AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fate Stay Night

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:08


Fate Stay Night



Fate Stay Night Mini_110222060006896509

Genre : Fantastique, Magie
Support : Série TV
TV : 2006
Nombre d'épisodes : 24
Auteurs : NASU KINOKO, TYPE-MOON
Studio : STUDIO DEEN
Etat des sorties en France et au Japon : 24 24 épisodes diffusés au japon au 22/01/06


Résumé :

Emiya Shirou est un lycéen en apparance normal. Toutefois il cache un secret, il dispose de pouvoirs latents de magicien. Dans son enfance, il a été le seul survivant d'un combat qui a détruit la ville de Fuyuki. Même ses parents sont morts lors de ce combat. Il a été receuillit par un homme se disant lui-même magicien, qui est mort entre-temps. Désormais Emiya vit seul, avec toutefois le soutien d'amis et d'anciennes connaissances de son père adoptif. Toutefois cette tranquillité va bientôt prendre fin. En effet il est prédit que 7 magiciens vont se réunir à Fuyuki afin de se battre pour le Graal De Houx, qui donnera à son propriétaire le droit à un voeux. Pour se battre, les magiciens peuvent invoquer des servants (esprits d'anciens héros) qui se battront pour eux. Ces servants sont qualifiés ainsi : Epéiste, Archer, Assassin, Berserker, Lanceur de sort, Lanceur de jets et Cavalier. Les nommer révéleraient leur faiblesse, on les appelle donc par leur qualificatif. Chaque magicien s'associe à un serviteur, et les paires doivent se battre entre elles jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une. Emiya va se retrouver bien malgré lui entrainé dans ce combat pour le Graal De Houx.


Personnages: (je ne dévoile pas grand chose c'est volontaire ^^)

Emiya Shirou : le héros de l'histoire. Seul survivant du dernier combat à Fuyuki, il va se révéler être un des magiciens devant se battre pour le Graal De Houx. Bine que ne voulant pas y participer au début, il va quand même accepter cette tâche, afin que le désastre de la précédente guerre ne se reproduise.


Saber : le servant de Emiya.


Tōsaka Rin : élève dans le même lycée que Emiya, elle est aussi une des magicienne qui va combattre pour le Graal De Houx.

Archer : le servant de Tōsaka Rin


Lancer : un servant dont le maître est encore inconnu, m'a l'air d'être un bon psychopathe...


Ilya : un des 7 mages, son apparance de jeune fille innocente est trompeuse, y'a qu'à voir son servant.


Berserker : le servant d'Ilya


Kotomine Kirei : un prêtre qui représente l'association des mages. Il a la charge de superviser la guerre du Graal De Houx. Il s'assure que les mages respectent les règles propres à cette guerre, et donne les information de base si nécessaire. Il a été un des mages durant une des guerres précédentes, mais a été battu. Il a alors succédé à son père.

Mon avis :

j'ai eu du mal les trois premier épisodes, mais finalement la tournure n'est pas si mal, pour ceux qui aime la magie et les légendes n'hésitez pas ^^.
Les personnages et les combats sont intéressants et pas trop mal ficelés!
Même si je trouve que l'histoire est par moment cul cul, vous jugerez par vous même!
Personnellement j'ai adoré quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:32

J'ai bien aimé. J'avais même adoré. C'était l'un des meilleurs animes de 2006, une année dorée. (Avec Elfen Lied et Blood+ entre autres).
Idem pour moi, aux premiers épisodes j'avais eu un peu de mal mais je me suis vite accroché.
Quelqu'un d'autre connait ? Dommage, il fait parti de cette catégories d'animes de qualité bien méconnues du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:34

Je suis bien d'accord, avec ma super "neuf box" je découvre de nouveau manga et mon dieu que j'en profite des heures devant KZTV ^^ et j'en ai encore bien d'autre à faire découvrir je commence seulement, mais on en entend pas énormément parler voir pas du tout et c'est dommage, je le recommande vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Genin
Genin
Konohamaru


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 27
Localisation : Non localisé
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/10/2011

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:21

Un magnifique manga dont je garde plein de bons souvenirs... Je suis amoureux de Saber :yes:

Aux fans, je vous informe qu'une nouvelle série du nom de « Fate Zero » est en cours. L'histoire se déroule une décennie avant les évènements de Fate/stay night et révèle la quatrième guerre du Saint Graal.
Pour les intéressés, les épisodes >ICI<
J'ai pas encore regardé, mais je vais m'y atteler dès demain Fate Stay Night 129693
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:25

Un manga bien méconnu tout comme Fate zero, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:20

je le commence à peine (ép 3) yaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate Stay Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Fate/Stay Night
» Fate Zero.
» Japanimanga night en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: