Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Le grand survivant - LE RETOUR Dim 3 Avr - 19:43
Honte à toi Bakaa :gné:
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Le grand survivant - LE RETOUR Dim 3 Avr - 21:27
Amen, une minute de silence. Son fils va vouloir se venger... Courage, Bakaa . (en espérant que personne ne finira comme ça )
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Le grand survivant - LE RETOUR Dim 3 Avr - 21:36
Mais vous n'avez pas compris mon geste ! C'est pour qu'il meure dans l'honneur le plus grand que j'ai fait ça. (: C'est comme quand Neji et Staara m'ont achevée.
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Le grand survivant - LE RETOUR Lun 4 Avr - 12:15
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Le grand survivant - LE RETOUR Mar 5 Avr - 10:23
Bakaa ~ a écrit:
Mais vous n'avez pas compris mon geste ! C'est pour qu'il meure dans l'honneur le plus grand que j'ai fait ça. (: C'est comme quand Neji et Staara m'ont achevée.
Ou comme quand j'ai achevé Itachi pour pas le laisser en pâture à ces monstres *o*
Comment ça se fait que Néclair n'est pas encore sauté :gné: ?