| Quizz One Piece ! | |
|
+19Gaétan Mélie Rikudô Sennin Staara Tohru Ookami Aishuu Zuten greatest L'éclair brun Shinjackie Luffy-Chooper Otaku codeto Øk1m؆ؙ Aiko Sabaku-No-Gaara Neji 47 Hokage Akatsuki-x 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Quizz One Piece ! Sam 26 Fév - 4:05 | |
| Je m'inspire du quizz crée par kishimoto.. le quizz aura 10 question sur l'animé seulement ( 0 à 489 ) pour la date, je vais attendre qu'il ait au moin 5 participants.. après je fixe une date.
- Pas le droit de regarder sur internet.. - les réponses seront envoyé par MP. ( a moi.. )
Donc ; Otaku, l'éclair, codeto, hokage, L-F, Taurillon, Neji.... ?? (:
EDIT : J'ai déja mes 10 questions ! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Dim 27 Fév - 7:38 | |
| Je participe. Je compte aussi sur la participation de mon fils et de Codeto ainsi que de tous les connaisseurs =) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Dim 27 Fév - 7:44 | |
| Youpi, un participant..
Codeto, L'éclair................... ? | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Dim 27 Fév - 14:54 | |
| Je participe bien sûr, et j'espère que l'anime n'est pas trop différent du manga papier =) | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Dim 27 Fév - 15:01 | |
| Je participe mais je suis qu'a l'épisode 5 x') | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Dim 27 Fév - 16:02 | |
| Je veux bien, je ne suis pas aussi performante que ces messieurs mais après tout .. on ne sait jamais par contre je suis pas très loin dans le Manga alors j'espère que ça ne gênera pas ^^ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mar 1 Mar - 4:45 | |
| l'éclair ma dit qu'il participe, donc :
-Hokage -Neji -Gaara -Aiko -l'éclair
je vais demander a Otaku et a codeto si il veulent.. | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mar 1 Mar - 12:30 | |
| Je participe a votre Quizz ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mar 1 Mar - 14:03 | |
| Cette fête ne se déroulera pas sans moi
Je suis de la partie | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mar 1 Mar - 18:59 | |
| Et un de plus en me comptant je serai aussi de la partie les amis ! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mar 1 Mar - 19:14 | |
| 2 de + - Hokage - Neji - Gaara - Aiko - L'éclair - Codeto - Otaku
Je vais mettre les questions ce soir. ( les questions sont sur mon ordinateur ) Vous allez seulement voir les questions demain.. ( décalage horraire ) -- * Pas le droit de chercher sur Internet
| |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mar 1 Mar - 20:59 | |
| - Akatsuki-x a écrit:
-- * Pas le droit de chercher sur Internet
Yen a bien un qui va le faire hein.... --' | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mar 1 Mar - 21:18 | |
| Akastuki-X go Optic2000 Okimoto à Dit aussi qu'il voulait participer ;DDDD
Moi je m'inscrit S'il te plait =) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mar 1 Mar - 21:23 | |
| Avec plaisir L-C !!
J'avais oublié notre Okimoto..
* 9 participants *
Optic2000? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mar 1 Mar - 22:16 | |
| Ah oui
Je te conseil de mettre une date limite pour voter^^
Comme avec DBZ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mar 1 Mar - 22:56 | |
| Oui, vous allez avoir jusqu'au 6 mars pour voter ! | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mar 1 Mar - 23:26 | |
| Lol on va voir si vous êtes de vrai incollable de one piece, je ne suis que spectateur étant donné mes connaissances assez moindre sur ce manga.
J'espère que les questions ne seront pas à la portée de n'importe quelle débutant. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mar 1 Mar - 23:34 | |
| On verra bien
Dommage que tu participe pas shinja, ça aurait put être marrant lol | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mar 1 Mar - 23:36 | |
| LOL Ah j'ai trop peur d'être en dessous de la moyenne avec mes simples connaissances, sinon je devrais répondre avec des anti-sèche sur internet. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mer 2 Mar - 0:20 | |
| Rha non, on s'en fout si on perd, ce n'est qu'un jeu! Allez, plus on est de fou et plus on s'amuse ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mer 2 Mar - 1:32 | |
| Et fais nous de belles questions dans un français IM-PEC-CABLE !!! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mer 2 Mar - 3:47 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Et fais nous de belles questions dans un français IM-PEC-CABLE !!!
Je vais essayer !! Bon, voici les 10 questions : 1. Comment s'appellent les monstres marins vivant à Calm Belt? 2. Quel est la prime de higuma ? ( le bandit sur l'ile de luffy ) 3. Wado Ichimonji fait partie de quel classe de sabres ? 4. la frankyfamily a volé de l'argent à Ussop. Combien ? 5. Quel est le rêve de cobby ? 6. Pourquoi Montblanc Cricket plonge tous les jours dans l'océan ? 7. Qui a tué Barbe Blanche ? 8. Pourquoi Invankov décide d'aider luffy a secourir Ace ? 9. Pourquoi Ace a changé son nom " Gol D Ace " pour Portogas D Ace ? 10. Quel est le déshonneur extreme pour Zorro? Question Bonus: Il a 4 empereurs, qui sont-t'ils ? Le quizz peut être facile ou difficile.. ^^ -- Vous m'envoyez les réponses par MP et les réponses dans votre tête.. =) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mer 2 Mar - 10:25 | |
| Ca va pour un premier quizz. Dans l'ensemble pas assez difficile mais il faut creuser pour certaines questions ^^ Merci de nous avoir fait le quizz. Allez mina-san, à l'abordage C'est quand la date limite ? Quant à moi je vais essayer de t'envoyer les réponses dans l'après-midi. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mer 2 Mar - 12:24 | |
| C'est bien chaud , y'a déjà quelques questions sur lesquelles je sèche !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mer 2 Mar - 13:19 | |
| j'approuve l'éclair ... y en a qui sont chaudes ... mais je ne vais pas me relacher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! | |
| |
|
| |
| Quizz One Piece ! | |
|