| Quizz One Piece ! | |
|
+19Gaétan Mélie Rikudô Sennin Staara Tohru Ookami Aishuu Zuten greatest L'éclair brun Shinjackie Luffy-Chooper Otaku codeto Øk1m؆ؙ Aiko Sabaku-No-Gaara Neji 47 Hokage Akatsuki-x 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Lun 23 Mai - 17:37 | |
| Sorry, j'avais pas vue qu'il avait beaucoup de participants.. J'avais commencer, mais il reste encore des questions. Je finalise.. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Lun 23 Mai - 17:39 | |
| Allez, on n'attend plus que toi | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Lun 23 Mai - 20:05 | |
| Voici les questions :
1. Comment Ussop bat-il Perona sur Thriller Bark ?
2. Qui est appelé le " démon rouge " ?
3. Quel est le nom du personnage ayant la plus grosse mise à prix auquel luffy a combattu/gagné ?
4. Face à l'ordalie des bulles ( skypia ), les chances de survie sont de combien ? [%]
5. Arlong vend kokoyashi à Nami, pour combien de berry ?
6. Qui accompagne Jimbei pour aller chercher un bateau à cause de Magellan?
7. Tous les citoyens de Kokoyashi payait arlong pour rester en vie. Quel est le montant pour un enfant et un adulte ?
8. Pourquoi luffy, Ace et Sabo chasse le tigre dans la forêt ? 9. Pourquoi Luffy a frappé un dragon céleste ?
10. À Marinford, Shanks sauva la vie de Coby. Qui a essayé de tué Coby ?
Question Bonus : Pourquoi Sabo quitta sa famille pour rejoindre Ace ?
- Les réponse par MP - No Googlage ! - Vous avez 4-5 jours pour répondre et m'envoyer vos réponses.
Bonne chance ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Lun 23 Mai - 20:09 | |
| La question 8 est pas cool pour les nouveaux arrivants, c'est un HS et en plus il fait parti de tous derniers épisodes !! Mais sinon, je t'envoie ça bientôt !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Lun 23 Mai - 20:11 | |
| Le quizz se porte sur l'anime [ HS inclus ] et bah c'est ça .. :XD : | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Lun 23 Mai - 20:15 | |
| Oui oui, je sais bien mais bon, ça reste une question tordue pour ceux qui commencent One Piece !! Sinon très bon Quizz, Danke Aka' !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Lun 23 Mai - 20:18 | |
| C'est pour ça que j'ai seulement mis 1 question sur cet arc ! ( sans compter le bonus ) Merci ! xD Y'a des questions que j'ai rushé ... | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Lun 23 Mai - 22:17 | |
| J'ai une question !
Pour la question : Quel est le nom du personnage ayant la plus grosse mise à prix auquel luffy a combattu/gagné ?
On prend en compte les capitaines corsaires ou autres ? Ou juste les têtes mises à prix, les pirates quoi ?
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Lun 23 Mai - 22:31 | |
| Le gouvernement mondial, les pirates, les révos... tous les personnages ayant une tête mise à prix ( que luffy a combattu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Lun 23 Mai - 22:44 | |
| Réponse envoyées !! Tu m'as collé avec la 4ème | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Lun 23 Mai - 23:40 | |
| - Akatsuki-x a écrit:
- Le gouvernement mondial, les pirates, les révos... tous les personnages ayant une tête mise à prix ( que luffy a combattu )
Ouais mais bon... Le gouvernement, dans ces cas là c'est "ayant eu, ou ayant une tête mise à prix " nan? Car les capitaines corsaires ils ont plus une tête mise à prix.. uhm hum ! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Lun 23 Mai - 23:42 | |
| Ouais, bon .. Tu peux compter le monde ayant eu et ayant une tête mise à prix .. | |
|
| |
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mar 24 Mai - 8:26 | |
| Comment Neji nous donne des indices Sinon j'enverrai ma participation ce soir ^^ Ps : Merci l'Eclair pour l'indice du HS ^o^ | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mar 24 Mai - 13:12 | |
| Bon ca y est c'est envoyé, content de moi je devrais avoir une bonne note. Certains souvenirs sont hard a resortir... | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mar 24 Mai - 15:40 | |
| J'vien de me rendre compte que ce quizz est trop facile .. GG au participants ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mar 24 Mai - 16:08 | |
| Ouais, mais pour quelqu'un qui a tout vu, il ne pose pas de réelles difficultés !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mar 24 Mai - 18:50 | |
| Y a quand meme des questions qui mérite une bonne reflexion !! Mais dans l'ensemble ca va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mar 24 Mai - 20:46 | |
| - Akatsuki-x a écrit:
- J'vien de me rendre compte que ce quizz est trop facile ..
GG au participants ! Tout ce qui est en rapport avec les chiffres c'est beaucoup trop dur xD... Envoyé ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mar 24 Mai - 23:41 | |
| Ohh la chance que j'ai, c'est pas encore fini^^
Bon je répondrais demain | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Mer 25 Mai - 0:05 | |
| J'ai 1 réponse et demi ! xD
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Sam 28 Mai - 20:20 | |
| ce Quizz est plus facile je trouve ^^ Envoyé !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! Sam 28 Mai - 20:46 | |
| Oui, il est plus facile ^^
j'attend les réponses de Code | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz One Piece ! | |
| |
|
| |
| Quizz One Piece ! | |
|