pas de doute pour nagato; quiconque a par lui aurais utiliser ses pouvoir des cette façon n'aurais pas tenu et pouvoir controuler avec son propre chakra 6 pain ensemble et avec leur pouvoir prouve sa cantiter de chakra.

Revenir en haut Aller en bas
Chelone
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2012

Nagato Uzumaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:59

Il est possible qu'Obito (alias Tobi) soit à l'origine du massacre des parents de Nagato !

Cela expliquerait pourquoi il dit lui avoir donner le Rinnegan.

Mais un dilemme se pose :

Comment le disciple de Minato pendant la 3ème guerre a pu tuer les parents du disciple de Jiraya pendant la 2nd guerre ?

Il y a un problème temporel évident... donc
soit
Obito est un gros menteur sur Nagato.
soit
Il s'agit d'un ninja plus vieux qui utiliserait le corps d'Obito comme enveloppe corporel.
(Mais cela reste une hypothèse plutôt farfelu sur Tobi bien que le pouvoir d'échange d'âme existe...)

Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Nagato Uzumaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:41

Non ce sont des ninja de konoha qui ont tuer ses parents et par erreur donc ca n'a rien avoir , mais maintenant qu'on sait que nagato est un uzumaki, je me demande si yahiko/tendo corps principal de pain et ami de nagato et konan si il n'est pas lui aussi uzumaki , parce que il ressemble beaucoup a naruto d'ailleurs la primiere fois que je l'ai vu je me suis demander si il etait de la famille de naruto et aussi pour sa couleur de cheveux rousse orange


Et aussi pour l'histoire de nagato on a jamais eu de preuve , c'etait surement madara qui a fait ca et puisque tobi est un gros menteur et qu'il s'est fait passer pour madara , rien de plus facile de dire que c'etait lui
Revenir en haut Aller en bas
Nefiew
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2013

Nagato Uzumaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:07

Premièrement on va rétablir un petit truc : le soit disant "Madara" est Obito celui qui a donner le sharigan à Kakashi (j'aime pas qu'on usurpe le nom de Madara). La preuve les sharingan d'Obito (ou Tobi mais pas Madara) et Kakashi ont la même technique d'espace temps. De plus le vrai Madara maîtrise le Mokuton. En fait là où Obito est "mort" c'était l'antre de Madara. En y allant il l'a rencontré et a découvert son plan et donc Obito a décidé de suivre le plan de Madara. C'est pour ca qu'il se fait appeler Madara. (D'ailleurs ca m'étonne que Kakashi n'a pas reconnu Obito car tout y était : sharingan à l'œil droit, œil gauche caché, technique d'espace temps et masque en forme de Vortex mais bon c'est un coup de l'écrivain ça) Il a donc récupérer les rinnegan de Madara Uchiwa pour les insuffler en Nagato Uzumaki afin que celui ci les développe. De plus c'est Obito qui a fondé l'akatsuki (on va dire que Yahiko est le ci-fondateur). Et je suis d'accord Yahiko ressemble énormément à Naruto et quand il est en pain il se bat avec des clones donc ils ont sûrement un rapport. Mais bon on verra plus tard, comme le lien de famille qui associe Naruto et Nagato. :)

Pour Obito c'est normal si il y a des problème de temps il maîtrise l'espace temps donc il a peut être des techniques encore secrète a cette heure.

Voilà :)

PS : Ne dite pas que Tobi ment en disant que Nagato est un Uzumaki c'était un point de vue interne donc l'auteur a aucune raison de nous faire croire que c'est un Uzumaki, C'EST un Uzumaki. Il aurait pu mentir en présence de Naruto mais là il était tout seul donc c'est la vérité.
C'est peut être le frère où le cousin de la mère de Naruto ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato Uzumaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:58

t'es bien gentil mais tout ça on le sait depuis plus d'un an, donc y a pas de rectification a faire

Et en plus t'as fait une erreur, c'est madara qui a donné son rinnegan a nagato, ce n'est pas obito qui l'a fait

Donc bon pas très instructif
Revenir en haut Aller en bas
Nefiew
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2013

Nagato Uzumaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:05

Je suis confus... Désolé :/

Sinon je n'arrive pas à savoir, naruto shippuden s'arrête à l'épisode 260 en vf et 313 en vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato Uzumaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:08

Non. Les épisodes sortent tout les jeudi. Et le dernier sortie est le 326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagato Uzumaki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato Uzumaki ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nagato (fullpower ) Vs Naruto Mode Kurama
» Nagato et naruto
» Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
» [Fiche] Pein / Nagato !
» Nagato vs celui que vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: